top of page

Blessures originelles

Nous transmutons grâce au traumatisme de notre blessure originelle qui est réactivée au moment de la reconnexion.


La blessure originelle du yang est la blessure du rejet. Le yang vit le rejet à cause de son absence de magnétisme. Comme il ne magnétise pas le flux, il vibre le manque, comme il vibre le manque, il vit le manque. La réalité qui se manifeste vient confirmer l'absence de magnétisme. Le yang manifeste le rejet à cause de son absence de magnétisme. Le rejet est une conséquence de son absence de magnétisme. Lors de la reconnexion, le yang éprouve le traumatisme de sa blessure originelle. Le yang éprouve le rejet car il manifeste une réalité conforme à son absence d'attraction. En absence de magnétisme, le yang souffre du manque de flux. Le yang veut que son yin d'origine lui donne du flux (de l'amour) mais le yin ne génère pas de flux. Pour sortir de la souffrance du manque, le yang va devoir magnétiser le flux. Le traumatisme provoqué par la sensation de rejet va obliger le yang à transmuter yin pour sortir de la souffrance du manque et guérir sa blessure du rejet.


Quand le yang devient yin magnétique, il ne vibre plus le manque donc il ne vit plus le rejet.


Le yang génère le flux pour lui en priorité et quand il est autosuffisant dans son circuit interne, le surplus de flux est automatiquement transféré sur son circuit externe pour être disponible pour être magnétisé par les autres. Le yang est utile à lui-même en priorité, ce qui le rend utile aux autres. L'égoïsme induit l'altruisme.


Le yin qui ne génère pas le flux, n'est utile à personne. Le yin n'est utile ni à lui-même, ni aux autres. La blessure originelle du yin est la blessure d'abandon car lorsque l'on est utile à personne, on est menacé d'abandon. Le yin qui ne génère pas de flux souffre d'impuissance. C'est le traumatisme de l'abandon qui va pousser le yin a transmuter.


On comprend dès lors l'importance d'abandonner complètement le yin pour le pousser à transmuter. Pour obliger le yin à générer le flux par et pour lui-même en priorité, il faut arrêter d'être pourvoyeur de flux. Le yang ne donne pas du flux intentionnellement, le yang se fait magnétiser son flux contre sa volonté. Donc pour arrêter d'être pourvoyeur de flux, le yang doit bloquer intentionnellement les deux circuits par lesquels s'échappe son flux. Le yang doit bloquer le circuit interne (refuser les relations sexuelles avec un yin qui n'a pas transmuté yang) et bloquer le circuit externe, c'est à dire bloquer les pensées pour son autres. Le yang doit arrêter de penser à son autre. Cela devient facile d'empêcher le yin de magnétiser nos pensées (notre flux) de yang quand on devient yin magnétique. Quand le yang devient magnétique, le sens dans lequel circule le flux s'inverse.


Quand le yin devient générateur de flux pour lui en priorité, il n'est plus impuissant, il devient ensuite générateur de flux disponible pour les autres, donc il ne vit plus l'abandon.






26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page