Double duo

Dernière mise à jour : 29 oct. 2021

Mise à jour via l'article Yin-Yin.

La Source invisible c'est la dualité de l'énergie magnétique. La Source est à l'origine de toute la création. Nous sommes créés à l'image de la Source. Le duo est à la fois cosmique et terrestre parce qu'il est esprit (yin) et matière (yang). Non seulement les jumeaux sont bipolaires mais le duo est bipolaire également. Il y a une partie cosmique et une partie terrestre dans chacun des jumeaux, mais il y a aussi une partie cosmique et une partie terrestre propres au duo. Dans le cosmos (l'esprit) le duo ne fusionne pas. Les jumeaux sont tenus à distance pour les empêcher de refusionner parce que le but de la source c'est d'évoluer en subtilisant la matière, c'est à dire diviser l'unité bipolaire en deux nouvelles unités bipolaires, qu'elle maintient à distance pour les empêcher de refusionner. La partie cosmique du duo ne fusionne pas. Les esprits sont distincts mais unis par le lien orbital. Le lien orbital est le but de la Source. La Source évolue de sorte a créer un système stable harmonieux et pérenne. Le duo terrestre est prévu pour perpétuer l'évolution en s'accouplant dans la matière pour faire un enfant, c'est à dire créer de la matière à subtiliser. L'homme est l'amour du but. Mais s'il n'y avait que l'amour du but, l'évolution ne ferait que se subtiliser et il n'y aurait bientôt plus rien à subtiliser, tout serait volatile et éthéré. Et la femme, c'est la conscience du but, parce qu'elle a la conscience des moyens à mettre en place pour perpétuer l'évolution, faire en sorte que l'évolution soit auto-entretenue, donc elle refuse la fusion des esprits, elle est donc yang répulsif dans la partie cosmique du duo et elle souhaite l'accouplement dans la matière, elle est donc yin attraction pour l'accouplement dans la partie terrestre du duo. Les jumeaux ne doivent donc pas fusionner dans la partie cosmique de leur duo (deux esprits distincts et subtils) et sont prévus pour s'accoupler et faire un enfant dans la partie terrestre de leur duo. Le double duo, c'est la répulsion pour la fusion des esprits et l'attraction pour l'accouplement de la matière. Les esprits sont mis en orbite et la matière est mise en couple. Il faut attendre que la partie cosmique du duo soit mise en orbite avant de pouvoir remettre les jumeaux en présence pour l'accouplement, sinon la partie cosmique va toujours être tentée de refusionner avec sa polarité manquante d'origine et donc le processus aura échoué puisque le but de la Source c'est diviser, maintenir à distance et empêcher de refusionner pour évoluer. La mise en couple du duo terrestre n'est pas le but, c'est un moyen pour atteindre le but.


Avant la reconnexion, le yang fait sa puissance :


Le yang doit d'abord faire sa puissance, c'est une femme qui est autonome, indépendante et qui a fait sa sécurité matérielle et financière. Quand le yang est puissant, le signal de la reconnexion est envoyé par la glande pinéale pour lancer le processus de transmutation et faire la séparation originelle.


Le yang expulse son yin d'origine :


Le yang puissant fait l'expulsion de son yin d'origine. C'est la femme qui dit à son homme, je n'ai pas besoin de toi pour me sécuriser et me protéger, j'ai envie de toi quand tu auras fait ta puissance, mais tu ne pourras pas m'utiliser pour faire ta puissance. Je suis libre autonome et indépendante, je ne veux pas de rapport de force et de domination. Je ne suis pas ta chose, je ne t'appartiens pas. J'ai mon mot à dire, j'ai le droit de prendre des décisions. Je veux me sentir aimée pour ce que je suis. Je n'ai pas besoin de t'être utile en tant qu'objet sexuel, ventre fécond ou servante. Je veux un rapport de réciprocité et d'égalité. Un rapport de complicité entre deux alter-égos. Le yang ne peut pas se servir de son yin d'origine pour être en complétude.

Le yang fait descendre son propre yin cosmique pour ÊTRE en complétude :


Le yang c'est l'énergie tellurique, c'est FAIRE sa puissance pour FAIRE l'expulsion. Après la séparation originelle, le yang se sent incomplet sans son yin, il souffre temporairement du manque de yin. Le yang qui est déjà puissant mais qui se sent incomplet sans son yin d'origine va faire descendre son propre yin cosmique par appel magnétique. Une décharge de yang répulsif pour faire la séparation induit automatiquement une descente de yin par appel magnétique. Le yang puissant qui vibre à la bonne fréquence, reçoit son propre yin cosmique pour ÊTRE en complétude. Quand le yang peut ÊTRE en complétude, quand il peut expérimenter sa part de yin, il peut ÊTRE son FAIRE.


Le Switch


Être yin c'est ÊTRE expulsé, le yin se sent impuissant face à son yang, il souffre temporairement d'impuissance. Quand le yang est en complétude, cela induit automatiquement que le jumeau yin peut commencer à FAIRE sa puissance, c'est à dire qu'il va pouvoir FAIRE son ÊTRE. Le yang qui est en complétude ne décharge plus de yang répulsif et le jumeau yin ne ressent plus la sensation d'impuissance. Le yang arrête de faire son trop plein de yang. La vie ne l'empêche plus d'être et cela induit que la vie n'empêche plus le yin de faire. Le yang d'origine est en complétude, donc plus rien n'empêche le yin d'origine de l'approcher puisqu'il n'y a plus de risque de refusionner. Le yang arrête d'être répulsif donc n'empêche plus le yin de l'approcher et le yang arrête de trop faire et laisse la possibilité au yin de commencer à faire. Donc un yang qui reçoit la descente de son propre yin cosmique, arrête de trop faire et commence à être, cela permet au jumeau yin d'arrêter de se contenter d'être dans l'instant présent et lui permet de commencer à faire. Le jumeau yin ne peut pas se servir de son yang d'origine pour faire sa puissance.


Principe de la dualité magnétique : on vit ce que l'on vibre.


On vit (yang matière faire) ce que l'on vibre (yin esprit être). Il faut d'abord vibrer juste pour vivre juste. Le yang qui vibre à la fréquence de la complétude, vibre à sa fréquence d'origine. Quand il vibre à sa juste fréquence, la vie s'ajuste et tout est juste. La vie coule de source. Le yang qui vibre à sa juste fréquence est placé à sa juste place sur son chemin de vie individuel. La vie s'ajuste et le yang ne perd plus du temps à régler des problèmes. Quand le vie coule de source, le yang n'a plus besoin de trop faire et il se libère du temps pour être, c'est ça recevoir la descente de son propre yin cosmique, c'est avoir le temps d'être. Quand le yang vibre à la fréquence originelle, il vibre la complétude, la vie s'ajuste et ne l'empêche plus d'être. Inversement, quand le yang ne vibre pas juste, il doit continuer à faire parce que la vie l'empêche d'être. Un yang qui vibre à la mauvaise fréquence, vit des mauvaises choses, il vit le manque, s'entoure de personnes toxiques pour combler son manque, il doit gérer des conflits, il a beaucoup de soucis dans la matérialité, il souffre de douleurs physiques, il perd beaucoup de temps à faire pour solutionner tous les problèmes et il n'a pas le temps d'être. Donc il faut sortir de l'astral (libérer les mémoires cellulaires de l'endoctrinement abrahamique, des fausses croyances, des pensées limitantes) pour vibrer juste, pour vibrer la complétude, pour vivre la descente de son propre yin cosmique.


37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout