top of page

Je suis yin magnétique

Dernière mise à jour : 6 mars 2023

J'ai fait ma reprogrammation positive en anglais et j'ai mis ma playlist sur mon site www.spiralisme.be


Je viens de créer une playlist en français sur ma chaine YT.


Quand vous choisissez vos vidéos vous pouvez mettre les mots clés - attirer - magnétiser - manifester l'amour.


Choisissez des vidéos qui vous rendent magnétiques. Vous attirez vers vous. Vous recevez des autres sans rien faire, juste être magnétique suffit.


Si vous n'êtes pas encore suffisamment yang puissant pour faire la séparation, vous pouvez d'abord faire une reprogrammation de yang puissant : je m'aime, j'ai confiance en moi, je sais ce que je veux, je peux compter sur moi, je génère pour moi en priorité. Je suis puissante, je suis belle, ...


Après la séparation, faites une reprogrammatin de yin magnétique. J'attire, je magnétise... Je ressens la sensation de bonheur intense quand je reçois. Pratiquez aussi la gratitude anticipée. Faites complètement abstraction des circonstances apparentes. Forgez-vous des nouvelles croyances qui se conforment à votre ressenti profond : "Je suis aimée, je suis voulue, je suis désirée, je suis choisie, je reçois ...". Persistez jusqu'à ressentir cet état naturel dominant. Ayez la foi absolue en la loi de l'assomption. Ne laissez plus le doute, la crainte envahir vos pensées et contredire vos certitudes. Croyez au miracle de la vie.


Je ne recommande pas les vidéos qui vous mettent des pensées limitantes telles que : vous avez besoin de soigner vos blessures du passé ou consoler votre enfant intérieur. La reprogrammation positive inclus la déprogrammation. Il n'est pas nécessaire de retourner dans le passé pour aller de l'avant. Il n'est pas nécessaire de connaitre l'origine d'une fausse croyance pour la neutraliser. Arrêtez de perdre votre temps à aller chercher dans votre passé ce qui pourrait vous empêcher d'accéder au bonheur et de vivre dans l'abondance. Le seul obstacle entre vous et le bonheur est la fausse croyance et la pensée limitante. Votre passé est un obstacle uniquement si vous avez la croyance que votre passé puisse être un obstacle. Désertez toutes les chaines YT de coach et de thérapeutes qui vous font croire que vous avez besoin de gratter la misère en arrière, que vous avez besoin d'un revécu intra-utérin, d'un revécu karmique, d'une hypnose régressive, d'une thérapie, d'une psychothérapie. Les thérapeutes vous entretiennent dans la fausse croyance que vous êtes malades, traumatisés, blessés et que vous avez besoin d'être sauvés par un sauveur extérieur. Ils vous font jouer le rôle de patients et de clients pour payer leurs factures. Ils se servent de votre souffrance pour se donner l'impression de vous être utile et pour donner un sens à leur existence. Les thérapeutes vous ajoutent une multitudes de pensées limitantes et vous donnent l'impression qu'il y a toujours quelque chose à guérir. Ils vous enferment dans la fausse croyance que vous devez travailler sur votre passé pour évoluer. Toutes les thérapies qui vous font retourner en arrière sont involutives, tous les thérapeutes qui pratiquent une thérapie involutive sont nocifs.


Si vous pensez qu'il y a quelque chose dans votre passé qui puisse bloquer votre évolution, dites-vous simplement : "Je me libère maintenant de tous les obstacles connus et inconnus, conscient et inconscient". C'est aussi simple que ça. Mais assurez-vous de ressentir cette croyance comme vraie.





23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page