Analyse d'un texte astralisé

Je vais encore casser de l'astral. Le texte qui accompagne cette photo est bien intentionné mais il est astralisé, il est parfait pour empêcher l'homme et la femme d'être Souverains indépendamment l'un de l'autre, les choses sont présentées de façon à les maintenir dans la dépendance.

Pour faire simple : le yin (majoritairement les hommes) est connecté à son âme, il est tellement bien connecté à son âme qu'il refuse de s'incarner, il n'a pas la puissance yang de s'incarner (se donner la mort) alors il utilise la femme pour se sentir puissant (puissance sexuelle) ou il utilise l'archétype du héros pour les mêmes raisons. Le yang (majoritairement les femmes) est incarné mais il n'arrive pas à transmuter parce qu'il vibre le manque (l'incomplétude) parce que la femme est astralisée en sexe faible incomplète (Eve n'est qu'une partie d'Adam) elle se sent légitime d'utiliser l'homme pour se sentir complète - sécurisée - protégée. Ce texte est nocif autant pour la femme que pour l'homme. Il est écrit pour répondre à la volonté de dieu, mais dieu est un usurpateur, il a prit la place de la Source invisible (la dualité de l'énergie magnétique) - et c'était facile de cacher l'invisible. Bref ce texte est astralisé par l'endoctrinement abrahamique. Et le pire du pire du pire du pire, c'est que l'image qui l'accompagne fait référence à l'odinisme et aux croyances de la civilisation hyperboréenne, probablement la civilisation la plus affranchie et Souveraine de l'histoire de l'humanité (même si la série netflix est complètement astralisée pour démolir l'odinisme et c'est normal parce que netflix c'est un vecteur de l'endoctrinement abrahamique qui oeuvre à l'oubli de nos origines hyperboréennes.


Traduction du texte astralisé en langage de la Source

Puisse l'homme rejoindre son âme et la femme créer l'espace pour le recevoir.

>>> puisse l'homme rejoindre son corps physique matière - puisse le yin (majoritairement des hommes) s'incarner !


Au fond de l'âme d'un homme, c'est le désir secret d'être un champion pour la femme qu'il aime.

>>> tout le monde appelle le phénomène magnétique qui force le yin à s'incarner "l'amour", mais on devrait appeler ce phénomène "la mort" parce que s'incarner ce n'est pas aimer, c'est devenir mortel. La femme n'attend pas un champion qui l'aime, la femme attend un homme vulnérable qui transcende sa peur de la mort.


C'est dans la nature même d'un homme d'aimer et de chérir une femme qui sait, que bien qu'il soit imparfait, il aspire à être son héros.

>>> C'est dans la nature même d'un homme - d'un yin de s'incarner et devenir mortel, bien qu'il soit éternel, il aspire à mourir pour pouvoir vivre sa propre vie.


Mais pas pour le bien de son ego ou pour prouver quoi que ce soit.

C'est tout simplement la façon dont Dieu l'avait fait.

>>> c'est tout simplement sous l'emprise de la Source - la dualité de l'énergie magnétique, que le yin est forcé de s'incarner.


Il désire veiller sur son cœur et la protéger du mal, être ouvert et authentique avec elle et la faire se sentir en sécurité, pour partager les rêves dans son coeur avec elle, pour l'adorer pour la femme qu'elle est, et pour lui faire savoir qu'elle est la plus haute récompense de ses activités.

>>> c'est une croyance astralisée que l'homme doit sécuriser une femme, cela maintient la femme dans la croyance astralisée qu'elle a besoin d'être protégée. Cette fausse croyance empêche la femme de faire un yang puissant pour faire la séparation originelle et empêche la femme de vibrer la complétude pour magnétiser son propre yin à elle. Cette fausse croyance fait croire à l'homme qu'il peut faire sa puissance (sexuelle) en utilisant la femme alors que pour un yin faire sa puissance c'est s'incarner - être magnétisé dans son propre yang. La femme n'est pas une récompense, la récompense c'est l'union des deux corps incarnés après avoir transmutés complètement.


Quand un homme est libre d'aimer une femme de cette façon, il se met dans sa vraie masculinité, trouve l'accomplissement, et accueille la femme dans le jardin d'âme qu'il a préparé pour elle.

𝓓𝓪𝓷𝓲𝓮𝓵 𝓝𝓲𝓮𝓵𝓼𝓮𝓷

>>> Quand un yin trouve la puissance de s'incarner, il est libre de vivre sa vie à lui, il n'est plus astralisé dans la posture sacrificielle au service du collectif, il est accueilli dans le paradis que la Source à préparé pour lui sur terre.



Ce qui n'empêche pas le même auteur d'écrire un petit texte qui traduit la relation et la communication énergétique entre les flammes jumelles.

Pour rappel : l'astral c'est le monde invisible de la matrice falsifiée, c'est la falsification de la vibration énergétique invisible, par l'endoctrinement abrahamique, pour nous empêcher de transmuter et de nous incarner dans la matrice originelle, pour nous empêcher d'être Souverains et nous maintenir dans l'état d'esclaves en posture sacrificielle au service du collectif. Il y a également l'astral du yin qui est la philosophie bouddhiste inventée pour nous consoler des conséquences d'avoir été astralisés par l'endoctrinement abrahamique.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout