Bernard de Montreal

Tout au long de ce blog je développe ma thèse du double duo. J'explique que l'on nait tous avec une polarité cosmique de base dominante et qu'au moment de transmuter le yang magnétise son propre yin - sa polarité opposée complémentaire et le yin est magnétisé dans son propre yang. Nous avons aussi une polarité terrestre. Donc pour moi le couple flamme jumelle est un double duo, un duo terrestre et un duo cosmique. Le duo cosmique est une constante, c'est toujours un yin et un yang et le duo terrestre est une variante, c'est soit un couple hétéro soit un couple homo.


Je n'ai pas magnétisé cette vidéo, elle m'a été envoyée par une amie flamme jumelle. Je fais l'effort de l'écouter car le timbre de la voix me repousse et l'écoute est très difficile. Je laisse ici mes commentaires sous la vidéo : "Le couple cosmique" de Bernard de Montreal.

On comprend bien qu’il parle des flammes jumelles évidement, mais selon mon point de vue, il raconte n’importe quoi.


11:44 Si le couple cosmique est imposé par l’âme - le programme - la destinée - le rêve.

16:00 On est toujours assujetissable aux lois de l’énergie. L’égo ne devient pas le maitre, c’est l’âme (le programme) le maitre.


25:00 Le couple cosmique n’est pas une évolution du couple, c’est le couple originel, le couple de base qui existe depuis toujours. Ce que ce gars ne comprend pas c'est que l'évolution c'est Ouroboros, l'évolution s'interprète de manière circulaire et lui il interprète encore l'évolution de manière linéaire. À chaque instant présent tous les stades de l'évolution sont présents. Le couple originel demande plusieurs incarnations donc oui dans ce sens c'est un couple évolué mais le couple évolué existe depuis toujours, ce n'est donc pas une évolution du couple.

25:30 Les embuches imposées à la conscience humaine par les forces extérieures pour retarder l’explosion sur le plan matériel, du couple cosmique hahahaha ! Ce qui empêche le couple cosmique c’est la secte abrahamique qui a besoin d’esclaves pour la conquête de l’or (conquête de l’or dans l’espace maintenant). Le gars a bien compris que quelque chose empêche le couple originel, mais ce n'est pas ce qu'il croit.

26:25 Le moment ou l’esprit et la matière s’intègrent l’un à l’autre, ce n’est pas le point culminant puisque c’est le moment de la transmutation donc c’est un point intermédiaire. C’est l’adolescence en fait.

Oui le temporel et l’intemporel s’intègrent l’un à l’autre, mais la conception du temps va changer en fonction de sa polarité cosmique de base. Le yang prend conscience qu’il est immortel dans sa partie yin cosmique invisible et le yin doit accepter d’être mortel dans sa partie yang visible. L’énergie cosmique pénètre la matière, je peux en témoigner.

27:30 La philosophie divise hahahah il devrait dire la secte abrahamique - la religion asservit. Le gars cherche encore à comprendre pourquoi le couple flamme jumelle est empêché. Il ne comprend pas que c'est l'endoctrinement de la secte abrahamique qui a falsifié la pensée, qui a imprimé un ressenti falsifié et donc manifesté une réalité falsifiée - le couple falsifié pour produire des esclaves en masse. Depuis le dernier déluge, les couples terrestres ne sont pas orchestrés par la Source pour maintenir le système stable harmonieux et pérenne, les couples terrestres sont orchestrés par l'astral pour produire des esclaves en masse. Endoctrinement de pensées limitantes pour empêcher de magnétiser sa polarité complémentaires - calsification de la glande pinéale pour empêcher la reconnexion (le revécu de la séparation originelle) - contrôle de la natalité - forcer le mariage - marier des enfants dans des corps d'adultes - faire de la femme le sexe faible et l'enfermer pour s'en servir comme ventre fécond pour produire des esclaves en masses - empêcher l'avortement et l'homosexualité. Propager le crédo astralisé : "Reproduisez-vous en quantité pour la pérennité de l'espèce" alors que nous devons nous reproduire en qualité, c'est à dire en fonction des lois de la Source.

28:42 « L’immortel est le contrôleur de l’énergie », ça ne veut strictement rien dire ! Il devrait dire : "Plus je fais des phrases compliquées, plus je suis incompréhensible, plus je suis supérieur et les autres incapables de comprendre". Incapable toi-même.

Tout le monde est capable de transmuter si on transmet l’enseignement de la Source ou si on laisse simplement la Source reprendre ses droits. Le phénomène FJ s’amplifie parce que l’astral perd de sa puissance. L’astral perd de sa puissance parce que l’endoctrinement de la secte abrahamique perd de sa puissance. Pour aller contre les lois de la nature (falsifier la vibration) il faut un endoctrinement ininterrompu, minimum une fois par semaine, par exemple tous les dimanches. Si l’endoctrinement de l’astral perd de sa puissance, les lois de la source reprennent leurs droits, naturellement. Puisque les lois de la Source sont supérieures aux lois de l'Astral.


30:30 Le but c’est simplement d’avoir un couple stable, harmonieux et pérenne donc un couple sans conflit énergétique et sans vol énergétique. La dynamique attraction/répulsion est neutralisée.


Je ne sais pas écouter cette vidéo plus longtemps, sa voix m’énerve et me fait mal aux tympans.




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout