Incantations

Dernière mise à jour : il y a 5 jours

Nous sommes des êtres énergétiques vibratoires et nos croyances conscientes et inconscientes dégagent des vibrations énergétiques. La loi de la Source - de la dualité de l'énergie magnétique - c'est que nous vivons ce que nous vibrons. Les vibrations de la Source s'ajustent à nos vibrations énergétiques pour nous faire vivre ce que nous vibrons. Si nous vibrons le manque, la Source nous fait vivre le manque - nous allons par exemple attirer des personnes qui nous rejettent ou la pauvreté. Si nous vibrons l'impuissance, la Source nous fait vivre l'impuissance - nous allons par exemple ressentir l'envie et la jalousie face au succès des autres. Si nous vibrons la victimisation, la Source ne va pas forcément nous mettre en relation avec un bourreau, mais forcément nous allons percevoir l'autre comme étant notre bourreau. Si nous vibrons le besoin d'être sauvé, nous n'allons pas forcément attiré à nous un sauveur, mais nous allons projeter sur toutes nos rencontres l'archétype du sauveur. On peut aussi se rendre malade tout seul juste pour s'ajuster à la croyance que l'on peut être guéri par un guérisseur extérieur. On peut aussi prolonger ses souffrances si on vibre la croyance que guérir ça prend du temps. On va se perdre parce que l'on a développé la croyance que l'on a besoin d'être guidé par un guide extérieur. Bref - le pouvoir de la vibration énergétique est puissant et réel. Notre réalité et notre perception de notre réalité s'ajustent à nos vibrations. Nos vibrations énergétiques sont invisibles donc elles sont inconscientes donc nous vibrons mal à notre insu. Souvent nous vibrons des vibrations qui ne nous appartiennent pas. Ces vibrations nous ont été transmises à notre insu via nos incarnations précédentes ou via nos ancêtres. Donc pour recommencer à vibrer juste, il faut déprogrammer les mauvaises vibrations transmises par le karma passé - l'inconscient collectif - le transgénérationnel - les traumatismes de l'enfance.


C'est aussi pour cela que le principe de la pensée positive ne fonctionne pas à lui tout seul.

Car nous pouvons - par exemple - nous visualiser riche ou en couple mais si nous vibrons à notre insu un voeux de pauvreté ou de chasteté, la vibration invisible et inconsciente va nous faire vivre la pauvreté - le célibat, malgré que nous pratiquions la pensée positive. Il faut d'abord déprogrammer et puis reprogrammer c'est ce qui s'appelle LE SWITCH de la vibration énergétique, qui provoque le switch de la réalité et de la perception de la réalité. Donc il ne suffit pas de penser "je veux être riche", il faut se déprogrammer de tout ce qui vibre en nous et qui nous empêche de vibrer l'abondance. "Je me libère de tout ce qui m'empêche de vibrer l'abondance, je romps mes voeux de pauvreté, je reprends le pouvoir de ma vibration, je me donne le droit de jouir des plaisirs de la vie... "


3 techniques de contrôles de la vibration pour trois paradis différents.

1) Le contrôle de la vibration par la prière des prêtres abrahamiques ( esclaves yang astralisés). Prier le sauveur extérieur - cela ne sert à rien! C'est un appel au secours du yang incarné qui ne peut pas transmuter et qui se lamente sur son sort en attendant le sauveur extérieur qui n'arrivera jamais. Les prieurs sont des désespérés - déresponsabilisés - infantilisés - culpabilisés > Leur paradis est dans le ciel après la mort et pour eux, l'enfer c'est les autres.


2) Le contrôle de la vibration par la méditation des moines bouddhistes ( esclaves yin astralisés). Vouloir arrêter de penser pour atteindre le graal du bonheur dans l'instant présent éternellement renouvelé - c'est une illusion. Les méditations de SamadhiSatoritrilili, ce sont des techniques artificielles pour atteindre un nirvana artificiel. C'est un lot de consolation pour un yin qui ne sait pas transmuter pour s'incarner. Les yogitrililis sont des illusionnés, qui s'imaginent que pour arrêter de vivre l'enfer sur terre, il suffit d'arrêter de penser et se focusser sur l'instant présent en se focussant sur sa respiration ! Il vaut mieux qu'ils arrêtent de penser effectivement! Ils vont passer leur vie à démentaliser leur mental pour vaincre la peur de la mort > Leur paradis est artificiel pour l'éternité et pour eux, l'enfer réel et l'illusion du paradis se confondent.


3) Le contrôle de la vibration par les incantations - formules magiques des sorciers(ères) - c'est exactement de ça dont nous avons besoin. Pratiquer le "let it go - so be it - it is done", c'est se déprogrammer de l'endoctrinement abrahamique transmis par l'inconscient collectif - le transgénérationnel - faire sauté les barrières - les blocages - déprogrammer les anciens schémas - les fausses croyances - les pensées limitantes et reprogrammer - avec le miracle du paradis sur terre - avec la magie des pouvoirs invisibles - avec la perfection de la nature - avec la foie inconditionnel en la Source abondante et généreuse - avec l'amour inconditionnel pour soi-même. Les sorciers(ères) ont compris depuis longtemps le secret de la dualité de l'énergie magnétique : la vibration juste - la programmation juste - la Source s'ajuste - la vie coule de Source. Les sorciers(ères) sont des êtres Souverains > Leur paradis est sur terre de leur vivant, le miracle est réel et pour eux-elles l'enfer n'existe pas dans la matrice originelle.


Il y a une nouvelle génération de méditations guidées que nous devrions appeler LE RETOUR DES INCANTATIONS.

Ces incantations invitent à se déprogrammer de tout ce qui nous empêche de vibrer juste, elle invitent donc à pratiquer le "let it go". Ensuite elles reprogramment en nous invitant à nous convaincre que l'abondance est déjà-là, afin de se débarrasser de la vibration du manque et ceci afin que la réalité puisse se mouler à notre vibration pour nous faire vivre l'abondance. Il faut d'abord vibrer l'abondance - la complétude - la puissance ... pour vivre l'abondance - la complétude - la puissance ... Donc il faut d'abord se déprogrammer de tout ce qui nous empêche de vibrer juste et ensuite se reprogrammer de tout ce qui est juste pour enfin finalement vivre juste. Comme la faslification de la vibration s'est faite au fil du temps par l'endoctrinement abrahamique (aspect répétitif des fausses croyances), la déprogrammation - reprogrammation doit aussi se faire par un endoctrinement, donc il faut pratiquer régulièrement les incantations. C'est exactement le même principe que la prière - les prêtres priaient 7 fois par jour pour perpétuer l'endoctrinement de l'astral.


Les sorcières ont été diabolisées parce qu'elles oeuvraient à la déprogrammation de l'astral grâce à leurs incantations.


C'est très facile de reconnaitre l'astral.

L'astral c'est ce qui nous fait croire que le problème et la solution viennent de l'extérieur. L'astral nous fait croire que le sauveur, le guide et le bourreau viennent de l'extérieur. Tandis que la Source, nous apprend que nous avons tout en nous. Nous avons en nous nos guides qui nous guident vers nos sauveurs intérieurs pour nous libérer de nos bourreaux intérieurs. La Source force le yang à s'incarner pour transmuter et elle force le yin à transmuter pour s'incarner, et la conséquence de l'incarnation et du processus alchimique de transmutation, c'est que nous devenons complet et puissant à nous tout seul - la Source fait de nous des êtres Souverains, impossible à asservir. La Source nous libère de l'esclavage orchestré par l'astral. Mais attention, ce n'est pas la volonté de la Source de nous libérer, car la Source nous a créés libres. Tandis que l'astral est une invention d'humains mal intentionnés, avides d'or. La Source n'a aucune intention, la Source c'est la dualité de l'énergie magnétique. La libération - la Souveraineté individuelle - l'éveil de la conscience - l'éveil spirituel, ce ne sont pas des volontés de la Source, ce sont des conséquences de l'incarnation et du processus alchimique de transmutation, orchestrées par la Source pour évoluer. Le seul but de la Source, c'est d'évoluer (subtiliser) par un système stable, harmonieux et pérenne - auto-entretenu (créer de la matière dense à subtiliser), pour perpétuer l'évolution.


Une personne qui accuse l'autre d'être son bourreau et qui appel à l'aide pour être sauvée est astralisée - complètement sous l'emprise de l'astral.

Elle est peut-être guidée par ses guides intérieurs pour se légitimer dans son rôle de victime, mais elle n'a pas encore compris que nous avons en nous des guides sous l'emprise de l'ego astralisé qui font taire nos guides au service de la volonté - du programme de notre âme. Nous avons en nous nos guides (vibrations de nos mémoires cellulaires) connectés à notre âme - notre essence primordiale et notre état de conscience unifié, mais pour pouvoir communiquer avec ces guides-là, il faut d'abord sortir de l'astral. Se déprogrammer de l'endoctrinement abrahamique transmis par l'inconscient collectif et le transgénérationnel - faire sauter les blocages - déprogrammer les anciens schémas - les fausses croyances. Reprogrammer - avec les lois de la dualité de l'énergie magnétique - avec le miracle du paradis sur terre - avec la magie des pouvoirs invisibles - avec la perfection de la nature - avec la foie inconditionnel en la Source - avec l'amour inconditionnel pour soi-même.


 

INCANTATIONS EN ANGLAIS (Respiration : expirer = déprogrammer et inspirer = reprogrammer).


Exhaling all blockages all barriers

Breathe into the throat chakra

Inhale and receive new fresh energy opening expanding

Breathing out all that no longer serves you

Breathe into your third eye, your center of intuition

And exhale anything that might be blocking this, like fear and doubt

Releasing it now !

Breathe into the crown of your head opening the crown chakra

And releasing any barriers that you’re holding on to in this space

You are complete open to this activation

You are standing in your sovereignty

And are standing in the beauty that you hold as individuals

In this activation we are activating your fullest potential

Feel your oneness, feel your completeness

You ask that there’s any remaining blocks or barriers

That would any way prevent clear open honest communication

Prevent the giving and receiving of inconditional love

That would anyway prevent the fulfillment of your soul’s mission, of your life purpose

That would anyway prevent a grounded secure dynamic within you,

Any blocks or barriers to these, we release them now

So just allow these to fall through the bottoms of your feet sending them to mother earth

To be transmuted just like a waterfall of love

And pure activating positive energy is flowing through you,

Washing away, washing through, taking all this debris, all this old karma, dissolving old ties, Dissolving old cords, anything that is left that needs to be dissolved

That needs to be transmuted, that needs to just be eliminated

From your energetic field, from your experience

Allow this to wash through you out through the bottoms of your feet

Just surrender, the energy is doing this for you, you don’t have to do anything

Surrender and let this happen now

And if anything feels stuck or sticky or there’s resistance breathe into that

And repeat the mantra : I’M WILLING TO LET THIS GO

You don’t even have to know what it is, just if you feel there’s something holding on,

Exhale it out through the bottoms of your feet :

I’M WILLING TO LET THIS GO, I RELEASE THIS NOW


You are invited to come into this place of complete and pure surrender

So the energy that is being activated now is relaxing your energetic field

Releasing old expectations

Releasing the need to control or letting your higher self take over

So if you’re ready for this just set the intention and say that you were ready

And you’re open to this complete letting go,

Making room for the new

What was is gone !

What is to come is unlike anything you have experienced before

Allow yourself to surrender

Allow yourself to let go to see what grows in this fertile new soil


Energy activated : courage - inner strength - confidence

And if any residual fears come up, let them go,

Release them, they’re just old energy they don’t mean anything

Breathe in this courage, breathe in this inner strength,

Breathe right into the middle of your being into your core,

Breathe it in, feel it expand throughout your entire being,

Feel the courage within you.

What does this feel like, what might this look like ?

Take e deep breath in and out, the activation is complete


You are releasing all negative energy now, all worry, all doubtful energy

It is time to allow, it is time to flow

The time for effort hase come to an end, you have done enough

Flow this activation of peace within you

Feel the peace that come with knowing you are activating

There’s nothing left to do other than allow

Embody this peace, visualize this peace

The peace of being your authentic self

Knowing that you are lovable

Loving without restriction

Living without fear

Breath this in now

The activation of peace is now complete

So be it and so it is

Last activation is going to be one of confidence and self-esteem

Knowing and stepping into your innate gifts

Stepping into your soul’s mission

And believing in yourself Confidence to be your authentic self, to speak your truth

To act in ways you are guided to act without fear,

To embracing your gifts

To knowing you are here for a reason

You incarnated here for a reason and the time has come to step into the now

Breath in this knowing, this complete self-esteem and confidence

The world need you to be the fullest expression of who you are

And you deserve to be the fullest expression of who you are

And you are calling this in to you now

Breathing in strongly exhale

So it is and so you end this activation which is feeling the unconditional love for yourself

Allowing this bubble of unconditional love to wrap you up

Energetically embracing

Merging into oneness

Merging into the most pure divine love that you can imagine

Merging and now expending into that

You are setting the intention to view you through soul centered eyes

Through the eyes of love

And from this moment forward connecting only on that level of love

Connecting with yourself only on that level of love

And being able ton connect with the world on this soul level of love

Breathe in, you’ve done it

It’s time for the next steps

And the next steps will be taken through love

Not through ego or triggers but through love,

This is the next stage on your journey

Breathe in, breathe out

So be it an so it is.

 


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout