top of page

La conquête de l'Or

Dernière mise à jour : 16 mai 2021

D'après Michael Tellinger (vidéo en bas de l'article), la conquête de l'or sur terre a commencé il y a au moins 300.000 ans. La technologie d'extraction était issues de la puissance des ondes sonores qui émanent de la terre. Il a dû se passer quelque chose dans le champs magnétique terrestre qui a empêché les chercheurs d'or de continuer à utiliser cette technologie. La théorie de la faille provoquée par une trop forte pression des eaux internes, pourrait éventuellement expliquer le fait que l'intensité des ondes sonores aient fortement diminuées après le déluge. Les chercheurs d'or se retrouvent donc avec une nécessité de produire plus d'esclaves pour palier à ce manque de puissance énergétique sonore. Il y a probablement eu plusieurs déluges et à chaque déluge, la puissance énergétique des ondes sonores de la terre diminue. Pour produire plus d'esclaves, il devient nécessaire de falsifier le mode de reproduction de sorte accélérer le processus. Je vais utiliser le nom de secte abrahamique pour désigner les chercheurs d'or à partir du derniers déluge, qui semble avoir eu lieu il y a 4 millénaires.


Donc nous avons une poignée d'humains obsédés par l'OR, qui se sont mis en tête de fouiller les moindres recoins de cette planète pour la dépouiller de ses moindres pépites d'OR. Ces chercheurs d'Or membres de la secte abrahamique, ont écrit un scénario biblique pour falsifier la glande pinéale par l'endoctrinement de mythes et de fausses croyances. Ils se sont inspirés de la connaissance ancestrale comme texte de base et ils ont réécrit toute l'histoire à leur sauce pour ajouter ce qui les arrange et cacher ce qui les dérange. Le plus facile a cacher c'est la dualité de l'énergie magnétique, puisque la Source est invisible. C'est super facile de cacher quelque chose d'invisible. Ils ont besoin d'un grand nombre de terriens serviles, prêts à mourir dans l'enfer des mines pour servir leur cause. Ils ont donc comme objectif de base la production massive et rapide d'esclaves. Comment convaincre quelqu'un d'accepter de vivre l'enfer sur terre ? En lui promettant le paradis après la mort. Comment manipuler quelqu'un? En lui faisant peur ? Comment faire peur à quelqu'un ? En le maintenant dans la peur de la mort méritée. Comment maintenir quelqu'un dans la peur de mort méritée ? En le maintenant dans l'ignorance de la Grande Mécanique Universelle. Comment cacher la Grande Mécanique Universelle ? En réécrivant les textes de la connaissance. Comment produire rapidement beaucoup d'esclaves ? En forçant et précipitant l'accouplement. Comment forcer et précipiter l'accouplement ? En empêchant le processus naturel de la reproduction. Comment cacher le processus de reproduction ? Par l'endoctrinement via la création de mythes tel que le mythe d'Adam et Eve, en cachant le pouvoir télépathique de la glande pinéale, en diabolisant les pulsion sexuelles instinctives et primitives. En contrôlant la sexualité, la secte contrôle la quantité. "Se reproduire en quantité" (contre nature) pour la pérennité de l'espèce, c'est la formule qui remplace "se reproduire en qualité" (selon les lois de la nature) pour la pérennité de l'espèce.


Les chercheurs d'Or, nous font croire que nous avons besoin d'un sauveur, mais nous n'avons pas besoin d'être sauvés, nous avons juste besoin de retrouver notre souveraineté, notre liberté de muter, de transmuter et donc notre liberté de nous accoupler avec notre jumeau cosmique.


Je ne sais pas qui sont les chercheurs d'Or à la base, mais on dirait qu'il se sont transformés en roi du pétrol (Or noir) et de la pétrochimie (big pharma). L'objectif maintenant est de supprimer de manière massive la plupart des esclaves devenus inutiles. Leur objectif de base est toujours d'actualité : cacher le dualité magnétique, cacher le pouvoir télépathique de la glande pinéale et son rôle dans la gestion de la sexualité et du mode de reproduction, même si les procédés pour y parvenir se sont modernisés : pourquoi vouloir empoisonner l'humanité au glyphosate, à l'aluminium, au fluor et aux ondes nocives? Est-ce pour empêcher la reconnexion des jumeaux, empêcher l'équilibrage des polarités et annihiler les pouvoirs de la glande pinéale, manipuler, stériliser ?


Aujourd'hui, qui possède le plus d'Or ?

La Fed (USA), l'Allemagne, FMI, la France, la Chine et l'Italie (Vatican).

La secte à peut-être perdu le plus gros paquet de son OR en perdant la FED.


Principaux pays membres du FMI par droits de vote,

actualisé avant la réforme d'octobre 2010 (wikipedia)

  1. États-Unis : 16,74 %

  2. Japon : 6,01 %

  3. Allemagne : 5,87 %

  4. France : 4,86 %

  5. Royaume-Uni : 4,85 %

  6. Chine : 3,65 %

  7. Italie : 3,19 % (Vatican)

  8. Arabie saoudite : 3,16 % (Dynastie Saoudienne)

  9. Canada : 2,88 %

  10. Belgique : 2,69 %

Ces pays font l'actualité de l'attentat Corona par leurs mesures liberticides. C'est la liste des pays qui contrôlent l'OR sur la planète et comme par hasard c'est la même liste que les pays qui appliquent les nouvelles mesures liberticides ( bulle / masque / vaccin / reconnaissance faciale / tracing / confinement, esclavagisme / transhumanisme).

People don't need to be saved, people need knowledge of their own power.

La conquête de l'Or est probablement l'industrie la plus diabolique qui existe sur la planète.

Hormis l'esclavagisme, hormis l'intervention de substances chimiques, elle est l'une des principales causes de déforestation en Amazonie.


Le FMI rackette les citoyens du monde pour amasser de l'argent, pour payer la technologie d'extraction de l'or. Ils ont besoin de beaucoup d'argent pour financer leurs projets ambitieux d'extraction minière dans l'espace. Obama donne le feu vert pour la ruée vers l’or dans l’espace. Le Président américain a autorisé l’exploration minière par les Américains des astéroïdes et de la lune. Le but : y extraire de l’or, du platine et divers autres métaux précieux. Barack Obama a en effet promulgué le « Space Acte », loi stipulant que tout matériau trouvé par un citoyen américain ou une entreprise américaine sur un astéroïde ou sur la Lune lui appartiendra. Les États-Unis rompent ici avec l’idée que l’espace appartient à tous et qu’il doit être exploré à des fins scientifiques et dans l’intérêt de tous.

Deep State s'approprie le bien commun.

Selon les estimations de la société de conseil spécialiste du marché des métaux précieux Thomson Reuters GFMS (Gold Fields Mineral Services), tout l’or extrait depuis le début de l’Humanité représenterait 171 300 tonnes, soit un cube d’environ 20,7 mètres de côté. Les conditions de formations exceptionnelles de l'or, expliquent sa rareté sur Terre… Pourquoi ne pas aller chercher l’or à la source dans ce cas ? Ce très sérieux projet est en cours au sein de plusieurs pays. C’est une véritable conquête spatiale de l’or qui se joue actuellement. Après les États-Unis et le Luxembourg, la Chine se lance à son tour dans l’exploitation des ressources spatiales en projetant d’envoyer des robots dans l’espace pour effectuer des forages sur les corps célestes. A 200 km de diamètre la pépite d’or, “l’enjeu en vaut la chandelle” ! En attendant de mettre la main sur le magot spatial, les Chinois vont d’abord s’entraîner sur les astéroïdes qui passent à proximité de la Terre. D’ici la prochaine explosion d’étoiles à neutrons et en attendant l’exploitation effective des astéroïdes, l’offre d’or sur Terre est en sursis. Quand bien même on réussirait à extraire de l’or d’objets célestes, je vous laisse imaginer le coût de l’opération et le prix de revient… Aujourd’hui, les deux tiers sont issus de la production minière, l’autre tiers provient du recyclage d’or déjà extrait et les deux sont en baisse. Les nouveaux filons d’or sont moins nombreux et de moins bonne qualité. De plus, on a de plus en plus de mal à extraire l’or des mines existantes. Par tonne extraite, le nombre de grammes d’or diminue. Entre la découverte d’un filon et sa mise en production, il faut compter entre 10 et 20 ans. Compte tenu de tous ces éléments, on va vers une raréfaction de l’or. La production déclinante ne pourra en aucun cas satisfaire la demande. Dans les sous-sols, il resterait près de 50 000 tonnes d’or à extraire : c’est peu par rapport aux 173 000 tonnes d’or qui ont déjà été extraites des entrailles de la terre. Mais combien de ces tonnes d’or sont encore aisément accessibles ? Le métal précieux est désormais plus difficile à extraire, ce qui rend le procédé plus coûteux.

 

Au coeur de la France, la cité d'or, la pyramide noire dégage des énergies obscures dégueulasses selon Alice Martin Pascual.

 

À QUOI CELA SERT D'AMASSER L'OR DANS DES COFFRES? Je ne crois pas à la légende qui raconte que l'or garanti la valeur de l'argent papier, d'ailleurs que tous les économistes qui croient encore à cette légende m'expliquent comment l'or dans les coffres va-t-il garantir la valeur de l'argent électronique?


 

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page