top of page

EDEN CARA

Avis à tous les hommes yin impuissants et dépendants énergétique, voici des textes d'Eden Cara, une femme yang puissant qui transmet le système de croyances yang conforme. C'est le système de croyances que vous devez programmer dans votre esprit pour qu'il transmute yang et faire votre autonomie énergétique.


  • Osez vous mettre en priorité, osez sortir de la posture sacrificielle au service de la femme yang impuissant et du collectif yin et yang impuissant.


  • Osez dire votre vérité sans craindre la punition du rejet. Votre transmutation yang va provoquer l'isolement, mais c'est normal, apprivoisez cet isolement pour faire votre accomplissement personnel sans passer par personne ou animal interposé.



Le texte qui suit à été posté dans le groupe des empathes, mais sachez que le collectif des empathes, c'est le collectif yang puissant dont je parle dans mon enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien. C'est probablement dans ce groupe d'empathes que l'on va trouver le plus grand nombre de yang spécifique, c'est à dire le yang puissant reconnecté à son partenaire d'esprit yin spécifique (malheureusement impuissant et dépendant énergétique). L'empathe est soit yang spécifique soit encore yang lambda qui se prépare à la reconnexion, sans savoir que c'est la mort énergétique qui l'attend. Le yang puissant qui a déjà souffert de la punition du rejet et de l'isolement toute sa vie (parce qu'il ose se mettre en priorité et parce qu'il ose dire sa vérité), ignore que l’apothéose de sa souffrance se prépare lentement mais sûrement, quand il nourrit intérieurement son fantasme du couple antédiluvien.


"Oui je m'isole, non pas parce que je n'aime pas les gens mais parce que je m'épuise au contact du monde, le bruit, la foule, les discussions trop longues, aussi parce que je préfère être seule qu'entourée de personnes qui ne vibrent pas sur les mêmes fréquences que moi.

Non, je ne dis pas qu'elles sont moins intéressantes, je n'ai nullement cette prétention. Je dis simplement que nous sommes différents. Nos sensibilités et ressentis n'atteignent pas les mêmes sommets.

Je dis aussi que plus je vieillis et plus je sais qui je suis, où je vais et ce que je veux et ce qui ne me correspond plus du tout. Je n'ai pas besoin d'avoir de la compagnie.

Je ne me sens jamais seule, je me sens merveilleusement bien dans le silence.

Et si je reçois du monde, c'est que l'envie est là et le plaisir aussi !

Bien souvent, mon calme, ma paix intérieure, mes ressources, mon lâcher prise, ma sérénité, je les puise dans ma bulle "chez moi" seule, ou dehors "en pleine nature" seule encore et toujours.

Je ne suis pas asociale, je suis une empathe sélective. Une empathe qui respecte ses ressentis et écoute son corps, son mental, son âme.

J'aime profondément les gens, les écouter, les conseiller et les aider...

Mais après cela, mon "Moi" réclame une pause.

Alors si quelques personnes se reconnaissent, elles sauront que si l'on passe du temps avec quelqu'un, ce n'est nullement pour combler un vide, mais c'est que l'on en a envie...

Vraiment !"

Avis à tous les hommes yin impuissants et dépendants énergétique, en posture sacrificielle au service du yang impuissant et du collectif impuissant. Voici un texte qui transmet le système de croyances yang conforme et que vous devez programmer dans votre esprit pour transmuter yang et générer du flux d'amour inconditionnel pour vous-mêmes en priorité (amour-propre) de sorte à avoir un surplus de flux disponible pour être magnétisé par votre partenaire d'esprit yang spécifique qui a transmuté yin magnétique en vous attendant !

Osez dire votre vérité sans craindre la punition du rejet.

Sachez que votre vérité sera punie par les impuissants énergétique, mais vous serez récompensés par la vie. "


 


"Soyez libre de décider

Soyez libre de vivre la vie à l'image de vos envies

Soyez libre de dire Non sans culpabilité

Soyez libre de revendiquer vos valeurs

Soyez libre de faire les choses que vous aimez

Soyez libre d'être vous-même tout simplement

Libre d'être et de devenir

Sans l'aval ou l'avis de quiconque

Libre d'aimer, d'accomplir, de vivre et de choisir ce qui résonne en votre cœur.

La liberté commence lorsque l'on se détache du jugement et de l'opinion des autres.

Lorsque vous comprenez que vous êtes nés pour être vous à part entière et non l'ombre des autres."

Eden.Cara



 

Un autre texte d'Eden Cara : on voudrait que nos hommes yin en disent autant !


  • Je sais qui je suis, je sais ce que je veux, je sais ce que je vaux !

  • Je me mets en priorité et j'ose dire ma vérité sans craindre la punition du rejet.


" Merci à tous ceux qui m’ont blessée

Merci à tous ceux qui m’ont trompée

Merci à tous ceux qui m’ont manipulée

Merci à tous ceux qui m’ont menti

Merci à tous ceux qui m’ont salie

Merci à tous ceux qui m’ont utilisée

Merci à tous ceux qui m’ont laissée

Merci à tous ceux qui m’ont fait du mal de quelque façon que ce soit…

Je suis aujourd’hui exactement la femme qui sommeillait en moi et que je ne laissais pas éclore

Je sais exactement où sont mes limites et celles à ne plus ou pas laisser franchir.

Je sais que je suis une bonne personne et que je ne suis en rien responsable des souffrances émotionnelles que certains n’ont pas soigné et qu’ils m’ont fait payer injustement.

Je connais ma valeur, et au vu de l’amour qui règne dans mon cœur et de la bienveillance qui m’habite , je veux l’offrir à des gens dignes de les recevoir et non de me décevoir .

Plus jamais je ne permettrai à quiconque de s’essuyer les pieds sur mon cœur et de m’infliger autant de douleur .

Merci à vous qui m’avez appris au travers de vos travers à m’aimer et à me respecter assez pour ne plus accepter l’inacceptable, ni même me faire passer au second plan pour vous mettre en avant.

Fini de courir après les gens,de leur trouver des excuses,de tout leur laisser passer,de faire comme ils veulent sans tenir compte de ce que mon moi profond ressent et désire vraiment.

Fini de se sacrifier et de s’oublier ,à présent je deviens et suis ma priorité.

Merci de m’avoir fait mal pour comprendre à quel point je vous ai laissé trop de liberté sur ma vie qui ne vous appartient pas.

Merci pour ces leçons de vie qui font la femme que je suis et que j’aime enfin.

Je sais que l’amour que j’offrirai à l’avenir , ne sera plus donné de la même façon et plus aveuglément.

Merci pour tout."

Eden.Cara

« Être soi et ne pas en rougir »


 


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page