top of page

Exemple de fausses croyances

Dernière mise à jour : 12 janv. 2023

L'astral, c'est l'ensemble des fausses croyances et des pensées limitantes propagées par l'endoctrinement abrahamique pour nous empêcher de transmuter. Ces fausses croyances sont transmises par l'inconscient collectif, le transgénérationnel, l'éducation et les précédentes incarnations. Pour comprendre comment l'astral fonctionne, il faut d'abord comprendre comment la Source fonctionne.


La Source c'est la dualité de l'énergie magnétique à l'origine de toute la création. Dans la Source nous vivons ce que nous vibrons dans notre ressenti profond. La croyance s'imprime sur le ressenti qui vibre, et la réalité s'ajuste à cette vibration. Pour nous empêcher de transmuter, il suffit simplement de nous empêcher de vibrer juste et pour nous empêcher de vibrer juste, il suffit simplement de falsifier nos croyances.


La Source évolue en divisant l'unité bipolaire en deux. Elle subtilise. Elle maintient les deux moitiés à distance le temps que chacune redevienne complète à elle toute seule. Pour maintenir à distance et empêcher de refusionner, la Source incarne le yang à la naissance mais elle n'incarne pas le yin. Une fois séparés, le yin et le yang d'origine ne vont jamais refusionner. La Source ne va jamais refusionner ce qu'elle a divisé.


L'amour inconditionnel n'est pas un sentiment c'est un flux énergétique et électromagnétique. Le flux se génère et le flux se magnétise. Le flux circule dans deux circuits : un circuit interne pour faire circuler le flux en soi et un circuit externe pour faire circuler le flux entre soi et le reste de la création.


Le yang incarné à la naissance génère le flux mais ne le magnétise pas. Avant de s'incarner, le yin ne génère pas de flux par contre il le magnétise.


La Source orchestre une reconnexion (à distance) entre le yin et le yang d'origine pour déclencher la transmutation. Le yang se souvient qu'il est yin et le yin se souvient qu'il est yang à l'origine. Au moment de la reconnexion le yang veut être yin, il veut magnétiser le flux et le yin veut être yang, il veut générer le flux.


Le yang souffre du manque et de la peur du rejet, le yin souffre d'impuissance et de la peur de l'abandon.


- Le yang génère le flux énergétique (l'amour inconditionnel) et le yin le magnétise.

- Le yang génère son flux vital pour lui en priorité, pour être autosuffisant dans son circuit interne.

- Le yang est puissant quand il a un surplus de flux a transférer dans son circuit externe par le canal de la pensée. Ce surplus de flux peut profiter aux autres. Le yang est utile à lui-même et le yang puissant est utile à lui-même et aux autres.

- Le yin magnétise le flux uniquement pour lui. Il n'est utile à personne, pas même à lui-même puisqu'il ne génère pas le flux, ni pour lui ni pour les autres.

- Le yang souffre du manque parce qu'il ne magnétise pas le flux et il souffre du rejet parce qu'il interprète son absence d'attraction pour du rejet.

- Le yin souffre d'impuissance parce qu'il ne génère pas le flux et il souffre de la peur de l'abandon parce que le yin qui ne génère pas de flux n'est utile à personne.

- Le yang survit sur son circuit interne et il a besoin que le flux circule dans son circuit externe pour être heureux. Le yang se sacrifie pour son bonheur. Le yang donne pour recevoir dans son circuit externe, mais il ne reçoit rien parce qu'il n'est pas yin magnétique. Le yang a besoin de magnétiser le flux pour être heureux.

- Le yin survit sur son circuit externe et il a besoin que le flux circule dans son circuit interne pour être heureux. Le yin a besoin de générer le flux par et pour lui en priorité pour être heureux. En attendant, le yin se sacrifie pour sa survie. Le yin a besoin de magnétiser le flux généré par le yang pour survivre. Le yin est dépendant d'un générateur de flux pour survivre tant qu'il ne génère pas le flux pour et par lui-même. Le flux émane de toute la création mais l'humain fonctionne de manière optimale en s'alimentant de flux humain.


- Le yang a besoin de sortir de la matrice falsifiée pour être puissant.

- Le yang a besoin d'être puissant pour expulser son yin et faire la séparation originelle.

- Le yang a besoin de sortir de l'astral pour devenir yin magnétique.

- Le yang a besoin de switcher pour sortir de l'astral.

- Le switch, c'est le yang qui arrête de baser ses croyances sur les circonstances apparentes et qui conforme ses croyances à son ressenti profond, au lieu de conformer son ressenti à ses fausses croyances.


Exemples de fausses croyances et pensées limitantes qui nous empêchent de transmuter :


1) Endoctrinement abrahamique :


- Eve est une partie d'Adam. La femme est incomplète ! C'est faux ! Eve est la croyance et Adam est le ressenti profond qui vibre. Eve s'imprime sur Adam qui vibre et la réalité se conforme à cette vibration. Adam vibre les croyances conscientes et inconscientes, c'est en ça qu'Eve n'est qu'une partie d'Adam.

- Le crédo de l'astral : Tu seras complet et puissant quand tu seras en couple. C'est faux ! Le vrai crédo c'est le crédo de la Source : Tu seras en couple quand tu seras complet et puissant à toi tout seul.

- Multipliez-vous en quantité (selon les crédo de l'Astral) pour la pérennité de l'espèce. C'est faux ! C'est pour la conquête de l'or que l'astral veut que l'on se multiplie en quantité. Pour la pérennité de l'espèce, il faut se multiplier en qualité (selon le crédo de la Source).

- La survie de la femme dépend d'un homme. C'est faux ! La survie d'un yin dépend d'un yang tant que le yin n'a pas transmuté.

- La femme est le sexe faible, elle a besoin d'être protégée et sécurisée par un homme pour survivre. C'est faux ! La femme est yang, elle génère le flux vital pour elle en priorité, elle n'a besoin de personne pour survivre. Le yang a juste besoin d'un contexte propice qui l'autorise à être autonome et indépendante matériellement.

- La femme a besoin d'être mère pour être une femme aboutie. C'est faux. C'est l'astral qui veut rentabiliser tous les ventres féconds pour produire des esclaves en masse. La femme yin n'a pas l'instinct maternel ! L'instinct maternel est lié à la polarité yang.

- L'homosexualité est une anomalie. C'est faux ! Les duos stériles sont orchestrés par la Source pour la pérennité de l'espèce.

- C'est mal d'être égoïste et de se mettre en priorité. C'est faux ! Seul l'égoïsme induit l'altruisme. Il faut d'abord être autosuffisant dans son circuit interne pour avoir un surplus de flux à transférer sur son circuit externe.

- C'est bien de s'oublier et de se sacrifier pour les autres. C'est honorable de faire don de soi et de renoncer à sa vie. C'est faux ! C'est bien de s'incarner et de vivre sa propre vie.

- C'est normal de donner sans recevoir. C'est faux ! Il faut générer et magnétiser le flux !

- On est en couple pour le meilleur et pour le pire. C'est faux ! On est en couple pour le meilleur !

- Il existe un sauveur extérieur. Il faut prier pour recevoir l'aide du sauveur extérieur. C'est faux ! Le guide, le sauveur et le bourreau sont en nous. Tout est en nous.

- On peut avoir des relations sexuelles après le mariage. C'est faux ! On ne peut pas avoir de relation sexuelle avant la transmutation. Sinon le yin magnétise tout le flux vital du yang dans son circuit interne et il le tue à petit feu. On peut avoir des relations sexuelles uniquement après l'incarnation du yin. Il faut attendre que le yin ait transmuté pour qu'il génère du flux et que la relation sexuelle se fasse dans un échange de flux réciproque dans les deux circuits internes qui ne font plus qu'un.

- Le yin a le droit de s'illusionner qu'il est puissant en faisant sa puissance sexuelle, en jouant le rôle du héros, en accomplissant des projets de mégalomane. C'est faux ! Le yin fait sa puissance en s'incarnant, en s'affirmant, en se mettant en priorité, en s'autorisant à faire pour lui et à se donner à lui en priorité, en cessant de se conformer à ce qu'on attend de lui, en cessant de se sacrifier pour les autres, en cessant de faire don de sa vie au service du collectif, en cessant de renoncer à vivre sa propre vie.


2) Pensées limitantes propagées par la sphère FJ :


- Il faut aller fouiller en arrière pour aller de l'avant. C'est faux ! Il faut se reconnecter à son ressenti profond. Il n'est pas nécessaire d'aller en arrière pour aller à l'intérieur.

- Il faut soigner des blessures et des traumatismes du passé. C'est faux ! Il faut simplement conformer ses croyances à son ressenti profond.

- Le switch est une inversion de la dynamique chaser/runner. C'est faux ! Le switch, c'est faire abstraction des circonstances apparentes pour cesser de conformer son ressenti à ses fausses croyances et conformer ses nouvelles croyances à son ressenti profond.

- Les blocages du passé empêchent de transmuter. C'est faux. C'est uniquement la croyance que l'on a des blocages, qui nous empêche de transmuter.

- Il faut monter en vibration. C'est faux ! Il faut simplement que le yang s'autoriser à être et recevoir pour magnétiser le flux et que le yin s'autorise à faire et donner, à s'affirmer et se mettre en priorité pour générer le flux.

- Il faut être en amour inconditionnel envers tout le monde. C'est faux ! On peut générer du flux pour les autres uniquement quand on en génère suffisamment pour soi-même. Le transfert de flux en surplus profite aux autres. On est solidaire sans rien faire. Le flux généré en surplus profite aux personnes que l'on magnétise quand on devient magnétique.

- Il faut trouver une mission de vie ! C'est faux ! La mission induit le sacrifice au service du collectif. On n'a pas besoin d'être utile aux autres (utiliser les autres) pour donner un sens à sa vie. On a juste besoin d'être à sa place sur son chemin de vie individuel. Être Souverain, c'est être dans la meilleure version de soi-même et c'est en ça que l'on profite aux autres.

- Le duo va fusionner. C'est faux ! On fusionne avec la polarité complémentaire en soi. Le yang va ressusciter yin, et inversement le yin va s'incarner yang. Si la Source divise pour évoluer, elle ne va certainement pas refusionner ce qu'elle a divisé.

- Le duo communique par la télépathie. C'est faux ! Il n'y a de communication télépathique que dans l'imagination. Le transfère de flux n'est pas un transfert de message ou d'information ou de communication. Le transfert est uniquement un transfert de flux. Le transfert de flux se fait du yang qui génère le flux vers le yin qui le magnétise et ce transfert se fait par le canal de la pensée. Il faut bloquer ce transfert, il faut bloquer les pensées pour le yin d'origine et ramener tous le flux vers soi.

- La blessure du rejet du yang trouve son origine dans les blessures et les traumatismes d'enfance ou des précédentes incarnations. C'est faux ! La blessure du rejet est une mauvaise interprétation de l'absence d'attraction.

- La souffrance du manque éprouvée par le yang est une dépendance affective. C'est faux ! Le yang vibre le manque parce qu'il ne magnétise pas le flux. Le yang ne magnétise pas le flux parce qu'il est astralisé par la fausse croyance que c'est son yin d'origine qui doit lui donner le flux. Le yang vibre le manque parce que son yin d'origine lui pompe tout son flux.

- La blessure d'abandon du yin trouve son origine dans les blessures et les traumatismes d'enfance ou des précédentes incarnations. C'est faux ! La blessure d'abandon est justifiée par le fait que le yin n'est utile à personne tant qu'il ne s'incarne pas pour générer du flux.

- Personne ne parle de la souffrance de l'impuissance éprouvée par le yin. Cette souffrance est liée au fait que le yin se sent impuissant de ne pas générer le flux.

- Le yin est fuyant, inconscient et dans le déni. C'est faux ! Le yin n'est pas incarné. Le yin est présent physiquement mais son esprit n'est pas encore descendu dans sa matière.

- Le yin a un disjoncteur pour se couper de ses émotions. C'est faux ! Le yin a un disjoncteur pour réguler la fréquence et l'intensité du flux qu'il magnétise. En présence de son yang d'origine, le yin magnétise une telle quantité de flux, qu'il doit réguler cet afflux de flux.

- Le yang est excessif et trop démonstratif. C'est faut. Le yang doit soudainement générer une très grande quantité de flux pour combler tout le flux que le yin magnétise.

- Le yang court derrière son yin d'origine. C'est faux ! Le yang court après le flux et il pense à tort que le yin d'origine va lui donner du flux, mais le yin ne génère pas de flux. Donc au final le yang court après le pouvoir magique du yin magnétique, pas après le yin d'origine.

- Les médiums et les tireurs de cartes peuvent aider les flammes jumelles et c'est possible de canaliser des informations à votre place. C'est faux ! Personne ne peut vibrer notre ressenti profond à notre place et personne ne peut substituer son imagination à la nôtre.

- Il existe des guides, des esprits de la natures, des anges et des sauveurs extérieurs. C'est faux ! La boussole c'est le ressenti profond, c'est le programme, le rêve, la destinée. Tout est en nous.

- Il existe des entités maléfiques qui nous veulent du mal. C'est faux ! Le seul obstacle à notre évolution c'est l'astral : l'ensemble des fausses croyances et des pensées limitantes propagées par l'endoctrinement abrahamique et par le sphère FJ complètement astralisée.

- Nous avons besoin d'un revécu intra-utérin, d'une hypnose régressive, d'un revécu karmique, d'une thérapie. C'est faux ! Toutes ces croyances sont des pensées limitantes qui nous empêchent de transmuter. Nous avons besoin d'un enseignement pour comprendre comment nous fonctionnons dans notre partie énergétique invisible, pour comprendre comment nous fonctionnons sous l'emprise de la dualité de l'énergie magnétique. Nous avons besoin d'entrainer notre imagination pour faire abstraction des circonstances apparentes. Nous avons besoin de faire une reprogrammation positive pour conformer nos nouvelles croyances à notre ressenti profond. Nous avons besoin de pratiquer la méthode du self-concept pour devenir magnétique.

- Nous avons besoin de méditer pour arrêter de penser au yin d'origine. C'est faux ! Le simple fait de transmuter et de devenir magnétique grâce à la méthode du sel-concept, comble le manque et fait stopper la vibration du manque. Le simple fait de devenir magnétique stoppe le phénomène de transfert de flux du yang vers le yin.

- Le parcours flammes jumelles est un parcours d'éveil à la spiritualité. C'est faux ! La transmutation est un parcours d'éveil au monde invisible de la Source (de la dualité de l'énergie magnétique).

- La Source, Dieu, l'univers à l'intention de nous faire ascensionner, de nous mettre à l'épreuve en fonction de nos capacités, de nous libérer de nos blessures et souffrances. C'est faux ! La Source n'a aucune intention, la Source est la dualité de l'énergie magnétique et une énergie n'a aucune intention.


Enseignement primordial :


Adam c'est l'inconscient, c'est l'émotion, c'est le ressenti vibratoire et Eve c'est la conscience, c'est la croyance, c'est le monologue intérieur. Eve imprime un ressenti sur Adam qui vibre pour le manifester dans la réalité. Le ressenti vibre l'impression des croyances conscientes et inconscientes. C'est en ça qu'Eve est une partie d'Adam.

Chaque fois qu'Eve commet le péché originel, c'est à dire chaque fois qu'Eve à une pensée limitante, une fausse croyance ou une pensée négative, Adam nous envoie en enfer.

Eve doit se laver de tous ses péchés. Eve doit avoir la discipline de l'esprit. Une hygiène de l'esprit. Aussi souvent qu'on se lave de la crasse du corps, Eve se lave de la crasse de l'esprit. Eve doit être immaculée, elle ne doit plus avoir aucune honte, aucune peur, aucune culpabilité.








25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page