L'Amour inconditionnel

Qu'est-ce que l'amour inconditionnel ?


L'amour est un phénomène énergétique sur lequel nous n'avons aucune emprise - d'où le terme amour inconditionnel.


C'est le phénomène électromagnétique qui permet :


- Au yang puissant (création - faire - matière - mortel) de magnétiser son propre yin cosmique - subtiliser son esprit - devenir éternel - faire naitre son créateur à l'intérieur de sa création - exercer son pouvoir de créateur par la maitrise de son dialogue intérieur - je suis yang puissant devenu complet à moi tout seul.


- Et au yin complet (créateur - être - esprit - éternel) d'être magnétisé dans son propre yang terrestre - s'incarner - devenir mortel - vivre sa propre vie - sortir de la posture sacrificiel au service du collectif - c'est le créateur qui fait naitre sa création. Je suis yin complet devenu puissant à moi tout seul.


Le reste que nous appelons "amour" est de la dépendance affective. Le yang utilise les autres pour se sentir complet et le yin utilise les autres pour se sentir puissant !


L'amour (l'amor) et la mort c'est exactement la même chose, c'est le même phénomène énergétique sur lequel nous n'avons aucune emprise. Le yang mortel qui meurt de son vivant (ressuscite) devient éternel et le yin éternel qui nait de son vivant (s'incarne) devient mortel. Le corps meurt et l'esprit demeure.




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout