top of page

FANTASME

Nous avons le même fantasme.

Notre fantasme commun suppose que :

Tu me reconnaisses instantanément et que sans même me connaitre, tu m'aimes déjà pour qui je suis.

Je vis ton fantasme parce que je t'ai reconnu instantanément et sans même te connaitre, je t'aime pour qui tu es. Tu vis mon fantasme parce qu'instantanément tu as été reconnu et aimé pour qui tu es. Je voudrais être toi et tu voudrais être moi. J'aurais voulu être aimée instantanément. Tu aurais voulu m'aimer instantanément.


C'était difficile de te choisir parce qu'en te choisissant j'avais l'impression de renoncer à mon fantasme d'être une femme aimée. C'est difficile de me choisir parce qu'en me choisissant tu as l'impression de renoncer à ton fantasme d'être amoureux.


Pour pouvoir réaliser notre fantasme commun instantanément, il aurait fallu que le Source orchestrer la reconnexion après la transmutation. Mais nous n'aurions jamais transmuté sans la reconnexion puisqu'il n'y a plus de modèle parental exemplaire. Normalement nous aurions dû transmuter grâce à nos parents, mais nos parents sont défaillants, donc nous devons remplacer nos parents et nous faire transmuter l'un l'autre après la reconnexion.


Cela ne nous enlève pas notre fantasme, cela nous enlève juste l'aspect instantané de notre fantasme.


Je ne renonce pas à être une femme aimée de manière inconditionnelle.Tu ne renonces pas à être un homme capable d'aimer ta femme de manière inconditionnelle. La seule chose à laquelle nous devons tous les deux renoncer, c'est l'aspect instantané de la réalisation de notre fantasme.


Être aimée pour ce que je suis prendra le temps de ta transmutation. Tant que tu n'es pas yang tu n'es pas capable de m'aimer de manière inconditionnelle. Et tant que tu ne passes pas du temps avec moi pour savoir qui je suis, tu ne peux pas m'aimer pour qui je suis. Le temps que cela te prend d'apprendre à être yang puissant, c'est le même temps que cela te prend d'apprendre à me connaitre pour apprendre à m'aimer comme je suis.


La réalisation de notre fantasme commun ne se fait pas en deux temps, cela se fait simultanément.


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ADOPTION

Post: Blog2_Post
bottom of page