Bis repetita

Dernière mise à jour : 12 mai

La plénitude parfaite s'acquière par la transmutation, le parfait équilibre entre nos deux polarités complémentaires, le yang faire et le yin être. On transmute (magnétiser sa polarité complémentaire) naturellement.

Transmuter ne fait pas souffrir, ce qui fait souffrir c'est ce qui nous empêche de transmuter.

On nous a tout simplement caché que nous étions des êtres énergétiques, que la pensée émet une vibration énergétique et que la Source à l'origine de toute la création, ce bain vibratoire sonore invisible qui nous contient, s'ajuste à notre vibration pour nous faire vivre ce que nous vibrons. Ils avaient besoin d'esclaves en masse pour la conquête de l'or, alors ils ont inventé le mythe du couple falsifié pour falsifier la vibration et nous empêcher de transmuter et dons nous empêcher d'être souverain (complet et puissant à nous tout seul). Le yang (majoritairement la femme) est puissant et le yin (majoritairement l'homme) est complet. Pour empêcher la transmutation, ils ont empêché la femme d'être un yang puissant - pour empêcher la séparation originelle et ils ont fait croire à la femme qu'elle est incomplète (Eve serait une partie d'Adam) - pour falsifier sa vibration et l'empêcher de vibrer la complétude donc l'empêcher de magnétiser son propre yin. Ils ont fait croire à la femme qu'elle a le droit de se servir d'un homme pour se sentir complète, et donc elle se sent légitime d'être incomplète, faible et insécurisée, et donc elle vibre le manque et donc elle est incapable de magnétiser du yin. Et ils ont fait croire à l'homme qu'il avait le droit d'utiliser la femme pour se sentir puissant.

Résultat 99% des mariages sur cette terre sont l'union d'une incomplète et d'un impuissant.

Quand on vibre le manque on vit le manque. Quand on vibre l'impuissance, on vit l'impuissance. La femme se sert de l'homme pour se sentir complète et l'homme se sert de la femme pour se sentir puissant.


Les humains qui n'ont pas transmutés sont dans des rapports de dépendance, ils s'utilisent les uns les autres pour se sentir soit complets soit puissants, ils sont dans des rapports de force et de domination.


Quand un yang vibre la complétude à lui tout seul, sans utiliser personne alors il magnétise son propre yin et donc il vit la complétude et quand un yin vibre la puissance à lui tout seul, sans utilise personne alors il est magnétisé dans son propre yang.

Tous les malheurs de cette terre ont une seule cause, c'est la falsification du mode de reproduction des êtres humains.

Le crédo de la Source c'est "tu seras en couple quand tu seras complet et puissant à toi tout seul" et le crédo de l'endoctrinement abrahamique c'est "tu seras complet et puissant quand tu seras en couple", par la simple inversion de cette chronologie, ils ont produit des esclaves en masse. Ils ont fait se reproduire entre eux des enfants dans des corps d'adultes, des êtres qui n'ont pas transmutés. Ils ont précipité la fusion (l'accouplement). Un être qui a transmuté (magnétisé sa polarité complémentaire) est souverain, un être souverain est impossible a asservir.

Empêcher le processus alchimique de transmutation en falsifiant la vibration énergétique des humains, en inculquant à la femme qu'elle a besoin de l'homme pour être complète (pour lui faire vibrer l'incomplétude) et en faisant croire à l'homme (qui vibre l'impuissance) qu'il peut utiliser la femme pour faire sa puissance (sexuelle ou héroïque), ils ont produit des esclaves en masse, des êtres incomplets et impuissants faciles à asservir.

On arrive tous sur terre avec une polarité dominante de base et on doit tous transmuter. Le crédo de la Source c'est "reproduisez-vous en qualité, selon les lois de la Source, pour la pérennité de l'espèce""Tu seras en couple quand tu seras complet yin et puissant yang à toi tout seul". Le crédo de l'astral c'est "reproduisez-vous en quantité, selon les lois de l'astral, pour la conquête de l'or". "Tu seras complet et puissant quand tu seras en couple".

Le couple originel de l'astral (Adam et Eve) est le pire ennemi du couple originel de la Source ( les flammes jumelles).

Le yang puissant fait l'expulsion de son yin d'origine, il fait la séparation originelle, c'est la polarité active, c'est FAIRE. Le yin c'est être expulsé, c'est la polarité passive, c'est ÊTRE. La Source divise l'unité bipolaire en deux, maintient les deux à distance le temps que chaque moitié redevienne complète à elle seule, le temps qu'elle magnétise sa polarité complémentaire, c'est l'Évolution et si la source ne faisait que diviser tout serait volatile et éthéré, donc dans sa dualité la Source est parfaite car elle multiplie ce qu'elle a divisé (produire de la matière dense à subtiliser). Le plus haut stade d'évolution (de subtilité) c'est l'esprit. Pour que le système stable soit pérenne, il est auto entretenu - la Source incarne l'esprit dans la matière pour perpétuer l'évolution.

Le couple n'est pas le but (l'Évolution), le couple est le moyen d'atteindre le but (perpétuer l'Évolution).

Un yang qui transmute, reçoit un seau d'eau de yin, ce qui éteint son feu de l'action et recevoir du yin c'est ÊTRE, un yang éteint doit se contenter d'être, apprivoiser l'état d'être dans l'éternité de l'instant présent et puis il ressuscite, l'équilibrage yin yang s'ajuste, le yang retrouve de l'énergie yang après l'équinoxe d'automne.


Un yin qui transmute doit s'incarner, être magnétisé dans son propre yang matière éphémère, à peine il est né qu'il comprend qu'il va mourir. Le yin est complet parce qu'il n'est pas encore incarné et que dans notre polarité yin cosmique nous sommes dans un état d'âme unifié. Le yin fait l'individuation des esprits. Il se sent impuissant parce qu'il a été expulsé par son yang d'origine, la puissante décharge de yang répulsif pour faire la séparation originelle donne au yin un sentiment d'impuissance et l'absence de yang pour s'incarner lui donne aussi un sentiment d'impuissance. L'impuissance empêche le yin d'approcher son yang d'origine, c'est le but de la Source, maintenir à distance pour empêcher de refusionner avec sa polarité complémentaire d'origine. Le yin a l'amour du but - évoluer, c'est l'individuation des esprits et le yang fait la réunion des corps, c'est la conscience du but - la conscience des moyens à mettre en place pour perpétuer l'évolution. Quand le yang a transmuté, il est équilibré, alors plus rien n'empêche le yin d'être magnétisé dans son propre yang (s'incorporé - s'incarner). La transmutation se fait séparément - chacun de son côté. La transmutation se fait en deux temps, c'est d'abord le yang et puis le yin.

Empêcher un yang de ressusciter et vous empêchez un yin de s'incarner.

La philosophie yin astralisée (bouddhatralala yogitrilili) c'est un lot de consolation pour être condamnés à ne pas pouvoir transmuter.


Le yin astralisé invente des techniques artificielles pour atteindre le nirvana. Un yin qui n'est pas magnétisé dans sa puissance yang doit se contenter d'être heureux dans l'instant présent, il n'a pas la puissance yang de se projeter dans l'avenir, il ne pourra jamais faire son être. Un yin astralisé est éternel, il a l'éternité devant lui, rien ne presse, il procrastine, il ne s'engage pas, le temps n'a pas de valeur donc sa vie n'a pas de valeur, donc il est enclin à la posture sacrificielle au service du collectif, il trouve sa raison d'être dans le rôle de sauveur - consolation.


Un yang qui n'a pas transmuté yin ne sait pas être, il passe sa vie à faire, à trop faire et trop faire c'est se battre. Un yang qui n'a pas transmuté yin est un guerrier, il est impatient, poussé par la conscience qu'il va bientôt mourir, il se précipite, il se gaspille, il s'épuise.


Un être équilibré yin et yang c'est un être qui a compris qu'il faut faire son yang de base et puis se contenter d'être et la vie - la Source va s'ajuster pour le mettre à sa juste place au bon moment parce que sa vibration est juste, il vit juste, la vie coule de source.


Le yin et le yang sont astralisés par l'endoctrinement abrahamique et en conséquence ils sont consolés par la philosophie bouddhiste. L'astral c'est le monde invisible de la matrice falsifiée car en falsifiant l'esprit yin, ils ont falsifié la matière yang. Le yin c'est le créateur et le yang c'est la création. En falsifiant le créateur on falsifie la création.


La terre est peuplée d'âmes perdues, de guerriers yang et de yin impuissants - sages et inoffensifs, mais impuissants.

Un yin va faire sa puissance en se servant des autres pour avoir l'illusion d'être puissant. Il va principalement sauver et consoler des impuissants, encore plus impuissants que lui-même. Un yang va se servir des autres pour se sentir complet, mais comme il vibre le manque il va attirer des personnes qui le rejettent...



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout