Catalyseur 2

Mis à jour : il y a un jour

https://www.intemporalite.be/post/catalyseur


Le grand réveil pour moi c'est l'éveil au monde invisible de la Source.

J'étais déjà consciente de la matrice falsifiée involutive, depuis une quinzaine d'années, j'ai eu ce que je pensais être LE grand réveil à ce moment-là, mais je ne connaissais pas le monde invisible de la matrice falsifiée, ce que j'appelle maintenant l'astral.


Pendant 44 ans de ma vie j'étais l'esclave de l'astral, parce que je n'avais pas connaissance de le Source invisible.

Quand tu entres dans le processus alchimique de transmutation, tu vis la souffrance du manque. Tu crois que tu es en manque de l'autre, mais en réalité tu es juste en manque de yin. Je ne connais pas mon jumeau, pourquoi je serais en manque de lui ? Au début tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive. La souffrance du manque est irrationnelle, tu cherches, tu as besoin de comprendre. J'ai fini par aller consulter ma numérologue et avec nos dates de naissance, elle m'a dit que nous étions des flammes jumelles (11/02 et 20/02), donc j'ai fait des recherches et j'ai atterri sur youtube dans la sphère flammes jumelles qui est complètement astralisée par ce business qui tire profit de la souffrance des yangs. Tout le monde a sa version du phénomène mais une chose est certaine, le phénomène magnétique est réel.

Tu es reconnectée à un inconnu, tu éprouves une sensation de confort, comme si tu rentrais à la maison et instantanément tu t'arraches toi-même de ce douillet cocon, sans comprendre la raison du comment et du pourquoi puisque tu fais ça sans t'en rendre compte par une décharge de yang répulsif puissant qui empêche l'autre de t'approcher. C'est abominable parce que j'ai traité mon jumeau de fuyant et de lâche, mais ce n'est pas un fuyant, j'ai compris beaucoup plus tard que c'est un impuissant. Un yin est impuissant tant qu'il n'a pas transmuté et surtout un yin ne commence pas son processus de transmutation tant que son yang d'origine n'a pas fini le sien. C'est magnétique tout ça. Un yin n'est pas en mesure d'approcher son yang pendant toute la phase de répulsion qui provoque la séparation et surtout qui le maintien à distance pour empêcher le duo de refusionner. C'est le processus de transmutation qui veut ça, puisque le but c'est d'être complet et puissant indépendamment l'un de l'autre, ne pas s'utiliser l'un l'autre pour faire sa souveraineté individuelle. Donc chacun des jumeaux doit transmuter chacun de son côté.

Tu viens d'être reconnecté à ton yin d'origine et instantanément tu es propulsée dans une souffrance de manque abominable, tu es projetée dans un vide intersidéral inexprimable avec des mots. Il m'est encore très difficile d'en parler tellement cette souffrance a été insurmontable. Je ne sais pas si tu peux imaginer la force qu'il faut déployer pour trouver le chemin qui mène à la résurrection ? Mon identité s'est disloquée sans que je comprenne rien de rien de ce qu'il était en train de m'arriver. J'étais une loque humaine, une morte vivante. Plus aucune énergie de vie en moi. Heureusement mon fils m'a sauvée, c'est l'amour d'une maman qui m'a poussée à vouloir m'en sortir, sinon je crois que je me serais suicidée pour faire stopper la souffrance. La source a attendu que je sois maman avant de me mettre au défi de la transmutation. J'écrivais des messages à mon jumeau dans un état de démence. Je lui disais que j'étais folle et que je