La Dégravitation

Mis à jour : juin 20

A l’âge de 12 ans Léon Raoul Hatem s’oppose à la théorie de Newton et se lance dans des études à la recherche du mouvement perpétuel. A 33 ans lorsqu’il comprend le secret de la Dégravitation tout s’éclaire dans son esprit. Selon lui, l’Univers fonctionne en rotation synchronisée sur 3 principes : l’attraction / répulsion ; l’harmonie des rotations et le mouvement orbital.


Je dis merci à ce Monsieur extraordinaire de nous avoir éclairé sur le sens de la vie. Monsieur Léon Raoul Hatem est celui qui a (re)découvert la Grande Mécanique Universelle, c'est l'horloger de l'Univers. Il a découvert une mécanique simple parce que L'Univers est simple.

Le monde est merveilleux à condition de le comprendre. Léon Raoul Hatem.

Puisque l’Univers est éternel, est-ce qu’il y a un commencement? C’est le grand secret de la chose, c'est que cette éternité ce n'est qu’un présent. Ce qui est éternel, c'est le présent de maintenant, ce n'est pas l'éternité de là-bas. C’est le présent qui est ici qui peut nous expliquer l’infinitude. L’univers est éternel, pourquoi ? Parce qu’il est éternellement créé dans l’instant présent. Dans le présent qui n'a pas de durée, qui n'a pas de temps, qui n'a pas d'espace, qui n'a pas de matière, qui n'a rien du tout.

Le BigBang est une invention d'une imbécilité notoire. Léon Raoul Hatem

Il n'y a qu'une seule énergie dans l'univers, et cette énergie étant dualiste et sans substance matérielle, elle est globalement égale à zéro, donc peut être expliquée à partir du zéro. Ainsi, pour la première fois dans l'histoire connue de l'humanité, ce que l'on appelle "Dieu", a un visage rationnel et compréhensible par tous, sans rien retirer aux qualités qu'on lui attache, simplement en le rendant universel, et éternellement créateur de tout ce que nous vivons. L'homme est de nature magnétique comme toute particule atomique, tout astre, et partout se trouve la totalité de ce Principe Unique qui naît et renaît à chaque instant, créant sa propre énergie sans hasard ni accident. Enfin l'univers redevient logique et vivant tandis que la théorie du "Big Bang" le rend hasardeux et sans aucune capacité à créer ou organiser quoi que ce soit de durable et d'évolutif. (source)


Toute ma thèse du but du DUO Cosmique (le modèle du duo de référence), repose sur la Dualité de l'Énergie Magnétique, telle qu'elle m'a été enseignée par Léon Raoul Hatem et son fils Frank Hatem. Depuis des années je m'intéresse à l'ÉNERGIE LIBRE et aux travaux de Nikola Tesla. Peut-être que les dossiers secrets qui ont disparus à la fin de sa vie contiennent les plans pour la technologie de l'Énergie Libre ? Le mouvement perpétuel existe dans l'Univers, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être reproduit sur terre et ainsi, libérer l'Humanité de l'emprise des énergies couteuses et polluantes.


GRACE A LA DÉGRAVITATION, LES TECHNOLOGIES MAGNÉTIQUES SUPPLANTERONT TOUTES LES TECHNOLOGIES NÉFASTES IMPOSÉES > lien vers le site de Frank Hatem.


Les trouvailles de Léon Raoul Hatem ont été occultées par des organismes comme le CNRS et L'INPI. Ces organismes cadenassent le savoir depuis des décennies. Il faut écouter le discours de Jean-Pierre Adam du CNRS pour se rendre compte à quel point le pouvoir du langage (le Verbe) peut interrompre le cours de l'Évolution. Le CNRS a pour mission de maintenir l'Humanité dans l'ignorance. Comme tant d'autres organismes obscures, fondés par la secte abrahamique.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout