Déluge et réchauffement climatique

Mis à jour : juin 20

Un article pour faire comprendre que nous vivons dans une matrice falsifiée involutive.


Créer une pseudo catastrophe pour pouvoir jouer le rôle de sauveur. Ou se servir d'un phénomène naturel pour faire peser le poids de la culpabilité sur l'ensemble de l'humanité. Telle est la stratégie de la secte abrahamique qui se porte en sauveur d'une réalité qu'elle transforme à des fins de manipulation de masse. Je parle ici de mon ressenti par rapport à cette théorie du réchauffement climatique dû à l'activité humaine, j'ai vraiment l'impression que c'est un autre scénario qui arrange bien la secte. C'est de nouveau exactement la même stratégie des pompiers pyromanes, ils créent le problème pour pouvoir apporter la solution. Quand je les vois se serrer la main Biden et Macron, pour vendre leur traité de Paris contre le réchauffement climatique, je vois directement l'embrouille. Il serait plus plausible d'attribuer ce réchauffement à l'activité du soleil plutôt qu'à la pollution humaine.

La théorie du déluge, selon laquelle la terre expulse toute l'eau par une faille dans la croute terrestre, est selon moi la juste vérité. Quel soulagement pour la planète de pouvoir se refroidir et de recommencer un nouveau cycle de refroidissement. Dans cette vidéo, de la minute 2 à la minutes 6, nous pouvons voir une simulation de cette théorie pas plus stupide qu'une autre pour expliquer le déluge :

D'après le message des anciens, le déluge est soudain, il dure x jours, tout est inondé et il reste 1/100 de la vie sur terre. La terre sous la pression interne, expulse l'eau interne via une ou des failles dans la croute terrestre. C'est ce qui forme les océans à la surface de la terre. Selon mon point de vue, suite au déluge nous perdons la puissance de la force énergétique émise par les vibrations sonores qui émanent de la terre. Cette perte énergétique doit être comblée pour extraire l'or. Comblée par la force énergétique humaine? Faudrait-ils créer une grande quantité d'humains esclaves pour produire une grande quantité de force énergétique humaine pour perpétuer la conquête de l'or sur terre ? C'est le moment idéal pour faire un grand reset. Cacher la Source et le processus naturel du mode de reproduction des êtres humains. Cacher les anciennes connaissances à tous ceux qui vont naitre après le déluge et modifier le mode de reproduction. Faire peser la menace, faire régner la terreur, faire croire que s'ils n'obéissent pas, les méchants humains seront punis, comme tous les méchants humains ont été punis par le déluge. Il semblerait que le dernier déluge a eu lieu il y a 4 millénaires, c'est à ce moment là que la secte abrahamique entre en scène.

Dans cette vidéo, il est clairement expliqué que le réchauffement climatique n'est pas causé par l'activité humaine. Nous découvrons l'historique de cette théorie farfelue, à qui elle profite, le business qu'elle génère et surtout la pression et les menaces exercées sur tous les opposants.

La secte abrahamique s'est servie du déluge, un phénomène naturel, pour culpabiliser et manipuler l'ensemble de l'humanité. Elle fait exactement la même chose avec la théorie du réchauffement climatique qui serait dû à l'activité humaine. C'est exactement la même stratégie orchestrée par exactement la même secte abrahamique.