Astral et Matrice falsifiée

Mis à jour : juin 20

Le but de l'astral c'est de nous emprisonner dans l'incomplétude et l'impuissance, dans le couple astralisé, dans la collectivité, dans le grand tout, pour nous faire croire que nous ne sommes rien sans l'autre et les autres. L'astral agit sur l'esprit en tant que conditionnement qui nous enferme dans des fausses croyances. L'astral nous rattache à la collectivité comme principe fondamental de la survie. C'est le genre d'endoctrinement qui me donne l'impression que je vais mourir si mon homme ne revient pas. L'astral fait passer la solidarité universelle avant la souveraineté individuelle ce qui nous empêche d'être dans notre souveraineté individuelle et donc cela nous empêche d'être dans la véritable solidarité universelle. Un être qui n'est pas dans sa souveraineté individuelle est incapable d'être sans la solidarité universelle car il est toujours dans des rapports intéressés et utilisent les autres pour être en complétude et faire sa puissance. L'astral est le siège du royaume de la culpabilité qui induit le sacrificiel dans la matrice falsifiée. c'est comme ça que l'astral fabrique des esclaves. La matrice est habité par des esclaves, et l'astral est habitée par des fidèles disciples de l'astral ( la religion et la spiritualité new âge, c'est idem). Dans l'astral il n'y a pas de place pour la Souveraineté Individuelle. Les jumeaux sont astralisés par l'intermédiaire de l'inconscient collectif et du transgénérationnel. L'astral empêche nos cellules de vibrer la complétude et la puissance. Incapables de vibrer la complétude et la puissance, nous sommes condamnés à ne pas pouvoir vivre notre souveraineté individuelle. Incapables de vibrer la complétude et la puissance, nous sommes incapables de nous mettre en couple originel : "Tu seras en couple quand tu seras complet et puissant". L'astral nous emprisonne dans le couple astralisé : "Tu seras complet quand tu seras en couple". Le couple astralisé fait naître les enfants de quantité pour la conquête de l'or. Le couple originel fait naitre les enfants de qualité pour la pérennité de l'espèce, les enfants de l'amour. L'astral a créé une humanité infantilisée, apeurée et esclave.


Je parle de la secte abrahamique dans quasiment tous mes articles. Je considère qu'avant l'arrivée de cette secte sur terre, il y a 4 millénaires, c'était le paradis dans la matrice originelle en harmonie avec le cosmos. La secte a tout falsifié en cachant la connaissance de la dualité de l'énergie magnétique, la SOURCE, à l'origine de tout. Ce fut très facile pour la secte de cacher la Source puisque l'énergie magnétique est invisible. L'astral c'est le monde invisible de la matrice falsifiée. La secte a créé l'illusion. Dans le cosmos l'illusion s'appel l'astral et sur terre l'illusion s'appelle la matrice falsifiée. La matrice falsifié et l'astral sont les deux faces d'une même pièce. L'illusion du doute dans l'astral induit l'illusion de la souffrance dans la matrice falsifiée. La culpabilité dans l'astral induit le sacrifice (les esclaves) dans la matrice falsifiée.

4000 ans plus tard, la société secrète gouverne toujours son monde d'esclaves. Elle calcifie la glande pinéale pour l'empêcher d'envoyer le signale télépathique de la reconnexion. La glande pinéale calcifiée ne peut plus jouer son rôle d'antenne électro magnétique et ne peut plus envoyer le signal télépathique qui régit la sexualité des êtres humains et leur mode de reproduction. La glande pinéale est empoisonnée et calcifiée par des produits chimiques (fluor dans l'eau, alu dans l'air, glyphosate dans la nourriture, le tout mixé aux ondes nocives).