top of page
Photo du rédacteurCharline Lancel

FEMME VOILÉE

Dernière mise à jour : il y a 4 jours

À PROPOS DE LA FEMME VOILÉE :


De quel voile parle-t-on ? Le voile qui recouvre quelle partie du corps ?

Lisez d'abord l'article intitulé "Le péché originel" car vous ne pourrez pas comprendre pourquoi le corps de la femme est caché si vous ne connaissez pas la nature exacte du péché originel et ses conséquences sur la mère et le fils.


  • C'est la mère yang devenue yang impuissant à cause du péché originel, qui ne donne plus la vie énergétique à son fis yin inné, c'est elle qui fait de son fils yin un vampire énergivore assassin qui s'ignore (obsédé par le flux sexuel), ce n'est pas Allah.

  • Ce n'est pas pour rien que le premier enseignement de la genèse nous informe qu'après le péché originel il va falloir cacher les zones érogènes. Avant de commettre le péché originel nous n'étions pas nus, on s'habillait pour protéger le corps physique matière de la brûlure du froid ou du chaud, après le péché originel on couvre les zones érogènes pour protéger le corps énergétique du viol énergétique (le péché originel commis dans la plus parfaite ignorance de notre monde énergétique invisible). Et on couvre aussi le corps physique de l'homme pour masquer l'érection. Lire l'article "Fantasme de nudité".

  • Tant que la mère n'est pas yang puissant, elle engendre le violeur énergétique. Lire l'article "Viol énergétique".

  • La question est : quelles sont les zones érogènes qui lorsqu'elles sont dévoilées, cela signifie qu'il y a consentement pour le viol énergétique ? Et consentement veut dire "circonstances atténuantes" en langage judiciaire. Quasiment tout le monde semble d'accord pour dire qu'il faut cacher la poitrine et le sexe mais faut-il aussi cacher les cheveux, les jambes, les épaules, les chevilles ?

  • La question du voile est plus délicate, car le voile est un foulard, un accessoire esthétique et on ne peut pas priver la femme de son plaisir de se faire belle avec un foulard dans les cheveux, si tel est son souhait.

  • Il ne faut pas découvrir le corps de la femme tant qu'elle ne se sent pas en sécurité, tant que son contexte sociétal ne la protège pas assez du viol, tant que l'homme yin n'a pas transmuté yang. Mais il ne sert à rien de cacher les zones érogènes de la femme si la femme est mariée/en couple sexuel. Il y a un grand paradoxe entre la couverture vestimentaire qui protège du péché originel et le mariage forcé/arrangé/précoce qui l'autorise, le précipite et le perpétue. Bien que le mot voile et le mot viol ne soient pas liés d'un point de vue étymologique, on utilise le voile pour protéger du viol énergétique.

  • Il ne faut pas enlever Dieu aux hommes tant qu'ils ne sont pas yang puissant (tant qu'ils commettent le péché originel), sinon on va recréer le contexte énergétique du début de l'ère post diluvienne et on va être confronté aux viols et aux suicides massifs et à la barbarie.

  • La parole de Dieu et l'habit tentent de contenir tant bien que mal les conséquences catastrophiques du péché originel, mais ils n'empêchent pas de commettre le péché originel puisqu'il est commis au sein du mariage.

  • L'homme et dieu ne font qu'un, Dieu c'est l'homme qui se ment à lui-même par Dieu interposé pour ne pas avoir conscience qu'il se ment à lui-même, sinon le mensonge perd de son pouvoir anesthésiant.

  • L'homme et Dieu s'attèlent à réparer les conséquences du péché originel mais aucun homme n'est prêt à renoncer au péché originel tant que sa mère n'est pas yang puissant.


Avant de vouloir construire une société sans Dieu et sans femme voilée, il faudrait d'abord s'atteler à protéger la femme du péché originel, la protéger de la sexualité précoce / du mariage précoce / de la maternité précoce.


avant de vouloir créer une société sans dieu et sans femme voilée, il faudrait d'abord protéger la femme du péché originel

Heureusement qu'il y a quelques hommes yang puissants dans la matière (poste à responsabilité) pour défendre les droits des femmes contre les hommes yin. Mais défendre les droits de la femme, ce n'est pas défendre sa liberté de s'habiller comme elle souhaite, c'est défendre sa liberté de ne pas subir le péché originel, donc permettre à la femme d'être puissante dans la matière, la préserver de la sexualité précoce, donc du mariage et de l'enfantement précoce.




la source des femmes radu mihaileanu


 

Il est rassurant de lire les commentaires sous cette vidéo :



And now reverse it, go on the streets and convince hijab girls to try jeans and shirt. Good luck there with 'embracing other fashions'.

Et maintenant, inversez la tendance, allez dans la rue et essayez de convaincre les filles en hijab d'essayer un jean et une chemise. Bonne chance pour "embrasser d'autres modes".




 

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci


Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page