top of page

Bonjour et merci pour votre curiosité. 

Si vous êtes intéressé par mon enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien, vous êtes probablement de la polarité énergétique yang inné et vous êtes devenu yang spécifique en état de mort énergétique depuis la reconnexion avec un yin spécifique impuissant et dépendant énergétique. Normalement, la lecture de mes différents écrits vous permet d'être autonome dans votre processus de compréhension, de transmutation, d'acceptation, et de résignation, mais si vous ressentez le besoin de me poser des questions, vous avez la possibilité de me contacter par WhatsApp. Je demande 60€ pour deux heures de cours privé. Vous pouvez m'expliquer une situation personnelle que vous souhaitez voir éclairée à la lumière de mon enseignement.

J'offre aussi gratuitement un site internet www.spiralisme.be avec les fondements de mon enseignement et beaucoup de vidéos ressources (en anglais) pour aider le yang à transmuter grâce à la reprogrammation du système de croyances yin conforme.

 

Je propose aussi de participer au projet #thelistofspiralist around the world. Ce projet consiste à adhérer aux fondements de l'enseignement et à le partager. Sur base d'une photo de votre intérieur, j'intègre une spirale qui match. Les spiralistes peuvent être anonymes mais ils donnent un nom à leur spirale et lui attribue une intention qui correspond à une certitude de leur ressenti profond. Les spiralistes donnent leur accord pour publier leur photo sur Instagram avec le hashtag #thelistofspiralist. 

Je propose également de nous rejoindre dans un groupe yang spécifiques pour discuter de la reconnexion et témoigner de notre parcours personnel et un deuxième groupe pour philosopher autour de la dynamique énergétique du couple antédiluvien. Tous les partenaires d'esprits sont les bienvenus. Il faut quand même un certain entrainement pour comprendre ce que j'écris, car cela demande de s'approprier les définitions de mon vocabulaire spécifique. Mon blog est une salle de sport cérébral, pour s'entrainer à la gymnastique de l'esprit. Le but est de comprendre comment fonctionne l'esprit, non pas d'un point de vue intellectuel, mais d'un point de vue énergétique.

bottom of page