top of page

Coaching

Je voudrais remercier ces femmes incroyables qui m'aident à progresser tous les jours dans l'apprentissage de la loi de l'assomption. Pour le moment, j'écoute les enseignements de Veronica Isles et de Jasmine. Elles s'expriment dans un anglais parfait.


J'ai mentionné Veronica dans ma dernière vidéo parce qu'elle m'a fait ressentir le soulagement et la délivrance. Elle trouve les mots justes parce qu'ils sont inspirés par son vécu. Elle parle en mon nom, elle parle à la place du yang qui manifeste la réunion. Elle a vécu la même chose que moi et elle a choisi le même chemin que moi, sauf qu'elle est passée par là avant moi, et donc elle a des enseignements à me transmettre.


LE DÉTACHEMENT


L'apprentissage du détachement me prend beaucoup de temps. En réalité c'est l'apprentissage de l'interprétations exacte du détachement qui me prend du temps. Qu'est-ce que cela veut dire "let it go"? C'est laisser partir le manque, le besoin, la peur, le doute, mais ce n'est pas laisser partir l'envie. Ce n'est surtout pas tout laisser tomber, vivre comme si de rien n'était, oublier, se changer les idées avec un plan B, s'en laver les mains, se dire que plus rien n'est en mon pouvoir, se rendre à l'univers (surrender) et vaille que vaille - comme je l'ai fait à tort pendant plusieurs mois !


L'EFFET YO-YO


Après des mois d'apprentissage de la théorie et d'entrainement intensif, il m'arrive encore de retomber et de sombrer quelques instants dans le désespoir, mais grâce à ces coaches, je suis motivée et je reprends de plus belle. Merci merci merci.


Quand je dis que je retombe cela veut dire que je recommence à conformer mes croyances aux circonstances apparentes. Alors que la règle numéro 1 pour manifester, c'est de faire abstraction des circonstances apparentes et de vive dans sa fin. Quand je dis que je retombe, je veux dire que je sors de mon rêve. Mais je suis allée tellement intensément dans le ressenti de ma fin (living in the end) que j'ai la sensation de faire une chute vertigineuse quand je reviens dans mon ancienne réalité. En fait, je ne peux plus sortir de ma réalité parallèle sinon je tombe dans le néant. Je deviens le fantôme de celle qui n'existe plus. C'est comme si je regardais derrière un trou noir pour voir si j'y suis encore et je me vois en train de disparaitre. On dirait que le fait d'être une autre version de moi-même contient le processus de deuil de l'ancienne version.


POSITIVER


Je pleure très rarement mais quand je pleure, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi je pleure. J'ai la sensation que je pleure de joie parce que je pleure et en même temps je suis heureuse d'avoir tout compris. La perception de mon ressenti est sous l'influence de mes croyances. Avec les nouveaux enseignements que je reçois, j'acquière de nouvelles connaissances et donc je m'approprie des nouvelles croyances qui me font vibrer de nouvelles vibrations. J'apprends à vibrer la fréquence qui magnétise le flux en changeant mon monologue intérieur. Je transforme n'importe quelle interprétation négative en circonstance favorable. Je peux mettre n'importe quelle signification derrière n'importe quelle sensation, donc je m'organise dans ma tête pour avoir l'interprétation qui m'arrange et qui me sert, qui me convient et qui me plait, qui me rassure et qui me calme. Je passe par des moments ou j'ai l'impression de me mentir à moi-même et de m'inventer des belles histoires qui m'arrangent et alors? Je me donne le droit de rêver et je suis confortée par les témoignages de celles qui sont passées par là avant moi. Heureusement qu'elles sont là, pour me rappeler que je ne suis pas folle. Heureusement que je peux m'appuyer sur mon étude de la mécanique de circulation du flux pour comprendre et donc valider ce que je suis en train de faire. La manifestation est un appel magnétique émis par le yang pour stimuler le yin à générer. Je l'explique dans mes vidéos avec mes schémas. Tout est logique. Tout se fait pas la pensée. Donc tout se fait par la pensée logique. Tout me pousse vers l'apprentissage et la maitrise de la mécanique de circulation du flux, en étudiant la loi de l'assomption et en la mettant en pratique pour manifester mon rêve.




VIVRE DANS MA FIN


Je m'entraine à penser, parler, agir et ressentir au départ de celle qui vit dans son rêve accompli. Mon rêve accompli, c'est d'être aimée inconditionnellement par mon jumeau. En me sentant aimée de lui, je fais un appel magnétique qui le stimule à générer des sentiments amoureux. Je sens une progression dans ma capacité à vivre dans ma fin. Plus je m'entraine, plus la réunion devient banale, plus mon état d'être naturel et dominant devient stable. Avant j'étais très émotionnée et le ressenti était intense et maintenant l'état d'être dans ma fin est simplement content et satisfait. Encore une fois, la progression est logique car c'est plus logique d'être simplement contente et satisfaite que d'être émotionnée et bouleversée. Mais la simplicité s'acquière au fil du temps et c'est seulement quand l'état le plus juste et le plus épuré est atteint, que je me rends compte que je n'étais pas dans ma fin quand mes émotions et mes sensations étaient disproportionnées. L'entrainement simule la progression. J'avais d'abord besoin de ressentir la surprise avant de m'installer dans l'évidence. J'avais besoin de ressentir des palpitations au coeur, des tremblements et le rire nerveux, avant de me stabiliser dans l'état final où je sais simplement que c'est là, c'est acquis, c'est logique, c'est évident, c'est simple.


LE SAUT QUANTIQUE


Faire un saut quantique, ce n'est pas faire un saut qui me mène de maintenant à plus tard, c'est faire un saut qui me mène d'une version de moi qui vit dans une réalité non conforme à mon ressenti profond, à une version de moi qui vit dans une réalité conforme à mon ressenti profond. Je vis cette lente transition d'une version à l'autre dans l'instant présent éternellement renouvelé, même s'il y a des vas et viens entre les deux versions diamétralement opposées. C'est un saut instantané qui mène d'une extrême à l'autre. D'une seconde à l'autre on peut se propulser dans l'autre version de soi-même. Le saut quantique, c'est l'esprit (le mental - l'imagination - le monologue intérieur) qui saute du doute à la certitude - du besoin à l'envie - du manque à l'abondance - du stress à la paix intérieure - d'une réalité apparente à une réalité parallèle - du désespoir à la foie - de la tristesse à la joie - de le prison à la délivrance. C'est la pensée qui s'ajuste de plus en plus au ressenti profond. Tout est mental. L'énergétique se contrôle avec le mental. Il y a des pensées qui magnétisent le flux et des pensées qui laissent s'échapper le flux que l'on génère. C'est un enseignement primordial pour retourner dans la matrice originelle. Le saut quantique est un switch de réalité qui se construit dans l'imagination. On fait un saut quantique quand on imagine vivre dans une réalité parallèle - quand on imagine une réalité parallèle conforme à son ressenti profond. C'est donc un saut qui nous mène du rêve réel à la réalité de rêve. Rien, absolument rien ne nous empêche de faire un saut quantique à part notre mental qui limite notre imagination.


S'ENTRAINER


L'entrainement consiste à trouver les justes croyances pour manifester très précisément de manière conforme à mon ressenti profond. L'entrainement consiste à intégrer les connaissances car il y a une marge entre savoir et appliquer le savoir. L'entrainement consiste à assumer, car il y a une marge entre aimer son rêve, le rêver et l'assumer. L'entrainement consiste à persister et à progresser. Manifester est un état d'être naturel donc je ne m'entraine pas à manifester, je m'entraine à créer la manifestation conforme à mon ressenti profond. Si je dois m'entrainement à pratiquer un état qui est sensé être naturel et spontané, c'est parce que mes croyances ont été falsifiées par 4 millénaires d'endoctrinement abrahamique. Je dois m'entrainer à vibrer juste parce que j'ai vibré l'ensemble de mes fausses croyances et de mes pensées limitantes depuis ma naissance. Je dis que je m'entraine à manifester la réunion, mais en réalité ce n'est pas la réunion l'objectif. Mon challenge c'est de manifester la femme que je rêve d'être et je rêve d'être aimée par ma "personne spécifique", donc forcément quand je ressens, pense, parle, vit et agis au départ de celle que je rêve d'être, je manifeste la réunion par la même occasion mais ce n'est pas le but, c'est une conséquence. Ce n'est pas le retour de l'autre que je manifeste, c'est mon avènement à moi.


PERSISTER


Cela me prend du temps de sortir de l'ignorance, de me débarrasser de mes fausses croyances et de mes pensées limitantes. Cela me prend du temps de comprendre comment je fonctionne dans ma partie énergétique invisible. Cela me prend du temps d'expérimenter. Cela me prend du temps de me tromper et d'ajuster. Cela me prend du temps d'apprendre et de comprendre la théorie, de bien interpréter les différents concepts comme - living in the end - surrender - let it go - the bridge of incidents - assumer - persister. Au fil de mes erreurs, je me souviens que je sais au plus profond de moi, de manière intuitive, ce qui est juste, mais il me faut du temps pour me débarrasser de mes automatismes et mauvaises habitudes. Je crois comprendre, j'applique en fonction de mon état de compréhension, je me trompe et quand je suis dans le juste, je ne comprends pas comment j'ai pu me tromper parce qu'à chaque fois, je suis face à l'évidence, à la logique et à la simplicité. Il me faut du temps pour arrêter de douter de mes certitudes. Il me faut du temps pour croire en mon rêve et il me faut du temps pour l'assumer. Il me faut du temps pour devenir de plus en plus précise et exacte.


TOUT EST LIÉ


Je suis le point commun et je fais le lien entre - mon propre enseignement de la mécanique de circulation du flux - le principe de la manifestation (la loi de l'assomption par Neville Goddard) - et ma destinée de flamme jumelle. Le coach qui explique comment faire pour manifester sa personne spécifique, c'est le yang de la sphère flammes jumelles, prêt à tout pour atteindre la réunion. Sauf que le coach de la loi de l'assomption choisit la voie de l'énergétique et il essaye d'expliquer comment fonctionne le magnétisme. Tandis que le yang thérapeute de la sphère FJ francophone parle d'esprits invisibles, d'oracle, de médium, de canalisation, de tirage de cartes, d'hypnose régressive, de revécu karmique ou intra utérin, de constellation familiale, de libération du karma des ancêtres, de gratter la misère en arrière pour guérir les traumatismes et consoler son enfant intérieur, blablabla. Chacun donne son avis et invente sa propre interprétation du monde invisible. C'est un domaine où l'imagination prolifère à l'infini. Quasiment rien n'est vérifiable, aucune consultation n'est remboursable parce que l'imagination ne se conteste pas. Cela prend du temps de faire le tour du magasin et de choisir ce qui me convient.


FAIRE LE TRI


Aujourd'hui, Jasmine à publié une vidéo où elle essaye d'expliquer en quoi consiste l'action de magnétiser par la pensée. Elle montre le symbole de l'infini pour expliquer comment circule le flux. Elle explique bien la notion de réciprocité, mais je ne peux pas me figurer son schéma puisque je me suis construit mon propre enseignement et j'ai dessiné mes propres schémas sur la dynamique de circulation du flux. Elle explique comment faire pour ne pas repousser en expliquant comment faire pour attirer. Mais jamais elle n'explique qu'il faut magnétiser pour stimuler l'autre à générer.


 

Les 5 méditations de Veronica que je partage ici > sont incroyables. Veronica est douée pour exprimer et faire ressentir le lâcher prise, le détachement, le soulagement, le calme. Elle trouve tous les arguments pour convaincre que tout va bien.






Merci merci merci

 

Les autres coaches que je remercie :


Reiki Rachael - méditations

Missy Renée - enseignement de la loi

Nathalie Dance - enseignement + méditations

Matt - enseignement de la loi

Alice - méditations

Rita - enseignement


37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Assumer

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page