La conquête de l'Or

Mis à jour : mai 16

D'après Michael Tellinger (vidéo en bas de l'article), la conquête de l'or sur terre a commencé il y a au moins 300.000 ans. La technologie d'extraction était issues de la puissance des ondes sonores qui émanent de la terre. Il a dû se passer quelque chose dans le champs magnétique terrestre qui a empêché les chercheurs d'or de continuer à utiliser cette technologie. La théorie de la faille provoquée par une trop forte pression des eaux internes, pourrait éventuellement expliquer le fait que l'intensité des ondes sonores aient fortement diminuées après le déluge. Les chercheurs d'or se retrouvent donc avec une nécessité de produire plus d'esclaves pour palier à ce manque de puissance énergétique sonore. Il y a probablement eu plusieurs déluges et à chaque déluge, la puissance énergétique des ondes sonores de la terre diminue. Pour produire plus d'esclaves, il devient nécessaire de falsifier le mode de reproduction de sorte accélérer le processus. Je vais utiliser le nom de secte abrahamique pour désigner les chercheurs d'or à partir du derniers déluge, qui semble avoir eu lieu il y a 4 millénaires.


Donc nous avons une poignée d'humains obsédés par l'OR, qui se sont mis en tête de fouiller les moindres recoins de cette planète pour la dépouiller de ses moindres pépites d'OR. Ces chercheurs d'Or membres de la secte abrahamique, ont écrit un scénario biblique pour falsifier la glande pinéale par l'endoctrinement de mythes et de fausses croyances. Ils se sont inspirés de la connaissance ancestrale comme texte de base et ils ont réécrit toute l'histoire à leur sauce pour ajouter ce qui les arrange et cacher ce qui les dérange. Le plus facile a cacher c'est la dualité de l'énergie magnétique, puisque la Source est invisible. C'est super facile de cacher quelque chose d'invisible. Ils ont besoin d'un grand nombre de terriens serviles, prêts à mourir dans l'enfer des mines pour servir leur cause. Ils ont donc comme objectif de base la production massive et rapide d'esclaves. Comment convaincre quelqu'un d'accepter de vivre l'enfer sur terre ? En lui promettant le paradis après la mort. Comment manipuler quelqu'un? En lui faisant peur ? Comment faire peur à quelqu'un ? En le maintenant dans la peur de la mort méritée. Comment maintenir quelqu'un dans la peur de mort méritée ? En le maintenant dans l'ignorance de la Grande Mécanique Universelle. Comment cacher la Grande Mécanique Universelle ? En réécrivant les textes de la connaissance. Comment produire rapidement beaucoup d'esclaves ? En forçant et précipitant l'accouplement. Comment forcer et précipiter l'accouplement ? En empêchant le processus naturel de la reproduction. Comment cacher le processus de reproduction ? Par l'endoctrinement via la création de mythes tel que le mythe d'Adam et Eve, en cachant le pouvoir télépathique de la glande pinéale, en diabolisant les pulsion sexuelles instinctives et primitives. En contrôlant la sexualité, la secte contrôle la quantité. "Se reproduire en quantité" (contre nature) pour la pérennité de l'espèce, c'est la formule qui remplace "se reproduire en qualité" (selon les lois de la nature) pour la pérennité de l'espèce.


Les chercheurs d'Or, nous font croire que nous avons besoin d'un sauveur, mais nous n'avons pas besoin d'être sauvés, nous avons juste besoin de retrouver notre souveraineté, notre liberté de muter, de transmuter et donc notre liberté de nous accoupler avec notre jumeau cosmique.


Je ne sais pas qui sont les chercheurs d'Or à la base, mais on dirait qu'il se sont transformés en roi du pétrol (Or noir) et de la pétrochimie (big pharma). L'objectif maintenant est de supprimer de manière massive la plupart des esclaves devenus inutiles. Leur objectif de base est toujours d'actualité : cacher le dualité magnétique, cacher le pouvoir télépathique de la glande pinéale et son rôle dans la gestion de la sexualité et du mode de reproduction, même si les procédés pour y parvenir se sont modernisés : pourquoi vouloir empoisonner l'humanité au glyphosate, à l'aluminium, au fluor et aux ondes nocives? Est-ce pour empêcher la reconnexion des jumeaux, empêcher l'équilibrage des polarités et annihiler les pouvoirs de la glande pinéale, manipuler, stériliser ?


Aujourd'hui, qui possède le plus d'Or ?

La Fed (USA), l'Allemagne, FMI, la France, la Chine et l'Italie (Vatican).