ANGE DÉCHU
Dernière mise à jour : 26 oct.
Pour comprendre mon enseignement, il faut simplement savoir que la polarité yang génère le flux de manière innée, la polarité yin magnétise le flux de manière innée. Le yin inné doit apprendre à devenir yang acquis pendant des années pour que le yang inné puisse transmuter yin acquis instantanément au moment de la reconnexion.
Tout le monde s'imagine que le Sauveur sauve les autres dans la matière grâce à la charité, mais en réalité, le véritable Sauveur, c'est celui qui ne tue pas sa partenaire d'esprit dans l'énergétique.
Dans cet article, je vais comparer la mort énergétique du yang lambda à la mort énergétique du yang spécifique. Dans les deux cas, le meurtrier énergétique est l'homme yin inné. Dans les deux cas, la mort énergétique n'est pas naturelle puisque ce n'est pas la Source qui orchestre l'impuissance énergétique de l'homme yin inné, c'est sa mère, parce qu'elle est yang impuissant. Ce n'est pas la Source qui orchestre l'impuissance énergétique de la mère yang, c'est le péché originel, et la Source n'a aucun pouvoir pour nous empêcher de commettre le péché originel. Je vais comparer la reconnexion du yang spécifique puissant à la reconnexion du yang spécifique impuissant. Je vais comparer l'Ange Déchu au Bienheureux Simple d'Esprit.
La mort énergétique est-t-elle naturelle ?
La mort énergétique est provoquée par le péché originel, et le péché originel a été commis pour se multiplier en quantité. Même si le déluge est naturel, je considère que la mort énergétique n'est pas naturelle, car de mon point de vue, nous n'étions pas obligé de commettre le péché originel (la sexualité précoce) pour garantir la survie de l'espèce humaine menacée d'extinction après la catastrophe diluvienne universelle (après le déluge, il ne reste qu'un centième du vivant).
Cela fait 5000 ans que nous croyons que nous devons nous multiplier en quantité pour garantir la survie de l'espèce, parce que nous croyons que cela fait partie inhérente de la nature humaine, mais c'est faux. On ne se reproduit pas en quantité pour garantir la survie de l'espèce, normalement on se multiplie en qualité (le bon nombre) pour garantir la pérennité de l'évolution. Se reproduire en quantité n'est pas un processus naturel, c'est un processus d'adaptation à une catastrophe naturelle universelle. S'il existe un mode de reproduction qui puisse se mettre en état d'urgence et passer en mode accélération, alors il arrive un moment où l'instinct de survie du corps physique matière n'est plus en danger et la levée de l'état d'urgence peut être décrétée par l'instinct de survie énergétique.
Est-ce que cela peut prendre 5000 ans à la nature humaine pour s'adapter à un déluge qui survient tous les cycles de x milliers ou x millions d'années, pour réguler le nombre des natalités et retrouver l'équilibre entre la division par deux et la multiplication par X ? Si cet instinct de survie du corps physique matière nous pousse à mettre notre corps énergétique en danger, il faudrait alors que l'instinct de survie du corps énergétique nous pousse à ne pas commettre le péché originel pour contrebalancer. Si moi, j'ai eu l'instinct de survie énergétique de protéger mon flux vital, j'imagine que toutes les autres femmes ont le même instinct que moi, mais toutes n'ont pas la même chance que moi de pouvoir se préserver de la sexualité précoce. Rien ne s'exerce sur moi sans mon consentement éclairé et j'ai la chance de pouvoir protéger mon intégrité physique. Est-ce qu'on peut entrainer l'esprit à renier son instinct de survie énergétique ? Est-ce qu'il existe un ordre de priorité entre l'instinct de survie du corps physique matière et l'instinct de survie du corps énergétique ? Est-ce qu'il existe un instinct de survie qui annihile l'autre ?
L'homme met toujours la priorité sur la survie de son corps physique matière au détriment de la survie de son corps énergétique (l'esprit libre et en mouvement), il préfère un corps avec un esprit mort que pas de corps du tout. Sauf que s'il est en prison, c'est justement parce qu'il n'a pas mis la priorité sur la survie de son esprit qui garantit la survie de son corps. Bien souvent, on va en prison parce qu'on est impuissant dans la matière et bien souvent, si on est impuissant dans la matière, c'est parce qu'on est en état de mort énergétique. Il faut toujours mettre la priorité sur la survie de l'esprit qui garantit la survie du corps. En garantissant la survie de l'esprit on fait d'une pierre deux coups.
L'enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien vise à rétablir le mode de reproduction naturel des êtres humains afin qu'ils se multiplient en qualité (le bon nombre) en respectant les lois naturelles (mathématiques et magnétiques) de la Source (la dualité de l'énergie magnétique). Cela suppose de ne plus commettre le péché originel pour remettre la priorité sur la survie de l'esprit qui garantit la survie du corps.
Il n'y a que deux sens à l'existence : naître yang pour être yin ou naître yin pour être yang.
Être yang inné : je génère mon flux vital, je suis autonome d'un point de vue énergétique, je garantis à moi seul la survie de mon corps énergétique qui garantit la survie de mon corps physique matière, je sais qui je suis, je génère assez pour moi, j'ai donc un surplus de flux disponible pour être magnétisé par mon partenaire d'esprit yin spécifique. J'ose être yin acquis, j'ose me sentir aimé de l'autre pour qui je suis, j'ose être dépendant énergétique de mon yin spécifique, car cela ne me met pas en danger de mort énergétique puisque mon yin spécifique est yang puissant.
Être yin inné : je suis dépendant, je magnétise le flux en surplus de ma maman yang puissant, je me sens aimé d'elle de manière inconditionnelle, elle garantit ma survie énergétique. J'ose être yang acquis, j'ose être qui je suis car cela ne me met pas en danger de perdre l'amour inconditionnel de ma maman puisque ma maman est yang puissant exemplaire. Je sais qui je suis, j'ose être autonome, je garantis à moi seul la survie de mon corps énergétique qui garantit la survie de mon corps physique matière, je génère assez pour moi, j'ai donc un surplus de flux disponible pour être magnétisé par ma partenaire d'esprit yang spécifique.
Le polarité yang inné (la femme) va de l'autonomie énergétique vers la dépendance à son yin spécifique (son mari) et le yin inné (le fils) va de la dépendance à son yang spécifique (sa mère) vers sa propre autonomie énergétique. Comme la mère yang à appris à son fils yin à être autonome, le fils yin ne tue pas sa partenaire yang (sa femme) quand il switch de générateur de flux à la reconnexion de son duo énergétique.
Notre polarité yang nous permet de garantir à nous seuls la survivre de notre corps énergétique qui garantit la survie de notre corps physique matière, mais pour être heureux, il faut absolument être à deux. Il faut d'abord survivre seul pour être capable de vivre ensemble et être heureux à deux. Le yang inné est autonome dès la naissance, il est puissant énergétique et il fait sa puissance matérielle et financière grâce à sa puissance énergétique. Le yin inné est dépendant énergétique de naissance, c'est sa maman yang puissant exemplaire qui lui apprend à être yang autonome. Qu'ils soient yin ou yang inné, à partir de l'adolescence tous les enfants sont yang puissants autonomes d'un point de vue énergétique (je sais qui je suis, je sais ce que je veux), mais idéalement, ils restent dépendants de leurs parents dans la matière jusqu'à avoir fait leur autonomie financière (je gagne ma vie grâce à qui je suis, grâce à ma vocation intrinsèque, je gagne de la viande grâce à mon pain, je gagne des fourrures grâce à mon savoir faire de charpentier, je gagne des coquillages grâce à mes poteries). On peut survivre seul dans la matière quand on est autonome et puissant énergétique et lorsque l'on s'associe à plusieurs êtres autonomes énergétiques et puissants dans la matière, on se répartit les tâches et chacun gagne du temps libre pour profiter de la vie. On peut garantir à soi tout seul la survie de son corps énergétique qui garantit la survie de son corps physique matière, on peut garantir en groupe le confort d'avoir du temps libre pour profiter de la vie, mais à ce stade ni l'apport intrinsèque, ni l'apport du groupe ne peut garantir le bonheur du yang inné (je suis aimé de manière inconditionnelle pour qui je suis). Le yin inné expérimente déjà ce bonheur énergétique avec sa maman. Jusqu'au jour de la reconnexion énergétique où il y a un switch de générateur de flux, il expérimente alors le bonheur d'être amoureux. Le bonheur, c'est l'ultime accomplissement personnel en couple, c'est le flux en surplus qui circule en boucle, en continu et de manière réciproque entre les deux esprits bipolaires. Le yin inné a appris à être yang grâce à sa mère et le yang inné devient yin grâce à la reconnexion avec son yin spécifique. Les partenaires d'esprits sont réunis / reconnectés, les amoureux sont heureux.
La Source orchestre la séparation originelle de l'unité bipolaire de base, pour évoluer (subtiliser). Et la Source orchestre la reconnexion / la réunion du duo énergétique, pour perpétuer son évolution (créer de la matière dense à subtiliser). La Source n'orchestre pas la mort énergétique et la Source n'orchestre pas la transmutation énergétique. La Source n'orchestre pas la réunion après la mort énergétique, puisque la réunion, c'est la reconnexion qui ne provoque pas la mort énergétique.
La reconnexion du duo énergétique (les partenaires d'esprits bipolaires) sépare la mère yang et le fils yin. Les amoureux yin et yang spécifiques forment un nouveau duo énergétique prêt pour créer un nouveaux circuit énergétique autonome et indépendant de celui des parents. La reconnexion énergétique empêche la rivalité des échanges de flux entre le circuit énergétique des parents et celui des enfants. La mère aime son fils mais le fils n'est pas amoureux de sa mère, sa mère ne lui magnétise pas son flux en surplus. La reconnexion du duo énergétique empêche également la consanguinité.
C'est la mort énergétique de l'esprit qui sépare les corps des amoureux énergétiques. Ce n'est pas la Source qui séparent les partenaires d'esprits, au contraire, c'est elle qui les réunit quand elle reçoit le signal qui l'informe que le duo énergétique est prêt à être reconnecté. La Source fait des duos de manière automatique, elle ne sait pas que les corps vont s'accoupler avant la transmutation énergétique des esprits, elle ne sait pas empêcher le péché originel, elle ne sait pas anticiper la mort énergétique, elle ne sait pas la soulager, elle ne sait pas revenir en arrière, elle ne sait pas réparer les dégâts, elle ne sait pas résoudre les problèmes dus à la mort énergétique. Face à la mort énergétique, la Source est impuissante. Déluge ou pas déluge, la Source est imperturbable, elle continue d'évoluer (diviser l'unité bipolaire en deux) et de perpétuer son évolution (orchestrer la reconnexion des duos énergétiques quand le yang a du flux en surplus). À partir du moment où la Source incarne l'esprit dans la matière, la matière à son mot à dire sur toutes les décisions qui seront prises par l'esprit, et toutes les décisions prises par l'esprit impacteront la matière. La Source n'a aucun contrôle sur les décisions prises et les actions menées par les deux instincts de survie qui collaborent pour faire un esprit sain dans un corps sain.
Transmuter dans la polarité complémentaire progressivement ou instantanément ?
Pour être bipolaire l'esprit yin inné doit transmuter yang tout au long de son enfance, grâce à un modèle maternel yang exemplaire (yin acquis), et l'esprit yang spécifique transmute yin instantanément au moment de la reconnexion, grâce au flux en surplus généré par son yin spécifique exemplaire (yang acquis).
Quand le yang génère du flux en surplus, la Source orchestre la reconnexion pour créer un couple stable, harmonieux et pérenne, où le flux en surplus circule en boucle, en continu et de manière réciproque entre les deux esprits bipolaires (les deux génèrent et les deux magnétisent le flux d'amour inconditionnel). Les partenaires d'esprits sont amoureux l'un de l'autre instantanément au moment de la reconnexion.
LA SEXUALITÉ PRÉCOCE C'EST LE PÉCHÉ ORIGINEL, C'EST LA SEXUALITÉ ENTRE UNE FEMME YANG QUI GÉNÈRE DU FLUX ET UN HOMME YIN QUI LE MAGNÉTISE, MAIS QUI N'EN GÉNÈRE PAS POUR COMPENSER, PUISQU'IL N'A PAS TRANSMUTÉ YANG ACQUIS.
D'un point de vue énergétique, la sexualité précoce est morbide pour le yang inné parce qu'il devient yang impuissant, mais elle l'est également pour le yin inné puisque le yang impuissant l'empêche d'être vivant (l'empêche de transmuter yang).
La sexualité précoce est le vrai problème (l'absence de flux vital pour la mère yang et donc l'absence de flux en surplus pour son fils yin), et la fausse solution pour le fils yin (le flux sexuel) qui engendre le problème. Une fois qu'il est commis, le péché originel est quasiment irréversible. Le fils yin qui n'a pas été alimenté par le flux en surplus maternel et qui n'a pas osé générer son flux vital (qui n'a pas transmuté yang), va devoir s'alimenter sur le flux vital de sa (ses) femme(s) yang sexuel pour survivre.
Qui perpétue la mort énergétique ? Qui engendre le vampire énergivore assassin qui s'ignore ?
L'origine de la mort énergétique, c'est le déluge qui engendre la sexualité précoce. Mais qui perpétue la mort énergétique de génération en génération ?
C'est la mère yang impuissant qui garde son fils pour elle, qui vole le mari de sa belle-fille, parce que sa belle-mère lui a volé le sien. C'est le fils yin impuissant qui garde sa femme yang sexuel pour lui, qui vole la mère de son fils, parce que son père lui a volé la sienne.
C'est la mère yang impuissant qui ne permet pas à son fils yin inné de transmuter yang acquis, parce qu'elle n'est pas capable de faire un bon maternage proximal (attachement sécure) et un détachement sécure. Ou parce qu'elle fait un over attachement sécure sans détachement. Il faut continuellement garder à l'esprit que l'homme yin inné yang non-acquis (le vampire énergivore assassin qui s'ignore) est le fils de la mère yang impuissant (yang sexuel) ou yang refoulé. Le yang refoulé est un yang qui ne peut pas jouir de sa puissance énergétique pour faire son accomplissement personnel en priorité et qui donc, ne peut pas faire une vraie puissance matérielle et financière pour mettre son corps physique matière en sécurité. La mère yang refoulé est une mère qui arrive à se préserver de la sexualité précoce après l'enfantement, elle a du flux en surplus pour alimenter son fils yin inné, mais c'est trop tard pour qu'elle puisse profiter de son flux vital pour se mettre en priorité, puisqu'elle est maintenant en posture sacrificielle au service de la maternité. Elle est puissante d'un point de vue énergétique, mais elle est paumée, déboussolée, impuissante et insécure dans la matérialité et comme elle n'a pas transmuté yin acquis, elle est surtout une grande dépendante affective, étouffante et castratrice, elle ne fait pas le détachement : ni le détachement sécure, ni le détachement insécure. Maintenant la femme peut se préserver de la maternité précoce, mais la pilule ne la préserve pas de la sexualité précoce. La femme yang qui peut se mettre en priorité sur la maternité, arrive à se sécuriser dans la matérialité, mais elle reste yang sexuel à cause de sa dépendance affective (yin non-acquis). Maintenant la mère doit travailler au lieu de materner, il n'y a pas d'attachement sécure et en plus le détachement est précoce et brutal (totalement insécure). Dans ces conditions, le fils yin inné ne peut pas transmuter yang acquis.
Pour transmuter yang, le fils yin inné à besoin d'une mère yang puissant exemplaire (yin acquis) comme la Vierge Marie.
Avant d'être une mère, le yang est généralement une femme en état de mort énergétique. Je remets ici un tableau comparatif entre les deux morts énergétiques, celle du yang lambda et celle du yang spécifique :
99% des femmes sont yang lambda, yang sexuel, yang impuissant. | 1% des yang innés (homme ou femme) sont yang spécifiques. |
La mort énergétique de la femme yang lambda est lente, indolore (inconsciente). L'homme yang n'est pas menacé de mort énergétique par la sexualité précoce. | La mort énergétique du yang spécifique est soudaine et atrocement douloureuse (consciente). |
Le yang lambda est en état de mort énergétique parce qu'il est soumis à la sexualité précoce (le péché originel) avec un yin lambda impuissant énergétique (qui ne génère pas de flux). | Le yang spécifique est en état de mort énergétique parce qu'il est soumis à la reconnexion énergétique avec un yin spécifique impuissant énergétique (qui ne génère pas de flux). |
Le yang lambda est en état de mort énergétique parce qu'il se fait magnétiser son flux vital en présence, par la sexualité précoce. | Le yang spécifique est en état de mort énergétique parce qu'il se fait magnétiser son flux vital à distance, par le canal de la pensée. |
La mort énergétique s'arrête quand la sexualité précoce s'arrête et il faut minimum 3 jours au yang sexuel pour se régénérer (ressusciter) sur son flux vital. | La mort énergétique du yang spécifique ne s'arrêtera plus jamais. Il lui faut minimum 2 ans pour apprendre à se régénérer sur le système de croyances yin. |
Depuis le dernier déluge, le yang lambda est soumis à la sexualité précoce pour obligatoirement se multiplier en quantité, pour garantir la survie de l'espèce humaine, en voie d'extinction après la catastrophe diluvienne. | Depuis la nuit des temps, le yang spécifique est soumis à la reconnexion énergétique pour faire un couple stable harmonieux et pérenne et éventuellement se multiplier en qualité (le bon nombre), pour garantir la pérennité de l'évolution. |
La sexualité précoce est perpétrée au nom de la survie de l'humanité, légiférée par Dieu au travers des premiers textes et perpétuée / normalisée par l'inconscient collectif. | La reconnexion énergétique est orchestrée par la Source (la Dualité de l'Énergie Magnétique à l'origine de toute la création). |
Le yang lambda consent à son viol énergétique grâce à l'endoctrinement de fausses croyances, il pourrait se préserver de la sexualité précoce mais il ne se protège pas parce qu'il ignore que la sexualité précoce provoque sa mort énergétique. | Le yang spécifique ne peut pas se préserver de la reconnexion énergétique et ne peut pas se protéger de la mort énergétique parce qu'il est sous emprise magnétique. |
Une mort énergétique inconsciente suppose que la perte n'est pas conscientisée parce qu'elle est sous forme de manque à gagner. Les impuissants énergétiques ne savent pas ce qu'ils perdent, ils ne savent pas qu'ils passent à côté de leur vie. Tandis qu'une mort énergétique consciente, c'est une mort où le yang spécifique sait ce qu'il perd, il a conscience qu'il est mort parce qu'il a perdu quelque chose qui le rendait vivant dans sa vie d'avant. Il a conscience qu'il a perdu l'espoir d'être heureux, il prend conscience que le bonheur était un espoir vain. Il se rend compte que c'était l'espoir d'être heureux en jour qui le maintenait en vie et maintenant que cet espoir est vain, il va devoir continuer à vivre sans l'espoir d'être heureux en couple stable harmonieux et pérenne.
La Source - Dieu - Le Serpent et Frank Lopvet :
Dans mon enseignement, Dieu vient réparer les dégâts occasionnés par le péché originel (l'absence de flux vital pour la mère yang et donc l'absence de flux en surplus pour le fils yin). Il vient sauver les esprits en état de mort énergétique et les empêcher de se suicider de désespoir, en leurs procurant un simulacre de flux (un simulacre de sens à l'existence) pour anesthésier la souffrance du désespoir due à l'absence de flux vital (vide existentiel du yang impuissant et du yang non-acquis) et en encadrant la sexualité précoce pour canaliser les comportements pulsionnels dysfonctionnels dus à la souffrance du manque de flux en surplus (dépendance affective du yin inné et du yin non-acquis).
Le simulacre de flux qui donne un simulacre de sens à l'existence de la femme yang impuissant, c'est la posture sacrificielle au service du repeuplement (la bonne partenaire sexuelle et la bonne mère), cela devient même la quintessence de son existence. Et la posture sacrificielle au service du collectif impuissant quand il n'y a pas d'enfant, quand les enfants sont grands et qu'il n'y a pas encore de petits-enfants (la guérisseuse, la bonne thérapeute de l'esprit).
Le simulacre de flux qui donne un simulacre de sens à l'existence de l'homme yin impuissant, c'est la posture sacrificielle au service du yang impuissant (le bon fils, le bon mari, le bon père). Et la posture sacrificielle au service du collectif impuissant (le bon ami, le Sauveur, le héros, le saint, le martyr sacralisé, le bon thérapeute de l'esprit).
Le simulacre de flux, c'est un simulacre de sens à l'existence - de faux espoirs - le don de soi - la posture sacrificielle (au service du repeuplement, au service de dieu, au service du yang impuissant ou du collectif impuissant, au service des animaux en danger, au service d'un patron, ...) - tout ce qui permet de faire un faux accomplissement "personnel" puisqu'il passe par personne ou animal interposés. C'est un lot de consolation pour oublier que l'on n'a pas la puissance énergétique de faire son accomplissement personnel individuel et intrinsèque. C'est un subterfuge mental pour survivre à la souffrance de la mort énergétique (le désespoir du vide existentiel qui pousse au suicide).
Imaginez que vous souffriez du manque d'oxygène, Dieu n'est pas un masque à oxygène, c'est un masque de gaz anesthésiant. Donc la souffrance du manque d'oxygène n'est pas soulagée par un apport d'oxygène, elle est endormie. On ne peut pas comparer la souffrance du manque de flux à la souffrance du manque d'oxygène car le corps ne fabrique pas d'oxygène, par contre l'esprit est capable de générer du flux. Donc au lieu d'entrainer l'esprit à survivre à la souffrance de l’absence de flux en l'alimentant avec du simulacre de flux, il faudrait entrainer le yin inné à générer son propre flux vital et protéger le flux vital que le yang inné génère. Il faudrait simplement expliquer clairement, que la sexualité précoce est mortelle pour le corps énergétique, afin de nous dissuader clairement de commettre le péché originel. Protéger la jeune femme yang de la sexualité précoce pour qu'elle soit yang puissant pour être reconnectée à son yin spécifique, pour que le couple pratique la sexualité sacrée (qui ne provoque pas la mort énergétique) et que le mère yang puissant exemplaire (yin acquis) puisse apprendre à son fils yin à générer son flux vital, pour qu'il ne tue pas sa femme le jour de la reconnexion.
La religion est le simulacre de flux des esprits en état de mort énergétique - désespérés à cause d'un monde sans amour (sans flux vital et donc sans flux en surplus), comme elle est l'esprit de l'inconscient collectif en tant que nature humaine d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple.
Grâce au simulacre de flux, le yang impuissant ou yang non acquis survit au vide existentiel sans flux vital - sans amour-propre et donc le yin impuissant ou yin non-acquis survit à la dépendance affective sans flux en surplus - sans amour désintéressé.
Dieu est le porte-parole de la Source en interaction avec la pulsion de survie énergétique de l'esprit, il nous met quand-même en garde, il nous dit que le péché originel plonge (l'esprit) dans l'enfer de la mort (énergétique), mais le serpent (la pulsion de survie du corps physique matière) nous dit que nous en sortirons vivants. Les deux ont raison, mais les phénomènes invisibles sont tellement mal expliqués (volontairement cachés?) que personne n'a compris que la sexualité précoce provoquait la mort énergétique de l'esprit, par contre, tout le monde a compris, qu'il fallait se multiplier en quantité pour garantir la survie du corps physique matière.
Résultat, on ne sait pas ce qu'il faudrait savoir, et ce que nous savons est faux, puisque normalement, on ne se multiplie pas pour garantir la survie de l'espèce mais pour garantir la pérennité de l'évolution.
Résultat, le corps est en vie mais son esprit est en état de mort énergétique et il souffre du désespoir, parce qu'il souffre du manque de flux vital (vide existentiel - la vie n'a aucun sens si on ne sait pas qui on est) et il souffre du manque de flux en surplus (dépendance affective - la vie n'a aucun sens si on ne se sent pas aimé pour ce que l'on est). Le serpent préfère un corps avec un esprit mort que pas de corps du tout. Dans la logique du serpent, la survie du corps prévaut sur la survie de l'esprit car sans le corps, il n'y a pas d'esprit, tandis qu'un corps avec un esprit mort survit. Le Serpent, c'est la pulsion de survie du corps physique matière contenue dans l'ADN du corps humain, cette pulsion de survie nous pousse à pratiquer la sexualité précoce en posture sacrificielle au service du repeuplement, dans le but de se multiplier rapidement et en grande quantité de corps physique matière, afin de garantir la survie de l'espèce humaine menacée d'extinction, car après le déluge il ne reste plus qu'un centième du vivant.
La Source est une énergie, elle n'a pas de voix, pas de parole et pas d'intention, elle n'a pas le pouvoir de nous empêcher de commettre le péché originel, l'humanité est libre de le commettre ou pas. Pour ceux qui commettent le péché originel (les impuissants énergétiques - les esprits désespérés), Dieu sera toujours là, à condition de croire en lui aveuglément et de respecter docilement ses lois. Sinon, celui qui refuse de croire au simulacre de flux Dieu, est voué à être un ange déchu ! Dieu prend le relais sur la Source pour intervenir en tant que sauveur de "l'esprit désespéré", puisque la Source n'a aucun pouvoir pour protéger l'esprit de l'enfer psychique de la mort énergétique. La Source ne peut pas sauver l'esprit parce que la Source ne peut pas lui mentir. Alors l'esprit personnifie la Source et désigne Dieu pour la faire parler en son nom et tout ce qui sera dit au nom de Dieu sera dit au nom des lois universelles, intemporelles et naturelles de la Source. Toutes les lois que Dieu va dicter seront des lois dictées au nom de la nature, l'esprit doit considérer que son état de mort énergétique est naturel. Il charge Dieu de l'en convaincre. La mission de Dieu c'est de faire croire à l'esprit que la souffrance est naturelle, Dieu doit faire en sorte que l'esprit ne souffre pas en l'entrainant à être heureux dans la souffrance, en lui faisant croire que la douleur de la souffrance n'est pas réelle, que c'est lui qui l'imagine, que c'est lui qui la provoque et la mérite, en lui faisant croire qu'il est possible de payer pour faire cesser la souffrance, en lui pardonnant tout ce qu'il fait de mal à cause de la souffrance. Dieu doit faire en sorte que l'esprit accepte la souffrance de la mort énergétique comme une fatalité et qu'il considère qu'elle fasse partie inhérent de la nature humaine. Le rôle de Dieu, c'est de légitimer la fatalité de la catastrophe diluvienne pour la rendre acceptable. L'idée de l'esprit désespéré, c'est de transformer la fatalité en une opportunité. Dieu à pour mission de faire accepter à notre corps énergétique la fatalité de sa souffrance, en lui faisant croire que c'est une nécessité pour la survie de son corps physique matière, c'est un mal pour un bien, c'est normal. Son rôle principal est de faire croire à l'esprit que tout ce qui est mal est normal, que c'est un passage obligé, que l'on évolue par l'erreur, que l'on a besoin d'aller mal sinon on ne se rendrait pas compte que l'on va bien. L'esprit donne à Dieu la mission d’anesthésier sa souffrance. Maintenant que le serpent à des corps vivants, Dieu à la mission de faire en sorte que les esprits morts ne se suicident pas. Dieu est une création de l'esprit qui a besoin de passer par Dieu interposé pour se mentir à lui-même, sans en avoir conscience, sinon le pouvoir anesthésiant du mensonge n'a plus aucune efficacité et il se suicide de désespoir. L'esprit donne à Dieu le droit de lui mentir parce qu'il lui donne la mission de sauver l'humanité. Sans Dieu, l'humanité n'aurait pas survécu au péché originel puisque tous les corps vivants (grâce au serpent) se seraient suicidés de désespoir. L'esprit prévaut sur le corps, c'est l'esprit le chef d'orchestre. En temps normal la nature humaine n'a aucune raison de faire prévaloir la survie de son corps physique sur celle de son corps énergétique. Je ne sais pas si le serpent leurre l'esprit avec une pulsion de survie de secours en cas de déluge, mais il est assez surprenant que les corps se précipitent sur la sexualité pour se multiplier plus et plus rapidement que d'habitude. "Être menacé d'extinction" par le déluge (ou par le covid), aide à comprendre pourquoi l'humain accepte d'inverser l'ordre des priorités et priorise la survie du corps physique matière (sexualité précoce ou inceste ou vaccin) au détriment de la survie du corps énergétique (l'esprit vivant, libre et en mouvement). Dieu illusionne, il divertit, il anesthésie, il dévie l'attention, il légifère, il limite les dégâts, il console, il soulage, il pardonne toujours le mal, il lui trouve toujours des excuses, parce qu'il sait que tout ce que l'esprit fait de mal, c'est légitime, parce que c'est légitime de vouloir survire à la mort énergétique. Pour Dieu, tous les comportements minables adoptés par les impuissants énergétiques sont pardonnables. Dieu n'encourage pas la sexualité précoce mais il ne dissuade pas non plus, il comprend notre docilité face à la volonté du serpent. Dieu légifère et canalise tous les comportements pulsionnels d'instinct de survie énergétique. Dieu légifère la sexualité, il organise des mariages arrangées, sinon c'est la barbarie généralisée, les suicides collectifs et les viols massifs assurés. Dieu fait tout son possible pour empêcher l'esprit de sombrer dans la souffrance de la mort énergétique, pour l'empêcher d'ordonner le suicide du corps physique matière, il fait son boulot en partenariat avec le serpent qui fait aussi son boulot, ils font le sale boulot ensemble, ils réparent les dégâts du déluge ensemble, l'un pour la survie de l'esprit et l'autre pour la survie du corps.
Que ce soit le Dieu de la religion ou les Dieux de la mythologie ou les Dieux du foot, ou les dieux virtuels, ou les Dieux thérapeutes de l'esprit, Dieu doit fournir un simulacre de sens à l'existence à tous ces esprits qui ont perdu le sens de leur existence de manière intrinsèque. Il y a mille sens qui sont inventés, mais en priorité le sens de l'existence, c'est de se multiplier en quantité, puis le sens de l'existence c'est de performer, puis le sens c'est de guérir et libérer pour ascensionner, le sens de l'existence c'est d'être utile aux autres, le sens de l'existence c'est de se sacrifier pour les autres, de faire don de soi, d'être solidaire, de s'entraider. Le simulacre de flux se boit comme du petit lait quand on est en manque de flux. On peut donner n'importe quel sens à l'existence à des esprits en état de mort énergétique. On peut vraiment faire croire ce que l'on veut grâce à des portes paroles puissants, des gurus, des gens qui disent ce que l'esprit à besoin d'entendre pour être soulagé de la souffrance du désespoir. Les esprits ne doivent absolument pas se rendre compte qu'ils souffrent, qu'ils sont en état de dépendance, qu'ils sont déprimés, mélancoliques, tristes, frustrés, en colère, désespérés, suicidaires à cause de l'absence de flux vital.
Génération Frank Lopvet :
Il arrive un moment ou Dieu n'arrive plus à tromper les esprits et son simulacre de flux perd de son pouvoir anesthésiant. Moins l'esprit croit en dieu, plus il recommence à souffrir terriblement du désespoir du vide existentiel et de la dépendance affective, il faut donc remplacer le simulacre de flux Dieu par mille dérivés de simulacre de flux freudien qui injectent tous la même fausse croyance que le blocage qui empêche d'être heureux se situe dans le passé ou dans l'inconscient. Après deux siècles de thérapie freudienne l'esprit à fouillé la misère en arrière dans les moindres recoins pour rien, puisqu'il est toujours désespéré. On a inventé la pilule pour protéger la femme yang inné de la maternité précoce mais la pilule ne la protège pas de la sexualité précoce. On espérait que le yang puissant dans la matière cesse de se prostituer pour se sécuriser dans la matérialité, mais il continue de se prostituer par dépendance affective (yin non-acquis) et donc il n'est toujours pas en mesure de protéger son flux vital de la sexualité précoce. De plus, on a inventé le programme Evras et donc au lieu de protéger le yang de la sexualité précoce on fait l'inverse, on le pousse à la sexualité précoce. On dirait que l'impuissance énergétique doit absolument être entretenue. Avant on faisait semblant d'aller bien ou on montrait la volonté de vouloir aller mieux et maintenant on fait semblant d'être content d'aller mal. Avant on avait honte de nos défauts, maintenant on en fait une fierté. Si cela continue dans cette direction, on va bientôt recréer le contexte énergétique dans lequel étaient les esprits disjonctés qui pratiquaient la sexualité précoce sans Dieu, sans carcan, sans loi, sans limite, à la différence que cette fois-ci, au lien d'en avoir honte et de se sentir coupable, on valorise et banalise le mal pour qu'il soit normal. Si l'esprit a envie d'être conforté dans son misérabilisme, il trouvera de plus en plus facilement des porte-paroles pour l'en convaincre (Frank Lopvet en français ou Jeff Foster en anglais). Il y a une nouvelle génération de gurus qui constatent qu'après deux siècles de thérapies freudiennes, thérapies régressives, psychanalyse de l'enfance, revécu intra-utérin, hypnose régressive, revécu karmique, constellations familiales, ... l'esprit est toujours en état de mort énergétique et son instinct de survie énergétique le pousse toujours aux comportements les plus minables pour survivre au désespoir. Cette nouvelle génération de gurus décrètent que la maladie est incurable, que le mal est inhérent à la nature humaine et qu'il faut maintenant accepter d'être minable de manière intrinsèque, et pour être heureux dans son misérabilisme, il suffit simplement de l'avouer, de se déculpabiliser et surtout d'en faire une fierté qui passe par l'honnêteté. J'avoue que je suis minable donc je suis honnête, donc je peux être fière de moi, je peux enfin m'accepter comme je suis sans me juger minable d'être médiocre et donc je suis heureux d'être médiocre. Il y a cette volonté de rallier tout le monde à la cause de la médiocrité. Tout le monde est minable donc je suis normal et donc je m'accepte comme je suis et j'arrête de perdre mon temps à vouloir m'améliorer.
Tous les comportements minables adoptés par le yin impuissant sont toutes les stratégies manipulatrices qui l'aident à faire une grosse puissance matériel et financière (malhonnête, voleur, calculateur, opportuniste, arriviste, mégalo, menteur, assassin, radin), pour s'approprier un maximum de générateurs de flux sexuel (possessif, castrateur, jaloux, rival, violent, assassin).
Tous les comportements minables adoptés par le yang impuissant sont toutes les stratégies manipulatrices - qui l'aident à garder son sauveur dans la matérialité (jalouse, possessive, insécure, castratrice, hystérique, prostitution avec un seul sauveur), et qui l'aident à avoir un sauveur de dépendance affective (yin non-acquis) : mensonge, infidélité, prostitution avec plusieurs sauveurs. Je parle de prostitution car le flux sexuel est donné à condition d'avoir de l'argent (de la sécurité, un foyer) en échange (yang impuissant), pour se sentir aimé (yin non-acquis).
Tous les impuissants énergétiques sont minables sauf que le misérabilisme de la femme yang impuissant ne protège pas son flux vital (elle n'est plus yang) et ne lui rapporte aucun flux en surplus (elle n'est pas yin), tandis que le misérabilisme du yin impuissant lui rapporte du flux sexuel (illusion d'être yang) et il est aimé et admiré pour son rôle de Sauveur dans la matérialité (illusion d'être yin).
Le yang inné donne et ne reçoit rien, il est doublement perdant, le yin inné ne donne rien et il reçoit du flux sexuel (doublement gagnant).
La sexualité précoce brise la dynamique énergétique du couple antédiluvien et les esprits pètent les plombs. Lors de la sexualité précoce, le yin lambda magnétise le flux vital du yang inné et donc il n'y a plus de flux en surplus à magnétiser par le canal de la pensée. Il faut gérer, canaliser, discipliner tous ces esprits qui disjonctent par manque de flux. L'esprit d'un impuissant devient fou s'il ne peut pas s'alimenter sur du flux sexuel ou de simulacre de flux. L'instinct de survie énergétique est capable de tous les subterfuges mentaux et comportementaux possibles et inimaginables pour maintenir l'esprit en vie (l'empêcher de se suicider). L'esprit est capable d'inventer Dieu, d'inventer des simulacre de sens à l'existence et d'inventer des faux espoirs, pour se soulager en anesthésiant la souffrance de la mort énergétique.
Dieu écrit le sens de l'existence de la vie humaine de a à z avec un scénario qui est toujours le même depuis 5000 ans, il écrit la vie des humains depuis la première seconde où ils se réveillent le matin jusqu'à la dernière seconde avant de s'endormir le soir. De la naissance à la mort, tout est écrit, codifié, ritualisé, automatisé. Même si la religion fait de moins en moins d'adeptes, Dieu a forgé la "fausse nature" humaine depuis l'écriture des premiers textes post diluviens, Dieu et la "fausse nature" humaine ne font plus qu'un, il n'est pas question de briser ce lien. Il ne faut pas enlever le simulacre de flux à l'esprit tant qu'il n'a pas appris à générer et protéger son flux vital car Dieu sauve l'humanité des suicides collectifs, de la barbarie et des viols massifs. Il est question de retirer le masque de Dieu et de dévoiler la Source qui parle en son nom, il est question de rendre son autorité à la Source et de recommencer à donner son enseignement (qu'est-ce qui est naturel et qu'est-ce qui ne l'est pas) puisque le serpent n'a plus aucune raison de s'inquiéter. Maintenant on peut laisser la Source reprendre les commandes et recommencer à se multiplier naturellement selon les lois mathématiques et magnétiques de la Source.
Dieu parle au nom de la Source, il prend sa place mais il ne la remplace pas, le Source est toujours là, imperturbable. Les polarités sont toujours sous l'emprise de la Source et elles continuent d’interagir avec la Source, rien ne les sépare, ni le déluge, ni Dieu, ni la mort énergétique. Rien n'empêche le yang de générer et rien n'empêche le yin de magnétiser. Les polarité sont toujours présentes et elles ne sont pas défaillantes. Il y a donc deux lignés qui se créent : une qui se multiplie en quantité en respectant les règles de Dieu et l'autre qui se multiplie en qualité (le bon nombre) en respectant les règles de la Source. La deuxième lignée ne commet pas le péché originel, c'est une ligné où l'instinct de survie du corps énergétique prévaut sur l'instinct de survie du corps physique matière, car c'est l'esprit qui garantit la survie du corps en n'ordonnant pas son suicide. Pour garantir la survie du corps, il faut d'abord garantir la survie de l'esprit mais cela ne garantit pas une grande quantité de corps, cela garantit la qualité des esprits. Pour la Source, il vaut mieux moins de corps avec un esprit sain et pour le serpent il vaut mieux plus de corps avec un esprit mort. Aujourd'hui, la priorité n'étant plus à la quantité de corps mais à la qualité de l'esprit, on peut inverser l'ordre de priorité, à condition de ne plus commettre le péché originel.
George Orwel - 1984
Ange Déchu selon la bible vs Ange Déchu dans mon enseignement
Un ange déchus est un ange exilé ou banni du Paradis, il est puni pour sa désobéissance ou sa rébellion contre Dieu.
Se rebeller contre dieu, c'est refuser le simulacre de flux, c'est refuser d'anesthésier la souffrance du désespoir, c'est plonger dans l'enfer de l'absence de flux vital et de l'absence de flux en surplus avec l'esprit à vif, sans plus aucun simulacre de flux, sans Dieu, sans illusion et sans espoirs vains. Personne ne va se mettre en état de mort énergétique de manière volontaire, la mort énergétique est subie sans le consentement de l'esprit. L'esprit perd les commandes et le contrôle de son état d'esprit. Il a beau chercher dans tous les recoins de son esprit pour trouver une goutte de flux, une petite croyance qui lui redonne envie de survivre, il n'en trouve plus. L'ange déchu ne se rebelle pas, il ne peut pas non plus refuser d'aller au combat, il refuse l'arme (le simulacre de flux) que Dieu lui tend pour se battre contre la mort énergétique. Parce que cette fois, le yang qui part au combat n'est pas un yang lambda, c'est un yang spécifique. Le combat ne se déroule pas avec dieu comme bouclier, le combat se déroule sous l'emprise magnétique d'un yin spécifique. Dieu est entrainé pour sauver l'esprit des impuissants énergétiques qui commettent le péché originel, dieu ne peut rien faire pour aider l'esprit du yang puissant et spécifique sous emprise magnétique. C'est impossible d'avoir l'illusion de gagner contre la Source, c'est impossible de lui mentir, impossible de faire semblant de ne pas être un yang puissant et spécifique.
Quand l'esprit est incapable de s'alimenter avec du simulacre de flux, la souffrance du manque de flux n'est plus anesthésiée, on devient un ange déchu. L'ange déchu, c'est l'état énergétique dans lequel l'esprit d'un yang spécifique se retrouve après la mort énergétique. La mort énergétique du yang spécifique est une mort violente et soudaine, elle est provoquée par une reconnexion énergétique avec un yin spécifique impuissant énergétique. Dans la matrice post diluvienne, l'échange de flux énergétique entre les partenaires d'esprits reconnectés, se fait de manière unilatérale et va toujours de la polarité yang qui génère le flux vers la polarité yin qui le magnétise, et comme le yin spécifique n'a pas développé les prémices de sa polarité yang, il n'est pas entrainé à générer son flux vital et donc il n'a pas de flux en surplus pour compenser le flux vital qu'il magnétise. Conséquence, cela provoque la mort énergétique du yang spécifique qui se fait magnétiser tout son flux vital plus vite qu'il ne le génère. De plus, une polarité yang est individuelle, elle n'est pas faite pour alimenter deux esprits.
À partir de la reconnexion, le yang puissant et autonome devient dépendant, mais le yin impuissant et dépendant ne devient pas autonome.
Le yang spécifique qui était super puissant (super vivant) et autonome d'un point de vue énergétique au moment de la reconnexion, se retrouve du jour au lendemain, complètement dépendant énergétique de son yin spécifique. Lui qui n'a jamais eu besoin de personne, qui n'a jamais rien demandé à personne, est contraint de ravaler sa fierté, et de s'abaisser à la mendicité. Il supplie pour la réciprocité de l'échange de flux, pour survivre et donner du sens à son existence, mais en vain. Comme cette réciprocité est devenue impossible depuis le péché originel, le yang spécifique va devoir arrêter de mendier pour rien, et faire une résignation consentie pour accepter de continuer à vivre sa vie à contre sens, et sans pouvoir alimenter son esprit avec l'espoir de magnétiser du flux en surplus (être aimé) de son yin spécifique, dans cette incarnation.
Tout le monde est en état de mort énergétique, mais ce qui différencie le yang puissant des impuissants énergétiques, c'est que le yang puissant est le seul à en avoir conscience, parce que c'est le seul à avoir été vivant avant de mourir. Les autres sont nés morts (yin inné) ou le sont devenus tellement jeunes (yang sexuel), qu'ils ont l'habitude de survivre à la mort énergétique en alimentant leur esprit avec des subterfuges mentaux qui calment et anesthésient complètement la souffrance de l'absence de flux vital généré (la souffrance du vide existentiel) et la souffrance de l'absence de flux en surplus magnétisé (la souffrance de la dépendance affective).
Le vide existentiel est intrinsèque car générer du flux se fait de manière intrinsèque, tandis que la dépendance affective est liée à l'autre puisque magnétiser du flux suppose que l'autre en génère.
On pourrait dire que l'Ange Déchu, c'est un yang spécifique qui prend tout d'un coup conscience de l'ampleur des dégâts occasionnés par le péché originel et de l'impact irréparable, irréversible et inconsolable que cela va avoir sur son bonheur personnel, 5000 ans plus tard.
En d'autres termes, l'Ange Déchu, c'est généralement une femme (la plupart du temps le yang spécifique est une femme) amoureuse d'un homme (la plupart du temps le yin spécifique est un homme), mais cet amour est unilatéral. La femme yang spécifique est éperdument amoureuse d'un homme yin spécifique, qui ne l'aime pas. Non seulement l'homme yin ne génère pas de flux en surplus, mais le comble du comble, c'est que sa polarité yin lui confère le pouvoir de magnétiser tout le flux en surplus, et puis tout le flux vital du yang spécifique, à distance, par le canal de la pensée. Le yang spécifique n'est pas aimé, mais le comble du comble, c'est qu'il est forcé d'aimer son yin spécifique qui ne l'aime pas. Aimer de manière énergétique c'est être éperdument amoureux - penser à l'autre tout le temps, souffrir du manque de réciprocité, souffrir de la séparation, de l'absence et des silences. Ce n'est pas un amour soutenu et encouragé par la raison, c'est un amour forcé par les polarités, on ne peut pas empêcher la polarité yang de générer et on ne peut pas empêcher la polarité yin de magnétiser, et bien sûr on ne peut pas forcer la polarité yin à générer.
Dans les premiers jours qui suivent la reconnexion, quand la femme yang spécifique est un yang puissant (elle sait qui elle est, ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut) elle va penser à juste titre, que cet homme yin impuissant n'est pas assez bien pour elle. Mais plus les jours passent, plus elle se vide de son flux vital (de son amour-propre), plus elle se met en tête que c'est elle qui n'est pas aimable. En réalité, cette femme est un ange et elle est parfaitement aimable, le problème ne vient pas d'elle, le problème vient de l'homme yin qui n'est pas capable d'aimer une femme de manière désintéressée (qui n'est pas capable de générer du flux en surplus), parce qu'il n'est déjà pas capable de s'aimer lui-même en priorité (parce qu'il n'est déjà pas capable de générer son propre flux vital, son amour-propre). Et si un homme yin, n'est pas capable, d'être sincèrement amoureux de la femme de sa vie, c'est de la faute de sa mère yang impuissant, qui ne l'a pas entrainé à s'aimer lui-même en priorité, et donc cet homme yin se sent "amoureux" d'une femme, uniquement à la condition que cette femme lui serve à combler son vide existentiel, parce qu'il n'est pas yang acquis et qu'il ne génère pas de flux vital, et à condition que cette femme lui serve à combler sa dépendance affective, parce que cet homme yin inné n'a jamais magnétisé de flux en surplus de toute sa vie, puisque d'abord sa mère, et puis sa femme, sont deux yang impuissants.
Un yin impuissant c'est un yin qui ne génère pas de flux vital et qui ne magnétise pas de flux en surplus. Un yang impuissant c'est un yang qui se fait magnétiser son flux vital.
Un yang refoulé, c'est un yang inné ou un yang acquis qui génère du flux vital mais qui ne peut pas profiter du pouvoir magique de sa puissance énergétique, donc c'est un yang inné qui ne peut pas mettre à profit le flux vital qu'il génère puisqu'il est en posture sacrificielle au service de l'enfantement et c'est un yin inné qui a la possibilité de transmuter yang, il se sent aimé sur du flux en surplus, il peut générer son flux vital mais il ne peut pas en profiter, il ne peut pas se mettre en priorité, il reste en posture sacrificielle au service de sa mère yang refoulé (aimante mais impuissante dans la matérialité) et dépendante affective (yin non-acquis). La plupart du temps, une femme yang qui met au monde un fils yin se refuse sexuellement, elle essaye de garder son flux vital pour elle pour avoir du flux en surplus pour son fils.
Quand on ne peut pas bénéficier du pouvoir magique de sa polarité innée parce qu'elle est impuissante ou refoulée et qu’on ne peut pas bénéficier du pouvoir magique de sa polarité complémentaire puisqu'elle n'est pas acquise, on obtient un esprit unipolaire défaillant, il n'a qu'une seule polarité au lieu d'en avoir deux, et la seule polarité qu'il ait, est inutile et inutilisable, inexploitée et inexploitable, atrophiée.
Amour inconditionnel conditionné par la réciprocité :
Le yang spécifique est un yang puissant, cela signifie qu'il génère son flux vital et du flux en surplus et qu'il envoie le signal de la reconnexion. C'est le flux en surplus qui informe la Source que le yang est prêt à être reconnecté à une polarité yin qui magnétise son flux en surplus à distance, sans que cette reconnexion énergétique ne le mette en danger, puisqu'il se fait magnétiser du flux en surplus et pas du flux vital. Et puisque tout le flux magnétisé (perdu) est instantanément remplacé par du flux magnétisé (gagné). Donc se faire magnétiser son flux en surplus par un yin spécifique, ne représente aucun danger énergétique, tant que le yin spécifique génère du flux en surplus en retour, pour compenser. Donc aimer de manière inconditionnelle (se faire magnétiser son flux par une polarité yin spécifique), doit être conditionné par la réciprocité, sinon c'est mortel d'un point de vue énergétique.
Pour que l'échange de flux soit équitable, il faut donner sans rien perdre et recevoir sans rien prendre, il faut se faire magnétise son flux en surplus et pas son flux vital, et il faut magnétise du flux en surplus et pas du flux vital.
Yang spécifique puissant vs yang spécifique impuissant :
Quand le yang inné génère du flux en surplus, il est susceptible d'être reconnecté, mais générer du flux en surplus ne signifie pas automatiquement avoir bénéficié de son flux vital pendant des années. Il existe donc des yang spécifiques yang impuissant : des yang spécifiques qui ont généré suffisamment de flux que pour être reconnectés, mais qui n'ont pas pu bénéficier de leur puissance énergétique suffisamment longtemps, que pour en faire une puissance matérielle et financière, grâce à leur accomplissement personnel individuel. Ces yang spécifiques ne sont donc pas du tout des yang puissants dans la matière, au moment de la reconnexion énergétique. Ce sont simplement des yang lambda qui on fait une petite pause dans leur parcours de yang sexuel, mais qui souffrent de vide existentiel et de dépendance affective parce que la carrière de yang sexuel à pris plus de place que l'accomplissement personnel individuel. La femme yang sexuel n'a pas assez de flux vital pour savoir qui elle est, ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut.
Lune de miel :
La femme yang spécifique yang impuissant cherche un sauveur dans la matérialité parce qu'elle est paumée et déboussolée à cause de sa carrière de yang sexuel. Je parle de carrière, car le yang sexuel mise vraiment tout sur le simulacre de flux "foyer + enfantement" en perspective d'avenir, pour donner du sens à son existence dans l'instant présent, pour se sentir utile (yang) et se sentir aimée (yin) par foyer et enfantement interposés, puisque le sens de son existence lui a été volé en même temps que son flux vital lui a été magnétisé par tant d'années de bons et loyaux services en tant que yang sexuel en posture sacrificielle au service du repeuplement (posture sacrificielle sacralisé de belle-mère en belle-fille. De grand-mère en petite fille et de mère en fils). Cette femme yang spécifique est donc ravie de rencontrer un yin spécifique, puisqu'elle se réjouit des perspectives d'avenir de ce plan de sauvetage à deux et à long terme, elle fantasme sur le deal du foyer qui consiste à donner son flux sexuel contre sa sécurité dans la matérialité. Même si depuis la pilule, elle est sécurisée par sa fausse petite puissance matérielle et financière (boulot alimentaire), la femme yang impuissant (yang sexuel) qui n'a plus un besoin vital d'être sécurisée par un homme dans la matérialité, continue de fantasmer sur le foyer en "tant qu'homme idéal à la maison" pour se sentir aimée, elle reste donc yang sexuel non pas par dépendance financière (impuissance dans la matière) mais par dépendante affective (impuissance énergétique). Le yang impuissant est un yang spécifique sexuel qui couche vite et facilement, donc le yin spécifique est ravi également. C'est un couple spécifique qui match exactement de la même manière et pour exactement les mêmes raisons qu'un couple lambda, donc tout va bien dans un premier temps. Sauf qu'il y a eu une reconnexion énergétique et que le yang lambda va plonger dans l'enfer de la mort énergétique du yang spécifique, parce qu'il se fait magnétiser son flux vital en puissance et à distance, comme jamais auparavant. La lune de miel vire rapidement au drame et au désenchantement, à la mort énergétique, à la relation unilatérale de la mort (l'amor) qui tue.
Par contre, le yang spécifique qui a une vie entière de yang puissant derrière lui, ne s'intéresse pas du tout à un plan de sauvetage à deux, il ne cherche pas du tout un yin spécifique pour être sécurisé dans la matière ou pour donner du sens à son existence, il ne consent pas du tout à donner son flux sexuel, il a des années d'endurance à l'abstinence sexuelle et il est autonome pour satisfaire sa pulsion orgasmique, il est rempli de flux vital, il déborde des flux en surplus amour - argent - temps libre, il a tout, il réussit tout et il cherche juste un partenaire d'esprit pour faire un échange réciproque de flux en surplus. Mais il se rend compte instantanément qu'il n'y pas une seule once de flux en surplus qui se dégage de son yin spécifique. Même à distance, il est capable d'en avoir conscience. Il plonge dans la mort énergétique sans même avoir rencontré son yin spécifique dans la matérialité, sans même avoir vécu cette fameuse lune de miel.
Au final, la lune de miel n'est rien d'autre que la relation lambda entre deux impuissants énergétiques "follement amoureux" de leur plan de sauvetage à deux, comme tous les couples lambda qui viennent de se rencontrer. Il n'y a que le yang spécifique impuissant énergétique, impuissant dans la matière et dépendant affectif qui va avoir "la chance" de vivre une courte lune de miel au moment de la reconnexion. Quasiment tous les duos énergétiques reconnectés vont avoir la "chance" de vivre une lune de miel et la malchance de vivre les allers et retours qui tirent en longueur sur des années.
Lors d'une reconnexion énergétique entre un yang puissant et un yin impuissant, il n'y a aucune lune de miel et aucun aller/retour.
Emprise magnétique :
Contrairement à une femme yang impuissant, une femme yang puissant n'a pas besoin d'être sauvée par un homme yin puissant dans la matérialité, elle a simplement envie d'être aimé sincèrement (pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque) par un homme yin puissant dans l'énergétique (un yin inné yang acquis). Au moment de la reconnexion, le yang puissant cherche du flux en surplus, il a envie du flux en surplus de son yin spécifique pour transmuter yin naturellement, puisqu'il a naturellement envie de magnétiser du flux en surplus de la part de son partenaire d'esprit pour se sentir yin (pour se sentir aimé) puisqu'il se fait magnétiser son flux en surplus et qu'il se sent amoureux. Son envie est saine, naturelle et légitime, puisque c'est ce qui est supposé se passer naturellement lorsque les partenaires d'esprits sont reconnectés. Mais dans la matrice post diluvienne, l'homme yin spécifique ne génère pas son flux vital, donc forcément il n'a pas de flux en surplus pour aimer sa partenaire d'esprit de manière instantanée et inconditionnelle, donc rapidement l'envie du yang spécifique va se transformer en un besoin vital qui n'est pas du tout normal, puisque ce n'est pas du tout normal que cette relation énergétique forcée (orchestrée par la Source), soit unilatérale, au point de se faire magnétiser tout son flux vital. Comme le yin spécifique est impuissant énergétique, comme il n'est pas capable d'aimer son yang spécifique de manière désintéressée, le yang spécifique n'a plus du tout envie d'aimer ce yin spécifique, c'est logique ! Mais le yang spécifique ne peut pas s'empêche d'aimer (il ne peut pas protéger son flux vital), car il est sous emprise magnétique.
Être amoureux, c'est être sous emprise magnétique ! Quand on est yang spécifique, on n'a pas le choix d'être amoureux et on n'a pas le choix de qui on veut être amoureux.
L'amour est inconditionnel parce qu'on n'a pas le choix. On ne peut pas choisir d'aimer de manière inconditionnelle. On ne peut pas décider sciemment de provoquer une reconnexion énergétique, on peut la favoriser en tant que yang en gardant tout son flux vital pour soi en priorité, puisqu'en protégeant son flux vital on émane de flux en surplus. C'est un amour énergétique, c'est une manière d'aimer qui nous est imposée par la Source et quand l'amour inconditionnel (le vrai), n'est pas réciproque, c'est mortel.
Apprendre à conditionner l'amour inconditionnel :
"La Source, s'il te plait ne m'oblige pas à être amoureuse d'un homme qui ne m'aime pas, délivre-moi de son emprise magnétique, je t'en supplie".
L'amour inconditionnel est sans condition parce qu'on ne peut pas se délivrer de l'emprise magnétique, du moins tant que l'on n'a pas connaissance de notre mode de fonctionnement dans notre partie énergétique invisible. Dans la matrice post diluvienne, le yang spécifique va donc devoir apprendre à conditionner l'amour inconditionnel à la réciprocité, sinon il meurt d'aimer (l'amor / la mort). Le yang spécifique ne doit pas apprendre à se battre contre le yin spécifique pour gagner (du flux en surplus), il doit se battre pour apprendre à mettre la Source de son côté, pour ne plus perdre (son flux vital). Le yang spécifique ne va pas apprendre comment faire pour empêcher le vampire énergivore d'être magnétique, ce n'est pas possible. Il ne va pas pouvoir demander à l'assassin qui s'ignore d'arrêter de magnétiser son flux vital, puisque le yin spécifique magnétise de manière inconsciente et automatique. Il ne va pas pouvoir forcer le yin spécifique a ravaler son orgueil pour transmuter yang. Le yang spécifique ne va pas pouvoir se sauver de la mort énergétique en collaborant avec le yin spécifique, il ne peut pas couper le lien énergétique, par contre il peut franchement couper le contact physique. Tout seul de son monologue intérieur, le yang spécifique peut faire deux choses pour limiter les dégâts de la mort énergétique, d'abord il peut transmuter yin de manière artificielle et ensuite il peut quand-même un peu démagnétiser son flux, mais cela demande beaucoup d'efforts. Ces deux subterfuges mentaux demandent de la connaissance théorique, de l'entrainement pratique, de la persistance et de la foi pour ne pas retomber dans les automatismes dysfonctionnels. Le yang spécifique ne va strictement rien gagner grâce à la reconnexion énergétique, au contraire il va tout perdre dans son esprit et la seule chose qu'il puisse faire, c'est limiter les dégâts et sauver les meubles dans la matière. D'un point de vue énergétique, tout seul dans son monologue intérieur, il peut apprendre à protéger son flux vital, il peut apprendre à se régénérer instantanément et sans effort, il doit apprendre à se résigner de manière consentie, apprendre à ne pas avoir ce qu'il veut, apprendre à accepter la défaite, l'injustice et le nouveau non-sens de son existence, il va devoir apprendre à être un Ange Déchu.
Abandonner l'espoir d'être heureux :
Le yin ne génère pas de flux en surplus, donc le yang spécifique ne peut pas alimenter son esprit sur l'espoir de magnétiser du flux en surplus - l'espoir de transmuter yin - d'être aimé - d'être heureux - l'espoir d'évoluer dans sa version yin acquis - l'espoir de faire son ultime accomplissement personnel en couple, est vain. Donc il serait logique et légitime que le yang spécifique n'ait plus aucune envie d'être amoureux. Mais dans cette triste mésaventure énergétique, la logique, la légitimité, le naturel, la raison, l'évolution, la justice, la vérité, le libre-arbitre, l'espoir, le bien-être, le bonheur, l'harmonie, n'ont plus du tout leur place. Ce drame énergétique est illogique, illégitime, contre-nature, insensé, involutif, faux, castrateur, désespérant, cruel et mortel. Il faut arrêter d'essayer de trouver un intérêt à la mort énergétique, il n'y en a aucun. Rien ne peut remplacer l'espoir d'être heureux, rien ne peut remplacer l'espoir d'être yin quand on est yang puissant abouti dans son accomplissement personnel individuel. S'il ne peut pas être en couple avec son yin spécifique, la vie du yang puissant ne vaut plus la peine d'être vécue. Il n'y a plus aucune croyance sur laquelle l'esprit du yang spécifique peut se reposer, il n'existe plus aucune croyance qui puisse lui redonner la joie de vivre l'instant présent grâce à l'espoir d'être heureux plus tard. Dès la reconnexion énergétique, la vie du yang spécifique est fichue, perdue, finie. Il n'y a aucune porte de sortie à part la mort du corps physique matière, et en attendant la mort du corps, l'esprit doit s'habituer à sa nouvelle vie d'ange déchu.
Abandonner l'espoir d'être heureux parce que le yin spécifique est impuissant et irremplaçable, cela peut sembler être une fausse croyance qui enferme le yang puissant dans la prison du désespoir, mais c'est l'inverse, c'est la seule croyance qui le sauve du suicide, parce que c'est la seule croyance qui lui permette de faire une résignation consentie, et de ne plus passer son temps à attendre pour rien. Rester assis à attendre que l'autre revienne en se sentant complètement impuissant pour s'aider soi-même est la pire des souffrances psychiques, parce que l'attente est interminable et éternelle, c'est un sentiment de néant infini qui fige complètement l'esprit sur pause. Quand il arrive à ne plus attendre le retour de son yin spécifique, le yang spécifique arrive à recommencer à vivre un semblant de vie inutile et insensée, mais il vaut mieux ne plus rien attendre que d'attendre pour rien. ll vaut mieux vivre pour rien et sans espoir que de se suicider, surtout quand on a un enfant dépendant dont on doit s'occuper, car il ne faut pas oublier que le yin spécifique tue le fils yin quand il tue sa mère yang.
Avantage du yang impuissant :
Le yang puissant qui gagne du temps libre puisqu'il ne peut pas investir son surplus de temps libre dans le couple, ne peut pas investir ce surplus de temps libre à être yang puissant puisqu'il l'est déjà. Je rappelle que la transmutation yin du yang puissant est une transmutation yin artificielle, et qu'elle est sa seule issue possible pour survivre à la souffrance du désespoir.
Il existe d'autres options pour le yang spécifique impuissant, c'est de retourner dans sa vie d'avant, de redevenir yang sexuel yang impuissant comme avant, et de recommencer à s'alimenter avec le simulacre de flux "foyer + enfantement" comme avant. Et s'il n'y arrive pas, alors il va systématiquement s'alimenter sur un nouveau simulacre de flux, un nouveau simulacre de sens à son existence en tant que "sauveur de yang spécifiques désespérés" ou n'importe quel autre simulacre de flux traditionnel en tant que "thérapeute de l'esprit".
Le grand avantage du yang spécifique yang impuissant, c'est qu'il peut occuper son temps et alimenter son esprit avec l'espoir d'être un jour un yang puissant.
L'avantage du yang impuissant, c'est qu'il lui reste une raison d'être, celle d'être yang puissant. Souvent le yang impuissant va rester célibataire après la reconnexion énergétique et donc pour la première fois de sa vie, il ne sera pas yang sexuel (ou il le sera moins qu'avant) et donc il va enfin pouvoir se consacrer du temps à lui-même, plutôt que de le consacrer à l'autre et au couple. Il ne va pas gagner en puissante énergétique, il va simplement gagner un trop plein de temps libre à devoir occuper. Comme il est yang spécifique, il est en manque de flux vital, et donc il n'a pas la puissance énergétique nécessaire pour trouver sa vocation de manière intrinsèque. Il va donc devoir occuper son temps libre à faire un accomplissement personnel par personne interposée. Cela tombe bien, puisque la sphère des charlatans thérapeutes de l'esprit, va lui vendre le concept de mission de vie en posture sacrificielle. La mission de vie est une activité occupationnelle de rêve, puisqu'elle va permettre au yang impuissant d'occuper son trop plein de temps libre, de se sentir utile (avoir l'impression d'être yang) et de se sentir aimé (avoir l'impression d'être yin). C'est l'aubaine pour le yang impuissant qui va pouvoir booker son agenda pour occuper son temps libre (se divertir de son vide existentiel) avec les autres (se soulager de sa dépendance affective), pour se faire soigner par les autres et pour se rendre utile et sauver/aider/guérir/coacher/conseiller les autres.
Je résume l'absurdité de la stratégie de survie énergétique du yang impuissant. Il gagne en temps libre, il a l'occasion de mettre ce temps libre à profit pour réaliser son accomplissement personnel individuel, il a l'occasion de se mettre en priorité, mais au lieu de profiter de son temps libre pour s'occuper de lui, il est obligé d'occuper son temps libre à s'occuper des autres parce qu'il n'a pas la puissance énergétique nécessaire pour savoir qui il est, ce qu'il veut et ce qu'il vaut de manière intrinsèque. Le yang impuissant reste yang impuissant, mais il a l'impression d'être yang et d'avoir transmuté yin parce qu'il devient un sauveur "utile et aimé". Comme le yang impuissant ne peut pas se servir de son autre pour se consoler de ne pas être bipolaire, il va se servir des autres pour se consoler de ne pas être en couple. Le plus grand paradoxe du yang impuissant, c'est qu'il pense faire un accomplissement personnel individuel en passant par personne ou animal interposés à sauver. Il se vente d'aimer les autres parce qu'il les "aide", mais il n'aime pas les autres, il les utilise pour se sentir utile pour s'aimer lui-même et pour se sentir aimé.
Tandis que le yang puissant ne peut pas occuper son surplus de temps et divertir son esprit sur l'espoir d'être yang puissant dans la matière puisqu'il l'est déjà, il a déjà son métier passion et il a déjà fait sa puissance matérielle et financière grâce à sa vocation intrinsèque. Le yang puissant ne peut pas survivre à la mort énergétique en s'inventant une nouvelle vocation, en passant son temps à élaborer des plans B, et en se divertissant en groupe pour se consoler les uns les autres, il ne peut pas survivre sur l'espoir d'être yang puissant un jour parce qu'il l'est déjà et cela ne le console pas, et cela ne le rend pas heureux, et cela ne l'aide pas beaucoup à faire le deuil de sa version yin acquis pour du vrai.
L'exploit de la transmutation yin artificielle : se sentir aimé de manière intrinsèque alors que l'on n'est pas aimé dans la réalité.
Le yang puissant va devoir transmuter yin de manière intrinsèque alors qu'il était supposé transmuter yin par yin spécifique interposé. Transmuter yin de manière artificielle peut prendre deux années à plein temps, alors qu'une transmutation yin naturelle se fait normalement de manière instantanée au moment de la reconnexion énergétique.
Le yang spécifique à la capacité de se sentir yin alors qu'il ne magnétise pas de flux en surplus, c'est une prouesse de l'instinct de survie de l'esprit et elle soutenue par les prémices de sa polarité complémentaire déjà en lui depuis sa naissance, et qui vient au secours de sa polarité innée. Chacun nait avec une polarité innée + les prémices de la polarité complémentaire, donc le yang inné sait avec certitude qu'il est yin et il est capable de cesser de douter de cette certitude enfouie, sans avoir besoin qu'elle ne soit validée pas le yin spécifique (sans avoir besoin de magnétiser du flux en surplus). Normalement, la transmutation yin est le moment où le yang spécifique passe du mode survie énergétique tout seul, au mode bonheur énergétique à deux, mais malheureusement, une transmutation yin artificielle ne permet pas du tout au yang spécifique d'être heureux, elle lui permet juste de survivre car elle lui permet de rester yang puissant. Le yang spécifique garde sa puissance yang (son amour-propre) même s'il est sous l'emprise magnétique d'une polarité yin qui ne cesse jamais de lui magnétiser son flux vital à distance par le canal de la pensée, car maintenant qu'il a transmuté yin de manière artificielle, il peut se régénérer instantanément et sans effort sur son système de croyances yin acquis. Donc le yang inné est yin acquis, même s'il ne magnétise pas de flux en surplus de la part de son yin spécifique. Le yang inné survit au désespoir de la mort énergétique, même s'il n'est pas aimé de son yin spécifique. Survivre au désespoir de la relation unilatérale ne rend pas du tout le yang puissant heureux. Le yang puissant exemplaire (yin acquis) ne souffre pas de vide existentiel et il ne souffre plus de dépendance affective, mais il n'est pas heureux, c'est un Ange Déchu. Le yang puissant s'aime et il sait qu'il est aimé dans l'absolu, mais il sait qu'il ne sera pas aimé pour ce qu'il est dans cette incarnation.
Les charlatans thérapeutes :
Le yang spécifique impuissant qui ne trouve pas le chemin de la transmutation yin artificielle, à donc une autre option pour survivre à la reconnexion, c'est celle de s'alimenter sur le simulacre de flux "sauveur de yang spécifiques". Il se présente alors en tant que spécialiste de la mort énergétique puisqu'il peut prétendre l'avoir vécue et en être ressorti "grandi et heureux". Le charlatan thérapeute de l'esprit prend la place de Dieu. Comme Dieu, il cautionne la théorie du mal pour le bien. Il console l'esprit avec l'idée qu'il faut nécessairement d'abord aller très mal si on veut avoir la chance d'aller très bien. La mort énergétique est justifiée par la nécessité de grandir et d'évoluer. Il prétend que la mort énergétique est orchestrée par la Source, qu'elle est naturelle, qu'elle fait partie du processus naturel de l'évolution, qu'elle est inhérente à la nature humaine. On est supposé sortir de la mort énergétique en ayant trouvé sa mission de vie pour enfin vivre la vie pour laquelle on a toujours été fait. En général, la mission de vie suppose de se mettre en posture sacrificielle au service des impuissants énergétiques pour les sauver et les consoler (comme d'habitude). Comme il n'y a qu'une poignée de reconnexions, les yang spécifiques sont traités comme des élus supérieurs, possédant des dons surnaturels, des pouvoirs magiques, des facultés rares, ...Ils s'inventent un rôle à jouer dans le processus d'éveil des autres impuissants énergétiques, ils deviennent des caricatures angéliques, ils deviennent messagers de l'amour pseudo inconditionnel, pseudo sacré, au nom de la pseudo réconciliation du masculin divin avec sa divine féminine. Tout le monde est soulagé de pouvoir continuer à vivre avec l'espoir que le yin spécifique transmute par vase communicant, et l'espoir du miracle de la réunion dans cette incarnation. Tout le monde est ravi de pouvoir s'approprier un concept qui suppose l'existence d'un faux yin spécifique qui viendrait pour préparer à accueillir le vrai. Le business de "sauveur de yang spécifiques désespérés" est un business qui occupe bien le temps, qui rapporte beaucoup d'argent et beaucoup d'amis, d'admirateurs, de fans, de disciples, d'abonnés, de likes. Il faudrait laisser les charlatans thérapeutes leurrer les esprits parce qu'ils les soulagent réellement, sans jamais dénoncer l'aspect éphémère de ce soulagement. Il faudrait les laisser leurrer les esprits désespérés parce qu'ils ne font rien de mal à vendre des espoirs vains qui font du bien (provisoirement). C'est vrai qu'il faut laisser à chacun le droit d'avoir envie de rester un Bienheureux Simple d'Esprit, c'est certainement plus confortable de vivre comme ça, avec ce genre d'idée dans la tête, que de vivre avec un état d'esprit d'Ange Déchu. Je les comprends parfaitement. Même si j'ai mis des années à essayer de comprendre pourquoi certains yang spécifiques étaient devenus des Anges Déchus et d'autres étaient restés des Simples d'Esprit.
Le Bienheureux qu'il soit yin ou yang, c'est un impuissant énergétique, c'est celui qui anesthésie la souffrance de la mort énergétique avec l'illusion d'être utile (l'illusion d'être yang) et l'illusion d'être aimé (l'illusion d'être yin) en passant par personne ou animal interposés. Et l'Ange Déchu, c'est celui qui arrive à survivre au désespoir, à l'injustice, à l'involution, à la souffrance du manque de flux en surplus, grâce au simple fait de se contenter d'être un yang puissant tout simplement, il fait une résignation consentie, il reste dans sa vérité intrinsèque, conforme à ce qu'il a toujours été et qu'il était donc déjà bien avant la reconnexion. Il reste simplement fidèle à lui-même, il redevient yang puissant parce qu'il était déjà bien yang puissant depuis des années d'entrainement et d'accomplissement personnel individuel. Cela ne l'intéresse pas du tout de devenir un charlatan thérapeute pour sauver les autres, parce qu'il a déjà son accomplissement personnel individuel intrinsèque pour donner du sens à son existence. Après la mort énergétique, le yang puissant redevient puissant et le yang impuissant redevient yang impuissant tout simplement. Faire une puissance yang cela prend du temps, cela peut prendre 20 ans, donc dès que l'on parle du sujet de la puissance énergétique yang, on peut parler en termes d'années, de décennies, et de générations / d'incarnations. Le yang impuissant n'a pas le temps d'attendre autant de temps pour se sauver seul, il est dans un état d'urgence de survie énergétique. Il est beaucoup plus tentant, facile et rapide de se servir des autres pour aller mieux, et de reprendre une ancienne carrière de thérapeute ou de mettre en place une nouvelle carrière de charlatan thérapeute de l'esprit, car le soulagement est ultra efficace et quasiment immédiat. Ce n'est pas pour rien que la plupart des yang spécifiques impuissants énergétiques s'alimentent tous avec le même simulacre de flux, la même mission de vie de charlatan thérapeute de l'esprit, qui joue exactement le même rôle que le simulacre de flux Dieu. Le yang impuissant a l'impression qu'il a été upgradé par la mort énergétique car avant, il s'alimentait du simulacre de flux proposé par dieu (premiers textes qui définissent la "nature" humaine) et maintenant il est dieu en personne, il sauve les esprits désespérés qui passent par sa personne interposée, par son coaching, par son programme, par ses conseils, par sa thérapie interposée.
Consommation du flux vital :
C'est vrai que le yang spécifique est d'office un yang puissant puisqu'il faut générer du flux en surplus pour envoyer le signal de la reconnexion. Dans mon vocabulaire, c'est le yang puissant qui génère du flux en surplus qui devient yang spécifique. Mais générer du flux en surplus ne veut pas dire que la femme yang spécifique à eu le temps de faire une puissance matérielle et financière avant la reconnexion. Il faut être yang puissant depuis très longtemps pour avoir eu le temps de faire sa puissance matérielle et financière grâce à sa vocation intrinsèque. Et certains yang lambda n'ont pas été yang puissant pendant assez longtemps que pour être déjà aboutis dans leur accomplissement personnel individuel avant d'être reconnectés. Pour que la femme yang lambda génère du flux en surplus, il suffit simplement qu'elle se protège de la sexualité précoce pendant quelques semaines. D'autant qu'un yang sexuel qui protège son flux vital grâce à l'abstinence sexuelle passagère, n'a pas besoin de consommer son flux vital pour faire un accomplissement personnel individuel puisqu'il n'en n'a pas, donc le peu de flux vital généré devient immédiatement du flux en surplus puisqu'il n'est pas consommé de manière intrinsèque. La femme yang sexuel fonctionne comme ça, elle alterne des périodes de célibat entre deux yin lambda, c'est une éternelle amoureuse éphémère, une éternelle amoureuse de son sauveur extérieur, jusqu'au jour où elle est reconnectée à son assassin énergétique. Elle envoie le signal de la reconnexion et en fonction de la distance et de la capacité du yin spécifique à magnétiser à plus ou moins longue distance, il y a ou pas la possibilité d'établir la reconnexion. Ceci explique que la majorité des femmes yang spécifiques soient complètement paumées après la reconnexion, puisqu'elles l'étaient déjà avant, tout simplement. Soit elles n'avaient pas de puissance matérielle et financière, soit leur puissance matérielle et financière était fausse, elles n'avaient aucune autonomie existentielle, elles ne savaient déjà pas quoi faire de leur vie personnelle à part survivre sur du simulacre de flux en posture sacrificielle au service du repeuplement et en posture sacrificielle au service des impuissants (thérapeute de l'esprit), et elles étaient déjà des yang sexuels par dépendance affective. C'est ce qu'elles étaient avant la reconnexion, c'est ce qu'elles redeviendront après la reconnexion, avec l'illusion d'avoir fait un bon de géant dans leur évolution puisqu'elles ont la faculté de s'alimenter de ce nouveau simulacre de flux qui est une véritable aubaine avec un véritable pouvoir de consolation puisque c'est un simulacre de flux qui occupe énormément de temps, donc c'est une bonne activité occupationnelle, c'est un simulacre de flux qui rapporte beaucoup d'argent et beaucoup de gratitude, d'admiration, de compliments et de clients très contents, très satisfaits d'avoir trouvé un charlatan qui leurs vend des faux espoirs, qui les soulage du désespoir de ne pas être en couple avec le yin spécifique, tout simplement. Quelle chance d'avoir cette faculté de se voiler la face, d'avoir la capacité de s'alimenter de faux sens à l'existence et d'espoirs vains. Quelle chance d'être entouré de Bienheureux Simples d'Esprit pour s'entre-utiliser, s'entre-consoler et s'entre-sauver les uns les autres.
Un Ange Déchu n'a rien à dire de vendable, il faudrait presque être payé pour accepter de recevoir son enseignement, car il n'y a vraiment aucun candidat volontaire au poste d'Ange Déchu. Personne ne choisit d'être un Ange Déchu, on le devient par fatalité parce que le déluge est une fatalité. Et si je passe des jours et des semaines et des années à écrire cette théorie de la dynamique énergétique du couple antédiluvien, c'est encore dans une démarche propre à l'Ange Déchu qui sait très bien qu'il écrit la vérité mais qu'il ne sera jamais lu et jamais cru dans cette incarnation, qui sait très bien qu'il vit sa vraie vie, mais que personne ne va jamais l'aimer pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque, dans cette incarnation.
Magnétiser à distance :
Je l'ai expliqué dans mon article sur le maternage proximal, d'un point de vue magnétique le yin spécifique doit être entraîné à s'éloigner de son générateur de flux pour être entraîné à magnétiser à distance, c'est ce que j'appelle le détachement sécure, puisque la polarité yin doit rester collée au générateur de flux pendant minimum 3 ans avant de pouvoir commencer à s'en éloigner petit à petit, progressivement, jusqu'à arriver à pouvoir survivre sans (à partir de l'adolescence). Le développement de sa polarité yin se fait en parallèle au développement de sa polarité yang. Plus le yin inné s'éloigne de son générateur de flux en surplus maternel, plus il doit générer son propre flux vital, et donc plus il magnétise à longue distance. Et inversement, plus il magnétise à longue distance, plus il ose s'éloigner de son générateur externe, plus il doit générer son flux vital en interne. Plus sa polarité yang complémentaire se développe, moins sa polarité yin innée est dépendante du générateur de flux externe, il gagne en autonomie énergétique, il peut s'éloigner de son générateur de flux et donc forcément, il peut magnétiser à longue distance et c'est le but puisqu'il est quand-même destiné à recevoir le signal de la reconnexion à distance.
J'ai l'impression que les deux moitiés de l'unité bipolaire de base ont été incarnées assez proches l'une de l'autre après la séparation originelle, mais il semble que certains duos soient éloignés d'un point de vue géographique, je ne sais pas comment s'y prend la Source à ce sujet là, mais comme les duos arrivent quand-même à être reconnectés même à longue distance, cette question n'a pas vraiment d'importance.
Il faut réunir énormément de conditions favorables pour que le duo énergétique puisse se reconnecter, notamment la capacité du yin spécifique à magnétiser à distance et l'état de santé de la glande pinéale, l'antenne électromagnétique qui envoie le signal de la reconnexion à condition de ne pas être calcifiée. Mais une fois que le duo énergétique a été reconnecté, la distance n'a plus aucune importance puisque la dynamique énergétique est enclenchée et le switch de générateur de flux est définitif et irréversible. Être yang spécifique ne signifie pas que le yang soit puissant dans la matière depuis très longtemps, cela signifie qu'il est puissant dans l'énergétique à l'instant T de la reconnexion. Être yin spécifique entrainé à magnétiser à longue distance ne signifie pas forcément avoir vécu un détachement sécure. Si la mère est yang impuissant et qu'en plus, elle abandonne son fils yin, ou s'il est forcé d'aller vivre une semaine sur deux chez son père, avant d'avoir développé sa polarité yang et fait son autonomie énergétique, le fils yin va forcément s'entrainer à magnétiser à distance, mais ce n'est pas pour autant que son entrainement portera ses fruits et lui permettra de magnétiser du flux en surplus si sa mère n'en génère pas, cela va juste pousser la polarité yin à switcher de générateur de flux par instinct de survie énergétique. Le fils yin n'a pas le pouvoir de choisir sa mère, il ne va pas non plus avoir le pouvoir de switcher de générateur de flux de sa propre volonté, il est tributaire de la puissance énergétique de son partenaire d'esprit yang spécifique. Et tant que son yang spécifique n'envoie pas le signal de la reconnexion, la pulsion de survie énergétique du yin inné sera une pulsion sexuelle.
Un yin inné qui ne peut pas s'alimenter sur le flux en surplus de sa mère, qui n'a pas été entrainé à générer son flux vital et qui n'a pas été reconnecté à son yang spécifique, va être obligé de survivre sur le flux sexuel de plusieurs yang lambda.
Un fils yin inné qui ne magnétise pas le flux en surplus de sa maman parce que sa maman n'en génère pas, qui est abandonné ou séparé de force de sa maman avant l'adolescence, ne va jamais transmuter yang de manière intrinsèque, il va juste devenir l'esclave de ses pulsions sexuelles, et il va forcément développer toutes les pathologies comportementales qui accompagnent cette pulsion de survie énergétique, comme le mensonge, la manipulation, l'infidélité, l'avidité, l'orgueil, et j'en passe et j'en passe et j'en passe. Ce n'est pas parce qu'on pousse un yin dans le vide qu'il va se mettre à voler, il faut lui apprendre qu'il a des ailes, pour qu'il se jette dans le vide de son plein gré. On pose l'enfant yin a terre, on le sécurise sur du flux en surplus et on attend qu'il s'éloigne de son générateur de flux à son rythme et de sa propre initiative. Le rôle d'une mère n'est pas de forcer son fils à s'éloigner d'elle, mais plutôt de ne pas l'empêcher de s'éloigner quand il en a envie parce qu'il se sent prêt, sécure et confiant et surtout parce qu'on lui a donné envie, en lui montrant qu'il était capable de survivre seul, en lui donnant l'occasion de s'éloigner de son générateur de flux lentement et progressivement, et en lui montrant l'exemple d'un yang puissant libre, aimant, autonome et indépendant, habité par la soif de vivre sa propre vie. Il faut bien évidemment donner au petit garçon yin l'opportunité de constater qu'il peut survivre loin de son générateur de flux, mais ce n'est pas la même chose de lui montrer qu'il peut survivre seul 10 jours par an quand il a 8 ans et de le forcer à survivre seul 15 jours par mois quand il à 3 ans. Là, j'explique clairement pourquoi je déconseille fortement de séparer un fils yin de sa maman avant que le fils le décide.
Le père n'a aucun rôle énergétique :
Le père ne peut rien faire pour aider son fils d'un point de vue énergétique. Le père ne peut pas être un modèle pour créer l'identité du fils puisque l'identité dois se générer de manière intrinsèque et ce n'est pas le père yin qui entraine le fils yin à générer de manière intrinsèque, c'est la mère yang puissant. Donc la présence d'un père n'est pas vitale pour un fils. Quoi qu'il arrive le détachement doit être sécure, doux et progressif. On ne sait pas accélérer le processus naturel de la transmutation yang d'un yin inné. Je le répète assez souvent : magnétiser du flux, c'est une action instantanée qui ne demande aucun effort, mais générer du flux cela prend du temps, et convertir ce flux vital en puissance matérielle et financière, cela prend le temps de faire un accomplissement personnel individuel, cela ne se fait pas du jour au lendemain, cela prend des années.
Une transmutation yang prend des années, une transmutation yin est instantanée et sans effort au moment de la reconnexion.
La mère de substitution n'a aucun rôle énergétique :
Une mère de substitution ou une grand-mère ne vont pas du tout remplacer la mère yang. Le yin inné (homme ou femme) à deux générateurs de flux yang spécifiques dans sa vie, c'est d'abord sa mère yang et puis son partenaire d'esprit yang (homme ou femme). Même si la mère de substitution génère du flux en surplus, la polarité yin du fils yin ne le magnétise pas.
Rivalité entre yin :
Normalement, il n'y a pas de rivalité père fils. Si le père yin inné est yang puissant, il n'a pas besoin de magnétiser le flux vital par la sexualité, il magnétise du flux en surplus par le canal de la pensée. La mère yang a assez de flux vital pour elle et assez de flux en surplus pour son fils puisqu'elle magnétise celui de son partenaire d'esprit pour compensé celui magnétisé par son fils. Normalement, il n'y a pas de rivalité énergétique entre le père et le fils, tant que le père ne vide pas la mère au détriment de la survie énergétique du fils. Et tant que le fils ne prive pas le père puisque le père est autonome. La mère n'a pas besoin du père pour garantir sa propre survie énergétique et celle de son fils. Le père n'est pas utile à la mère et à l'enfant au quotidien d'un point de vue énergétique. En réalité, le père est seulement utile une seule fois pour la semence, c'est tout. Donc s'il ne veut pas être une charge énergétique pour la mère, il faut qu'il soit yang puissant. C'est dans ces conditions énergétiques que se reproduit le couple antédiluvien, en pratiquant la sexualité sacrée, une sexualité qui ne tue pas la mère yang.
Vases communicants :
On ne peut pas mettre en parallèle les deux transmutations, il n'y a pas de vase communicant entre les deux transmutations de deux moitiés de l'unité bipolaire de base. On ne peut pas dire que plus le yang spécifique transmute yin acquis, plus le yin spécifique transmute yang acquis, c'est n'importe quoi cette théorie des vases communicants. On fait croire au yang spécifique que son yin spécifique ne revient pas parce qu'il (le yang spécifique) n'a pas assez travaillé sur lui-même, et comme le yin ne revient pas, le yang est enfermé dans le piège des thérapies payantes et interminables. On peut juste dire que la transmutation d'une polarité innée vers une polarité acquise est en vase communicant de manière intrinsèque. Plus le yang se sent yang progressivement plus il se prépare à transmuter yin instantanément, plus le yin se sent yin instantanément, plus il transmute yang progressivement. Ceci s'explique simplement par le fait que yang est autonome de manière intrinsèque et que le yin est dépendant de son générateur de flux externe de manière innée. Le yang inné va de l'autonomie de flux vital vers la dépendance au flux en surplus du yin spécifique. Le yin inné va de la dépendance au flux en surplus de sa mère yang vers son autonomie intrinsèque.
Le yin inné qui génère du flux dont il ne peut même pas profiter (yang refoulé) vivra sa vie comme un yin impuissant.
Il y a certains yin spécifiques qui génèrent du flux, parce qu'il arrive que certaines mères yang génèrent du flux en surplus (certaines mères arrivent à se préserver de la sexualité précoce après l'enfantement), elles génèrent du flux en surplus, même si elles n'arrivent pas à faire une puissance matérielle et financière puisqu'elles sont en posture sacrificielle au service du repeuplement, elles ont dû faire passer la maternité en priorité sur la vocation intrinsèque. Elles sont capables de faire un attachement sécure, mais si ces mères ne sont pas exemplaires (yin acquis), elles étouffent leur fils de leur dépendance affective, elles ne font pas le détachement : ni le détachement sécure, ni le détachement insécure. Ces mères yang refoulé ont du flux en surplus, elles aiment mais c'est de l'amour conditionné. Le fils yin est yang refoulé parce qu'il ne peut même pas profiter de son propre flux. Il se sent aimé, il génère son amour-propre et sa personnalité, mais il n'osera pas l'affirmer. Sa polarité yang est plus développée que l'est celle de certains yang innés violés depuis la petite enfance, mais elle n'est pas assez développée que pour être yang puissant (capable d'aimer l'autre de manière désintéressée), et même s'il peut s'alimenter de son propre flux vital pour donner du sens à son existence, il ne le fera pas, il ne risquera pas de déplaire à sa mère, il ne vivra pas sa vie pour lui, il vivra sa vie pour plaire à sa mère, pour que sa mère puisse se sentir aimée (yin) et se sentir utile (yang) à travers lui, il acceptera que sa mère l'utilise pour se sentir yin et yang à sa place et il va reproduire ce phénomène sur l'autre, il va trouver ça normal d'avoir besoin de l'autre pour se sentir yin et yang par personne interposée. Cela signifie qu'il va s'éloigner physiquement de sa maman, mais qu'il va rester sous sa tutelle énergétique à distance, et en parallèle il va penser qu'il peut donner du sens à son existence en s'alimentant sur du flux sexuel, pour faire comme les autres yin, puisque c'est comme ça que tous les fils yin des mères yang impuissant s'alimentent. Le cordon énergétique qui lie le fils à son générateur de flux maternel n'est pas coupé tant que le fils yin n'a pas switché de générateur de flux, que le flux en surplus circule ou pas entre ces deux-là, n'a pas d'importance. Même s'il génère assez de flux vital que pour pouvoir se passer de flux sexuel, le yin inné yang refoulé va quand même se lancer dans cette quête sexuelle avec la sensation de faire quelque chose d'insensé. Comme sa polarité yin n'a pas besoin de magnétiser du flux sexuel puisque sa polarité yang génère du flux vital (de l'amour-propre), c'est une sexualité sans intérêt. Plus le yin inné est yang-acquis moins il se satisfait de la sexualité. Après la relation sexuelle, le yin refoulé n'a pas cette sensation d'être rassasié et repu comme l'est le yin impuissant.
Fils à maman :
Le fils yin impuissant cherche sa mère dans sa femme et sa femme dans sa mère, parce qu'il cherche du flux en surplus de yang puissant et comme il n'en trouve plus, il cherche du simulacre de flux en attendant de pouvoir magnétiser du flux sexuel. Sa mère et sa femme se confondent parce qu'elles ne font qu'une, c'est la femme yang impuissant qui attend de l'homme yin qu'il comble le vide existentiel, la dépendance financière et la dépendance affective de la femme yang impuissant. L'homme yin est autant le Sauveur de sa mère qu'il est le Sauveur de sa femme, puisqu'il est le sauveur du yang impuissant. Il sauve sa mère de son besoin de se sentir aimée (illusion d'être yin) en tant que bonne mère (illusion d'être yang) qui a bien éduqué son fils à faire une fausse puissance matérielle et financière pour sauver sa future femme dans la matière, et il sauve sa femme (son générateur de flux sexuel) pour faire plaisir à sa mère qui se projette dans le rôle de sa propre belle-fille, comme si c'était elle la femme de son fils. Il a rendu la femme yang impuissant heureuse, alors que le fils yin sauve le corps physique matière de sa victime énergétique parce qu'il est dépendant de son générateur de flux sexuel pour survivre, puisque sa mère yang impuissant ne lui a jamais appris à être autonome d'un point de vue énergétique. On comprend que le yin et le yang impuissants sont dépendants l'un de l'autre pour survivre, ils s'entre sauvent l'un l'autre pour donner un sens à l'existence (être yang) et se sentir aimé (être yin) par personne interposée. La femme yang impuissant donne le sens de l'existence à l'homme yin, il devra la sauver dans la matérialité. Il sera utile pour donner le simulacre de sens de l'existence de sa mère yang dans le rôle de la bonne mère qui éduque bien son fils pour en faire le Sauveur du yang impuissant, il sera utile à sa mère en tant que metteur en scène pour qu'elle puisse jouer le rôle de la bonne mère qui éduque bien son fils et elle se sentira utile et donc aimée pour son rôle de bonne mère et il se sentira utile et donc aimé pour son rôle de bon fils (le Sauveur dans la matérialité). La mère et le fils pourrait être autonomes pour survivre à la mort énergétique entre eux, mais il y a la consanguinité qui empêche ce couple énergétique de se reproduire. Si le fils yin pouvait coucher avec sa mère, il pourrait se sentir utile et aimé d'un seul yang spécifique dans sa vie. Pourtant le yin a deux générateurs de flux dans sa vie, sa mère et puis sa femme. Qu'il ne puisse pas se reproduire avec sa mère, la Source s'en fout parce que la Source n'a pas besoin que tous les duos énergétiques se reproduisent pour garantir la pérennité de son évolution. La Source a besoin de diviser l'unité bipolaire en deux et de reconnecter des duos énergétiques pour évoluer et perpétuer son évolution. La Source orchestre la reconnexion des duos énergétiques et un duo reconnecté par la Source ne sera jamais un duo mère / fils. La Source ne s'inquiète pas de la consanguinité parce qu'elle ne reconnecte pas une mère et un fils, elle reconnecte les deux moitiés de l'unité bipolaire de base. La consanguinité n'est pas orchestrée par la Source, c'est une conséquence du déluge ou de toutes autres situations similaires qui recréent un contexte de manque d'individus, et qui poussent l'instinct de survie du corps physique matière (le serpent) à se multiplier coute que coute, quand il se sent menacé d'extinction, sinon la nature est bien faite et l'individu est créé pour être autonome de manière intrinsèque, pour survivre seul, à condition de ne pas commettre le péché de la sexualité précoce.
L'homme yin impuissant reste le fils de sa maman toute sa vie, il s'alimente sur le flux sexuel de sa femme yang lambda tout en faisant secrètement la quête du yang spécifique. Il teste différents yang lambda, la pulsion sexuelle lui donne l'impression d'être amoureux puisque le flux sexuel lui donne le sens de son existence, mais au bout d'un certain temps, il se rend compte qu'il ne l'est pas sincèrement et il va penser qu'il sera plus heureux ailleurs, plus amoureux ailleurs, donc il s’installe dans une relation, mais en parallèle, il va continuer à tester secrètement et inlassablement différents yang sexuel à la recherche du yang spécifique. La femme yang lambda n'a pas de mari puisque son mari reste le fils de sa mère, elle est trompée puisque son mari a besoin de plusieurs générateurs de flux sexuel et elle n'est pas aimée sincèrement puisque son mari cherche secrètement la femme dont il tombera amoureux instantanément, elle est juste utilisée pour son flux sexuel et elle a de la chance si elle ne se fait pas battre physiquement quand elle se refuse sexuellement, car l'homme yin qui a zéro flux vital peut devenir très brutal quand son yang sexuel se refuse, cela se termine souvent en drame.
Échange du flux sexuel de yang contre la semence du yin:
Quand je lis que certains pensent que c'est l'homme qui donne du flux énergétique à la femme quand il donne sa semence, cela me surprend puisque c'est exactement l'inverse. C'est la femme yang qui donne du flux énergétique à l'homme yin durant la sexualité précoce, alors qu'elle n'a pas besoin de sa semence en échange. La femme yang n'a pas besoin de la relation sexuelle, elle n'a pas besoin d'un homme yin dans sa vie, elle accepte un homme yin dans sa vie à condition qu'il génère du flux en surplus, à condition qu'il soit sincèrement amoureux, à condition qu'il soit capable de l'aimer de manière désintéressée, à condition qu'il la choisisse par envie et par affinité et pas par besoin et nécessité, à condition qu'il soit capable de l'aimer pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque et pas pour l'intérêt qu'elle lui rapport. La semence n'est pas du tout du flux énergétique, la semence n'est pas du tout une monnaie d'échange contre du flux sexuel. La femme yang puissant accepte la relation sexuelle à condition que l'homme yin génère du flux en surplus, à condition que la relation sexuelle ne provoque pas la mort énergétique. À condition que l'homme yin soit sincèrement amoureux, à condition que l'échange de flux en surplus soit réciproque. La sexualité sacrée c'est une relation physique entre les corps qui ne provoque pas la mort énergétique entre les esprits.
Les acquis dans la matérialité restent acquis :
Le yin spécifique ne permet pas au yang spécifique d'expérimenter la version de lui-même évoluée. Le yin spécifique bloque carrément l'évolution du yang puissant parce qu'après une reconnexion énergétique, les deux étaient censés être yang puissants, donc le yang qui a passé sa vie entière à se préparer pour être prêt à se mettre en couple (générer du flux en surplus), doit continuer sa vie alors que sa vie est devenue insensée ! Il doit continuer sa vie tout en perdant en permanence son flux vital (le sens de son existence) et en ayant transmuté yin, mais sans magnétiser de flux en surplus. Cela n'a aucun sens d'être yang puissant sans avoir l'espoir d'être yin et cela n'a aucun sens d'être yin acquis sans avoir l'occasion de magnétiser du flux en surplus. D'un point de vue énergétique, le yang puissant a tout perdu, du jour au lendemain. Il a perdu ses acquis yang inné (son autonomie existentielle) et il a perdu l'espoir d'être yin acquis. Heureusement, tout ce qu'il avait acquis dans la matérialité en tant que yang puissant n'est pas perdu. C'est le seul lot de consolation : le yang spécifique puissant est en danger de mort énergétique permanent, mais il n'est pas en danger de mort dans la matérialité, à condition d'être un yang puissant depuis très longtemps. Il faut parfois attendre que le yang ait 40 ans pour qu'il commence à générer du flux en surplus. Pour faire une puissance matérielle et financière de yang, il faut consommer énormément de flux vital. Pendant des années, le yang génère juste assez de flux pour sa propre consommation. Il faut énormément de flux vital à la femme pour faire une puissance matérielle et financière en mettant à profit ses qualités innées et ses aptitudes intrinsèques tout en partant de rien. De plus si la femme yang puissant devient la maman d'un fils yin avant la reconnexion, une grosse partie de son flux en surplus va être magnétisé par son bébé, ce qui postpose encore la reconnexion énergétique de 3 années.
Combien d'Ange Déchu ?
Pour être un Anges Déchu, il faut être yang spécifique et yang puissant. Il n'y a pas beaucoup de yang puissant, il n'y a pas beaucoup de yang spécifique puissant, il n'y a pas beaucoup d'Ange Déchu. Avant l'Ange Déchu était plus souvent un homme qu'une femme puisqu'il y avait plus d'hommes yang puissant que de femmes yang puissant avant. C'est beaucoup plus facile pour un homme yang que pour une femme yang de profiter de son flux vital et de le protéger. De plus, les femmes yang puissant ont longtemps été brûlées vives. Maintenant, il y a plus de plus en plus de femme yang puissant, donc il y a autant d'hommes yang puissant que de femme yang puissant reconnectés.
Remplacer l'envie d'être heureux par le besoin de survivre :
Alors qu'à la base, le yang puissant est en position de pouvoir se mettre en couple parce qu'il a envie, alors que le yang puissant a calculé sa vie pour être autonome dans la matière pour pouvoir choisir son partenaire par envie d'être heureux et non pas par besoin d'être sauvé / protégé / sécurisé pour survivre, maintenant qu'il est reconnecté à son partenaire d'esprit, le yang spécifique doit remplacer l'envie de se mettre en couple pour les bonnes raisons, par le besoin vital de se mettre en couple pour survivre. Alors qu'il pensait avoir la liberté de choisir son partenaire de vie, le yang spécifique à le besoin vital de se mettre en couple avec un yin spécifique qu'il n'a pas choisi et qui ne l'intéresse pas du tout puisqu'il est impuissant et énergivore. Le yang spécifique doit remplacé l'envie par le besoin vital parce qu'il a maintenant le besoin vital d'être yin et de magnétiser du flux en surplus à distance par le canal de la pensée, pour compenser tout le flux vital qu'il perd dans ce transfert de flux unilatéral, qui profite uniquement au yin qui magnétise plus vite que le yang ne génère. Le yang spécifique à le besoin vital de se mettre en couple avec un yin spécifique, qui n'a strictement rien à lui offrir, qui n'a strictement rien pour lui plaire, puisque la seule chose qui intéresse un yang spécifique, c'est un yin spécifique qui a suffisamment d'amour-propre, de personnalité, d'argent et de temps libre que pour avoir le temps et la capacité de l'aimer de manière désintéressée ! Le yang spécifique puissant qui n'a jamais ressenti le besoin d'être sauvé dans la matérialité, se retrouve du jour au lendemain dans le besoin vital d'être sauvé de la souffrance de la mort énergétique. Alors que le yin lambda passe sa vie à sauver le yang impuissant dans la matérialité, le yin spécifique ne peut absolument pas sauver le yang spécifique dans l'énergétique, au contraire, c'est lui qui le tue de manière automatique et inconsciente. Donc personne ne peut aider le yang spécifique à survivre à la mort énergétique à part sa propre polarité complémentaire qui va venir au secours de sa polarité innée, qui va ressurgir de l'oubli profond pour sauver le yang spécifique de son profond désespoir. Imaginez la torture psychique que cela procure au yang spécifique d'avoir le besoin vital d'être sauvé par son assassin. Imaginez la torture psychique que cela procure au yang spécifique d'avoir le besoin vital de se mettre en couple avec un yin spécifique qui ne l'intéresse pas et qui ne l'aime pas. Il n'y a rien de pire comme souffrance psychique que cette expérience énergétique unilatérale, qui force à aimer quelqu'un qui nous fait du mal. Il n'y a rien de pire que ce chagrin d'amour inconsolable, à part la souffrance de perdre un enfant. On perd le bonheur que l'on n'a plus et on perd le bonheur que l'on n'aura plus. On perd tout, on perd le passé, on perd le présent et on perd le futur.
Tout le passé n'a servit à rien s'il ne sert pas à mettre en place le futur heureux :
L'absence de perspective d'avenir heureux, annihile tout le passé qui a été fondé uniquement sur l'espoir de perspective d'avenir heureux. Avant la reconnexion, le yang puissant a tout pour lui, il est puissant et autonome d'un point de vue énergétique, et donc il est puissant dans la matérialité. Il garantit à lui seul la survie de son corps énergétique qui garantit à lui seul la survie de son corps physique matière. Le yang puissant est épanoui et abouti dans son accomplissement personnel individuel. Mais si un yang puissant veut évoluer au stade suivant, il doit transmuter yin. S'il veut évoluer (s'il veut être heureux), il doit obligatoirement être épanoui dans son ultime accomplissement personnel en couple. Il n'y a aucune autre manière d'évoluer quand on est yang puissant. Il n'y a aucune autre voie d'accès au bonheur. Et si le yang puissant ne peut pas évoluer en expérimentant la version de lui-même qui transmute yin (qui magnétise du flux en surplus de la part de son yin spécifique), il va d'abord devoir se battre pour redevenir yang puissant (pour ressusciter de la mort énergétique) et ensuite il va devoir se contenter d'être yang puissant, et se satisfaire des avantages d'être épanoui au maximum de son stade d'évolution antérieur, qui est déjà accompli à son maximum. Il va devoir être content de faire du sur place. Pire que cela, il va devoir être content d'avoir rétrogradé, car une puissance yang est uniquement motivée par l'espoir d'être yin un jour. À quoi ça sert d'être qui je suis si je ne peux pas être aimé pour qui je suis ? Si le yang perd l'espoir d'être yin un jour, c'est très difficile de trouver un intérêt qui le motive à être encore yang puissant. Et c'est très difficile de trouver du sens à son passé quand on prend conscience d'avoir fait tout ce qu'on a fait pour être yang puissant pour rien, le passé devient insensé. Je dirais même que c'est uniquement l'espoir d'être yin un jour qui motive le yang à être yang puissant, puisque la puissance énergétique est la condition sine qua non pour être reconnecté à son partenaire spécifique et que c'est l'ultime accomplissement en couple qui donne du sens à l'accomplissement personnel individuel. Le yang inné n'a aucune raison d'avoir envie de survivre seul (aucune envie d'être yang puissant) s'il n'a pas l'espoir d'être heureux à deux (s'il n'a pas l'espoir de transmuter yin). À quoi cela sert d'être qui je suis (à quoi cela sert d'être yang), si je ne peux pas être aimé pour qui je suis (si je ne peux pas être yin). Le yang spécifique va devoir accepter d'être privé de son évolution, il va devoir se contenter que sa vie ait du sens pour lui en priorité et il va devoir être content de continuer son existence alors qu'il est privé à vie, de l'espoir d'être yin un jour (d'être heureux un jour), il est privé à vie de l'espoir d'être heureux en couple. Il va devoir accepter sa condamnation au célibat à perpétuité. Il va devoir se contenter de survivre à l'injustice (irréparable et inconsolable) du péché originel. Il va absolument devoir apprivoiser sa vie d'Ange Déchus.
Le sens de l'existence d'un yang inné, l'espoir qui le fait vivre et lui donne envie de se lever tous les matins, c'est l'espoir d'être yang puissant dans l'espoir d'être yin acquis. Le yang inné vit d'abord sur l'espoir de faire son accomplissement personnel individuel (s'aimer en priorité) dans l'espoir de faire son ultime accomplissement personnel en couple (l'espoir d'être aimé de son partenaire spécifique). Le sens de l'existence du yin inné, l'espoir qui le fait vivre et lui donne envie de se lever tous les matins, c'est l'espoir d'être yin dans l'espoir d'être yang acquis. Le yin inné survit sur l'amour inconditionnel maternel, dans l'espoir de faire son accomplissement personnel individuel, dans l'espoir de générer du flux en surplus pour être sincèrement amoureux du yang spécifique qui lui magnétise son flux en surplus.
Si l'esprit yang inné est heureux d'être yang c'est parce qu'il sait que c'est un passage obligé pour être yin. Vivre sur l'espoir d'être yang maintenant, repose sur l'espoir d'être yin plus tard. Le seul intérêt d'être yang, c'est de se donner la chance d'être yin. Être yang à soi tout seul, n'a aucun intérêt, si ce n'est l'intérêt d'être yin en couple. Faire son accomplissement personnel individuel de yang (générer son flux vital) a pour objectif d'être yang puissant (générer du flux en surplus disponible pour être magnétisé par la personne spécifique) dans l'espoir d'être yin (magnétiser le flux en surplus de la personne spécifique).
Comment fait-on pour vivre quand on est accompli dans son yang si on sait pertinemment bien qu'être yang abouti ne donne pas l'occasion d'être yin ? Si on ne peut pas être yin alors cela ne valait vraiment pas la peine d'être yang. Tout ce que l'on a fait pour être yang puissant n'a plus aucun sens si cela ne nous permet pas d'être yin.
Quand on ne sait pas que l'espoir est vain on continue d'espérer pour rien. Quand on ne sait pas que l'on est mort on croit que l'on est vivant.
La femme et la mère "yang lambda, yang impuissant, yang sexuel" est également privée de son évolution yin, mais comme elle ne le sait pas, elle peut continuer à vivre sur l'espoir d'être yin un jour. C'est ce que le yang lambda a fait toute sa vie avant de devenir yang spécifique. Tandis que le yang spécifique a maintenant conscience que même s'il transmute yin, il ne va pas magnétiser de flux en surplus de la part de son yin spécifique, c'est ça qui fait de lui un Ange Déchu. Le yang spécifique devient un Ange Déchu après la reconnexion énergétique parce qu'il est privé de ses faux espoirs de yang lambda, parce le jour tant attendu est venu, mais il est venu sans flux en surplus. Le yang lambda vit toute sa vie sur l'espoir d'être un jour un yang spécifique et quand ce jour arrive, il ferait n'importe quoi pour redevenir un yang lambda et avoir envie de se lever tous les matins pour accomplir son espoir vain, car vivre sur un espoir vain, c'est mille fois mieux que de vivre sans espoir. Continuer à vivre sa vie de yang puissant pour soi, tout en sachant qu'on ne sera jamais yin et donc jamais aimé pour qui on est, c'est possible, mais c'est insensé donc c'est désespérant. C'est possible de survivre au désespoir, mais c'est impossible d'être heureux. Cela aurait été plus facile de continuer à vivre avec l'espoir d'être yang spécifique un jour, mais surtout ne jamais le devenir, car c'est sans retour. On ne peut pas faire semblant de ne pas être yang spécifique et continuer à leurrer son esprit en s'imaginant qu'on va le devenir un jour quand on l'a déjà été. C'est impossible de s'imaginer que l'on s'est trompé de yin spécifique et que le bon va arriver après le mauvais. Le yang puissant est un Ange Déchu parce qu'il ne peut pas soulager son esprit de la souffrance du désespoir en l'alimentant avec du simulacre de flux point barre.
Le yang impuissant n'est pas du tout conscience qu'il va devoir vivre sa vie sans jamais expérimenter la sensation d'être sincèrement aimé, puisque le yang impuissant se sent aimé, même si c'est pour des mauvaises raisons. Le yang impuissant est capable de s'alimenter sur le simulacre de flux "enfantement en posture sacrificielle au service du repeuplement", et il est capable de se satisfaire de pseudo flux "argent, cadeaux, sécurité" pour se sentir aimé. Le yang impuissant ne sait pas qu'il passe à côté de sa vie, parce que sa perte est sous forme de manque à gagner, tandis que la yang puissant est conscient de tout.
L'enfant de l'ange déchu est un ange gardien :
La mère yang puissant sait très bien que l'enfantement n'est pas le sens de son existence, elle sait très bien que c'est un lot de consolation quand on ne génère pas le sens de son existence de manière intrinsèque. Ce n'est pas pour rien que la mère yang puissant fait un enfant très tard puisqu'elle a mis la priorité sur son accomplissement personnel. La preuve que l'enfantement est utilisé comme simulacre de flux qui empêche l'esprit de souffrir du désespoir, c'est que l'enfant soit devenu la seule raison d'être qui motive le yang spécifique à se battre pour survivre à la mort énergétique. Si le yang spécifique ne se suicide pas, c'est parce que la survie de son enfant dépend de sa propre survie. L'enfant est un lot de consolation pour combler le vide existentiel et la dépendance affective de la mère yang impuissant, mais il ne peut pas consoler une mère yang puissant parce que la mère yang spécifique sait très bien que son fils n'a pas la capacité de générer du flux en surplus pour la rendre heureuse, puisqu'elle sait très bien que c'est le rôle de son yin spécifique et si son yin spécifique est impuissant énergétique, elle sait très bien qu'elle ne pourra pas le remplacer ni par son fils yin inné, ni par un quelconque yin lambda, ni par un quelconque simulacre de flux qu'elle achèterait à un charlatan thérapeute de l'esprit. Le yang puisant ne peut pas être sauvé du désespoir avec des faux espoirs et un faux sens à l'existence, donc il doit continuer à vivre sans espoir, il doit continuer à survivre en étant yang puissant tout en sachant qu'il ne sera jamais yin, jamais aimé de son amoureux, jamais heureux. C'est possible de survivre seul, mais c'est impossible d'être heureux seul. La seule manière d'être heureux d'être seul, c'est d'être heureux en perspective d'avenir, c'est de continuer à nourrir l'espoir d'être heureux à deux. Le fils yin peut combler le vide existentiel et le vide affectif de la mère yang spécifique yang impuissant, mais la mère yang puissant élève son fils yin pour qu'il se détache d'elle progressivement. Dès l'instant présent, le fils yin est détaché de sa mère yang puissant exemplaire en perspective d'avenir, l'enfant ne la console pas, mais il occupe son surplus de temps libre, il aide à passer le temps agréablement car il est une source intarissable de joie et d'émerveillement, mais il ne consolera pas sa mère d'être célibataire.
Pourquoi l'homme yin spécifique ne se sent pas du tout aimé par l'amour inconditionnel de sa femme yang spécifique ?
À la reconnexion énergétique le yang puissant a tout pour transmuter yin instantanément et sans effort (il a tout pour être aimé) il est aimable, il est parfait, il est autonome, il est épanoui, abouti, accompli, il est capable d'aimer son partenaire d'esprit de manière inconditionnelle, il a tout pour plaire au yin spécifique, et pourtant il ne lui plait pas.
Comme le yang puissant ne plante pas le décors pour que le yin puisse se sentir utile (se sentir yang) en jouant le rôle de sauveur de la femme yang impuissant pour se sentir aimé (se sentir yin), le yin spécifique ne s'intéresse pas du tout au yang puissant qui ne lui est utile à rien, ni à être yang à sa place ni à lui donner la sensation d'être yin.
Pourquoi l'homme yin spécifique ne s'intéresse pas du tout à son yang spécifique yang impuissant ?
Le yang spécifique yang impuissant plante le décors pour que le yin puisse se sentir utile et aimé comme avec n'importe quel autre yang lambda. Tout se met bien en place pour la lune de miel artificielle. Si le yang spécifique ne réclamait pas de flux en surplus, s'il se contentait de pseudo flux, et s'il donnait sans compter son flux sexuel comme un yang lambda, alors le duo énergétique pourrait fonctionner comme un duo lambda, sauf que le yang spécifique n'est plus un yang lambda, il est dans un état de mort énergétique mille fois plus profond et donc il est plongé dans un vide existentiel et une dépendance affective mille fois plus désespérants. Ce qui différencie le yang spécifique du yang lambda, qu'il soit yang puissant ou impuissant, c'est que c'est une lavette humaine qui implore et qui mendie du flux en surplus, il veut que le yin spécifique soit amoureux, mais le yin spécifique n'est pas amoureux puisqu'il n'est pas yang. Plus le yang spécifique fait vivre au yin spécifique la frustration de ne pas être yang plus le yin spécifique a envie de l'être et plus il va avoir envie de rencontrer un autre yang puisque le yin est convaincu que c'est un yang spécifique qui va lui faire vivre la sensation d'être amoureux.
Après la reconnexion énergétique le yin spécifique reste un Bienheureux Simple d'Esprit.
Le yin spécifique va continuer à vivre sa vie en alimentant son esprit sur l'espoir de rencontrer son yang spécifique, sans se rendre compte qu'il est passé à côté, parce qu'il ne l'a pas reconnu puisqu'il n'est pas tombé amoureux instantanément. L'homme yin s'imagine que cette femme n'est pas la bonne puisqu'elle n'a pas fait naitre en lui l'envie d'être amoureux, sans savoir que l'envie d'être amoureux, c'est une expérience énergétique qui doit naître de l'intérieur puisqu'elle doit se générer de manière intrinsèque. Il faut être yang pour être amoureux. Un yang spécifique n'a pas la possibilité de forcer un yin à être yang, c'est sa mère qui devait lui apprendre durant son enfance. Ce n'est pas de la faute du yang spécifique si le yin spécifique n'est pas capable d'être yang (d'être amoureux), c'est de la faute de sa mère qui ne l'a jamais entrainé à oser être yang. Parce qu'un yang acquis ce n'est pas un yang inné, il faut oser être yang acquis. Personne ne peut donner la puissance yang énergétique à un homme yin inné, il doit oser prendre sa propre puissance tout seul, c'est ça être yang autonome, il doit oser assumer sa vérité et il doit oser se mettre en priorité et normalement le yin inné ose être yang acquis quand il est bien sécurisé par le flux en surplus de sa mère yang puissant exemplaire (attachement sécure) qui ne l'empêche pas de vivre sa vie pour lui (détachement sécure). Après une reconnexion énergétique, le fils yin spécifique devient le partenaire d'esprit de son yang spécifique, mais il reste le fils de sa maman. Il a switché de générateur de flux, il a coupé le cordon énergétique, mais il ne se mettra pas en couple avec son yang spécifique parce qu'il n'est pas amoureux. Il est dépendant en perspective de l'amour conditionné de sa future femme yang impuissant, comme sa maman. L'homme yin impuissant reste le fils de sa maman yang impuissant tant qu'il n'est pas yin spécifique, pourtant la pulsion sexuelle le presse à se mettre en couple avec une femme yang lambda copie conforme de sa mère yang impuissant, à la seule différence près, c'est qu'il va pouvoir la pénétrer pour aller magnétiser son flux vital, ce qu'il ne peut pas faire avec sa mère. Tant qu'il n'a pas switché de générateur de flux, le cordon énergétique qui lie le fils yin à la mère yang, n'est pas coupé, même si aucun échange de flux en surplus ne circule entre ces deux-là. Le fils yin en manque de flux en surplus maternel, va vouloir le plus rapidement possible se brancher sur un générateur de flux sexuel copie conforme de sa mère yang impuissant. Je ne suis pas dans l'esprit de l'homme yin impuissant, mais je me dis qu'il vit un peu l'impression d'être aimé de sa maman quand il magnétise le flux sexuel de sa femme. L'homme yin croit être amoureux de celle qui lui donne la sensation qu'il est utile et aimable parce qu'il s'aime à travers celle qui lui donne la sensation d'être yang et yin. À partir du moment où le yang spécifique ne se contente plus de pseudo flux en échange de son flux sexuel et à partir du moment où le yang spécifique réclame du flux en surplus, le yin spécifique ne peut plus se sentir yin et yang par yang spécifique interposé. Le yin lambda est devenu yin spécifique puisqu'il a switché de générateur de flux, mais dans son esprit il reste un yin lambda qui a besoin de s'alimenter d'amour conditionné pour se sentir aimé et de flux sexuel pour donner du sens à son existence. L'homme yin a trois sens à l'existence : la quête du simulacre de flux (la quête missionnaire), la quête sexuelle et la quête amoureuse.
L'homme yin lambda est amoureux par narcissisme. Mais il n'est pas amoureux énergétique.
Après une reconnexion énergétique, l'homme yin impuissant, continue sa vie comme avant, et tout va bien. Son esprit est bien alimenté sur l'espoir d'évoluer et de réaliser son ultime accomplissement personnel en couple. L'homme yin survit sur le flux de son yang sexuel mais ce qui lui donne envie de se lever tous les matins, c'est de rencontrer son amoureuse (sa partenaire d'esprit yang spécifique). L'homme yin n'est pas du tout amoureux de sa partenaire sexuelle, donc il mène sa conquête amoureuse en secret et en parallèle à sa vie de faux couple. L'homme yin cherche son amoureuse alors qu'il n'est pas équipé d'un point de vue énergétique pour tomber amoureux.
La quête amoureuse de l'homme yin est une quête vaine et donc elle peut être menée toute une vie puisqu'elle n'est jamais atteinte, puisqu'il ne transmute jamais yang.
En attendant, l'homme yin s'imagine qu'il est yang puissant parce qu'il est puissant dans la matérialité. L'homme yin pense qu'il est prêt à tomber amoureux et prêt à se mettre en couple parce qu'il s'imagine qu'il a fait un bel accomplissement "personnel" de yang puissant, parce qu'il ne sait pas que la puissance yang c'est une puissance énergétique et pas une puissance matérielle et financière, et parce qu'il ne se rend pas compte que sa puissance matérielle et financière est fausse parce qu'elle a été acquise par un faux-self, un faux yang, parce qu'il ne se rend pas compte qu'il a une fausse identité et des fausses personnalités, parce qu'il a fait un accomplissement "personnel" en passant par personne interposée (sa mère et puis sa femme), parce qu'il a fait un accomplissement "personnel" en passant par le rôle du bon fils / bon mari / bon père, parce qu'il ne se rend pas compte qu'il existe uniquement au travers de sa mission de vie sacrificielle au service du yang impuissant. C'est son faux self, sa fausse puissance yang qui se sent prête à évoluer dans la version de lui-même faussement yin. Il se sent prêt à être en faux couple, il veut être faussement aimé par une femme yang impuissant, parce que sa mère lui a appris à se sentir heureux et aimé sur de l'amour conditionné, et la femme yang impuissant aime l'homme yin à condition qu'il soit puissant dans la matérialité, parce qu'elle est impuissante dans l'énergétique.
Si la femme yang lambda n'était pas la partenaire sexuelle d'un homme yin impuissant, elle ne serait pas yang impuissant, elle n'aurait pas besoin de se mettre en couple avant la reconnexion. Le yin est impuissant, mais il se croit puissant. Le yang est supposé être puissant, mais il se sent (à juste titre) impuissant dans la matière parce qu'il est devenu (injustement) impuissant dans l'énergétique.
Fantasme du coup de foudre :
Pour résumer la logique de l'homme yin, il se sent prêt à se mettre en couple quand il est puissant dans la matière parce qu'il sait que c'est comme ça qu'il est attractif pour plaire à une femme yang impuissant, donc avec son pouvoir d'attraction matérielle et financière, il se sent prêt à avoir la liberté de choisir de quelle femme yang impuissant il va tomber amoureux instantanément. L'homme yin est habité du fantasme du couple antédiluvien parce qu'il est habité par le fantasme du coup de foudre, il veut être amoureux au premier regard, il veut être amoureux sans se forcer, il est habité par le fantasme de l'instantanéité qui est le phénomène énergétique que l'on vit au moment de la reconnexion énergétique à condition d'être yang (inné ou acquis) et à condition de se faire magnétiser son flux en surplus par un yin (inné ou acquis). L'homme yin est habité du fantasme du coup de foudre parce qu'il est habité par le fantasme d'être yang tout simplement. Mais l'homme yin inné n'est ni yang inné ni yang acquis, donc qu'il fasse une croix définitive sur son fantasme d'instantanéité. Qu'il continue de fantasmer sur le coup de foudre pour l'éternité. Qu'il continue de confondre l'amour inconditionnel avec l'amour conditionné et intéressé. Qu'il continue d'épuiser son corps physique matière, qu'il continue de vivre l'enfer sur terre en s'imaginant qu'il est heureux au paradis du sacrifié sanctifié par n'importe quel Dieu sauveur des impuissants énergétiques, qu'il continue de s'en remettre à Dieu pour le consoler d'ignorer qu'il passe à côté de sa vie de yang puissant, qu'il continue d'ignorer qu'il passe à côté du miracle de sa vérité yang, qu'il continue de renoncer à sa vraie vie intense et passionnante. Qu'il continue de confondre la passion amoureuse avec la passion sexuelle et la passion du pouvoir matériel. Qu'il continue d'être un Bienheureux Simple d'Esprit, tant mieux pour lui, et tant pis pour le yang spécifique chassé de l'illusion du paradis.
Comme le yang spécifique est sous l'emprise magnétique de la polarité yin du yin spécifique, il se fait magnétiser son flux en surplus et puis son flux vital malgré lui, il est amoureux de manière inconditionnelle et unilatérale d'un inconnu qui ne l'intéresse pas. Plus il perd son flux vital, plus il perd le sens de son existence. Il sombre dans la folie et l'enfer de la mort énergétique. Le yang spécifique passe du jour au lendemain, de son statut de toute puissance énergétique, à un statut de pauvre mendiant énergétique, comme ça, sans raison apparente, sans aucun changement dans la matérialité. Il devient dépendant vital de la réciprocité de l'échange de flux en surplus pour compenser tout le flux vital qu'il a perdu. Il perd son flux vital en continu, sans aucune interruption depuis la reconnexion énergétique et pour l'éternité. Pour la première fois de sa vie, le yang spécifique est profondément et intensément amoureux d'un yin spécifique qui n'est pas capable de l'aimer en retour. Il est malheureux d'être amoureux jusqu'à la fin de ses jours. Pour la première fois dans cette incarnation, le yang spécifique se fait magnétiser son flux à distance par le canal de la pensée. Cette action magnétique est commandée par la polarité yin du yin spécifique et la polarité agit de manière automatique et inconsciente, à distance par le canal de la pensée, donc le yin spécifique ne se rend pas compte qu'il est un vampire énergivore assassin qui s'ignore, puisque tout se fait dans le monde invisible, automatique et inconscient. Il ne se rend pas compte qu'il est impuissant énergétique, par contre il se rend compte qu'il ne peut pas satisfaire le yang spécifique. Il lui propose simplement de continuer sa vie sans lui et d'être remplacé par un autre mieux que lui. Il fait un peu le Caliméro, "je ne suis pas assez bien pour toi" et puis il tourne le dos comme si rien n'avait changé. Il continue sa vie avec l'envie de se lever tous les matins pour faire ce qu'il faut faire, pour plaire à sa future amoureuse. Il siffle sa joie de vivre parce qu'il surf sur le fantasme d'être sincèrement amoureux d'une femme, un jour... il n'est pas pressé. En attendant il fantasme sur un film ou une pièce de théâtre où il peut expérimenter le sens de l'existence de tous ses personnages fantasmagoriques qui tombent amoureux à l'une ou l'autre condition. Au lieu de s'entrainer à générer du flux vital, au lieu de s'entrainer à se mettre en priorité, au lieu de s'entrainer à dire sa vérité et assumer les conséquences de dire sa vérité, au lieu de transmuter yang pour donner du flux en surplus à son yang spécifique, au lieu de faire tout ça, le yin spécifique préfère rester un Bienheureux Simple d'Esprit, un bienheureux qui vit dans l'illusion du paradis. Et donc après la mort énergétique, le yin spécifique reste un Bienheureux Simple d'Esprit et continue à vivre en alimentant son esprit sur l'espoir vain de rencontrer son yang spécifique, le yang spécifique impuissant devient un charlatan thérapeute de l'esprit et le yang puissant devient un Ange Déchu, il accepte de continuer à vivre sans pouvoir alimenter son esprit avec l'espoir vain d'être heureux un jour, puisqu'il sait pertinemment bien qu'il n'y a qu'un seul yin spécifique.
Le yin spécifique na va pas transmuter yang et il n'est pas interchangeable :
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est nommé personne spécifique par les pseudo spécialistes du miracle de la manifestation, et même si je critique le business de ces charlatans thérapeutes de l'esprit, je m'approprie le terme, la définition et tout le concept lié à la personne spécifique, unique et irremplaçable. Si je ne m'approprie pas cette croyance, je ne peux pas transmuter yin de manière artificielle, je ne peux pas survivre à la souffrance de la mort énergétique et je dois renoncer à ma théorie de l'évolution "Ouroboros" qui repose sur la croyance que l'Unité Bipolaire de base est divisée en deux lors de la Séparation Originelle orchestrée par la Source.
Évoluer c'est ce qui motive à vivre, donc c'est très compliqué de trouver la motivation pour continuer à vivre sans plus avoir l'espoir d'évoluer, ni maintenant, ni jamais dans cette incarnation. C'est ça un Ange Déchu.
L'ange déchu protège son flux vital en se régénérant sur son système de croyances yin, il continue de générer son amour-propre même s'il sait qu'il ne magnétise pas de flux en surplus, même s'il sait qu'il n'est pas aimé de l'autre, il se sent aimé dans l'absolu.
il survit à l'absence d'espoir d'être yin donc au non sens d'être yang,
il survit au désespoir sans se consoler de faux espoirs,
il survit à la mort énergétique pour rien,
il survit sans aucune perspective d'évolution,
il survit parce qu'il n'a pas le courage de se suicider, ou alors il peut plonger dans le substitut de flux (addictions - suicide lent).
il survit parce qu'il n'a pas le choix, parce qu'il est responsable de la vie d'un enfant dépendant.
L'Ange Déchu, c'est celui qui refuse la relation unilatérale alors qu'il sait qu'il n'obtiendra pas une autre relation réciproque en échange.
Le sauveur :
D'un point de vue énergétique, vivre dans un paradis illusoire, c'est s'alimenter de l'espoir vain de magnétiser le flux en surplus généré par le yin spécifique (le sauveur énergétique) pour soulager la souffrance du manque de flux vital.
Tout le monde s'imagine que le Sauveur sauve les autres dans la matière grâce à la charité, mais en réalité, le véritable Sauveur, c'est celui qui ne tue pas sa partenaire d'esprit dans l'énergétique.
Je passe pas mal de temps à expliquer pourquoi l'orgueil de l'homme yin l'empêche de transmuter yang à l'âge (d'un corps) adulte. Ce n'est pas possible de faire transmuter un yin à l'âge "adulte" et c'est pour cette raison que je m'approprie la terminologie du "Simple d'Esprit" pour l'opposer et celle de "l'Ange Déchu". L'Ange Déchu, c'est le yang spécifique qui à été obligé de transmuter yin pour rien, et le Simple d'Esprit, c'est le yin qui a le choix de refuser de transmuter yang, alors que c'est la seule solution pour rétablir la dynamique énergétique du couple antédiluvien (rétablir le cours naturel de l'évolution) dans cette incarnation. Le simple d'esprit, c'est un esprit d'enfant dans un corps d'adulte, un enfant est dépendant tandis qu'un adulte est autonome. L'adolescent c'est un stade transitoire, l'adolescent est autonome énergétique mais il n'est pas encore autonome et puissant dans la matérialité. L'Ange déchu, c'est un adulte déçu et désillusionné et le simple d'esprit c'est un enfant dans un corps d'adulte complètement illusionné, complètement dépendant et bercé de faux espoirs. Le Simple d'esprit, c'est le yin qui ne veut pas transmuter yang, il ne veut pas sortir de l'illusion du paradis, il sait que c'est une illusion, mais il ne veut pas l'admettre, l'illusion est trop confortable parce qu'elle est remplie d'espoirs et même si le yang puissant sait que ces espoirs sont vains, s'il pouvait choisir de l'ignorer, il choisirait aussi de rester Simple d'Esprit. C'est plus facile de vivre avec des faux espoirs que de vivre sans espoir. L'espoir c'est celui d'évoluer, donc vivre sans l'espoir d'évoluer, c'est très compliqué, il faut arriver à vivre sur la sensation d'auto-satisfaction, se contenter (s'épanouir) de pouvoir survivre définitivement sur le stade d'évolution acquis (accompli et abouti) sans plus jamais avoir la possibilité de s'alimenter sur l'espoir de pouvoir évoluer au stade suivant. Ce n'est pas difficile de renoncer à l'autre ou au couple, c'est difficile de renoncer à la version évoluée de soi-même, celle qui expérimente la vie en couple.
Oui l'ange déchu, c'est le yang spécifique, à condition d'être un yang puissant exemplaire. L'ange déchu est banni - exclu ignoré et rejeté par la masse des impuissants énergétiques parce qu'il ose dire la vérité, parce qu'il ose dénoncer le faux flux, le pointer du doigt, le dévaloriser et le ridiculiser. Le yang puissant n'intéresse pas du tout l'impuissant énergétique parce que l'impuissant énergétique ne sait pas se sentir yin et yang par yang puissant interposé, mais surtout l'impuissant fuit le yang puissant comme la peste parce qu'en présence d'un yang puissant, l'impuissant énergétique est carrément menacé de mort énergétique, puisque le yang puissant vient complètement dévaloriser sa fausse nourriture vitale et qu'il ne génère pas sa propre nourriture vital, son propre flux et que générer du flux cela demande un entrainement qui prend des années. Le yin inné ne peut pas transmuter yang en un claquement de doigt.
Le Bienheureux Simple d'Esprit c'est l'impuissant énergétique qu'il soit yin ou yang inné, cela n'a pas d'importance, c'est d'ailleurs pour cela que c'est très difficile de faire la différence entre un yin et un yang inné puisqu'ils ont développé les mêmes mécanismes pour survivre à leur même impuissance énergétique.
Qu'il soit yin ou yang inné, le Bienheureux simple d'esprit est capable de vivre dans l'illusion du paradis :
Puisqu'il est capable de s'alimenter de faux flux, de simulacre de flux, de faux espoirs et de faux sens à l'existence.
Puisqu'il est capable de donner du sens à sa vie en posture sacrificielle au service du collectif impuissant, ou au service du repeuplement.
Puisqu'il est capable de renoncer à sa vie pour endosser le rôle du héros, du thérapeute, du saint-sauveur.
Puisqu'il est capable de s'alimenter sur du faux flux d'amour conditionné pour ne pas sombrer dans le désespoir de la mort énergétique.
Puisqu'il est capable de renoncer au flux d'amour inconditionnel parce qu'il ne sait pas ce qu'il rate.
Puisqu'il est capable de se résigner à être mal-aimé parce qu'il est super entrainé à être heureux dans la souffrance.
Puisqu'il est capable d'évoluer d'erreur en fausses solutions parce qu'il ne connait pas le miracle d'être dans sa vérité yang et de l'assumer.
Puisqu'il est capable de mentir parce qu'il n'a pas peur de vivre une fausse vie engendrée par tous ses mensonges.
Le yang puissant s'en fout d'être banni - exclu - rejeté du paradis illusoire des impuissants énergétiques puisque le yang puissant exemplaire a traversé la mort énergétique et il en est revenu vivant. Le yang puissant a déchiré le voile de l'illusion pour transmuter yin de manière artificielle - pour survivre au désespoir de la mort énergétique provoquée par la reconnexion énergétique avec un yin spécifique impuissant énergétique, assassin énergivore qui s'ignore, menteur, manipulateur, mégalo, arriviste, opportuniste, narcissique, et orgueilleux!
Le yang puissant est vivant, mais il est déchu parce qu'il est privé du flux d'amour inconditionnel qui lui est dû !
Le yang puissant est dépossédé de sa destinée, de son évolution, de son accomplissement personnel en tant que version de lui-même en couple. Le yang puissant est sacrifié par la masse impuissante qui n'arrive pas à transmuter et qui maintient le yin spécifique bien à l'abri de la mort énergétique en lui fournissant toujours du flux de yang sexuel et du simulacre de flux de désespérés à sauver. La masse impuissante garantit toujours un esprit de yin spécifique bien alimenté de faux flux, et même si le yang puissant à prouvé que le flux existe, et même s'il a dénoncé, pointé du doigt, dévalorisé, ridiculisé le faux flux, l'esprit du yin spécifique ne transmute toujours pas yang, parce qu'il ne sombre toujours pas dans le désespoir de la mort énergétique ! Le yin spécifique sait maintenant que le faux flux est faux et que le mensonge est son mode de survie énergétique, mais il refuse de l'admettre, parce qu'il est équipé d'un mécanisme qui s'appelle l'orgueil et qui le protège de la mort énergétique. L'orgueil est un bouclier de protection qui empêche l'esprit du yin spécifique d'admettre la vérité, parce qu'admettre la vérité suppose forcément d'admettre que le faux flux est faux, et si le faux flux est faux alors l'esprit ne peut plus survivre sur les faux espoirs que procure le faux flux. Et comme le yin spécifique n'a pas transmuté yang, il ne peut pas encore survivre sur l'espoir que va lui procurer le flux vital qu'il doit générer pour lui en priorité. Et comme le yin spécifique n'accorde aucune valeur au flux d'amour inconditionnel qu'il magnétise chez son yang spécifique, il ne peut pas survivre non plus sur l'espoir d'être aimé de manière inconditionnelle. Si l'esprit du yin ne peut plus survivre sur le faux flux d'amour conditionné et qu'il ne génère pas encore de flux d'amour-propre et qu'il n'attribue aucune valeur au flux d'amour inconditionnel, alors il survit sur quoi ? Sur rien. C'est précisément ça le gap, le vide, le trou noir qui fait passer le yin spécifique par la transition de la mort énergétique, et qui le pousse à transmuter yang pour survivre. Mais l'orgueil protège l'esprit du yin spécifique et l'empêche d'admettre que le faux flux est faux et l'empêche d'admettre que le vrai flux est vrai, et l'empêche d'admettre qu'il a tort, et l'empêche d'admettre que son yang spécifique ait raison. L'orgueil empêche l'esprit du yin spécifique de dévaloriser le faux flux et l'empêche de valoriser le vrai flux magnétisé - de plus, le vrai flux généré n'existe pas encore. Le yin appel son orgueil en renfort pour se voiler la face jusqu'à la mort de son corps physique matière pour ne pas vivre la mort de son corps énergétique. Mais si le yin spécifique ne traverse pas la mort énergétique, il ne va jamais être motivé pour transmuter yang parce que la seule motivation pour transmuter yang c'est de survivre à la mort énergétique. Combien d'années pourra-t-il encore s'alimenter de flux sexuel de yang impuissant dépendants affectifs, sans admettre que cela le dégoute ? Combien d'années pourra-t-il encore s'alimenter de simulacre de flux, sans admettre que c'est insensé ? Combien d'années pourra-t-il encore faire passer ses "amis" en priorité sans admettre que c'est sacrifier son couple ? Combien d'années pourra-t-il encore gaspiller à vivre sa fausse vie, sans admettre qu'elle est complètement foireuse et une succession d'échecs ? Combien d'années pourra-t-il encore s'alimenter des exploits de son personnage fantasmagorique de chevalier, sans admettre qu'il est dépendant affectif de son doudou cheval ? Combien d'années pourra-t-il encore passer à chercher partout son yang spécifique, sans admettre qu'il est passé à côté ?
La dualité bien / mal :
La dualité bien / mal c'est le yang qui génère (c'est bien) et le yin qui ne transmute pas yang (c'est mal).
Quand le yang sombre dans la mort énergétique ce n'est pas du tout un mal pour un bien, c'est un juste un mal qui ne sert à rien, il n'y a aucun bien à supprimer le bien tandis qu'un yin qui sombre dans la mort énergétique pour devenir yang, c'est clairement un mal pour un bien, supprimer le mal c'est bien. Mais cela n'arrivera pas, aucun yin inné ne va transmuter yang à l'âge d'un corps adulte, à cause de l'orgueil développé en parallèle aux mensonges, pour protéger les mensonge, pour protéger de la mort énergétique.
3) Dialogue imaginaire entre un ange déchu et un simple d'esprit - ou pourquoi la vérité est punie du rejet ?
- La vérité est insolente, condescendante et prétentieuse.
- Tu oses dire la vérité alors que moi je n'ose pas, tu m'insupportes à oser être sincère.
- La vérité est libre et heureuse.
- Je te déteste d'avoir ce que je n'ai pas.
- La vérité est belle, puissante et audacieuse
- Je me sens moche, minable, lâche et impuissant.
- La vérité va bien, la vérité est en bonne santé, la vérité ne se plaint pas.
- Les impuissants sont heureux dans le malheur, c'est trop injuste que le puisant soit heureux dans le bonheur. Les impuissants préfèrent rester entre eux pour être heureux d'être soudés par la souffrance, pour être rassurés de ne pas être seuls dans la galère, pour être plus forts ensemble et s'entraider et s'entre consoler les uns les autres, la vérité ne leurs sert à rien elle ne fait qu'accentuer leurs mal-êtres.
- La vérité n'a besoin de personne.
- Je me sens inutile sans les autres.
- La vérité ne se laisse pas utiliser et manipuler.
- La vérité ne m'est d'aucune utilité, je suis bredouille, vénère et furieux. Plus la vérité est révélée, plus le mensonge devient faux, c'est insupportable, la présence de la puissante vérité est insupportable.
- La vérité c'est du vrai flux.
- Le vrai flux est suspect parce qu'il est rare, inconnu, inhabituel, différent.
- La vérité est généreuse et aimante de manière désintéressée.
- C'est suspect et inhabituel, qu'est-ce que la vérité me veut, qu'est-ce que la vérité cherche, qu'est que la vérité me cache?
- La vérité génère de l'abondance sans rien faire.
- Je me crève, c'est insupportable, je déteste la vérité, je suis jaloux et envieux, j'ai envie de saboter la vérité pour qu'elle crève aussi comme moi.
- La vérité réclame la réciprocité.
- La vérité me prive de ma liberté de mentir, la vérité détecte immédiatement mes mensonges et mes intentions sous-jacentes, mes stratégies de manipulation et mes manigances, je suis démasqué, je me sens piégé, enfermé, j'étouffe.
- La vérité dénonce et dévalorise le mensonge.
- Vite fuyons la vérité, il faut exclure la vérité du groupe, la vérité est un intrus parmi nous. Reste heureux tout seul dans ton coin et laisse-nous heureux d'être malheureux ensemble, ne viens pas afficher ta vérité, ta vérité nous désespère tellement elle nous semble courageuse et inaccessible. On n'a pas le courage d'être dans la vérité, tellement la vérité isole, tellement la vérité fait tomber les voiles de nos illusions, tellement l'ampleur de tout ce qui est à recommencer dans la vérité, est vaste et démotivante. À quoi ça sert la vérité ?
- Ça sert la fierté et la dignité.
- Mais moi je suis fière d'être sacrifié et résigné, c'est ma mission de vie.
- Ça sert l'amour désintéressé.
- Mais moi je m'en fous d'être mal-aimé, d'être utilisé, d'être manipulé, d'être exploité, de ne pas être respecté, je me sens à ma place au milieu des autres qui fonctionnent comme moi, on s'entre utilisent les uns les autres et c'est normal, c'est la nature d'être interdépendants les uns des autres.
- La vérité sert l'accomplissement personnel.
- Je n'ai pas besoin de faire mon accomplissement personnel, je ne sais même pas qui je suis et quelles sont mes aptitudes intrinsèques.
- Oui, tu ne trouves pas ton chemin de vie individuel parce que tu n'es pas dans ta vérité, tu ne sais pas ce que tu rates.
- C'est trop tard, je n'ai pas envie de détruire ma fausse vie, d'abandonner les gens qui m'aiment pour des mauvaises raisons, je n'ai pas le courage de faire ma transmutation tout seul dans mon monologue intérieur, c'est trop dur.
- Oui mais tu souffres d'être mal-aimé, tu souffres de ne pas connaitre la passion amoureuse, tu souffres de ne pas savoir qui tu es, ce que tu veux et ce que tu vaux?
- Oui mais je suis habitué et puis je peux utiliser les autres impuissants pour me consoler, me divertir, m'anesthésier, m'occuper, passer le temps, oublier, me saouler, faire la fête, rire et danser. C'est génial d'être impuissant, c'est facile, c'est confortable, c'est fédérateur, c'est motivant de se sacrifier pour les autres, c'est gratifiant, on est aimé, on se sent utile puissant et important, ça donne du sens à mon existence, ça me rapporte des amis et de l'argent.
- Oui mais alors, tu renonces à être aimé de manière désintéressée, tu renonces à aimer de manière désintéressée ?
- Ben oui, quel est l'intérêt de l'absence d'intérêt ?
- L'intérêt d'être amoureux, sans raison, sans explication, sans condition.
- Je serais amoureux quand une femme me rendra amoureux d'elle, toi je ne t'aime pas parce que tu ne m'aimes pas comme je suis.
- Je n'aime pas l'impuissant assassin énergivore qui s'ignore et tu ne m'aimes pas parce que tu n'es pas yang.
- Voilà, on ne s'aime pas, on en reste là, laisse-moi, continue ta vie sans-moi, oublie moi, sort de la fausse croyance que je suis ton yin spécifique, cette croyance t'enferme, c'est injuste pour toi.
- Si tu étais capable d'être amoureux, tu serais amoureux de moi.
- Oui mais je ne suis pas moi, je suis celui qu'on attend de moi, et cela me convient très bien comme ça. Tu me prends la tête, ta vérité ne m'intéresse pas, je suis fatigué, je n'ai pas de temps et pas d'énergie à consacrer à une femme qui ne m'aime pas et que je n'aime pas parce qu'elle ne m'aime pas.
- Comment peux-tu dire que je ne t'aime pas après toutes mes preuves d'amour inconditionnel ?
- Si tu m'aimais vraiment sans condition, tu m'aimerais impuissant énergétique.
- Je t'aime sans condition dans ta version évoluée et transmutée yang puissant énergétique, mais en l'état je ne veux pas de toi parce que je m'aime plus que toi et par respect pour moi, je ne peux pas accepter d'être ta victime énergétique. Je n'aime pas le mensonge et l'orgueil, mais le mensonge et l'orgueil ce n'est pas toi. Le mensonge c'est ton mode de survie énergétique et l'orgueil c'est le mécanisme qui te protège de la mort énergétique et qui t'empêche de transmuter dans ta puissante vérité. Ce que je n'aime pas chez toi, c'est ce qui t'empêche de t'aimer et tant que tu ne t'aimes pas tu n'es pas capable de m'aimer.
Silence...
La vérité est rejetée par jalousie, par frustration, par suspicion, pas lâcheté, par habitude, par mépris, par vengeance, par paresse, par facilité, par peur, par ignorance, par bêtise, par incompréhension, pas absence d'intérêt, par absence d'utilité, ...
Le rejet n'est pas vraiment du rejet, c'est plutôt de l'absence d'intérêt. L'autre n'a pas de temps à me consacrer car il ne peut pas m'utiliser pour être yang à sa place et il ne peut pas se sentir yin au travers de mon regard. L'autre ne me rejette pas, il a autre chose de plus vital à faire ailleurs, chercher les autres impuissants énergétiques qu'il peut utiliser pour se sentir yin et yang par personne interposée.
Je ne te souhaite pas la mort énergétique, c'est horrible, je te souhaite de rester dans l'illusion, vraiment, je voudrais être toi ou être encore moi avant ma mort énergétique, j'étais remplie d'espoir (des faux espoirs, mais je ne savais pas qu'ils étaient faux) alors j'étais heureuse comme une simple d'esprit.
C'est trop tard, quand on sait, on ne peut plus faire semblant de ne pas savoir.
Le yang puissant ne sera jamais compris par la masse impuissante.
C'est trop tard, quand on sait, on ne peut plus faire semblant de ne pas savoir.
Être seul à être dans sa vérité au milieu des ignorants est un condamnation à l'isolement. Être seul à être puissant au milieu des impuissants est une condamnation au rejet (à l'absence d'intérêt). La vérité et la liberté (temps libre) qui vont de pair, condamnent le yang puissant à la prison de la solitude. Le yang puissant n'a même pas la liberté de se voiler la face pour retourner dans le paradis illusoire, même s'il décidait d'arrêter de se poser les vraies questions, parce que le chemin de la vérité est un chemin sans retour. Une fois qu'on sait, on sait, on ne peut plus faire semblant de ne pas savoir. Le yang puissant ne profite pas d'une liberté de penser ce qu'il veut, la liberté dont jouit le yang puissant, c'est la liberté du temps libre pour faire ce qu'il veut quand il veut avec qui il veut, mais comme personne n'a du temps libre et que personne ne veut partager des miettes de temps avec un yang puissant, sa liberté se résume à la liberté d'être seul. Le yang puissant a la liberté de profiter de son temps libre tout seul.
Le yang puissant est libre mais il n'a personne avec qui profiter de sa liberté.
Je termine cet article par une description plus détaillée de la mort énergétique du yang spécifique.
LES TROIS SOUFFRANCES DU YANG SPÉCIFIQUE :
Les pensées obsessionnelles. L'esprit du yin spécifique est comme un seau troué et sa polarité yin magnétise en continu puisque l'esprit n'est jamais rassasié, il n'est jamais alimenté de flux. L'esprit du yin spécifique ne se sent pas aimé sur du flux car il est entrainé à se sentir aimé sur du faux flux d'amour conditionné.
La souffrance du désespoir du vide existentiel parce que l'esprit yang spécifique est vidée de tout son flux vital. La solution pour se régénérer, c'est de transmuter yin de manière artificielle et de développer le système de croyances yin - développer de manière intrinsèque la sensation d'être aimé de manière inconditionnelle par la version évoluée du yin spécifique qui a transmuté yang.
La dissociation - la torture psychique créée par la contradiction entre la certitude du ressenti profond et les circonstances apparentes qui font douter. La solution c'est de rendre l'autorité au ressenti profond (prémices de la polarité yin complémentaire) en faisant abstraction des circonstances apparentes.
Dès la reconnexion, le yang se fait magnétiser son flux vital à distance. Il y a un afflux massif de flux qui lui échappe par le canal de la pensée. Dès la reconnexion le yang commence à souffrir de pensées obsessionnelles. La souffrance du yang qui endure le phénomène des pensées obsessionnelles est une souffrance incommensurable, innommable, incompréhensible et incontrôlable. Il n’y a rien à faire pour échapper à cette torture, il faut juste attendre qu’elle s’arrête. Mais en réalité, elle ne s’arrêtera jamais, elle diminuera seulement en intensité avec le temps et l'habitude et l'acceptation. Il n’y pas de référence pour comparer cette expérience à quelque chose que l’on connait déjà. Le yang pense à son yin spécifique un million de fois par seconde. Cela lui donne l’impression d’avoir le cerveau martelé par un marteau piqueur, il a envie de se taper la tête au mur pour que cela s’arrête, mais c’est impossible de faire stopper ce phénomène énergétique. Le yang ne sait plus rien faire de sa vie, il est incapable de se concentrer sur quoique ce soit. Cette expérience énergétique est cauchemardesque. C’est indescriptible, cela rend le yang complètement dingue, il perd le contrôle de ses pensées et il perd le contrôle de sa vie. Il est prêt à tout pour que cela s'arrête, il cherche partout des explications. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et il imagine toutes les hypothèses et toutes les solutions. Il imagine même de porter un casque en métal pour se protéger de l'intrusion de son yin spécifique dans son cerveau.
Le phénomène des pensées obsessionnelles finit par vider complètement le yang de tout le sens de son existence. Il expérimente alors la mort énergétique, sa vie n’a plus aucun sens, il erre pendant des semaines et des semaines dans un vide existentiel sidéral, il est perdu dans le néant de l’infini, il est complètement désespéré. Il a des pensées suicidaires. Sa vie est fichue. Il hurle à la mort comme un possédé. Il a l’impression de devenir fou. Il entre dans un état de démence, il devient juste bon à être enfermé dans un asile psychiatrique. Et pour couronner le tout : le temps ne passe plus. Le yang a l’impression que ce cauchemar ne va jamais s’arrêter, que c’est définitif, irrévocable, irréversible. Ses secondes deviennent des minutes, ses minutes des heures, les heures des jours, les jours des mois, les mois des années. C’est horrible horrible horrible. Horrible à l’infini.
Le yang entre également dans un état de dissociation à cause de la contradiction qui oppose la certitude de son ressenti profond et le doute émis par ses croyances conformes aux circonstances apparentes. Cette déchirure interne est une véritable torture psychique qui provoque littéralement des décharges électriques dans son cerveau, il y a littéralement des fusibles qui sautent et des neurones qui grillent. Et malgré cette torture interminable, le yang agonisant résiste à la tentation du suicide et reste en vie car son corps physique matière continue de s’alimenter. Le yang est en vie mais c’est un vivant mort. Le yang meurt de son vivant. On comprend bien qu’à cette étape là du parcours, le yang est la proie idéale de tout ces youtubeurs charlatans thérapeutes, coaches, médiums, tireurs de cartes, spécialistes FJ. Le yang pense que toutes ces vidéos vont pouvoir le sauver, et il ne se doute pas encore à quel point ces charlatans vont postposer sa transmutation. Personnellement, je suis restée bloquée deux ans dans la sphère FJ francophone à faire du surplace sans évoluer d'un iota. C’est la découverte de la loi de l’assomption dans la sphère des master manifestors anglophones qui m’a sauvée la vie. Le yang ne peut pas contrôler la perte de flux, la seule chose qu'il peut contrôler, c'est le choix qu'il va faire pour se régénérer. La mort énergétique lui pend au nez même quand il s'entraine à devenir yin, mais plus il s'entraine à faire de son yin spécifique son élu et plus il s'entraine à se sentir aimé de son élu pour se régénérer instantanément et sans effort, moins il est désespéré. Les pensées obsessionnelles sont vécues comme des pensées excessives, puis des pensées incessantes, puis des pensées constantes, puis des pensées régulières, puis des pensées moins souffrantes, puis des pensées passagères, puis enfin des pensées agréables, mais quoi qu’il arrive, les pensées pour l’autre ne s’arrêteront plus jamais.
Comme le yang ignore pendant très longtemps qu'il a lui aussi la possibilité de se régénérer sur la certitude d'être aimé, sa mort énergétique est interminable et terriblement souffrante. Mourir de son vivant, c'est faire l'expérience de vivre l'enfer sur terre, on souhaite la mort de son corps physique matière pour faire stopper cette souffrance, mais la croyance du ressenti profond nous maintient en vie avec l'espoir de pouvoir réaliser son rêve de magnétiser du flux, un jour, si on tient bon. Le ressenti profond est petit mais très puissant. Assez puissant que pour trouver la force et le chemin pour sortir du doute, de l’incertitude, de l’hésitation, de l’abnégation, de la résignations et du découragement. Au début le ressenti profond est furtif parce que la croyance du ressenti profond n’est pas soutenue par un système de croyances et n’est pas soutenue par les circonstances apparentes. Mais il est puissant parce qu'il est permanent. C’est le temps qui passe qui va jouer en faveur du ressenti profond. On va passer des mois, voir des années à nier son ressenti profond, mais comme il ne nous quitte jamais, on ne peut pas l'ignorer indéfiniment. Au bout d'un certain temps on n'a pas d'autre option que de lui rendre son autorité et de commencer à transmuter yin de manière artificielle (se sentir aimé dans l'absolu alors qu'on ne l'est pas dans la réalité). Alors pourquoi attendre ? Alors pourquoi ne pas commencer la reprogrammation yin immédiatement ? Autant zapper l'étape de la mort énergétique ! Pourquoi ne pas rendre l'autorité à son ressenti profond directement dès la reconnexion ? Cela n'empêchera pas le yang de devoir vivre en mode survie énergétique et cela n'épargnera pas la nécessité de devoir se battre pour maintenir l'équilibre de flux en soi, mais au moins le yang se régénère instantanément et sans effort. Même si le yang postpose sa transmutation yin artificielle parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre, il se régénère quand-même lentement et péniblement parce qu'il se régénère sur le flux qu'il génère. Quoi qu’il arrive, le yang va toujours ressusciter puisqu’il est yang et qu’il continue de générer son propre flux vital. Petit à petit, le yang finit forcément par retrouver le sens de son existence et recommence tant bien que mal à vivre sa vie d’avant. Mais plus rien ne sera jamais comme avant. Le danger de mort énergétique le guette en permanence. D’ailleurs le yang meurt et ressuscite, il meurt et il ressuscite en boucle et en continu pendant des mois, voir des années s’il ne transmute pas yin de manière artificielle. Il est yin mais il ne magnétise aucun flux e surplus de la part de son yin spécifique. C'est l'histoire d'amour unilatérale la plus dramatique, cruelle et injuste qui soit.
Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci
Comments