Catalyseur 2

Dernière mise à jour : 23 juil. 2021

https://www.intemporalite.be/post/catalyseur


Le grand réveil pour moi c'est l'éveil au monde invisible de la Source.

J'étais déjà consciente de la matrice falsifiée involutive, depuis une quinzaine d'années, j'ai eu ce que je pensais être LE grand réveil à ce moment-là, mais je ne connaissais pas le monde invisible de la matrice falsifiée, ce que j'appelle maintenant l'astral.


Pendant 44 ans de ma vie j'étais l'esclave de l'astral, parce que je n'avais pas connaissance de le Source invisible.

Quand tu entres dans le processus alchimique de transmutation, tu vis la souffrance du manque. Tu crois que tu es en manque de l'autre, mais en réalité tu es juste en manque de yin. Je ne connais pas mon jumeau, pourquoi je serais en manque de lui ? Au début tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive. La souffrance du manque est irrationnelle, tu cherches, tu as besoin de comprendre. J'ai fini par aller consulter ma numérologue et avec nos dates de naissance, elle m'a dit que nous étions des flammes jumelles (11/02 et 20/02), donc j'ai fait des recherches et j'ai atterri sur youtube dans la sphère flammes jumelles qui est complètement astralisée par ce business qui tire profit de la souffrance des yangs. Tout le monde a sa version du phénomène mais une chose est certaine, le phénomène magnétique est réel.

Tu es reconnectée à un inconnu, tu éprouves une sensation de confort, comme si tu rentrais à la maison et instantanément tu t'arraches toi-même de ce douillet cocon, sans comprendre la raison du comment et du pourquoi puisque tu fais ça sans t'en rendre compte par une décharge de yang répulsif puissant qui empêche l'autre de t'approcher. C'est abominable parce que j'ai traité mon jumeau de fuyant et de lâche, mais ce n'est pas un fuyant, j'ai compris beaucoup plus tard que c'est un impuissant. Un yin est impuissant tant qu'il n'a pas transmuté et surtout un yin ne commence pas son processus de transmutation tant que son yang d'origine n'a pas fini le sien. C'est magnétique tout ça. Un yin n'est pas en mesure d'approcher son yang pendant toute la phase de répulsion qui provoque la séparation et surtout qui le maintien à distance pour empêcher le duo de refusionner. C'est le processus de transmutation qui veut ça, puisque le but c'est d'être complet et puissant indépendamment l'un de l'autre, ne pas s'utiliser l'un l'autre pour faire sa souveraineté individuelle. Donc chacun des jumeaux doit transmuter chacun de son côté.

Tu viens d'être reconnecté à ton yin d'origine et instantanément tu es propulsée dans une souffrance de manque abominable, tu es projetée dans un vide intersidéral inexprimable avec des mots. Il m'est encore très difficile d'en parler tellement cette souffrance a été insurmontable. Je ne sais pas si tu peux imaginer la force qu'il faut déployer pour trouver le chemin qui mène à la résurrection ? Mon identité s'est disloquée sans que je comprenne rien de rien de ce qu'il était en train de m'arriver. J'étais une loque humaine, une morte vivante. Plus aucune énergie de vie en moi. Heureusement mon fils m'a sauvée, c'est l'amour d'une maman qui m'a poussée à vouloir m'en sortir, sinon je crois que je me serais suicidée pour faire stopper la souffrance. La source a attendu que je sois maman avant de me mettre au défi de la transmutation. J'écrivais des messages à mon jumeau dans un état de démence. Je lui disais que j'étais folle et que je devais aller voir un psychiatre. Il me répondait que j'étais folle mais pas folle au point d'être internée. Il a été d'une patience d'ange. Sans sa présence virtuelle, je n'aurais jamais pu transmuter. Il m'écrivait rarement mais chaque phrase était concentrée en substance nutritive essentielle et vitale. Il m'a vraiment bien guidée à son insu. Je ne comprends toujours pas où il a trouvé la force de supporter une inconnue qui débarque de nulle part et qui lui envoie pendant un an et demi des messages surréalistes et mystiques.

Après la souffrance du manque vient la souffrance du doute parce que la relation peut être confondue avec une relation toxique vu qu'elle est très souffrante. Au début j'ai beaucoup douté de mon jumeau, je pensais vraiment être tombée sur un manipulateur pervers. Il veut me parler et puis il change d'avis, il veut me voir, et puis il change d'avis, il me donne rdv et puis il annule, il reporte mais il ne ferme pas la porte. Je coupe le contact et il vient me rechercher. Il y a de quoi devenir dingue. Et c'est là que tu interviens, parce que le jour où je l'ai rencontré, 6 mois après la reconnexion, il a cité ton prénom et j'ai eu un déclic, j'ai réalisé que c'était de toi dont il parlait et cela m'a donné confiance en lui. Cela faisait quelque temps que je découvrais ton univers et que j'appréciais tes publications. Je ne savais pas que vous aviez eu une histoire d'amour ensemble. C'est quand il a parlé d'une maison avec son ex en Espagne que j'ai compris. Cela m'a aidé pour donner ma confiance aveugle à mon jumeau. Quand tu es rongé par le doute tu n'avances pas. Avoir confiance en lui ça m'a donné confiance au processus et donc confiance en la Source.


Au bout du bout tu finis par comprendre que ta vie est programmée. Et on est programmé pour vibrer juste et il faut faire confiance aveugle en la Source bienveillante ; sinon tu es condamnée à la souffrance du manque, du doute et de l'attente. Je me suis retrouvée à devoir être dans une posture de vénération pour la perfection de la création alors que j'ai toujours refusé d'avoir cette posture envers dieu. J'ai simplement remplacé le mot dieu par le mot source avec la conscience que la Source c'est la dualité de l'énergie magnétique, pour soudainement comprendre comment fonctionne l'évolution. Au final, tu n'as plus d'autre choix que de t'en remettre à la bienveillance de la Source. Sinon tu sombres dans la prison de l'astral.

Le système est simple. Reprendre son pouvoir sur l'astral c'est simple au final. Le monde est merveilleux, à condition de le comprendre (cf : L-R.Hatem)

Pour te donner mon avis sur ta réflexion (un avis et pas une vérité absolue bien entendu) pour moi nous n'incarnons pas une énergie, mais nous sommes tous régis par la même énergie de la dualité magnétique qui nous englobe et dans laquelle nous baignons.

La Source divise l'unité bipolaire en deux et pas en trois hahahaha.

Donc oui, tout le monde à sa flamme jumelle mais qu'une seule et d'après-moi, c'est la même à chaque incarnation, je veux dire que les flammes ont le même programme, c'est à dire transmuter ensemble. L'un ne sait pas transmuter sans l'autre car il n'y a que l'autre qui peut déclencher le processus. Le parfait opposé complémentaire. Quand le processus alchimique de transmutation abouti, quand les esprits sont mis en orbite et les corps en couple, c'est la dernière incarnation. Il faut plusieurs incarnations parce que ce processus a été empêché depuis des générations et des générations. Et donc à chaque incarnation le processus repart à zéro, mais nous sommes informés par les expériences des incarnations précédentes et donc le duo lui ne repart pas à zéro. Quand les jumeaux ont transmuté, je les appelle des alchimistes. Il est possible que les alchimistes n'aient pas pu se réunir dans l'incarnation précédente et donc ils reviennent une dernière fois pour finaliser le processus. C'est ma version pour expliquer le phénomène des âmes soeurs. Le duo d'alchimistes a la sensation de se connaitre par coeur et les esprits sont immédiatement mis en orbite et les corps en couple parce qu'ils ont déjà transmuté dans l'incarnation précédente, mais quelque chose les avait empêché de se réunir, la distance, la famille, les convictions, la mort, ...

Toutes les histoires sont possibles, je te raconte ma version de l'histoire de l'évolution. Je ne cherche pas à te convaincre de penser comme moi.

Les gens sont focus sur la loi de l'attraction et ils s'imaginent que cela se maitrise par la pensée, personne n'a compris que cela se maitrise par la vibration invisible et que l'on maitrise la vibration par les libérations des mémoires cellulaires astralisées. Normalement nous sommes programmés pour vibrer juste et attirer à nous ce que nous avons de plus juste à vivre. S'il n'y avait pas eu l'astral, la terre serait peuplée d'êtres souverains qui auraient naturellement transmuté, car une décharge de yang répulsif fait automatiquement un appel de yin cosmique, à condition de vibrer juste. Pour faire ses libérations on est guidé par nos guides intérieurs qui nous aident à nous sauver nous-mêmes et nous libérer de notre bourreau intérieur, tout se passe à l'intérieur, guide/sauveur/bourreau se battent à l'intérieur de nous. C'est pourquoi cela ne sert à rien d'aller raconter sa vie à un psy, il faut se déprogrammer via les techniques révolutionnaires des neurosciences. L'auto-hypnose, l'auto-eft, l'auto-logosynthèse, la méthode du dédoublement ...

Quand on vibre juste, la vie s'ajuste, tout coule de Source, et oui la rivière de la vie continue à couler et apporter son lot de contrariétés, les gens que tu aimes continuent à mourir et la transmutation ne va pas t'empêcher de pleurer. Avoir transmuté t'aide effectivement à tout relativiser. Ce n'est pas le monde qui a changé mais ta vision du monde qui s'est modifiée. Je suis d'accord, mais en attendant, force est de constater que ce n'est plus toi qui génères tes propres ennuis.

Il y a plusieurs conditions à réunir pour que le processus alchimique s'enclenche. Une glande pinéale clarifiée pour envoyer le signal télépathique, c'est la condition sine qua non pour la reconnexion. Un yang puissant, une femme autonome libre et indépendante qui peut se permettre de dire à l'homme je n'ai pas besoin de toi, c'est la condition sine qua none à la séparation. Et la vibration de la complétude, c'est la condition sine qua non pour faire descendre le yin cosmique. Autant dire qu'à l'heure actuelle le processus tient du miracle puisque tout est organisé pour l'empêcher. Boire de l'eau pure, se nettoyer de toutes les toxines et les métaux lourds grâce à l'argile verte comestible ou la zéolithe, rendre son indépendance à la femme, briser le mythe du couple astralisé. Tout un programme pour les générations futures.

L'endoctrinement abrahamique a provoqué une dissociation en allant contre les lois naturelles, mais la nature reprend toujours ses droits. Cela fait 4 millénaires que l'on marie des enfants dans des corps d'adultes. Des êtres qui n'ont pas transmutés sont des enfants, convaincus que leur survie dépend de l'autre et des autres, sont maintenus dans des rapports de dépendances, enfermés dans le concept de solidarité universelle, qui les empêche de faire leur souveraineté individuelle.

J'ai fait plein de libérations et entre autre j'ai dû briser des voeux de chasteté, de recluse, de solitude et de célibat. D'autres doivent briser des voeux de pauvreté. Les libérations sont faciles à faire quand tu as compris ce que tu devais libérer. Mais personne ne sait tout ça. Les gens ne savent même pas qu'ils vibrent alors encore moins qu'ils vibrent l'astral. Jamais je n'aurais imaginé que ma vie de solitude, chaste et recluse m'était imposée par une vibration qui m'a été transmise à mon insu par l'inconscient collectif et le trangénérationnel. Tout le monde n'est pas astralisé de la même manière et tout le monde n'est pas au même stade de l'évolution, tout cela dépend de ton nombre d'incarnation et de ton programme personnel. Comment expliquer que je suis télécommandée depuis l'enfance pour faire un yang puissant, qui me pousse à être une femme libre, autonome et indépendante depuis que j'ai 7 ans, si ce n'est mon programme originel informé par mes précédentes incarnations ? Je suis télécommandée par mes mémoires cellulaires qui me guident et mes mémoires cellulaires vibrent le programme de base qui se poursuit d'une incarnation à l'autre. Maintenant, je ne vois plus que ça comme explication.


L'astral c'est ce qui t'oblige à faire passer la souveraineté universelle avant d'avoir fait ta souveraineté individuelle. Tu dois sacrifier ta vie. Tu es en mission de vie sacrificielle. Cela veut dire que tu renonces à ta vie pour la vouer aux autres. Reprendre son pouvoir sur l'astral c'est simplement dire, je reprends mon pouvoir sur la vie, je me donne le droit de jouir des plaisirs physiques et matériels. Avant mon processus de transmutation, j'étais vraiment très astralisée. Il y a des interdits qui sont transmis et des pulsions sexuelles naturelles qui sont condamnées. Un duo que la Source reconnecte au moment où elle fait la séparation originelle, c'est à dire qu'elle divise son unité bipolaire en deux (et pas en trois) pour évoluer, et que l'astral empêche de transmuter et donc empêche forcément la réunion des jumeaux, cela crée des êtres en dissociation. Les jumeaux sont maintenus depuis des millénaires dans l'ignorance du processus alchimique. Les flammes prisonnières de l'astral font des hommes obsédés et des femmes possédées, l'un enfermé dans un asile psychiatrique et l'autre brûlée vive sur un bûcher. Quand tu as été reconnectée à ton jumeau et que la vie astralisée t'empêche de faire le processus, c'est pour devenir dingue. Pour moi la schizophrénie et l'hystérie s'expliquent comme ça. Car tu entres en dissociation, c'est un combat interne entre ton programme originel de base et les conditions mises en place par l'astral pour l'empêcher de se dérouler naturellement.

Tout le monde n'a pas la force de sortir de l'astral. Il faut une fameuse dose d'individualité pour faire l'individuation. Il faut savoir dire non au collectif, à la famille, aux amis, pour se prioriser, il ne faut pas avoir peur de décevoir et d'être jugé et rejeté. C'est un parcours de solitude extrême pour atteindre la souveraineté sans utiliser les autres pour faire sa puissance et se sentir complet. Il faut renoncer à sa mission de vie sacrificielle qui est pour certain leur seule raison d'être utile au monde.


J'espère que mon jumeau se laissera guidé par son programme originel et qu'il trouvera la force de s'incarner. De faire descendre son esprit dans sa matière. Je suis contente d'avoir eu la pulsion de le forcer à me bloquer. J'ai beaucoup culpabilisé parce que j'avais le sentiment de l'abandonner. Le laisser seul pour transmuter alors que lui m'avait accompagnée. De tout manière je n'ai rien décidé, car le message que je lui ai envoyé pour le provoquer a été commandé par une pulsion. Tout est pulsionnel. Tu as des pensées insistantes qui ne te quittent pas. Et depuis des mois je connais ton existence et je n'ai jamais eu le désire de t'écrire, et tout d'un coup je reçois cette pulsion et si je n'obéis pas, la pensée devient insistante jusqu'à devenir obsessionnelle.


Je ne cherche plus à comprendre les phénomènes énergétiques. Il y a beaucoup de témoignages qui parlent de phénomènes en triangulation. Durant mon parcours j'ai rencontré K. Un jour je proposais à mon jumeau qu'on se retrouve à Weries et le lendemain je voyais des photos de K à Weries. Un an plus tard, K m'avoue qu'il était lui aussi dans un processus de flammes jumelles. Il s'est passé tellement de choses étranges (être ange) ces derniers temps, j'en ai pour des jours entiers si je voulais tout te raconter. J'ai vécu des phénomènes extrasensoriels, avec de la matière solide qui me traverse le corps et me sort brutalement d'un sommeil profond. Ils parlent beaucoup d'énergies tierces dans la sphère FJ, en tant que conducteur et catalyseur du processus.

Quelle aventure incroyable la vie. Il faut vraiment la laisser couler de Source pour comprendre toute sa magie.

La suite au prochain épisode

À bientôt peut-être 😉

Ch.

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout