top of page

Exemple de fausses croyances

Dernière mise à jour : 12 janv.

L'astral, c'est l'ensemble des fausses croyances et des pensées limitantes propagées par l'endoctrinement abrahamique pour nous empêcher de transmuter. Ces fausses croyances sont transmises par l'inconscient collectif, le transgénérationnel, l'éducation et les précédentes incarnations. Pour comprendre comment l'astral fonctionne, il faut d'abord comprendre comment la Source fonctionne.


La Source c'est la dualité de l'énergie magnétique à l'origine de toute la création. Dans la Source nous vivons ce que nous vibrons dans notre ressenti profond. La croyance s'imprime sur le ressenti qui vibre, et la réalité s'ajuste à cette vibration. Pour nous empêcher de transmuter, il suffit simplement de nous empêcher de vibrer juste et pour nous empêcher de vibrer juste, il suffit simplement de falsifier nos croyances.


La Source évolue en divisant l'unité bipolaire en deux. Elle subtilise. Elle maintient les deux moitiés à distance le temps que chacune redevienne complète à elle toute seule. Pour maintenir à distance et empêcher de refusionner, la Source incarne le yang à la naissance mais elle n'incarne pas le yin. Une fois séparés, le yin et le yang d'origine ne vont jamais refusionner. La Source ne va jamais refusionner ce qu'elle a divisé.


L'amour inconditionnel n'est pas un sentiment c'est un flux énergétique et électromagnétique. Le flux se génère et le flux se magnétise. Le flux circule dans deux circuits : un circuit interne pour faire circuler le flux en soi et un circuit externe pour faire circuler le flux entre soi et le reste de la création.


Le yang incarné à la naissance génère le flux mais ne le magnétise pas. Avant de s'incarner, le yin ne génère pas de flux par contre il le magnétise.


La Source orchestre une reconnexion (à distance) entre le yin et le yang d'origine pour déclencher la transmutation. Le yang se souvient qu'il est yin et le yin se souvient qu'il est yang à l'origine. Au moment de la reconnexion le yang veut être yin, il veut magnétiser le flux et le yin veut être yang, il veut générer le flux.


Le yang souffre du manque et de la peur du rejet, le yin souffre d'impuissance et de la peur de l'abandon.


- Le yang génère le flux énergétique (l'amour inconditionnel) et le yin le magnétise.

- Le yang génère son flux vital pour lui en priorité, pour être autosuffisant dans son circuit interne.

- Le yang est puissant quand il a un surplus de flux a transférer dans son circuit externe par le canal de la pensée. Ce surplus de flux peut profiter aux autres. Le yang est utile à lui-même et le yang puissant est utile à lui-même et aux autres.

- Le yin magnétise le flux uniquement pour lui. Il n'est utile à personne, pas même à lui-même puisqu'il ne génère pas le flux, ni pour lui ni pour les autres.

- Le yang souffre du manque parce qu'il ne magnétise pas le flux et il souffre du rejet parce qu'il interprète son absence d'attraction pour du rejet.

- Le yin souffre d'impuissance parce qu'il ne génère pas le flux et il souffre de la peur de l'abandon parce que le yin qui ne génère pas de flux n'est utile à personne.

- Le yang survit sur son circuit interne et il a besoin que le flux circule dans son circuit externe pour être heureux. Le yang se sacrifie pour son bonheur. Le yang donne pour recevoir dans son circuit externe, mais il ne reçoit rien parce qu'il n'est pas yin magnétique. Le yang a besoin de magnétiser le flux pour être heureux.

- Le yin survit sur son circuit externe et il a besoin que le flux circule dans son circuit interne pour être heureux. Le yin a besoin de générer le flux par et pour lui en priorité pour être heureux. En attendant, le yin se sacrifie pour sa survie. Le yin a besoin de magnétiser le flux généré par le yang pour survivre. Le yin est dépendant d'un générateur de flux pour survivre tant qu'il ne génère pas le flux pour et par lui-même. Le flux émane de toute la création mais l'humain fonctionne de manière optimale en s'alimentant de flux humain.


- Le yang a besoin de sortir de la matrice falsifiée pour être puissant.

- Le yang a besoin d'être puissant pour expulser son yin et faire la séparation originelle.

- Le yang a besoin de sortir de l'astral pour devenir yin magnétique.

- Le yang a besoin de switcher pour sortir de l'astral.

- Le switch, c'est le yang qui arrête de baser ses croyances sur les circonstances apparentes et qui conforme ses croyances à son ressenti profond, au lieu de conformer son ressenti à ses fausses croyances.


Exemples de fausses croyances et pensées limitantes qui nous empêchent de transmuter :


1) Endoctrinement abrahamique :


- Eve est une partie d'Adam. La femme est incomplète ! C'est faux ! Eve est la croyance et Adam est le ressenti profond qui vibre. Eve s'imprime sur Adam qui vibre et la réalité se conforme à cette vibration. Adam vibre les croyances conscientes et inconscientes, c'est en ça qu'Eve n'est qu'une partie d'Adam.

- Le crédo de l'astral : Tu seras complet et puissant quand tu seras en couple. C'est faux ! Le vrai crédo c'est le crédo de la Source : Tu seras en couple quand tu seras complet et puissant à toi tout seul.

- Multipliez-vous en quantité (selon les crédo de l'Astral) pour la pérennité de l'espèce. C'est faux ! C'est pour la conquête de l'or que l'astral veut que l'on se multiplie en quantité. Pour la pérennité de l'espèce, il faut se multiplier en qualité (selon le crédo de la Source).

- La survie de la femme dépend d'un homme. C'est faux ! La survie d'un yin dépend d'un yang tant que le yin n'a pas transmuté.

- La femme est le sexe faible, elle a besoin d'être protégée et sécurisée par un homme pour survivre. C'est faux ! La femme est yang, elle génère le flux vital pour elle en priorité, elle n'a besoin de personne pour survivre. Le yang a juste besoin d'un contexte propice qui l'autorise à être autonome et indépendante matériellement.

- La femme a besoin d'être mère pour être une femme aboutie. C'est faux. C'est l'astral qui veut rentabiliser tous les ventres féconds pour produire des esclaves en masse. La femme yin n'a pas l'instinct maternel ! L'instinct maternel est lié à la polarité yang.

- L'homosexualité est une anomalie. C'est faux ! Les duos stériles sont orchestrés par la Source pour la pérennité de l'espèce.