Dans la peau de l'autre (suite)
Dernière mise à jour : 6 mars
Lisez d'abord la partie 1 de cette article en deux parties.
Il ne faut avoir l'autre dans la peau, mais il faut se mettre dans la peau de l'autre.
Le but de cet article (en deux parties) est de vous faire comprendre pourquoi, dans la MATRICE FALSIFIÉE, le yang transmute péniblement mais il transmute quand-même, tandis que le yin ne transmute pas, quand le yin est un homme. Vous comprendrez aussi à quel point la femme yang impuissant sabote la transmutation de l'homme yin et le yang puissant en complétude peut forcer le yin à transmuter. Mais avant d'en venir au fait, je vous conseille de relire tout mon enseignement et d'intégrer les définitions de mon vocabulaire. Je prends la peine de redéfinir chaque terme et chaque concept et je m'efforce de structurer en respectant une certaine chronologie. Il faut comprendre que dans la matrice falsifiée tout est inversé, ce qui est bon est mauvais, ce qui est sacralisé est nocif, les conséquences sont des causes.
11) LE YIN IMPUISSANT :
Si le yin est impuissant, c'est parce qu'il n'a pas transmuté. Tant que le yin n'a pas transmuté, il n'est pas capable de générer le sens de son existence par et pour lui même en priorité. Pour survivre dans la matrice falsifiée, le yin est donc obligé d'utiliser les autres pour se sentir utile et se donner une pseudo raison d'être. Un yin qui ne transmute pas est enfermé dans le rôle du sauveur extérieur, du missionnaire, du héros, du thérapeute, du saint. De plus, quand le yin est un homme, il est enfermé dans les rôles du bon fils, du bon père, du bon mari. Dans la matrice falsifiée, le yin est enclin à faire don de lui en posture sacrificielle au service du collectif, pour trouver sa raison d’être.
Attention que magnétiser le flux vital du yang donne l'illusion d'être puissant, mais ne rend pas le yin puissant. Pour être puissant, il faut générer suffisamment de flux par et pour soi-même en priorité que pour avoir du flux en surplus.
12) ÉDUCATION SEXUELLE :
Le yang qui a des relations sexuelles avec un yin qui n'a pas transmuté (qui ne génère pas de flux) se fait magnétiser son flux vital directement dans son circuit interne, il est menacé de vide existentiel, il doit se protéger. Dans la matrice originelle, les relations sexuelles sont donc interdites avant la transmutation, c'est à dire que les relations sexuelles sont interdites avant l’adolescence puisque dans la matrice originelle nous transmutons à l’adolescence. Il reste des réminiscences de cette règle originelle et l'inconscient collectif continue de se battre aux quatre coins de la planète pour maintenir la minorité sexuelle à l'âge de l'adolescence.
Mais dans la matrice falsifiée par l'ignorance, les fausses croyances et les pensées limitantes, le yin qui n'a pas transmuté est autorisé à faire sa pseudo puissance sexuelle à condition d'être marié.
Dans la matrice falsifiée un homme impuissant est un homme qui n'arrive pas à avoir des relations sexuelles et pourtant dans la matrice originelle, quand un yin n'est pas obsédé par les relations sexuelles, cela nous informe que c'est un yin qui essaye d'être puissant.
13) LE YANG IMPUISSANT :
Le yang est par essence incomplet, puisqu'il n'est pas capable de magnétiser le flux des autres, mais dans la matrice falsifiée, le yang incomplet est aussi impuissant parce qu'il se fait magnétiser tout son flux vital par le yin qui l'utilise pour faire sa pseudo puissance sexuelle.
DANS LA MATRICE ORIGINELLE IL N'Y A PLUS DE YANG PUISSANT, À PART LE YANG QUI N'A PAS DE RELATION SEXUELLES.