top of page

COMBAT D'ESPRITS

Dernière mise à jour : 25 févr.

La sphère Flammes Jumelles des charlatans thérapeutes m'a fait croire que mon yin spécifique allait transmuter par le principe des vases communicants à condition que je fasse un travail sur moi. Ces charlatans thérapeutes m'ont fait croire que j'avais un blocage dans mon enfance, dans ma lignée karmique ou transgénérationnelle ou dans mon inconscient, pour pouvoir vendre leurs thérapies en tous genres et faire leurs business nocifs sur le compte de la souffrance de mon désespoir. Ils m'ont fait croire que mon yin spécifique me fuyait parce que je le poursuivais et il m'ont convaincue de couper le contact et d'attendre patiemment que le timing divin fasse son œuvre magique. Ils m'ont fait croire que je devais trouver ma mission de vie, prendre soin de moi, me divertir, me changer les idées, méditer pour arrêter de penser. Ils m'ont fait perdre mon temps en plans B et lots de consolation. Maintenant que je suis convaincue de ma théorie de la dynamique énergétique, maintenant que je suis convaincue que le yin spécifique transmute yang en imitant un modèle yang exemplaire, maintenant que je suis convaincue d'être aimée de mon yin spécifique > je n'ai plus peur de le perdre, je ne crains plus la punition de son rejet et je lui balance ses 4 vérités. J'ai réussi à le convaincre de me revoir en lui envoyant des photos de ma nudité, j'ai mis mon corps au service de mon esprit. Il a annulé le rendez-vous. J'ai réussi à le convaincre de me revoir en lui envoyant les schémas du "seau troué". Je l'ai revu, j'ai reçu du flux de vérité, j'ai eu ce que je voulais, j'ai reçu suffisamment d'informations pour évaluer son évolution.

Mon yin spécifique n'a pas évolué d'un iota en mon absence au contraire, il a involué, il s'est enfoncé dans l'erreur et sa situation est pire maintenant qu'il y a 4 ans. Je maudis cette sphère de flammes jumelles. Jamais je n'aurais dû les écouter et abandonner mon yin spécifique pendant ces 4 années. Mon yin spécifique est dépendant et impuissant énergétique, il n'a jamais généré son amour-propre. Le mensonge est son mode de survie énergétique. Il ne peut pas se permettre de dire la vérité parce qu'il craint la punition du rejet. La dépendance énergétique provoque la dépendance affective, le vide existentiel et la maladie de l'obsédé sexuel. Mon yin spécifique s'obstine a vouloir combler sa frustration énergétique par du pseudo flux sexuel. Quand je lui envoie des photos de mon intimité, je ne suis pas en train de me prostituer par dépendance affective, je suis en train d'attirer son attention par amour inconditionnel, pour le motiver et l'encourager à OSER transmuter yang. Je le prends par sa faiblesse pour capter son attention et le motiver à lire mes mails pour le mettre au défi du combat des esprits. La seule manière de faire transmuter mon yin spécifique, c'est de l'instruire. Mon yin spécifique n'est pas un traumatisé qui a besoin de guérir, c'est un ignorant qui a besoin d'un enseignement. Heureusement mon yin spécifique est conscient qu'il est à la fois corps physique matière et corps énergétique invisible et heureusement qu'il continue à lire mes mails, même s'il souhaite me faire croire qu'il ne les lit pas. Ce que je suis en train de faire maintenant, tous les jours et sans relâche pourrait s'apparenter à de l’acharnement et du harcèlement, mais en réalité, je ne fais rien d'autre que remplir mon rôle de parent d'adoption pour remplacer les parents défaillants. Et quand ce sont les parents qui répètent tous les jours la même chose à leur enfant, ils ne sont pas considérés comme des parents qui s'acharnent et qui harcèlent leur enfant, ils sont juste considérés comme des parents responsables qui assument l'éducation de leur enfant au quotidien. Cette phase de mon parcours que j'ai appelée la transmutation yang par le Sermon, consiste à sécuriser la polarité yin de mon yin spécifique avec du vrai flux d'amour inconditionnel, pour l'encourager à oser transmuter yang. Le lendemain de nos retrouvailles, mon yin spécifique à bloqué mensenger, sms et whatsapp pour me punir de lui avoir dit sa vérité et sa vérité c'est que c'est une menteur et que toute sa vie est fausse parce qu'elle s'est ajustée à ses mensonges. Je dois maintenant le convaincre de revenir dans le combat des esprits. Dans cet article, je partage les mails que j'envoie à mon yin spécifique. Ceci est le premier schéma que je lui ai envoyé avant les retrouvailles.

Ceci est le deuxième schéma que je lui ai envoyé après qu'il m'ait bloquée.

Prêt à tout par amour :


Tu penses que tu seras prêt à tout pour ta femme quand tu seras amoureux, mais c'est l'inverse, sois d'abord prêt à tout pour toi et puis tu seras amoureux de moi. Sois prêt à tout abandonner de ton passé. Sois prêt à tout recommencer à zéro. Sois prêt à oublier tout ce que tu sais. Sois prêt à tout apprendre de nouveau.

 

L'ultime accomplissement :


Normalement, tu ne fais pas ta puissance énergétique pour me faire plaisir ou pour me sauver du désespoir, puisque normalement tu es déjà puissant avant de me rencontrer. Normalement, tu fais ton autonomie et ta puissance pour vivre ta vraie vie à toi, pour accomplir ton être, mais n'oublie jamais que l'ultime accomplissement de ton être, c'est de réussir ton couple.

 

Tu n'as jamais reçu de cadeau plus précieux que mes mails :


Tu n'auras pas une deuxième fois la chance de recevoir des mails initiatiques aussi percutants que les miens. Personne à part moi ne va oser te parler comme je te parle. Personne à part moi ne va consacrer tout son temps et toute son énergie à t'écrire pour te faire transmuter. Il n'y a pas deux Charline dans ta vie. Tu ne recevras jamais d'autres mails yang comme les miens. Est-ce que tu OSES lire mes mails qui ridiculisent ton impuissance et ta dépendance énergétique ? Le mail "tes chevaux t'empêchent de transmuter yang" est un chef-d'œuvre de littérature yang. Le mail "ta sexualité déviante" est le portrait de l'obsédé sexuel dépendant énergétique. Le mail "wooden artist" est capital pour trouver ta vocation. Je vais ridiculiser ton délire de héros chevalier pour faire émerger l'artiste qui sommeille en toi. Je préfère t'envoyer des messages vocaux pour que tu entendes le timbre de ma voix. Débloque-moi de messenger ou donne-moi rendez-vous pour qu'on se parle vrai en face à face. Continues la lutte des esprits jusqu'au bout. Bats-toi avec moi, dispute toi avec moi, fâche-toi sur moi, mets-toi en colère contre moi, mais ne me bloque pas !

 

Rallumer ta flamme :


Quand je te dis que tu aurais peut-être été un artistes comme moi, si on t'avait laissé exister pour toi-même, peut-être que je viens griller tes neurones pour faire des étincelles qui vont rallumer ta flamme ? Je comprends que ce soit un électrochoc pour toi de te rendre compte que ta vie est fausse parce que le mensonge c'est ton mode de survie énergétique. Tu te coupes de moi comme on se coupe d'une vérité brutale, comme on active un disjoncteur pour ne pas péter les plombs.Tu te coupes de moi pour protéger ton mental, mais ta protection bloque ton évolution, parce que la croyance qui te fait évoluer, c'est la nouvelle croyance que tu n'es plus en danger, parce que tu peux compter sur mon amour inconditionnel qui te dit que tu peux compter sur ta force mentale pour faire ton autonomie et ta puissance énergétique. Maintenant que je sécurise ton yin en l'alimentant de vrai flux, tu peux oser faire ton yang.

 

Je suis tout en 1 tous les jours et pour toujours :


  • Je suis ta mère et ton père > pour remplacer la secte équestre, l'orphelinat famille d'accueil pour pauvre petit enfant malheureux, mal-aimé, abandonné.

  • Je suis ta femme > pour donner le sens de ton existence et ton ultime accomplissement : réussir ton couple > pour remplacer ton vide existentiel et ton besoin de sauver les autres pour te sentir utile.

  • Je suis ton enseignante > introspection : tu n'es plus victime blessée traumatisée > pour remplacer tes flammes jumelles dépendantes affectives charlatans thérapeutes.

  • Je suis ta partenaire d'esprit - ta partenaire énergétique - ton modèle yang exemplaire > pour transmuter yang pour faire ton autonomie et ta puissance énergétique >  pour te libérer de ta dépendance affective > pour te délivrer de ton besoin d'être consolé > pour remplacer tes "amis" et ton doudou cheval.

  • Je suis ta confidente > pour recevoir ta vérité, ton identité, ta personnalité, ton amour-propre > pour remplacer le mensonge qui est ton mode de survie énergétique.

  • Je suis ton générateur de flux d'amour inconditionnel > pour te sécuriser > pour oser te mettre en priorité et dire ta vérité sans craindre le rejet.

  • Je suis ta partenaire sexuelle > pour remplacer le pseudo flux sexuel de yang lambda qui te frustre parce qu'il ne t'alimente pas.

  • Je suis ton booster accélérateur > pour prendre conscience de la valeur du temps > pour remplacer tes activités occupationnelles inutiles, tes erreurs inutiles, la procrastination inutile et la perte de temps inutile.

  • Je suis ta muse > pour t'inspirer dans ta vocation artistique, pour rallumer ta flamme, pour te remplir de ta propre substance intrinsèque > pour remplacer ton vide existentiel.

  • Je suis toi - ton égale  > pour te rappeler le programme commun d'autonomie et de souveraineté - sortir les enfants de l'esclavage du système totalitaire > pour remplacer la posture sacrificielle au service des autres.

Tu n'as donc plus besoin d'être consolé, aidé, rassuré, guéri. Tu n'as donc plus besoin de mentir, manipuler, tricher, fuir, bloquer, reporter à plus tard. Tu n'as donc plus besoin de la secte équestre - orphelinat - famille d'adoption, des FJ charlatans thérapeutes, d'amis dépendants affectifs, du doudou cheval, de pseudo flux sexuel, d'activités occupationnelles, d'erreurs pour évoluer par l'ignorance.

 

À dada


Ça va ? Tu as passé un beau week-end ensoleillé dans ta famille d'accueil pour pauvre petit orphelin malheureux mal-aimé ? C'est bien cet orphelinat où tu vas le week-end en activité occupationnelle ? Vous vous entre-consolez les uns les autres ? Vous vous entraidez entre dépendants affectifs ? Et vous vous accomplissez par animal interposé ? Wouaw, c'est super  Tu es fière de toi ? Fière d'avoir fait à dada ?


 

Les erreurs c'est une preuves d'ignorance :


Les erreurs c'est une preuves d'ignorance. La thérapie ça prend des décennies (consoler le pauvre petit enfant mal-aimé snif snif). L'évolution par la connaissance de la vérité est instantanée et la vérité est simple : comme tous les hommes yin de ta terre : tu n'as pas été sécurisé par l'amour maternel inconditionnel pour OSER être yang puissant et tu n'as pas eu de modèle yang paternel exemplaire pour OSER générer ton amour-propre, ton individualité, ta dignité, ton identité, ta personnalité, ton authenticité. Tu es resté dépendant et impuissant énergétique toute ta vie. Le mensonge est ton mode de survie énergétique : tu n'OSES pas dire la vérité parce que tu n'OSES pas prendre le risque d'être rejeté, parce que tu n'es pas sécurisé par de l'amour inconditionnel maternel, parce que tu ne sais pas que tu peux compter sur toi tout seul, parce que tu n'as pas eu d'exemple paternel. Conséquence, tu ne sais pas qui tu es parce que tu n'OSES pas expérimenter la vie en disant ta vérité pour trier le faux du vrai. Voilà, on a fait le tour de ton blocage. Il est hors de question que tu reportes ton évolution à plus tard. Il est hors de question que tu prennes ton temps. Il est hors de question que tu perdes du temps en activités occupationnelles et en activités de consolation pour oublier. Je t'ordonne de retourner à l'école yang, je t'ordonne de revenir dans le combat des esprits, même si on se dispute, même si je te mets ko, même si c'est trash, même si tu n'as pas envie, même si tu ne m'aimes pas (pour le moment).


 

Tu n'as pas besoin d'ami :


Tu es assez puissant tout seul, prouve-toi à toi-même que tu es puissant ! Tu n'as pas besoin d'aider des "amis" pour que des amis t'aident. Je t'interdis de faire encore passer les autres en priorité et de reporter ton autonomie à dans un an. Et d'ailleurs ce ne sera pas faire ton travail d'autonomie si tu as besoin d'aide. C'est incompatible. Maintenant tu inverses > tu te mets en priorité et tu reportes les autres à plus tard. Tu verras si ce sont des "amis" s'ils t'encouragent quand tu décides de te mettre en priorité. Tu ne peux pas faire l'accomplissement de ton être par personne ou animal interposé. Tu ne peux plus perde ton temps en dépendance affective et chercher des "amis humains" ou des "amis chevaux" ou des "amies sexuelles" ou des "amies thérapeutes" pour consoler ton pauvre petit enfant mal-aimé snif snif 😭 Laisse tomber tes chevaux, tes amis, ton ex et ta sexualité déviante, cela te fait perdre ton temps en activités occupationnelles inutiles. Fais l'accomplissement de ton être, ton autonomie, génère ton amour-propre, ta dignité, ton identité, ton individualité, ta personnalité, ton authenticité.


 

Changer de quête et changer ta stratégie de combat :


Je t'ordonne de continuer à te battre avec moi. J'ai à peine eu le temps de te parler que tu as tout bloqué. Écoute tout ce que j'ai à te dire >>> jusqu'au bout. Même si tu n'as pas envie >>> force-toi. C'est trash ce que je dois te faire vivre maintenant >>> c'est trash ce que tu me fais vivre depuis 4 ans. Il n'y a pas d'autre chemin que la communication vraie. J'ai 100% confiance en ton potentiel d'introspection >>> mais toi aussi fais-moi confiance. Personne ne se soucie de ton accomplissement personnel + que moi. Personne ne t'aime de manière inconditionnelle à part moi. Personne d'autre que moi n'a les clés pour t'ouvrir. Si tu n'écoutes pas tout ce que je dois te dire maintenant >>> tu vas continuer à faire n'importe quoi. Le temps est précieux, les jours, les mois, les années passent super vite. On doit absolument continuer à communiquer maintenant >>> même si c'est désagréable. Je n'abandonne pas >>> je suis à tes côtés tous les jours depuis plus de 4 ans. Tu ne me donnes rien, tu ne crois pas en moi, tu me rejettes >>> je suis toujours là, aimante et patiente. Est-ce que tu vas enfin te rendre compte de la valeur d'une femme qui mise tout sur toi ? Je crois en toi, je sais que tu te bats, je sais que tu es courageux et valeureux, je sais que ton cœur est moelleux. Tu es parfait, tu est incroyable et magnifique, reste comme tu es. Tu vas juste changer de quête et changer ta stratégie de combat. Ta quête est égoïste et individuelle pour réussir ton couple et ta stratégie est de te mettre en priorité et de dire la vérité.


 

Expérimente la vie en te mettant en priorité et en disant ta vérité. Ose dire ta vérité même si elle est honteuse. En disant ta vérité, tout ce qui est faux en toi et autour de toi va disparaitre.



Pour l'amour inconditionnel maternel et l'autorité paternel de ta femme. Speed up !

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ADOPTION

FANTASME

Post: Blog2_Post
bottom of page