top of page

Intentions claires

Dernière mise à jour : 23 mai 2022

Je suis restée coincée deux ans dans des souffrances abominables, juste parce que je ne savais pas ce que je voulais. J'étais déchirée de l'intérieure. Tiraillée entre le programme de ma pensée falsifiée par des croyances limitantes et le programme de mon âme - ma destinée. Je tergiversais entre "je veux" et "je ne veux pas " cette réunion. J'ai pensé tellement de fois que je n'avais pas mérité mon jumeau, que c'était trop beau pour être vrai.

Je me suis laissée perdre mon temps à écouter ces vidéos de coach FJ en français où jamais aucun ne parle des incantations et des sauts quantiques (visualisation de la réunion).

Je me suis laissée perdre mon temps à les laisser me faire croire que je devais guérir ceci ou cela. Je me suis laissée souffrir du doute en les écoutant me dire que la réunion n'était pas pour tout le monde. Je me suis laissée convaincre que je devais renoncer à la réunion pour l'avoir et c'était totalement faux, c'était même carrément l'inverse. Je les ai laissé me persuader que c'était de ma faute si mon jumeau ne revenait pas, que le simple fait de penser à lui, le repoussait et c'était faux, c'était même carrément l'inverse. C'est justement de penser à mon jumeau tel qu'il est dans son essence primordiale, c'est à dire dans la version alignée avec notre âme, qui l'attire à moi. Je devais simplement le libérer de tous mes jugements et mes ressentiments envers sa version visible et transcender le temps quantique pour le faire arriver à moi tel qu'il est dans sa version authentique - le libérer de mes projections astralisées par mon ego falsifié. Mon ego falsifié par l'endoctrinement abrahamique - ce qui me fait vibrer l'incomplétude et le manque et m'empêche de transmuter énergétiquement et puis surtout mon ego falsifié par cette communauté de coach FJ en français, carrément à côté de la plaque. Cette communauté de coach FJ en français est uniquement focus sur le business de programmes love, melo et blablabla.

J'ai en moi mes vrais guides (mes mémoires cellulaires d'origines) et mes faux guides (mes mémoires cellulaires astralisée par des pensées limitantes).

J'ai vécu en moi la lutte acharnée et le combat mortel de mes faux guides - mes bourreaux intérieurs, exterminés par mes vrais guides.


Maintenant j'ai compris que la réunion physique avec mon jumeau est mon cadeau de naissance. J'ai une fois inébranlable en la Source - la dualité de l'énergie magnétique. J'ai totalement intégrer - engrammé que je suis un être vibratoire éternel dans ma partie invisible - mon esprit. La vibration invisible qui émane de mon esprit est ultra puissante. La volonté de mon coeur est déterminée. Mon esprit et mon coeur sont totalement alignés et je fais des incantations tous les jours pour me convaincre que la réunion physique est déjà là.

Je dois savoir ce que je veux vraiment parce que l'univers exige une INTENTION CLAIRE.

Je dois être consciente du signal que j'envoie. Lorsque je ne suis pas sûr de ce que je veux, par nature je reste sur le cours du temps linéaire et même cela peut ralentir le temps, car l'univers ne sait pas quoi me rendre d'autre que l'oisiveté ou rien. Comment attirer le future que je désire ? Lorsque je sais ce que je veux et que j'en suis certaine et que je le sais de tout cœur, mon cœur envoie cette émotion dans mon cerveau et mon cerveau renvoie cette pensée dans mon cœur.

Et lorsque mon cœur et mon cerveau sont alignés, cela crée une information cohérente, une énergie cohérente qui voyage dans mon corps aussi profondément qu'au niveau vibratoire cellulaire.

Et donc maintenant tout mon être bourdonne avec l'information de mon désir qui a maintenant créé une vibration émanant dans mon champ énergétique et qui délivre alors un message fort et clair à l'univers, cette cohérence envoie littéralement le signal de ce que je veux, donc une fois que ce signal clair est reçu par l'univers, il peut maintenant me le renvoyer et il m'est livré. Les choses dans ma vie commencent à s'aligner. Mon désir commence à s'aligner sur ma réalité. Et plus je suis réceptive et enthousiaste, plus les choses peuvent se manifester rapidement. Parfois, les manifestations sont lentes ou rapides selon le mouvement de l'énergie, à quel point je suis sûrs de ce que je veux, à quel point ma gratitude est profonde pour ce que je veux, toutes ces choses ont à voir avec la qualité de la manifestation.

C'est pourquoi je dois vraiment faire attention à mon dialogue intérieur, aux choses que je me dis.

Parce que je me rappelle que tout ce que je me dis créera des émotions et des pensées qui vont se signaler dans mon corps, le corps signalera dans le champ et cela va créer une vibration qui sera envoyée et en retour FORMER MA RÉALITÉ. Si je crois que ce n'est pas possible et si je commence à penser et ressentir des choses négatives ou à me sentir indigne, me dire que peut-être je ne le mérite pas, que je ne suis pas assez ceci ou cela, que cela n'arrivera pas, que c'est trop compliqué, que je ne peux pas faire ceci ou cela, pourquoi suis-je là, ça fait mal, je suis seul, et toutes ces pensées négatives me maintiennent dans un état de manque, je vibre le manque, et c'est là que le conflit rend les choses encore plus douloureuses car mon âme ressent une chose et l'univers essaie de me le montrer mais mon ego croit autre chose et les choses semblent seulement devenir stagnantes. Le dialogue intérieur qu'est l'ego, a créé un programme involutif.

Et si sans aucun attachement, je me dis que je ne sais pas comment ni quand cela arrivera mais que je sais que C'EST DÉJÀ LÀ parce que je le ressens.

Et si je sais ce que je veux et que je me sens tellement connectée à mon désir que cela ressemble à mon destin. Et que se passe-t-il quand je commence à supprimer le dialogue intérieur négatif, les émotions et les pensées négatives à mon sujet, et si je remplace ces pensées et émotions négatives par des pensées positives et que je commence à cultiver mon désir avec positivité ? À ce stade, mon intention est claire et se combine avec une énergie et une émotion positives. C'est déjà là et je fais arriver la chronologie avant qu'elle ne me parvienne dans le temps linéaire. Si je vis ces moments en moi, même quelques fois par jour, cinq minutes par jour, je suis entrée dans le temps quantique pendant ces cinq minutes, puis peut-être que le lendemain je peux faire 10 minutes, puis 15 minutes, puis 20, jusqu'à ce que je devienne vraiment bonne dans ce domaine et que je commence à dessiner mon futur un peu plus chaque jour et que je commence à incarner la résonance qui me fait correspondre aux circonstances et aux opportunités que dessinent la chronologie que je veux, quelle que soit mon stade de guérison parce que je dessine les choses avec amour et positivité. Donc le temps quantique est la capacité de sortir du temps 3D et des circonstances en attirant l'avenir avec une pensée et une conscience conscientes. Le temps se déplace plus rapidement dans le temps quantique parce que le quantum est une possibilité infinie que j'ai de créer et activer la création en me concentrant dessus au fur et à mesure.

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page