top of page

GOD STATE

Dernière mise à jour : 22 août 2023

Manifester se fait avec aisance et rapidité. Ce qui prend du temps c'est d'être dans la version de soi qui manifeste facilement et rapidement. C'est ce que Neville Goddard appelle THE GOD STATE.


Je souhaite donner ma version de la manifestation. Après des mois d'entrainement à pratiquer la loi de l'assomption de manière délibérée et consciente, je me rends compte que cet entrainement me sert à me régénérer instantanément sur l'illusion de magnétiser du flux. L'illusion est tellement réelle qu'elle me régénère instantanément et sans effort. Ce que j'ai manifesté grâce à cet entrainement répétitif, c'est une réalité tellement conforme à mon rêve que mon rêve devient réalité. Dans mon quotidien, je vis de manière intrinsèque avec la sensation d'être aimée de mon jumeau et cela me permet de ne plus me sentir désespérée. Je suis nourrie d'espoir, grâce à cet entrainement. J'ai manifesté cette version de moi qui se sent aimée mais je n'ai pas manifesté le retour de mon jumeau. Je pense que ces coaches de la loi de l'assomption vendent un mensonge encore un fois. Il vendent un entrainement efficace qui permet de manifester une réalité de rêve dans son imagination, mais ils vendent le retour du yin spécifique et ça, je pense que c'est un mensonge. En tous cas, moi je n'ai pas pu manifester le retour de mon jumeau avec la technique de la manifestation, alors que je me suis entrainée pendant des milliers d'heures. Mais cela n'a pas d'importance, parce que le principal, c'est que j'ai découvert dans cet entrainement, une manière de me régénérer instantanément et sans effort. Je l'ai déjà dit, mais je considère que le coache de la loi de l'assomption est le yang qui a découvert une solution pour ne plus mourir de la mort énergétique. La reprogrammation du système de croyances avec l'apprentissage des techniques enseignées par la loi de l'assomption, n'est rien d'autre que la reprogrammation du système de croyances yin magnétique pour que le yang puisse retrouver sa bipolarité. Mais la complétude de la bipolarité n'est pas l'aboutissement, c'est juste un passage obligé pour se donner la chance de créer un couple stable harmonieux et pérenne. La loi de l'assomption, selon moi, ne fait pas revenir le jumeau, elle aide juste le yang à transmuter yin. Ce qui prend du temps c'est d'intégrer le système de croyances yin de manière intrinsèque de sorte à maintenir cet état "d'être aimé", permanent, constant et naturel. Donc pour être très claire, ce que le yang manifeste ce n'est pas le retour du yin spécifique, ce qu'il manifeste c'est la version de lui qui se régénère instantanément et sans effort sur la sensation d'être aimé de son yin spécifique, de manière intrinsèque, permanente, persistante et naturelle.

The God State, l'état divin, c'est l'état dans lequel on est quand on sait que l'on est le créateur, quand on sait avec certitude que tout ce que l'on désire vient à nous. C'est un état où on se sent pleinement en confiance, on sait qu'il existe une version de nous qui connait les réponses à toutes nos questions. Quand on est dans cet état, on sait exactement ce que l'on doit faire pour créer notre réalité conforme à nos désirs. On n'a plus aucune réaction face aux circonstances apparentes. On sait que la réalité 3D n'a aucune importance, et qu'on peut la transcender pour manifester ce que l'on veut.


Jasmine le dit mieux que moi :

"The God State" est un état que l'on doit pratiquer au quotidien jusqu'à ce qu'il devienne notre état d'être dominant.


Voici toutes les étapes que j'ai traversées pour passer de l'ancienne à la nouvelle version de moi.

  1. Fin octobre 2019. Reconnaissance instantanée de l'élu de mon coeur, certitude de mon ressenti profond.

  2. Avec mon très haut self-concept, j'ai assumé que l'autre n'était pas à ma hauteur, qu'il n'était pas assez bien pour moi, qu'il ne me méritait pas.

  3. Avril 2020. J'ai assumé l'impuissance de mon autre et cela s'est matérialisé par son rejet. Il m'a dit : "Je veux t'aimer mais tu es trop puissante pour moi". L'objectif était de le mettre au défi et qu'il se surpasse par amour pour moi, mais c'est l'inverse que j'ai manifesté, car j'ai assumé qu'il était faible, lâche et résigné. Par contre, en l'état, mon yin spécifique est super puissant dans sa polarité yin magnétique.

  4. Je me suis donc fait magnétiser tout mon flux vital par le canal de la pensée (phénomène des pensées obsessionnelles typiques d'un parcours FJ), je me suis vidée du sens de mon existence et j'ai sombré dans le désespoir profond. Je suis tombée du haut de mon piédestal, plus bas qu'une mendiante. Je suis passée par des souffrances psychiques inimaginables. Mais dans mon élan de survie, j'ai appris le propre enseignement que je me suis crée sur mesure pour m'en sortir. J'ai été mon propre enseignant et mon propre élève et j'ai étudié mon propre cas d'étude. C'est l'enseignement de la mécanique de circulation du flux énergétique (l'amour), qui m'a appris comment je fonctionnais dans mon monde énergétique invisible, qui m'a sauvée. Maintenant, je ne parle plus en terme d'homme et femme, je parle en terme de polarité (yin et yang). Sur base de cet enseignement, j'ai compris que je devais magnétiser et c'est comme ça que j'ai découvert l'enseignement de Neville Goddard. Donc entre janvier 2020 et janvier 2022, j'ai perdu 2 ans de ma vie dans la sphère FJ francophone. Je transmets mon expérience via ce blog et mes vidéos YT. Si vous voulez éviter de perdre deux ans de votre vie à gratter la misère en arrière et investiguer dans des voies sans issues, je conseille à chacun qui me lit et m'entend, de se tenir le plus loin possible de cette sphère très nocive qui vous met le cerveau en bouillie.

  5. Janvier 2022. J'ai commencé à étudie l'enseignement de la loi de l'assomption pour manifester ma personne spécifique (on ne parle pas du concept de flammes jumelles dans la sphère anglophone des masters manifesteurs.) En parallèle, je me suis entrainée 6 mois de manière intensive à pratiquer l'enseignement de la loi de l'assomption.

  6. Fin septembre 2022. J'envoie un message à mon amoureux et il me dit que je dois abandonner mon rêve, l'oublier et vivre ma vie sans lui. Je n'abandonne pas mon rêve mais j'abandonne l'entrainement, j'interprète très mal le concept du détachement. Je commence à élaborer un plan B comme lot de consolation et activité occupationnelle en attendant que la vie fasse le travail à ma place. Je retombe à nouveau dans la souffrance du manque et des pensées obsessionnelles.

  7. Mars 2023. Je reprends l'apprentissage de la loi de l'assomption, je recommence les entrainements. Je comprends que j'ai un rôle actif pour manifester la réunion. Je comprends que le yang ne génère pas de manière spontanée, je comprends que je dois devenir magnétique pour stimuler mon amoureux à générer grâce à mon appel magnétique.

Je vais résumer ici les différentes étapes pour magnétiser - manifester son souhait - faire transmuter son partenaire pour le rendre conforme. Vous verrez que tout se résume à cet état d'être divin. L'état divin (The God State), c'est une version de moi au départ de laquelle je manifeste de manière conforme à mes attentes. C'est un état qui est déjà là mais que je me réapproprie progressivement EN RÉVISANT MON MONOLOGUE INTÉRIEUR.

  • Formuler une intention, un souhait. Je sais ce que je veux au plus profond de moi. The god state sait exactement tout ce que je veux et peut répondre à toutes mes questions.

  • Vivre dans la fin (living in the end). La version de moi qui manifeste, est la version de moi qui pense, agit, parle, écrit, choisit ... au départ de celle qui vit déjà dans son souhait accompli. The god state ne doute plus de ses certitudes et sait que les circonstances apparentes n'ont aucune importance. Vivre dans la fin est un long et lent processus de transformation. C'est l'entrainement qui consiste à réviser son monologue intérieur. Cela commence avec la méthode du self concept. On atteint l'état de "vivre dans sa fin" par palier et on devient de plus en plus précis sur l'objectif final. On commence par imaginer une multitude de situations de rêves, les scénarios sont à rallonge : les retrouvailles, les excuse, les aveux, les confidences, la demande en mariage, les textos, les ballades en forêt, la rencontre avec la famille, l'annonce de la bonne nouvelle à l'entourage, l'intimité sexuelle, ... et ça n'en finit pas. Plus on progresse dans cet état d'être dans sa fin, plus l'objectif final se précise et personnellement je me concentre sur la sensation de bonheur que cela me procure d'être simplement serrée dans ses bras, parce que finalement, cela englobe tout le reste. Je traduis ici plus bas, une médiation de Shelly. On est dans la gratitude (anticipée) pour signifier que l'on a déjà reçu.

  • Saut quantique (quantum leap). Dans l'instant présent, je passe de l'ancienne version de moi (impuissante) à la nouvelle version (the god state). Je fais un saut quantique quand je vis dans ma réalité parallèle. Ce n'est pas un mouvement qui va de moi maintenant à moi plus tard, c'est un mouvement qui va d'une version de moi maintenant à une autre version de moi maintenant.

  • Le pont des incidents (the bridge of incidents) c'est le processus qui me mène de la où je suis maintenant à là où je veux être maintenant. C'est un enchainement d'évènements qui me mettent sur le chemin de l'accomplissement. Sur ça, je n'ai aucun contrôle ! Je ne me demande pas quand, si, où, quoi, comment cela va arriver. The god state a confiance et a la foi absolue que tout ce qu'il désire lui appartient déjà (it is done). Il s'abandonne (surrender) à la providence. The god state transforme n'importe quel ressenti négatif en circonstances favorables. Cela veut dire que n'importe quel évènement mène au même résultat, c'est à dire au succès.

  • Le détachement (let it go), le lâcher prise nécessite encore une fois the god state. C'est à dire qu'il faut être dans l'état de god state pour être capable de détachement. Je ne laisse pas aller l'envie et le rêve, je laisse aller le besoin, le doute, la peur et l'anxiété. C'est l'étape du soulagement et de l'auto satisfaction après avoir fait tout le travail qui précède. C'est un état de contentement, on est paisible et serein, on est rassuré.

Je vais ici développer les trois axes sur lesquels travailler pour réviser son monologue intérieur et faire transmuter sa personne spécifique et manifester sa relation de couple stable, harmonieuse et pérenne.

  1. j'assume ce que je ressens et comment je me perçois : je me sens heureuse, je me sens comblée, je sens à quel point tu m'aimes, j'aime cette sensation de me sentir aimée, j'aime la manière dont tu m'aimes, j'aime me serrer dans tes bras, j'aime cette sensation de bonheur que cela me procure d'être avec toi, j'aime ressentir ton engagement, j'aime recevoir tes preuves d'amour, j'aime être importante pour toi, j'aime que tu t'intéresses à moi pour ce que je suis, j'aime me sentir aimée malgré mes défauts ...

  2. j'assume comment je le perçois : tu es beau, tu es bon, j'aime qui tu es, tu es merveilleux, tu es courageux, tu es généreux, tu es puissant, tu es capable de tout par amour pour moi, tu es stable et fiable, j'aime te regarder, j'aime découvrir ton univers, tu m'impressionnes, je te respecte, je t'admire, j'aime ta détermination, j'aime ta voix, j'aime ta manière de parler, j'aime tout ce que tu dis et tout ce que tu fais, tu es doué, j'aime que tu sois passionné, j'aime tes musiques, j'aime comment tu t'habilles, tu es bien intentionné à mon égard, tu ne me veux que tu bien. Tu es responsable, tu t'engages, tu es fidèle, ...

  3. j'assume comment je perçois la relation : j'aime nos échanges, j'aime nos conversations, j'aime le temps que l'on partage, j'aime nos objectifs communs, j'aime nos projets, j'aime nos balades main dans la main, je nous trouve beaux ensemble, on est bien assortis, j'aime notre complicité, j'aime notre confiance partagée, j'aime la réciprocité. On est sur la même longueur d'onde...


Je m'entraine avec la méthode du script pour définir de manière de plus en plus précise et concise, l'état final.


Je manifeste la femme que je rêve d’être, je manifeste d’être une femme aimée par l’homme que j’aime comme mon égal. Je manifeste une relation d’échange équitable et réciproque. Je manifeste un amour inconditionnel. Je me sens aimée pour ce que je suis. Je focus sur la sensation de bonheur que cela me procure de me sentir aimée de manière sincère, profonde, authentique et désintéressée. Je ressens une joie et une satisfaction intense. Je me sens chanceuse. Je me sens victorieuse. Je ressens de la gratitude infinie envers moi-même pour mon pouvoir de manifester de manière conforme à mon ressenti profond. Je me dis merci d’être courageuse, persistante, et de ne jamais abandonner. Ma réalité est merveilleuse, j’ai atteint un très haut stade d’accomplissement, le stade de la bipolarité, qui précède la réunion.


Je m'entraine également avec une méditation de Shelly Bullard :

Je traduis à partir de la minute 8, ce qui précède est une préparation à se relaxer avant la méditation.


Tu ressens de la joie et de la gratitude d’être assis ici avec ta personne spécifique et qu’il soit ici avec toi d’une manière aimante. Tu ressens que c’est bon pour toi de ressentir sa présence là maintenant. Il est ici avec toi maintenant et tu ressens cette sensation vraiment profondément. Et je veux que tu ressente la sensation d’échange de joie qu’il y a entre toi et cette personne. Donc maintenant, non seulement toi tu ressens cette sensation de joie et de bonheur d’avoir cette douceur envers lui, mais lui aussi ressent exactement la même chose envers toi. Il y a cet extraordinaire échange d’amour qui se passe ici et là maintenant, entre vous deux. Dans ce magnifique état d’imagination. Je veux que tu ressentes ses différentes qualité en tant qu’homme. Je veux que tu ressentes sa bonté quand il te tient et te regarde et te sourit, je veux que tu ressente sa profonde bonté en tant qu’homme, sa grande intégrité. Je veux que tu ressentes sa présence ici et là maintenant avec toi. Et je veux que tu ressentes combien il a de l’amour pour toi, là ici et là maintenant. Tant d’amour et il est juste en train de t’arroser de cet amour. Tu sens cet homme, ta spécifique personne, ton amoureux, faire briller son amour sur toi. Il te voit et il regarde vers toi en tant que si précieuse et si spéciale pour lui. Tu es si importante pour lui, tu représentes son monde et il aime tellement être là ici là maintenant avec toi. Tu peux sentir qu’il n’y a aucun endroit où il préférerait être, il veut juste être là ici et là maintenant avec toi et te tenir. Parce qu’il tient à toi et il t’aime tellement. Et tu es juste en train de te prélasser dans cet amour, juste en train de profiter, à quel point c’est bon d’être couverte par l’amour de cet homme. C’est comme si tu étais recouverte de cet amour et cela te rend tellement heureuse, c’est tellement tellement tellement bon. Et tu le regardes et tu ressens ton amour pour lui et c’est juste un magnifique échange d’amour réciproque. Vous êtes entièrement présents l’un à l’autre. Vous êtes entièrement connecté l’un à l’autre. Tu sens à quel point c’est parfait que vous soyez là ici et maintenant ensemble. Continue de respirer et continue de mettre ton attention sur le centre de ton coeur et je veux que tu sentes la sensation de … il est mon homme, j’aime que ce soit mon homme, il est tellement mon homme, c’est tellement évident, nous sommes tellement faits l’un pour l’autre, c’est tellement beau. Et je veux que tu ressentes la sensation qu’il est là pour toi, et qu’il te réclames et qu’il te veut et qu’il ressens … oui tu es ma femme et je te réclame et je t’aime et je suis ici et je ne vais nulle part d’autre. Je veux que tu ressentes qu’il te veut, qu’il te réclames, qu’il te choisit et qu’il te tient. Il fait ça énergétiquement, il te recouvre d’amour et t’accompagne, je te veux, je te veux toi toi tu es la seule pour moi. Et toi tu te prélasses dans cette sensation que tu ressens. Oui, tu sens la profondeur de votre connexion, tu sens la profondeur de votre relation. Tu sens, oui ça y est, nous sommes pleinement ensemble maintenant, je savait que c’était destiné à être comme ça et ça y est on y est, nous sommes pleinement ensemble, c’est si bon, c’est comme ça que je veux être, il veut être comme ça, c’est si beau. Peut-être qu’il commence à chuchoter quelque chose à ton oreille, peut-être qu’il te dit qu’il t’aime, peut-être qu’il te dit que tu es la plus belle femme qu’il ait jamais vue, peut-être qu’il dit je suis si heureux d’être avec toi, je ne vais jamais te laisser partir. Commence à ressentir et l’entendre te dire ces belles choses, que tu as toujours voulu entendre de sa part et sens leur vérité, sens ta réponse, à quel point tu sens son amour en ce moment. Je veux que tu ressentes la profondeur de votre lien ensemble, maintenant que vous êtes complets ensemble. You êtes heureux d’être enfin ensemble, être dans cette magnifique relation et vous êtes vraiment prêts à vivre votre vie ensemble. Cela semble incroyable d’être ensemble à nouveau ou pour la première fois, peu importe. C’est juste incroyable et c’est juste parfait. Et vous êtes vraiment prêts à vivre votre vie ensemble. Tant d’amour et de soin et d’étreintes qui te viennent de sa part. Et tu irradies d’amour, de joie et de bonheur et il adore te voir comme ça, combien tu brilles et à quel point tu es belle, il est si heureux de te voir comme ça. Il continues de te tenir, et il continue de te dire tout ce que tu as envie d’entendre, et tu te prélasses dans cette sensation. Continue de ressentir tout ça, encore et encore et encore parce que c’est réel. C’est la vérité et tu le sais. Tu sais que c’est la vérité, ton ressenti sait que c’est la vérité. Continue de respirer profondément, continue de ressentir combien c’est bon. Sens quand il te dis je suis là mon amour, je ne vais jamais partir, je suis là ici, je ne vais nulle part d’autre, je ne vais nulle part ailleurs. Je suis entièrement ici avec toi. je ne vais jamais te quitter, c’est juste ici près de toi que j’ai envie d’être. Continue de te prélasser dans cette sensation et quand tu es prête, ouvre les yeux.

Cette pratique est honnêtement la pratique la plus importante, en fait c’est juste ce dont tu as besoin et rien d’autre, c’est exactement cela « vivre dans ta fin », l’expérience de « il est là maintenant avec moi ». Cela ne contient pas vraiment des détails. Les détails appartiennent à l’esprit alors que c’est la sensation qui manifeste. En ce moment tu ressens le résultat de la fin, de l’accomplissement. Sentir qu’il t’aime est la seule chose que tu as besoin de ressentir, avec constance journalière, pour te permettre de le manifester, c’est tout. Je recommande de regarder cette vidéo tous les jours et même plus d’une fois par jour. Chaque fois que tu as besoin, que la réalité te dépasse, revient à cette vidéo et cette pratique.

 

N'hésitez pas à commenter les articles et à donner votre avis.


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page