top of page

Confusions - rectifications

Je voudrais consacrer ces quelques lignes pour rectifier deux grandes confusions que j'ai faites tout au long de mon parcours :

  1. Quand je réécoute mes vidéos sur ma chaine YT, je dis que je magnétise l'énergie yin, mais c'est une confusion. En réalité je transmute et je deviens yin magnétique quand je change mes croyances. La transmutation énergétique se fait pas le biais des croyances qui impactent notre ressenti et donc modifient nos vibrations pour soit magnétiser soit générer du flux (de l'amour inconditionnel). Je ne magnétise pas du yin mais je deviens yin magnétique quand je magnétise le flux énergétique (l'amour inconditionnel). Le yin magnétise le flux et le yang le génère.

  2. Un autre confusion qui mérite une rectification porte sur le fait que j'avais l'impression d'être morte noyée par un trop plein d'énergie yin, éteinte par cette énergie yin que j'aurais soit disant magnétisée. En réalité, ce qui me donnais l'impression d'être morte, c'est que mon jumeau était en train de magnétiser tout mon flux vital. J'étais morte parce que j'étais vidée de mon propre flux. Le transfert de flux se fait pas le canal de la pensée. Les pensées obsessionnelles sont probablement le reflet de ce transfert massif de flux. Plus je me vidais de mon flux vital, plus je pensais à mon jumeau et comme le flux était magnétisé en abondance, mes pensées étaient obsessionnelles. On se souhaite de ne plus penser à l'autre parce qu'on se souhaite de ne plus se vider de son flux.

Conclusion, j'admets que la technique de Kurt pour accélérer la réunion du duo doit être efficace dans le sens où elle entraine le yang à arrêter de penser. Effectivement, il faut vraiment faire stopper le transfert de flux en bloquant le canal de la pensée. Chasser toutes les pensées qui envoient du flux à son autre, pour le forcer à générer le flux par et pour lui-même.


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page