top of page

Dans la peau de l'autre (suite)

Dernière mise à jour : 26 juin 2023


Il ne faut pas avoir l'autre dans la peau, mais il faut se mettre dans la peau de l'autre.


Le but de cet article (en deux parties) est d'expliquer pourquoi la transmutation du yin dépend de la transmutation du yang. Vous comprendrez aussi pourquoi la sexualité avant la transmutation empêche la transmutation.


 

11) LE YIN IMPUISSANT YANG :


Si le yin est impuissant yang, c'est parce qu'il n'a pas transmuté. Tant que le yin n'a pas transmuté, il n'est pas capable de générer le sens de son existence pour lui même en priorité. Pour survivre dans la matrice falsifiée, le yin est donc obligé d'utiliser les autres pour se sentir utile et se donner une pseudo raison d'être. Un yin qui ne transmute pas est enfermé dans le rôle du sauveur extérieur, du missionnaire, du héros, du thérapeute, du saint. De plus, quand le yin est un homme, il est enfermé dans les rôles du bon fils, du bon père et du bon mari. Dans la matrice falsifiée, le yin est enclin à faire don de lui en posture sacrificielle au service du collectif, pour trouver sa raison d’être.

Attention que magnétiser le flux vital du yang donne l'illusion d'être puissant, mais ne rend pas le yin puissant. Pour être puissant, il faut générer suffisamment de flux pour soi-même en priorité que pour avoir du flux en surplus disponible pour les autres.

12) ÉDUCATION SEXUELLE :


Pour comprendre le processus alchimique de transmutation il n'est pas nécessaire de connaitre le genre de la polarité de base. Mes théories sur le yang s'appliquent au yang, que le yang soit un homme ou une femme. Mais, j'ai déjà parlé du duo prévu pour perpétuer l'évolution, il s'agit de la combinaison le plus répandue, la femme est yang de base et l'homme est yin de base.


Le yin capable de magnétiser le flux vital du yang par les relations sexuelles est un homme yin équipé pour se plugger sur le circuit interne d'une femme yang.


La femme yang qui a des relations sexuelles avec un homme yin qui n'a pas transmuté (qui ne génère pas de flux) se fait magnétiser son flux vital directement dans son circuit interne, elle est menacé de vide existentiel, elle doit se protéger. Dans la matrice originelle, les relations sexuelles sont donc interdites avant la transmutation, c'est à dire que les relations sexuelles sont interdites avant l’adolescence puisque dans la matrice originelle nous avons fini de transmuter à l’adolescence. Il reste des réminiscences de cette règle originelle et l'inconscient collectif continue de se battre aux quatre coins de la planète pour maintenir la minorité sexuelle à l'âge de l'adolescence.


Petite parenthèse sur le nouveau programme d'éducation sexuelle lancé par l'OMS. Vous êtes maintenant capables de comprendre pourquoi l'OMS encourage la sexualité des enfants le plus tôt possible. C'est une manière d'empêcher la transmutation énergétique et empêcher la transmutation énergétique, c'est empêcher la Souveraineté Individuelle. Le programme de dépopulation et stérilisation, encourage maintenant l'homosexualité et même si c'est une bonne chose puisque l'homosexualité est naturelle et orchestrée par la Source pour réguler le nombre, il faut bien comprendre que le programme c'est diminuer le nombre d'esclaves. Donc encourager l'homosexualité et la sexualité précoce, c'est un package qui sert le même objectif.

Dans la matrice falsifiée par l'ignorance, les fausses croyances et les pensées limitantes, le yin qui n'a pas transmuté est autorisé à faire sa pseudo puissance sexuelle à condition d'être marié.

Dans la matrice falsifiée un homme impuissant est un homme qui n'arrive pas à avoir des relations sexuelles et pourtant dans la matrice originelle, quand un yin n'est pas obsédé par les relations sexuelles, cela nous informe que c'est un yin qui tente de s'alimenter sur le flux qu'il est simulé à générer pour lui en priorité.

13) LE YANG IMPUISSANT YANG :


Le yang est par essence impuissant yin, puisqu'il n'est pas capable de magnétiser le flux des autres, mais dans la matrice falsifiée, le yang impuissant yin est aussi impuissant yang parce qu'il se fait magnétiser tout son flux vital par le yin qui l'utilise pour faire sa pseudo puissance sexuelle.

DANS LA MATRICE ORIGINELLE IL N'Y A PLUS DE YANG PUISSANT, À PART LE YANG QUI N'A PAS DE RELATION SEXUELLES.

Dans la matrice falsifiée, il n'y a quasi plus de flux en surplus > puisque le yang est impuissant > puisqu’il donne du sexe au yin dans l’espoir que le yin lui rende du flux en échange. Le yang qui se fait magnétiser le sens de son existence par les relations sexuelles, comble ce vide existentiel par le besoin obsessionnel de se mettre en couple avec un yin. Alors que le yin ne génère pas de flux, le yang astralisé s’imagine que le yin va lui donner le flux qu’il est incapable de magnétiser. Le yang donne son flux vital et ne reçoit pas de flux en surplus en échange, mais le yang s’obstine et ne se protège pas.


13) LE PSEUDO FLUX QU'ON DONNE À L'AUTRE :


Dans la matrice falsifié plus personne ne transmute. L’interdépendance règne et les rapports humains sont intéressés.


Dans la matrice falsifiée il n’y a que des rapports de dépendance, des rapports de force, des rapports de domination et de soumission, des rapports de manipulation pour obtenir des autres ce que l’on est pas capable d’obtenir par soi-même puisqu'on n'a pas transmuté. Par conséquence, dans la matrice falsifiée où plus personne ne transmute, il n’y a que de la générosité intéressée, de la fausse charité, de la fausse solidarité.


Derrière le flux, se cache le pseudo flux. Derrière un compliment se cache l'intention de demander un service, par exemple. Donner du pseudo flux c'est attendre d'obtenir quelque chose en échange. On fait croire que l'on donne à l'autre mais en réalité on se donne à soi-même par personne interposée.


- Quand une femme yang puissant dit je t'aime, c'est du pseudo flux, en réalité cela veut dire : je me sens incomplète, je cherche un yin qui va me donner du flux, me donner de l'amour, de l'attention, de la compagnie, des compliments, des cadeaux, ... pour me sentir aimée.


- Quand une femme yang impuissant dit je t'aime, cela veut dire : je me sens vide, ma vie n'a pas de sens, je me sens vulnérable, je me sens fragile, j'ai besoin d'un homme pour me protéger, me sécuriser, décider à ma place, parler en mon nom, prendre toutes les responsabilités, assumer tout tout seul. Je cherche un homme à tout faire, un père protecteur, un pourvoyeur de fonds, un géniteur.


- Quand un homme yin impuissant dit je t'aime, cela veut dire : je me sens impuissant, j'ai besoin d'un générateur de flux, je cherche un objet sexuel pour faire ma pseudo puissance sexuelle, un faire-valoir, une servante, un ventre fécond. Je cherche un yang impuissant qui ne me menace pas d'abandon. Je cherche un yang impuissant à protéger pour me donner la pseudo sensation d'être puissant.


Dans la matrice falsifiée, le yin a la double illusion d’être puissant. Il se sent puissant en magnétisant le flux du yang par les relations sexuelles et il se sent puissant de protéger le yang qu’il rend lui-même impuissant. Le yin qui rend le yang impuissant est obligé de le sauver. Le yin est enfermé dans le rôle du bourreau protecteur.


Quand un yin offre sa protection à un yang, c'est du pseudo flux qui donne la pseudo sensation au yang de se sentir aimé et la pseudo sensation au yin d'être puissant.


Grâce au pseudo flux, le yang à l'illusion d'être yin et le yin a l'illusion d'être yang.


Le yang pense qu'en donnant son flux vital par les relations sexuelles, le yin va lui donner du flux en échange, mais le yin ne génère aucun flux. Le yang est doublement perdant.

LE YANG S'IMAGINE QU'EN SE LAISSANT MAGNÉTISER SON FLUX EN INTERNE, IL VA RECEVOIR DU FLUX EN EXTERNE, COMME SI LE FLUX CIRCULAIT SUR UNE SEULE PILE POUR DEUX.

Le yang donne du sexe pour recevoir de l'amour, mais c'est peine perdue. Le yang donne du flux vital et cela donne la pseudo sensation au yin de recevoir du flux, mais l'illusion de la puissance procurée par le flux vital magnétisé, n'est pas la sensation de puissance procurée par du flux généré.


Dans la matrice falsifiée, le pouvoir magique du yin lui permet de magnétiser du flux vital mais pas du flux en surplus puisqu'il n'y a quasi pas de flux en surplus (quasi plus de yang puissant). Quand le yang impuissant se laisse magnétiser son flux vital, il s'imagine qu'il donne de l'amour mais en réalité il donne du pseudo flux, puisqu'il donne de manière intéressée, dans l'espoir de recevoir en échange, dans l'espoir de se sentir aimé en retour. Pour que le yin ait la sensation de magnétiser du vrai flux, il ne peut s'agir que de flux en surplus. Le flux vital magnétisé par le yin ne donne pas au yin la sensation d'être aimé, cela lui donne juste l'illusion d'être puissant.


Pour être heureux et se sentir aimé des autres, le yang doit devenir yin magnétique et magnétiser du flux en surplus généré par les autres.

Pour être heureux et se sentir aimé de lui-même, le yin doit devenir yang et générer du flux vital pour lui-même en priorité.


14) LA PSEUDO PUISSANCE ET LA PSEUDO COMPLÉTUDE


Le sacrifice de la pseudo puissance yang et tout aussi cruel que le sacrifice de la pseudo puissance yin. Le yin impuissant yang et le yang impuissant yin, qui ne transmutent pas, sont tous les deux enfermés dans la posture sacrificielle au service du collectif. Ils utilisent les autres (se rendent utiles aux autres) l'un pour donner un sens à son existence, l'autre pour se sentir aimé. Même s'il est puissant, le yang n'est pas magnétique. Ce n'est pas parce que le yang est puissant qu'il va transmuter. Le yang qui n'a pas transmuté est tellement en manque de flux de la part des autres qu'il est prêt à mendier, implorer, supplier, se pervertir, se vendre, se prostituer, accepter la maltraitance, ravaler sa fierté. C'est cruel pour les deux de devoir renoncer à leur chemin de vie individuel et de devoir faire don d'eux-mêmes dans la posture sacrificielle du sauveur extérieur. C'est lourd pour le yin d'endosser le rôle du bourreau protecteur, du saint, du missionnaire et du héros. D'autant que faire don de soi en posture sacrificielle est sacralisé par l'astral. Le yin impuissant yang et le yang impuissant yin qui ne transmutent pas et qui simulent l'altruisme et la générosité, sont sacralisés oui, mais sacralisés par l'astral. Ils subissent une maltraitance invisible et insidieuse.


15) LE DIEU SAUVEUR DES IMPUISSANTS DÉSESPÉRÉS :


Dans la matrice falsifiée il n’y a plus de flux vital et donc forcément il n'y a plus de flux en surplus, il n’y a que des impuissants désespérés. Si le yin est impuissant yang, c'est parce qu'il n'a pas transmuté, si le yang est impuissant yang, c'est parce qu'il se fait magnétiser son flux interne par le yin impuissant (en présence, via les relations sexuelles - et à distance, via le canal de la pensée). Un yang qui se fait magnétiser le sens de son existence par les relations sexuelles est impuissant et désespéré. Un yin qui n'est pas capable de générer le sens de son existence est impuissant et désespéré.


Dans la matrice falsifiée, en l'absence de flux vital, tout le monde se donne la mort. Dans la matrice falsifiée, on est obligé d'inventer un simulacre de flux pour maintenir l’humanité en vie. On invente le Dieu des impuissants désespérés et la mission sacrificielle au service du collectif, pour donner un simulacre de sens à l'existence et une pseudo raison d’être pour consoler le yin et le yang impuissants et désespérés et les empêcher de se suicider.


16) LE COUPLE ASTRALISÉ FONCTIONNE BIEN :


La matrice falsifiée fait la promotion du couple falsifié et marie le yang impuissant yang et impuissant yin avec un yin impuissant yang. La dynamique d'interdépendance du couple falsifié fonctionne super bien. L'impuissant et l'incomplète se complètent parfaitement.

Le yang est convaincu qu'il sera complet quand il sera en couple et le yin est convaincu qu'il sera puissant quand il sera en couple parce que ces deux-là sont dans la fausse croyance qu’ils seront complets et puissants quand ils seront en couple. C'est précisément cette fausse croyance qui les empêche de transmuter.

Le yang incomplet et impuissant utilise le yin impuissant pour se sentir complet, et le yin impuissant utilise le yang incomplet et impuissant pour se sentir puissant.


17) LA NUIT NOIR (LA MORT DU YANG) :

" À la reconnexion tu m'as magnétisé tout mon flux vital, jusqu'à me vider complètement du sens de mon existence. Tu m'as privé de ma raison d'être. Tu m'as volé mes sentiments. Tu m'a arraché de force des pensées obsessionnelles grâce à ton pouvoir de yin magnétique. Même si mon corps physique matière était toujours vivant, mon esprit était mort. Privée de mon propre flux vital, je n'avais plus aucune force d'action mentale, mon esprit n'ordonnait plus rien à faire à mon corps physique matière".

18) LA RÉSURRECTION :


Heureusement, comme le yang génère, il va toujours ressusciter. À condition de protéger son flux vital.


"Au fil des mois, j'ai recommencé à générer le sens de mon existence pour moi-même en priorité".


Attention : un yang qui a ressuscité n'a pas encore transmuté. J'en profite pour dire qu'à cette étape du parcours, le yang qui ressuscite tombe dans le piège de la mission de vie. Il s'imagine qu'il est tiré d'affaire, il se sent légitime pour se porter en exemple et il endosse le rôle du sauveur extérieur. Il devient thérapeute dans l'espoir de recevoir le flux de la part des autres (se sentir aimé). Puisqu'il n'a toujours pas transmuté, il n'est toujours pas devenu yin magnétique pour magnétiser le flux par lui-même. Le yang qui a ressuscité est toujours en manque de recevoir le flux de la part des autres. Il pense qu'en aidant / sauvant les autres, les autres vont lui donner en échange le flux qu'il n'est toujours pas capable de magnétiser.


19) LE THÉRAPEUTE VS L'ENSEIGNEMENT THÉRAPEUTIQUE :


Il ne faut pas confondre :

- Un thérapeute yin ou yang impuissant qui utilise les autres pour se donner un sens à son existence.

- Un thérapeute yang incomplet yin qui utilise les autres pour se sentir aimé.

- Un enseignant yang puissant yin complet qui propage une enseignement thérapeutique par pure générosité désintéressée.


Le thérapeute enferme l'autre dans le rôle de la victime impuissante et désespérée, il endosse le rôle du sauveur extérieur à condition d'être payé. Le thérapeute est dépendant du client, du malade, du patient, du traumatisé, pour se donner une raison d'être, pour se sentir utile, pour se sentir aimé, pour payer ses factures...


L'enseignant est face à des élèves qui s'instruisent de l'enseignement thérapeutique pour devenir leur propre thérapeute. L'enseignant n'est pas dépendant de ses élèves.

20) LA TRANSMUTATION DU YANG DANS LA PEAU D'UN YIN


Depuis la reconnexion, le yang ne rêve que d'une seule chose, c'est d'être à la place du yin. Le yang vit très mal l'injustice d'être le seul des deux à souffrir. Pendant que le yang souffre du manque de flux, le yin est heureux parce qu'il est gavé du flux qu'il magnétise chez son yang d'origine via le canal de la pensée et gavé du flux qu'il magnétise chez sa copine sexuelle. Le yang envie le yin, il donnerait n'importe quoi pour inverser les rôles et avoir la chance d'être à la place du yin. C'est précisément cela qui va le faire transmuter.


"J'étais révoltée contre cette injustice d'être yang qui ne magnétise rien ! Je voulais être à ta place et être comme toi, pour recevoir sans rien faire et sans rien demander. J'avais tellement envie que les rôles soient inversés, que je me suis mise dans ta peau pour ressentir le bonheur que cela procure d'être un yin qui magnétise du flux".

"Après 3 ans et demi de parcours de flammes jumelles dans cette matrice falsifiée maudite, je subis péniblement ce processus naturel qui nous oblige tous à transmuter sous l'emprise de la Source (la dualité magnétique), dans le but d'acquérir ma part manquante en imitant mon opposé complémentaire qui se montre en exemple suite à la reconnexion".


18) CONDITION SINE QUA NON POUR TRANSMUTER :

La solitude est la condition sine qua non pour transmuter.


Transmuter pour être souverain, complet yin et puissant yang, cela se fait tout seul dans son coin. Transmuter, c’est acquérir par et pour soi-même le pouvoir magique de la polarité complémentaire. Seul dans son coin cela veut dire qu’on n’a pas le droit d'utiliser l'autre ou les autres pour se donner ce qu’on n’est pas capable de se donner à soi-même. Le yang n’a pas la possibilité d’utiliser le yin pour qu'il lui donne le flux qu’il n’est pas capable de magnétiser. Le yin n’a pas le droit d’utiliser le yang pour générer le flux qu'il n'est pas capable de générer. Pour transmuter le yang n’a pas la possibilité d’utiliser les autres pour se sentir aimé et le yin n’a pas le droit de magnétiser le flux vital du yang pour se sentir puissant, ou d'être utile aux autres pour se donner une pseudo raison d’être et un pseudo sens à son existence.


J'attire l'attention sur le fait que le yang n'a pas la possibilité d'utiliser le yin pour qu'il lui donne le flux qu'il n'est pas capable de magnétiser puisque le yin ne génère pas de flux. Le yang n'a pas la possibilité d'utiliser le yin, il a juste l'illusion qui engendre une perpétuelle désillusion. Donc quoiqu'il arrive, le yang est confronté au traumatisme de sa blessure originelle qui est la blessure du rejet. Par contre le yin a la possibilité de magnétiser le flux vital du yang, même si cela ne le rend pas heureux, il a réellement l'illusion d'être puissant. De plus, le yin est tout à fait enclin à faire don de lui en posture sacrificielle, c'est inné chez lui, à tel point que cela lui procure vraiment la sensation que sa vie à du sens.


Pour transmuter, le yang doit PROTÉGER son flux vital. Instinctivement, le yang est capable de se protéger. Normalement un yang n'a pas du tout envie de se faire magnétiser son flux vital par un yin qui ne génère pas de flux en retour. Un yang qui est bien connecté à son ressenti profond va se protéger, donc il peut transmuter dans la matrice falsifiée. Mais comme le yang est astralisé et qu'il ne se protège pas, dans la matrice falsifié le yin devrait S'EMPÊCHER d'aller magnétiser le flux vital du yang - résister à la tentation - résister à la facilité. Mais comme le yin est autorisé et même encouragé par l'astral à faire sa pseudo puissance sexuelle, dans la matrice falsifié, le yin ne s'empêche pas, donc il ne transmute pas puisqu'il trouve toujours un yang impuissant qui ne se protège pas, et donc il n'est jamais confronté au traumatisme de sa blessure originelle qui est la blessure de l'abandon.

19) LA TRANSMUTATION DU YIN DANS LA PEAU D'UN YANG :


Pour transmuter, le yin doit être seul et s'enfermer dans sa caverne. Le yin doit renoncer à dieu, renoncer à l’illusion du bonheur dans l’instant présent, renoncer aux relations sexuelles, renoncer à l’archétype du héros, du saint et du sauveur extérieur, renoncer à la posture sacrificielle au service du collectif, renoncer au rôle du thérapeute, du bon fils, du bon père et du bon mari. Pour transmuter le yin doit se mettre dans la peau d’un yang et dire merde à tout le monde. Il n’a plus besoin de personne, il ne doit plus rien à personne. Il doit se couper de sa famille, de ses amis et de ses copines sexuelles. Le yin doit renoncer à faire don de lui, renoncer à plaire, renoncer à séduire, renonce à faire plaisir, renoncer à se conformer à ce que l’on attend de lui. Pour transmuter le yin doit être égoïste et se faire passer lui avant les autres. Il doit se battre pour sortir de l'astral, neutraliser toutes ses fausses croyances. C’est seulement quand il se met dans la position d’être abandonné de tous, que le yin va trouver la puissance de générer le flux par et pour lui-même en priorité.


Autant dire que la transmutation du yin est impossible dans la matrice falsifiée. Il n'y a aucun yin qui a envie de renoncer à sa vie confortable et paisible.

La vie d'un yang dans la matrice falsifiée est cruelle, il souffre, il est abusé, humilié, maltraité. Il est motivé, courageux et déterminé à être heureux, il est donc capable de transmuter.

La vie d'un yin dans la matrice falsifiée est beaucoup trop facile, beaucoup trop paisible et confortable. Le yin est faible, lâche et résigné. Être bercé dans l'illusion, le mensonge, la facilité, l'hypocrisie, lui convient très bien. La compagnie de sa copine sexuelle lui convient très bien, il est rassuré, il n'est pas menacé d'abandon. Tout va bien pour un yin dans la matrice falsifiée alors pourquoi aurai-il envie de se mettre dans la peau d'un yang ?

20) COURS D'ÉDUCATION SEXUELLE POUR LES PUCEAUX ET LES PUCELLES


C'est pourquoi ce cours de science naturelle est en réalité un cours d'éducation sexuelle à l'attention de tous les puceaux et de toutes les pucelles de la planète. Avec la volonté d'instruire les jeunes pré-adolescents avant qu'ils ne commettent le pécher originelle, l'erreur fatale et irréversible. Instruire les futures générations est la seule manière de neutraliser les fausses croyances qui nous empêchent de transmuter. La transmutation est la condition sine qua none pour établir des relations humaines réciproques et équitables. La transmutation est la seule manière de devenir un être qui ne génère plus de problème, c'est donc la seule solution à tous les problèmes.


21) LES DUOS QUI SE RÉUNISSENT DANS LA MATRICE FALSIFIÉE :


Dans la matrice falsifiée par les fausses croyances et l'ignorance, je donne plus de chance au duo homosexuel et au duo homme yang et femme yin, de se réunir pour former un couple stable, harmonieux et pérenne. D'après-moi le duo femme yang et homme yin est la cible de l'endoctrinement qui nous a tous falsifiés, parce que c'est précisément la combinaison du duo prévue pour perpétuer l'évolution et garantir la qualité du mode de reproduction. Le but d'avoir falsifié les croyances étant de nous pousser à nous multiplier en quantité d'esclaves, c'est le duo reproducteur qui est le plus englué dans la matrice falsifiée.


- L'homme yang est motivé exactement de la même manière que la femme yang pour exactement les mêmes raisons, donc l'homme yang transmute ce qui favorise la transmutation de la femme yin.

- La femme yin n'est pas enfermée dans le rôle du bourreau protecteur et du héros. La femme yin est moins soumise à l'endoctrinement de l'astral.

- Les homosexuels sont entrainés à se battre contre l'astral, ils sont maltraités dans la matrice falsifiée, leur vie n'est pas du tout paisible et confortable, ils ont renoncé depuis longtemps à endosser tous les rôles archétypaux.


22) UNE NOTE D'ESPOIR POUR LA FIN :


Le yin n'a aucune aptitude et aucune motivation pour transmuter, mais s'il a la chance d'avoir un partenaire de transmutation yang persistant, il a la chance d'être stimulé par l'appel magnétique de son yang qui transmute yin. Le yin a aussi son moteur interne qui est son déterminisme absolu au bonheur. On compte sur le ressenti profond du yin pour l'aider à transmuter et trouver la force et la volonté de vaincre tous les obstacles à sa transmutation. On lui souhaite beaucoup de courage pour transmuter. On espère que la reconnexion avec son yang d'origine va lui donner envie d'être yang, envie de s'aimer lui en priorité pour se donner à lui-même le sens de son existence, accomplir sa propre destinée, réaliser ses rêves personnels et enfin connaitre l'extase de se sentir capable de générer du flux en surplus pour les autres.


Autant le yin d'origine a été capable d'arracher des pensées obsessionnelles et de forcer le yang à généré du flux, autant le yang qui devient yin magnétique à le même pouvoir que le yin d'origine pour, à son tour, stimuler le yin à générer du flux par appel magnétique.


Ceci motive le yang a être persistent quand il comprend son rôle actif dans la transmutation de son partenaire yin.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментарі


Post: Blog2_Post
bottom of page