top of page

Enseignant

Enseigner, à la base, c'est un métier de la Source, mais attention que ce métier est complètement astralisé. Un métier de l'astral, c'est un métier qui n'existerait pas si tout le monde était dans sa Souveraineté Individuelle. Un être Souverain, c'est un être proactif, un être qui s'auto-gère, qui s'auto-alimente, qui s'auto-entretient, (qui s'auto-guérit*), qui s'auto-discipline.


Donc il y a les métiers de la Source, les métiers de la Source qui ont été astralisés et les métiers de l'astral.


La véritable Solidarité, l'entraide désintéressée, les rapports équitables, tout ça n'est pas possible avant d'avoir atteint sa Souveraineté Individuelle. Tant que l'on n'est pas Souverain (équilibré yin et yang) on se sert des autres. Le yang cosmique se sert des autres pour faire sa complétude et le yin cosmique se sert des autres pour faire sa puissance. Si l'homme pense qu'il peut utiliser l'autre pour faire sa puissance sexuelle, c'est parce qu'il a reçu un enseignement de l'astral. Si la femme pense que sa survie dépend d'un homme, si elle pense qu'elle peut utiliser un homme pour la sécuriser et la protéger, c'est parce qu'elle a reçu un enseignement de l'astral et que l'astral la maintient dans la condition de sexe faible.


Donc il y a les enseignants de la Source et les enseignants de l'astral.

Les gourous, les médiums, les tireurs de cartes, les prophètes, les diseurs de bonnes aventures, les prêtres, certains profs universitaires, il y a des enseignants de l'astral partout. Pourquoi les grands maitres qui se partagent le royaume de l'astral - Dieu/Odin pour les yang - et Bouddha pour les yin, pourquoi ces grands maîtres ne parlent-ils jamais de la Source ? Pourquoi n'enseignent-ils pas l'enseignement de la Source ? Tout le monde devrait savoir que la Source c'est la dualité de l'énergie magnétique. Tout le monde devrait savoir que la Source est à l'origine de toute la création et que nous sommes créés à l'image de la Source. Tout le monde devrait savoir qu'il est complet et puissant à lui tout seul après avoir transmuté. Cela devrait être enseigné à l'école primaire.


Heureusement, ce n'est pas l'enseignant qui choisit son élève, c'est l'élève qui choisit son enseignant.


Et si ta prof a eu envie de te donner, c'est parce qu'elle a compris que tu avais envie de recevoir son enseignement. Dans cet échange elle a donné sans rien perdre et tu as pu recevoir sans rien prendre. C'est un match parfait. Ce sont tes guides intérieurs qui te guident vers l'enseignement qui te correspond, qui est bon pour toi et pour ton évolution. Tu peux recevoir tous les enseignements du monde, au final, il n'y a que toi - ton guide en toi - qui sais ce qui est bon pour toi.


La transmutation est un processus naturel qui est empêché par l'astral, et donc au lieu de se dérouler naturellement et sans souffrance, la transmutation commence d'abord par cette bataille entre tes guides d'origine - tes mémoires cellulaires qui vibrent à la fréquence d'origine - et tes mémoires cellulaires astralisées. Après 4 millénaires du règne de l'astral tout le monde est astralisé, mais certains sont plus astralisés que d'autres. Après la transmutation, l'être est totalement ou partiellement libéré de l'astral, mais il vit toujours dans un monde astralisé. L'humanité n'a pas besoin de sauveur pour la libérer de l'astral, l'humanité à besoin d'êtres Souverains, des êtres qui ont transmuté. On voit donc bien que l'enseignant qui transmet l'enseignement de la Source, ne guide ou ne sauve personne. Il transmet juste la connaissance qui permet à chacun de vibrer juste pour transmuter naturellement et sans souffrance.


Le processus de transmutation est la condition sine qua none pour être dans des rapports sains avec le monde qui nous entoure. La plupart des gens se disent solidaires parce qu'ils font des bonnes actions : ouvrir un orphelinat par exemple ! Mais dans un monde ou tout le monde est Souverains, il n'y a pas besoin d'orphelinat, pas besoin de sauveurs d'arbres puisque les arbres ne sont pas en danger. Pas besoin de sauveur parce que personne n'a besoin d'être sauvé. Pas besoin de policier, de juge, d'avocats - tout ça se sont des métiers de l'astral. Les métiers de l'astral ce sont des métiers du triangle infernal. Un être Souverain est son propre juge, son propre avocat, son propre policier, il est auto-discipliné.


L'astral est une invention humaine pour empêcher les êtres humains de transmuter et de devenir Souverains, parce que l'astral a besoin d'esclaves*. Les métiers de l'astral ce sont tous les métiers liés au rôle de sauveur/bourreaux, des métiers qui se nourrissent des victimes. Le sauveur et le bourreaux, c'est la même personne, c'est le pompier pyromane. Celui qui crée le problème (le bourreau), c'est celui qui l'entretient en apportant des fausses solutions (le sauveur), des solutions qui entretiennent le problème.


J'ai vu le témoignage d'une assistante sociale qui expliquait que s'ils rendaient les enfants à leurs parents, ils n'avaient plus assez de subsides pour pouvoir continuer à maintenir tous les emplois de l'association d'accueil des enfants du juge. Donc une maman témoignait que le centre étatique trouvait toujours des prétextes pour ne pas lui rendre son enfant. Elle disait que si l'association faisait bien son travail, normalement elle aurait dû l'aider et la mettre en condition de pouvoir faire revenir son enfant à la maison. Et bien non ! C'était tout l'inverse. Pour conserver leur travail, la juge, la directrice du centre et l'assistance sociale ne devaient pas rendre les enfants à leurs familles. C'est du kidnapping qui se présente sous l'appellation "aide à la jeunesse". Cette assistante sociale est sortie de ce système pour le dénoncer.


Il y a des métiers de l'astral qui sont glorifiés et c'est glauque. La fausse solidarité règne en maitre ici dans la matrice falsifiée par l'astral. L'astral c'est le monde invisible de la matrice falsifiée. Le yin baigne dans l'astral. Et le yang baigne dans la matrice falsifiée.


C'est mon jumeau qui m'a enseigné les mondes invisibles. J'ai eu mon éveil yang en 2009 grâce à internet - j'ai réalisé que je vivais dans une matrice involutive - et j'ai eu mon éveil spirituel (mon éveil yin), mon éveil au monde invisible de la Source, en 2019, grâce à la reconnexion avec mon yin d'origine. Mon jumeau est un enseignant hors pair. Il m'a enseigné un enseignement primordial. Il m'a donné un cours magistral, avec quelques mots seulement : Je te connais déjà - Tout est bien - Focus on yourself - Profite de l'instant présent - Je veux t'aimer mais tu es trop puissante pour moi.


J'ai une confiance absolue en mon yin d'origine. Il est mon alter égo. Il ne me surpasse pas, on est exactement au même niveau d'évolution. Il est aussi bon enseignant que moi - on apprend autant l'un de l'autre. Je bois toutes ses paroles comme si je buvais l'eau la plus limpide qui coule de la Source la plus aimante - du verbe aimanter, parce que l'amour n'est pas un sentiment mais un phénomène magnétique qui permet au yang cosmique de magnétiser sa propre énergie yin cosmique pour être en complétude et qui permet au yin cosmique de s'incarner dans son propre corps terrestre, pour faire sa puissance - réaliser ses rêves - faire descendre l'esprit dans la matière.


Mon jumeau yin d'origine n'est pas mon guide ou mon sauveur, c'est un enseignant qui m'a enseigné la connaissance des mondes invisibles, le monde de la Source et le monde le l'astral. Et grâce à son enseignement, je me suis sauvée toute seule, pour me libérer toute seule de mes bourreaux intérieurs.


Un enseignant n'est pas un guide. Tu as en toi ton propre guide qui te guide vers tes sauveurs intérieurs pour te libérer de tes bourreaux intérieurs. Les bourreaux intérieurs ce sont les vibrations astralisées par les fausses croyances et l'ignorance. On ne sait pas que l'on vibre parce que c'est invisible. On ne sait pas que l'on vibre l'astral parce que c'est transmis par l'inconscient collectif et le transgénérationnel. On ne sait pas que l'on vit ce que l'on vibre parce que l'on ne connait pas les lois naturelles de la Source. On ne sait pas que l'on vit mal parce que l'on vibre mal parce que l'on vibre l'astral. Heureusement, on va subir la transmutation et recevoir l'enseignement de la Source - être guidés par ses guides vers l'initiation de la Source - J'ai tout en moi.


Et puis il y a les métiers de la Source. Tous les métiers de l'artisanat par exemple. Boulanger c'est un beau métier, berger, charpentier, bâtisseur, artistes, enseignants. C'est clair que l'enseignant et le griot ont un rôle essentiel dans le bon déroulement de l'évolution. C'est le rôle de la transmission, et notre état d'esclavage actuel est le résultat d'un mauvais enseignement. On ne nous a pas enseigné la connaissance, c'est un drame. On nous a enseigné des fausses croyances, c'est notre lourd pathos.


Tous les métiers liés à la posture de sauveur sont des métiers de l'astral. Un être Souverain est son propre médecin. Il connait ses pierres et ses plantes. Un être qui pratique un métier de l'astral ou un métier astralisé, n'est pas forcément mal intentionné, mais c'est forcément un ignorant.


Un être Souverain est un être autodidacte. Il apprend par lui-même. L'enseignant te transmet la connaissance qui te permet d'apprendre par toi-même - par l'expérimentation. L'enseignant ne t'aide pas à apprendre, tu as déjà en toi la faculté d'apprendre. L'enseignant partage une connaissance qui te permet d'être en tout connaissance de cause pour faire tes choix, mais l'enseignant ne choisit pas pour toi. L'enseignant propose et l'élève dispose.


Par exemple, tu peux recevoir l'enseignement des plantes médicinales, mais ce n'est pas l'enseignant qui te soigne, ce n'est pas l'enseignant qui expérimente les effets de telle plantes sur toi, c'est toi qui expérimentes en fonction des choix que tu fais en fonction de l'enseignement que tu as reçu de l'enseignant que tu as choisi. Et si l'enseignant te conseille de tester telle plante, c'est encore toi qui choisis d'accepter ou pas. L'enseignant n'a pas de pouvoir, l'enseignant a juste un savoir qu'il transmet. L'enseignant de la Source transmet la connaissance de la Source, et l'enseignant de l'astral transmet l'ignorance. Grâce à ta vibration originelle qui vibre en harmonie avec la Source, tu es guidée vers les enseignements de la Source parce que la connaissance transmise vibre sur la même fréquence que ta vibration originelle.


Parfaitement, le monde de la stratégie et le monde du calcul sont liés. L'évolution est mathématique. J'ai compris l'évolution grâce à la division par deux et à la stratégie qu'elle a mise en place pour s'auto-alimenter. Comment l'évolution est-elle auto-entretenue ? Quelle stratégie a-t-elle développé pour être perpétuelle - Ouroboros ? Puisque la division par deux est exponentielle, comment a-t-elle fait pour s'assurer qu'il y ait toujours assez de RIEN pour faire une TOUT ? Comment obtenir l'équilibre de manière simple, harmonieuse et pérenne ?


En résumé l'histoire des flammes jumelles, c'est une histoire de calcul simplifié par une stratégie simple.

*Normalement un être Souverain ne tombe pas malade quand il vit dans la matrice originelle, il se peut qu'il tombe malade parce qu'il vit dans la matrice falsifiée.

*Parce que l'astral avait besoin d'esclaves en masse pour continuer la conquête de l'or après le déluge, et remplacer la force énergétique sonore disparue, par la force énergétique humaine.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page