top of page

ARGENT AMOUR TEMPS

Cet article est une parenthèse dans ma vie, je témoigne de mon évolution en temps réel sur mon blog depuis quelques années et en ce moment, j'ai décidé d'investir du temps et de l'énergie à propager GIFT OF LEGACY : propager de l'argent de l'amour et du temps libre pour profiter de la vie et faire ce que l'on aime.


De manière générale, ce que j'écris n'engage que moi. Dans cet article je donne des informations à moitié confidentielles. J'en dit trop ou pas assez.


NO PROMOTING GIFT OF LEGACY ON SOCIAL MEDIA

GARDER NOTRE COMMUNAUTÉ DANS UN ESPRIT DE SOLIDARITÉ

Je ne peux pas m'empêcher de partager cette découverte sur mon blog, puisqu'il s'agit de la mise en pratique de ma théorie dans laquelle j'explique bien pourquoi l'argent est aux autres ce que l'amour est à l'autre. Comme on ne partage pas de flux énergétique avec les autres, on s'échange de l'argent pour établir un lien de réciprocité équitable. Gagner de l'argent sans rien faire permet d'avoir du temps libre pour faire ce qu'on a envie de faire et quand on fait ce que l'on aime on le fait bien et on donne envie aux autres de l'acheter (un bien ou un service s'échangent contre de l'argent, même entre amis). On fait sa puissance matérielle et financière en faisant son accomplissement personnel (sa vocation de yang), en étant dans sa vérité assumée, on réussit à faire d'une pierre deux coups, les deux sont liés. Quand on est dans sa vérité (yang assumé), les choses se mettent en place sans effort et on gagne du temps libre, le temps que l'on ne doit pas perdre à se battre pour que les choses se mettent en place. Quand on se ment à soi-même ou quand on se renie, quand on se conforme à ce que les autres attendent de nous, on n'a pas de temps libre, on perd son temps à trouver des solutions à des problèmes parce qu'on s'obstine dans son mensonge et son abnégation. Tout le monde échange son savoir-être et son savoir-faire contre de l'argent, à part l'artiste qui n'est pas payé pour pratiquer son métier puisqu'il est pourvoyeur de nourriture vitale pour alimenter l'inconscient collectif qui s'alimente gratuitement (absence de réciprocité). Comme tout le monde se nourrit d'art mais que personne ne nourrit l'artiste puisque personne n'a besoin d'acheter / de posséder l'oeuvre / la création pour pouvoir en profiter / en jouir / s'en inspirer, alors l'artiste est le seul individu à devoir mendier de l'argent, cette situation est injuste.


Plus j'apprends à connaitre la communauté des GIFTEURS, plus j’adhère au principe de GIFT OF LEGACY.


C'est un véritable cadeau que j'ai envie d'offrir à tout le monde tellement je suis en joie de découvrir que ce projet existe. C'est un rêve qui devient réalité.


Au fur et à mesure que je découvre la manière dont s'organisent les GIFTEURS pour faire un gros doigt d'honneur aux banques, je suis épatée par l'ingéniosité des concepteurs de GIFT OF LEGACY. Au fur et à mesure que les jours passent, je reçois des informations qui me confirment que je ne me suis pas trompée.


Pour moi, l'enjeu n'est pas l'argent. Ce n'est pas gagner de l'argent qui me motive. Ce qui me motive, c'est gagner de la liberté et du temps libre et renverser le système bancaire.


Les gens attendent de l'argent des banques, ou ils attendent des dons. Dans GIFT OF LEGACY on ne dépend pas du bon vouloir des banques et on n'a pas besoin de mendier de l'argent (appel aux dons sous forme de crowdfunding - mendier aux amis sous forme détournée - pour la bonne cause, par amitié, si tu m'aimes et si tu aimes ce que je fais, donne moi de l'argent pour réaliser mon rêve et blablabla).


On ne réalise par une création dans le but de la vendre, quand on crée, c'est un cadeau que l'on se fait à soi-même et qui profite aux autres. Réaliser son rêve ne doit pas rapporter de l'argent forcément, donc ce n'est pas normal de devoir vendre son rêve pour le réaliser. On ne doit pas se justifier et expliquer aux autres ce que l'on a envie de faire avec son argent, on ne doit pas se justifier sur la manière de le gagner et de le gérer, tant que cela reste légal.

Et pour le moment, rien n'interdit aux gens de se donner de l'argent l'un à l'autre. L'idéal est de ne pas indiquer de communication lors des transferts d'argent, mais en Belgique, la fiscalité du don dit ceci : On se réfère à la proportionnalité du cadeau par rapport à l’état de la fortune du donateur, on peut offrir chaque année l’équivalant de 1% de son patrimoine à un ou plusieurs bénéficiaires. Donc si on peut l’offrir sans se justifier, on peut le recevoir sans le déclarer !


Pourquoi très peu de gens connaissent GIFT OF LEGACY ? Pourquoi personne n'en parle ?


On ne peut pas faire de "publicité" sur les réseaux sociaux, on en parle uniquement en "one to one". C'est un peu le même principe que "Pour vivre heureux, vivons cachés". Les individus s'organisent en catimini. Le plus important, c'est que les merdias n'en parlent pas trop non plus, pour ne pas démolir le projet en propageant la méfiance et la peur de l'arnaque, comme les merdias sont doués pour détruire tout ce qui est beau et bien intentionné.


On parle de GIFT OF LEGACY entre Gifteurs. Il faut d'abord y croire de manière intrinsèque avant de recevoir les preuves qu'on a de bonnes raisons d'y croire ! Et c'est parce qu'on adhère au projet en partant du principe qu'on y croit et qu'on fait confiance, que le principe fonctionne. Il faut être Gifteur pour recevoir les accès pour rejoindre les groupes de discussions, il faut d'abord être Gifteur pour avoir toutes les informations en interne. C'est normal, ce sont des données privées et confidentielles que l'on s'échange entre nous et le principe repose sur l'accueil perpétuel des nouveaux entrants. C'est surtout en interne que l'on découvre l'ingéniosité des petites fourmis qui s'organisent et s'activent pour que tout se passe bien. C'est une communauté mondiale. Dans son propre tableau, on se connait personnellement ou pas, cela n'a pas vraiment d'importance.


Il faut donc d'abord y croire de manière intrinsèque avant que la croyance soit validée par la réalité.


Toute personne qui se prépare pour renverser le système oligarchique est préparée dans son esprit pour accueillir cette notion d'abondance et d'argent facile.


Il n'est écrit nulle part qu'il faut souffrir pour gagner sa vie. On peut recevoir de l'argent gratuitement et profiter du temps libre qui se dégage automatiquement pour accomplir sa création sans se soucier de l'argent qu'elle va rapporter, de cette manière la création peut rester libre et intègre et le créateur ne doit plus se pervertir.


Toutes les personnes capables d'intégrer cette inversion du rapport à l'argent, est un prochain Gifteur potentiel.



Captures d'écran issue du bottin de GIFT OF LEGACY :


GIFT OF LEGACY DE PERSONNE À PERSONNE

GIFT OF LEGACY DÉCENTRALISÉE

GIFT OF LEGACY

 GIFT OF LEGACY PERPETUEL

Historique de GIFT OF LEGACY :

STRATÉGIE DE GIFT OF LEGACY :






13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


Post: Blog2_Post
bottom of page