L'aimé aimante

Dernière mise à jour : 30 oct.

Je titre avec l'association de ces deux mots qui résument à eux deux l'essentiel de l'enseignement du processus alchimique de transmutation, appelé communément le parcours flammes jumelles. Dans cet article j'attire l'attention sur le fait que : L'aimé magnétise. Je titre l'aimée aimante pour bien faire comprendre que si c'est deux mots se ressemblent, c'est parce qu'ils veulent dire la même chose.


Je passe encore du temps à pointer le yang astralisé parce que je ne cesserai jamais d'avoir envie de pointer l'astral, aussi souvent que possible et dès que l'occasion se présente. Pointer l'astral, c'est mettre l'ombre en lumière et cela s'apparente à un combat et on pourrait penser que le yang qui pointe l'astral n'est pas un yang pacifié parce que l'on s'imagine qu'un yang pacifié c'est un yang qui a cesser de se battre. Faire faire faire, c'est trop faire et trop faire c'est se battre. Mettre de la lumière sur l'ombre c'est un combat qui mérite de passer des heures à écrire des commentaires sur des chaines YT qui génèrent de l'audience. Un yang pacifié reste un yang, il n'est pas devenu tout yin parce qu'il a magnétisé son propre yin. Un yang pacifié est un yang qui a trouvé sa paix intérieure. Et un yang ne trouvera pas sa paix intérieure tant qu'il n'est pas aussi yin. C'est pourquoi un yang qui a transmuté yin est un yang pacifié même s'il continue de se battre.


Arrogante et insolante, je le serai toute ma vie, quand je jugerai que c'est le bon ton. Je ne vais jamais devenir une sainte flamme jumelle, c'est comme ça que j'ai titré une vidéo que j'ai dédiée à la fidélité que je me témoigne à moi-même. Tel un véritable yang, je ne me soucie pas de plaire et je ne suis pas sous l'influence de ce que l'on pense de moi.


Ma démarche est Souveraine.


Il ne faut pas oublier que la Souveraineté Individuelle induit la Solidarité Universelle et par Solidarité, je souhaite épargner au yang la souffrance innommable qu'il endure lors de la reconnexion avec son yin d'origine. J'expliquerai en détail dans une prochaine synthèse, pourquoi le yang souffre autant de la blessure d'injustice et donc pourquoi il souffre injustement.


En attendant, je copie ici l'échange de commentaires sur une vidéo youtube. Ce n'est absolument pas nécessaire que je fasse la publicité de cette chaine, cela n'apporte rien de visionner la vidéo mais je la référence quand-même par soucis de transparence et, pour vous laisser juge.


Flammes jumelles - souveraineté individuelle il y a 2 jours

N'importe quoi, le yang doit ÊTRE et justement arrêter de FAIRE, il n'y a pas de mission ! Il n'a pas besoin de se battre, justement c'est l'inverse, il doit être zen. Vous êtes nocive ! Vous entretenez le yang dans le FAIRE parce que cela vous rapporte de l'argent de vous être trouvé la mission d'aider le yang à FAIRE ! Votre mission c'est du business ! Vous pouvez masquer mes commentaires mais cela ne vous donnera pas votre couple en tant que système stable harmonieux et pérenne ! Vous êtes à côté de la plaque ! N'importe quoi il n'y a pas de télépathie et de soin à distance, vous continuez à propager des fausses croyances. Vous encouragez le yang à faire un travail, à gratter la misère, parce que cela vous rapporte de l'argent, mais le yang n'a aucun travail à faire, il doit juste être et recevoir, sans rien faire ! Un yang qui a transmuté yin est un yang pacifié et vous n'avez rien d'un yang pacifié, vous entretenez le yang dans le combat et la lutte avec lui-même et vos coups de pieds au cul sont nocifs et involutifs. Vous n'aurez pas votre union stable harmonieuse et pérenne comme ça et tous les autres que vous emmenez dans un cul de sac, ne l'auront pas non plus. Vous propagez l'anti-enseignement ! C'est hallucinant ! Seul un yang pacifié peut se permettre d'enseigner le parcours ! Son enseignement est gratuit et s'adresse à des élèves. Vous êtes méprisante de supériorité en vous plaçant comme une commerçante en lien financier avec sa clientèle ! Votre business va peut-être vous rapporter de l'argent, vous distraire pour vous empêcher de vous regarder en face, vous donner l'illusion d'être utile tellement votre vide existentiel est profond, vous utilisez le collectif pour vous donner une raison d'être, vous êtes vraiment loin loin loin d'avoir transmuté !​


Flamme C@therine il y a 1 jour

Bonsoir Madame,Pourtant vous dites dans votre vidéo du 16 septembre que vous avez atteint un niveau de gratitude complète, vous dîtes que vous allez bien, que vous n'avez aucun souci, et que vous n'avez "PLUS AUCUNE PENSÉE NÉGATIVE"......C'est un comble.Parce que je ressens toute la négativité de vos propos. Comment pouvez-vous affirmer que vous n'avez plus aucune pensée négative alors que vous êtes active pour poster ce genre de commentaire, très contrôlant et dans un Ego surdimensionné. Donc vous savez tout mieux que tout le monde. Ok. Je connais votre profil.Ne pensez-vous pas que c'est vous qui êtes dangereuse ?Vos mots sont tellement arrogants.Dans votre état de gratitude complète, vous n'avez jamais appris à communiquer de manière constructive pour exprimer vos désaccords, dans la non violence, au lieu d' AGRESSER Delphine ?

À bon entendeur, Salut !


Flammes jumelles - souveraineté individuelle il y a 15 heures

@Flamme C@therine Vous pensez qu'il faut être des Saints trinlinlins perlinpinpin ! Quand on casse un peu les fausses croyances on est négatif, c'est ça ? Je vais bien et je n'ai aucun soucis mais si vous suivez mes vidéos dans chacune d'elle je casse ce yang qui mène le collectif dans le mur. Comme la cocotte ici présente.


Flamme Jumelle - La voie de l'amour il y a 1 jour

Ouh là ça fait beaucoup de magie noire tout ça. Mais bon mon bouclier me protège et mes petites fées aussi. Euh le runner, que vous appelez sans doute le yang ... Effectivement sa réparation est au niveau de l'être et pas du faire. Je pense que je le dis d'ailleurs dans ma vidéo sur le yin yang.Vous êtes sans doute yang puisque seul un yang peut se permettre d'enseigner, etc. Sauf que je ne suis pas une enseignante. Je partage ce que je vis, mes prises de conscience.Je ne propage rien. Je n'ai pas ce pouvoir. Si ma pensée se propage c'est que des personnes s'y retrouvent, nuance. Visiblement vous avez un problème avec l'argent que vous projetez sur moi. C'est souvent un relai de l'amour d'ailleurs. Mais ça je pense que je ne vous l'apprends pas. Comme vous ne me connaissez pas, vous ne connaissez pas non plus mes revenus, mon style de vie ... Tout ceci ne sont que des suppositions. C'est pas très accord toltèque, ni alignement FJ éveillée ... Je vous laisse y réfléchir. Je suis ouverte à toute forme de débat. Mais l'agression ce n'est pas un registre qui m'intéresse. Bonne route à vous. J'espère que vous trouverez la paix quelque part ...


Flammes jumelles - souveraineté individuelle il y a 15 heures

@Flamme Jumelle - La voie de l'amour La magie noir n'importe quoi ! Le bourreau n'est pas à l'extérieur ! Tout est à l'intérieur de soi ! Je suis contente que mon commentaire ne soit pas masqué et qu'il reste encore un peu de place à la controverse ! C'est honteux de faire croire aux autres qu'ils ont besoin de faire faire faire, de revisiter leur enfance, de faire des thérapies, de leurs botter le cul, et quand on vous botte le cul à vous on est agressif ? Alors mon message est aussi agressif que toutes vos vidéos réunies. Je me suis laissée perdre deux ans de ma vie à me laisser mal influencer par votre profil yang thérapeute qui prolifère dans la sphère FJ francophone, c'est un fléau et si un seul yang me lit ici et peut se sentir conforté dans l'idée que vous racontez n'importe quoi, ça vaut la peine que j'écrive.

Flammes jumelles - souveraineté individuelle il y a 14 heures

@Flamme Jumelle - La voie de l'amour Le runner yin est en train de FAIRE son ÊTRE - se donner à lui - alimenter son circuit interne - expirer à fond et le chaser yang est en train d'ÊTRE son FAIRE - inspirer à fond - recevoir de l'extérieur - donc exactement l'inverse de ce que vous propagez ! Un autre problème est que les FJ francophones ne parlent pas l'anglais et restent enfermées dans cette sphère FJ francophone et tournent en boucle car il n'y a que des yang thérapeutes nocifs commerçants en mission de business comme vous dans cette sphère FJ francophone. Et si personne n'avait besoin d'être sauvé, aidé, soigné, botté au cul qu'est-ce que vous feriez de votre vie cocotte ? Quand vous aurez trouvé la réponse, vous ferez un pas sur votre chemin de vie individuel !


Flamme Jumelle - La voie de l'amour il y a 14 heures

@Flammes jumelles - souveraineté individuelle ah ben voilà ! Ça y est on comprend d’où vient tout ce fiel … vous avez été mal accompagnée ! J’en suis désolée pour vous. Ce n’était pas par moi, donc je maintiens le côté projectif. D’Un thérapeute à un autre, il y a un gouffre. Se défouler sur moi, soit-disant yang je ne sais quoi, ne résoudra pas votre blessure d’injustice… et je ne me suis pas inventée therapeute pour votre gouverne. 1- je suis formée et je pratique depuis 15 ans 2- je suis passionnée par mon métier… je sais que vous cherchez à bien faire avec vos commentaires mais vous vous trompez de cible !

Flammes jumelles - souveraineté individuelle il y a 11 heures (modifié)

@Flamme Jumelle - La voie de l'amour Il y a une bande de yang non pacifiés (comme vous) qui monopolisent YT et je suis tombée dans le piège. On m'a fait croire que je devais être accompagnée, aidée, soigner mes blessures, ce que vous faites en fait. Je n'avais pas besoin d'être accompagnée, aidée, guérie, soignée justement. Un yang pacifié ce n'est pas un yang qui a cessé de se défendre face à toutes les injustices que comporte le monde, ce n'est pas un martyr ou une victime sans défense. Un yang pacifié, c'est un yang qui est en paix avec lui même, qui a cesser de se battre avec lui-mettre, qui a cessé de lutter avec lui-même, donc exactement l'inverse de ce que vous propagez ! Je n'ai pas de fiel, je me défends à posteriori et pas uniquement moi, mais je défends aussi tous les yang englués comme je l'ai été dans cette boucle infernale que vous entretenez parce que cela vous donne une raison d'être ! Vous utilisez les autres pour vous sentir utile mais vous n'avez pas besoin d'être utile aux autres. Vous utilisez la souffrance des autres pour payer vos factures ! Il n'y a pas de mission de thérapeute - sauveur. On reste thérapeute tant qu'on ne s'est pas sauvé soi-même c'est tout ! Le meilleur thérapeute c'est celui qui dit "vous n'avez pas besoin de thérapeute ! La seule manière d'être en paix avec soi-même c'est d'être réuni à soi-même, la seul chose qui nous empêche d'être réuni à nous-mêmes, ce sont toutes les pensées limitantes. Vous avez besoin d'être aidé = pensée limitante. Vous avez besoin de guérir vos blessures d'enfance = pensée limitante. Vous avec besoin d'une hypnose régressive = pensée limitante. Vous avez besoin d'un revécu intra-utérin = pensée limitante. Vous avez besoin de vous battre pour affronter vos démons intérieurs = pensée limitante. Vous avez besoin qu'on vous botte le cul = pensée limitante. On a besoin de rien à part se débarrasser des pseudo thérapeutes qui ne font rien à part propager une tonne de pensées limitantes.

Flammes jumelles - souveraineté individuelle il y a 11 heures

@Flamme Jumelle - La voie de l'amour Je vous remercie de laisser la place à la controverse et j'encourage toutes les FJ à déserter la sphère FJ francophone et s'orienter vers un enseignement scientifique. Nous ne sommes pas blessés, cassés, malades, handicapés, nous sommes ignorants. Nous ne sommes pas des patients ou des clients, nous sommes des élèves qui apprenons comment nous fonctionnons dans notre partie énergétique invisible, qui apprenons comment fonctionne la dualité de l'énergie magnétique. J'encourage les FJ a cesser d'écouter vos vidéos et de s'orienter vers l'enseignement de Louise Hay, Neville Goddard, Joseph Murphy. Comprendre comment le yang s'y prend pour être et recevoir des autres et le yin s'y prend pour faire et se donner à lui-même. Déprogrammer les pensées limitantes, les fausses croyances, les pensées négatives, reprogrammer avec les croyances qui se conforment au désir profond et plus le désir profond qui se conforme aux fausse croyances. Grâce à l'enseignement de la dualité de l'énergie magnétique, le yang comprend comment il doit s'y prendre pour magnétiser alors qu'il est répulsif de base, et pour magnétiser il ne faut rien faire, il faut être, s'autoriser à être et recevoir. Vous encouragez le yang à faire faire faire et c'est exactement l'inverse de l'apprentissage du parcours FJ.

Flamme Jumelle - La voie de l'amour il y a 3 heures (modifié)

@Flammes jumelles - souveraineté individuelle alors pas du tout ! J’encourage tous mes clients à revenir à leur souveraineté. À être leur propre pilier. Certainement pas à faire mais à revenir à la base de leur être. A ne surtout pas avoir besoin de moi parce qu’ils ont tout en eux. J’essaie de le leur montrer, parce que certains ont oubliés… mais encore une fois vous me jugez sans me connaître. Et visiblement vous sous estimez l’impact d’une enfance souffrante dont on a tiré de fausses croyances. On revisite pour changer ça ! C’est pile ce que vous prônez non ? Et c’est ce que je fais. Sauf que je ne fais pas une séance en vidéo . En vidéo j’essaie d’éclairer sur ce parcours en partageant mon vécu. Je ne mélange pas mes postures mais vous vous l’avez fait pour moi et ce n’est pas ajusté ! Les anglophones n’ont pas tout compris vs les francophones. Hays je connais. Ce n’est pas non plus de la haute voltige… chacun ses références. Je ne suis toujours pas enseignante donc je ne chine pas sur la toile tout un tas d’infos en prenant des notes comme une bonne élève ! Je pars de moi, de ma souveraineté… c’est pas ça que vous prônez ?? Donc désolée de vous dire que vous êtes contradictoire. Ou alors vous, vous êtes souveraine de vous même et moi un avorton qui ne vous arrive pas à la cheville ? C’est votre droit de le penser. Je pense, pour ma part, que nous pourrions avoir des échanges intéressants si vous ne faisiez pas autant de suppositions…

@Flamme Jumelle - La voie de l'amour Je ne connais pas Hays, je vais me renseigner. J'ai déserté la sphère FJ francophone depuis presqu'un an. J'écoute juste la chaine du seul runner yin francophone qui m'intéresse et votre vidéo s'est enclenchée automatiquement à la suite de la sienne, et j'entendais de loin dans ma cuisine ce que vous racontiez, et j'ai bondi d'effroi. Les seules limites qui nous empêchent d'être la personne que nous rêvons d'être ce sont toutes nos pensées limitantes. On s'en fout des traumas d'enfance, ils sont un obstacle uniquement si on pense qu'ils sont un obstacle. La vie vient toujours nous donner raison de croire ce que nous croyons ! Quand on a compris ça, on fait TRÈS attention à TOUTES nos croyances. J'ai tout essayé pour sortir de la souffrance du manque de yin et rien ne m'a aidé, jusqu'au jour où j'ai compris que personne n'allait me donner ce yin qui me manquait tellement parce que c'est moi qui allais devoir le magnétiser. Et on ne magnétise pas ce que l'on veut recevoir on magnétise ce que l'on est ! L'enseignement du processus alchimique de transmutation il est simple, instantané et sans effort. On ne base pas ses croyances sur les circonstances apparentes ! On conforme ses croyances à son désir profond. Le désir profond il est le même pour tous les yang. Le yang est en manque de yin et il veut absolument recevoir du yin. Le yang doit simplement comprendre qu'il ne doit rien faire pour recevoir du yin, personne ne va lui donner du yin. Pour recevoir du yin il faut être magnétique. Il faut comprendre que "être et recevoir" ce sont deux mots pour dire exactement la même chose. Le yin est magnétique de base, il attire à lui. Le yang est répulsif de base (faire et donner). Donc pour devenir magnétique, le yang doit simplement être yin. Je suis yin, je suis aimée, je suis choisie, je suis désirée, je suis aimable, je suis choyée, je suis complimentée, je suis magnétique. Faire focus sur soi c'est ça ! C'est être magnétique ! C'est ça l'enseignement du yin. C'est attirer à soi en étant ce que l'on désire être, en conformant ses croyances à son désir profond. Le yang désire profondément être yin. La croyance imprime le ressenti (les émotions). Le ressenti profond vibre et la vie se conforme à la vibration. Pour être magnétique il faut d'abord avoir la croyance que l'on est magnétique et persister dans la reprogrammation jusqu'au moment où cela devient un ÉTAT NATUREL D'ÊTRE DOMINANT. Et tout ce que je vous explique ici fonctionne, j'en fais l'expérience pour la première fois de ma vie. Et la conséquence d'être devenue magnétique yin c'est que je suis devenue ce que je rêvais d'être, je rêvais d'être aimée, d'être choisie, d'être attachante, d'être complimentée, d'être contactée, d'être désirée. Je n'ai pas eu besoin de recevoir de mon autre pour devenir celle que je rêvais d'être. Donc au final j'ai ce que je veux sans rien faire, j'ai juste modifié mes croyances pour les conformer à mon désir/ressenti profond. Et la conséquence d'être devenue magnétique yin et recevoir sans rien faire, c'est que je n'ai plus le temps de penser à mon autre. Voilà où j'en suis. Je suis pédagogue enseignante, c'est mon chemin de vie individuel. Je suis mon propre enseignant et je suis mon propre élève. Je m'apprends mon enseignement en me basant sur mon propre cas d'étude. Je partage mon enseignement gratuitement. Je ne le réserve pas à des élus. Il ne faut pas avoir atteint un certain niveau pour y avoir accès. Je n'ai pas besoin de magnétiser des élèves mais je suis disponible pour des élèves qui me magnétisent et je vous remercie infiniment de me laisser m'exprimer ici sur votre mur sans me censurer. Je vous informe que tous nos échanges sont archivés sur mon blog

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout