top of page

LA MÈRE INUTILE

Dernière mise à jour : 8 avr.

Voici une publication FB de Youssef Mirigue : UNE BONNE MÈRE EST CELLE QUI DEVIENT INUTILE". Être "inutile" signifie ne pas permettre à l'amour inconditionnel d'une mère, qui sera toujours présent, de provoquer le vice et la dépendance chez les enfants comme s'il s'agissait d'une drogue, au point qu'ils soient incapables d'être autonomes, confiants et indépendants.


Est-ce que le mère doit devenir inutile ?

Ce que Youssef demande à la mère, c'est de jouer à la fois le rôle de la mère utile (alimenter l'enfant yin avec du flux d'amour inconditionnel maternel pour sécuriser sa polarité innée) et à la fois le rôle de la mère qui devient inutile, pour jouer le rôle du père qui encourage l'enfant yin à oser transmuter yang (générer son propre flux d'amour-propre) pour être autonome énergétique comme son papa est supposé l'être. En fait, la mère doit devenir inutile pour jouer le rôle du père absent (impuissant énergétique).


On comprend que Youssef se rend compte qu'il y a un problème chez les hommes. Oui effectivement, l'homme yin n'a pas transmuté yang, mais ce n'est pas parce que la mère n'arrive pas à se rendre inutile, c'est parce que le père n'arrive pas à se rendre utile ! Effectivement, on peut résoudre le problème de la non-transmutation de l'enfant yin en demandant à la mère de jouer d'abord le rôle de la mère et ensuite, quand l'enfant yin à 7 ans, de commencer à jouer le rôle du père. C'est possible, mais alors il faut que la mère soit yang puissant exemplaire.


On en revient à dire qu'il faut faire transmuter la femme avant qu'elle ne devienne mère, sans oublier que pour faire transmuter la femme, il faut la protéger de la sexualité précoce, mais si l'homme yin est privé de flux sexuel avant d'avoir transmuté yang, il va y avoir des meurtres, des suicides et des viols. Il y a des meurtres des suicides et des viols, mais c'est contenu et cadré par les règles du foyer, le mariage arrangé - le viol énergétique légal, l'avortement, l'homosexualité, la polygamie, la prostitution, toutes ces règles qui légifèrent la sexualité gèrent les transferts de flux sexuel de manière à limiter les pétages de plombs et les courts-circuits dans les esprits unipolaires. Ce sont des règles parentales en absence de modèle parental exemplaire, pour canaliser les comportements irresponsables, compulsifs, agressifs, dépressifs des enfants dans leur corps d'adulte.


Mère et yang puissant c'est presqu'une combinaison impossible puisque si la femme yang a un enfant, c'est qu'elle est yang sexuel, donc elle est forcément un yang impuissant, sauf si c'est une mère célibataire. Mais pour être une mère célibataire yang exemplaire, il faut que la femme yang transmute yin - qu'elle se sente aimé d'un fantôme en fait. La femme yang puissant peut transmuter yin en faisant abstraction des circonstances apparentes, elle doit s'imaginer qu'elle est en couple et qu'elle est aimée par son partenaire de couple imaginaire. En réalité, à elle seule, la mère yang puissant exemplaire peut assurer la survie énergétique et la transmutation énergétique de son fils yin à qui elle ne demandera surtout pas de combler l'absence (l'impuissant énergétique) du père.


Une bonne mère est une mère yang puissant exemplaire, elle est yang et elle est yin. Elle n'utilise pas son fils pour se sentir utile ou pour se sentir aimée. Elle ne se sert pas de l'enfantement comme accomplissement personnel. Elle fait d'abord son accomplissement personnel avant d'enfanter.


Dans la matrice involutive, le yang puissant (homme ou femme) transmute yin en faisant abstraction des circonstances apparentes pour cesser de douter de sa certitude furtive. Il conforme ses croyances (se sentir aimé de manière intrinsèque) sur les prémices de la polarité complémentaire yin qu'il a déjà en lui. Et finalement, d'un point de vue énergétique, le yang puissant peut s'occuper d'un enfant seul. Une mère ou un père yang exemplaire peut garantir à lui seul la survie du corps et la transmutation énergétique de l'esprit des enfants yin et yang innés.

"UNE BONNE MÈRE EST CELLE QUI DEVIENT INUTILE"

Une bonne mère est celle qui devient inutile avec le temps.

Le temps est venu de supprimer l'impulsion naturelle de la mère de l'envie de mettre le poussin sous l'aile, protégé de toute erreur, tristesse et danger.

C'est une bataille difficile j'admets.

Alors que je commence à perdre du poids dans la lutte pour le contrôle de la super-maman que nous avons tous à l'intérieur, je me souviens de la phrase du titre :

"UNE BONNE MÈRE EST CELLE QUI DEVIENT INUTILE... "

Si j'ai bien fait mon travail de mère, je deviendrai inutile.

Et avant qu'une mère m'accuse de manque d'amour, j'explique ce que cela signifie.

Être "inutile" signifie ne pas permettre à l'amour inconditionnel d'une mère, qui sera toujours présent, de provoquer le vice et la dépendance chez les enfants comme s'il s'agissait d'une drogue, au point qu'ils soient incapables d'être autonomes, confiants et indépendants.

Ils doivent être prêts à tracer leur route, à faire leurs choix, à surmonter leurs déceptions et à commettre leurs propres erreurs.

À chaque étape de la vie, une nouvelle perte est une nouvelle réalisation ; pour les deux côtés : mère et fils.

L'amour est un processus de libération constante, et ce lien ne cesse jamais de se transformer tout au long de la vie.

Le jour où les enfants deviennent adultes, ils créent leur propre famille et recommencent le cycle.

Ce dont ils ont besoin, c'est d'être sûrs que nous serons avec eux, fermes, d'accord ou pas, dans le triomphe ou l'échec, prêts à être gâtés, un câlin fort et un réconfort dans les moments difficiles

Les pères et les mères, solidaires, élèvent leurs enfants libres, pas esclaves de nos propres peurs.

C'est le plus grand défi et la mission principale.

Lorsque nous apprenons à être "inutiles", nous devenons un refuge sûr où ils peuvent accoster.

A qui tu aimes donne :

- Des ailes pour voler.

- Des racines à revenir.

- Une raison pour qu'ils restent.

Faisons des enfants indépendants et confiants pour vivre une vie pleine et honnête.

Note à moi-même : Ne faites jamais pour eux des choses qu'ils peuvent déjà faire pour eux-mêmes C'est vrai pour chaque étape dans laquelle vous êtes ! .

« QUAND UNE MÈRE AIME VRAIMENT, ELLE ÉLÈVE SES ENFANTS POUR APPRENDRE À VOLER. ” “


Ce texte suppose que la mère soit capable d'amour inconditionnel pour son enfant yin, alors qu'en réalité la majorité des mères sont yang impuissant et ce qu'elles génèrent, c'est du faux flux d'amour conditionné. Ce genre de post est nécessaire parce que la plupart des mères utilisent leur enfant pour se rendre utile, parce qu'elles ont utilisé l'enfantement pour s'accomplir au lieu de s'accomplir personnellement avant d'enfanter. Et je fais remarquer que l'on parle ici de la relation mère/fils parce qu'en réalité la fille (si elle est yang et qu'elle génère le flux de manière innée) n'a pas besoin que sa mère soit "inutile" puisqu'elle fait son autonomie énergétique toute seule. La mère yang est le générateur de flux de son enfant yin (qui magnétise le flux de manière innée) et normalement, c'est le père qui entraine l'enfant yin à faire son autonomie énergétique (à transmuter yang pour générer son propre flux) à condition que le père soit un modèle paternel exemplaire yin inné yang acquis ! D'où la double nécessité de ce genre de publication parce que c'est le double modèle parental qui est défaillant, autant la mère que le père. La mère yang impuissant qui n'a pas transmuté yin et qui pense qu'elle aime son enfant de manière inconditionnelle se ment franchement à elle-même, elle aime son enfant à condition qu'il lui donne un sens à son existence et maintenant pour essayer de réparer les dégâts (inversion des priorités) on lui explique qu'elle est une bonne mère si elle est inutile, mais si je traduis bien, on lui dit simplement qu'elle n'a pas le droit d'utiliser son enfant pour se donner une raison d'être, pour donner un sens à son existence et pour se sentir aimée. L'enfant yin qui se sent utilisé et aimé sur de l'amour conditionné (à condition de donner du sens à mon existence), n'osera jamais faire son autonomie énergétique, il n'osera jamais être dans sa vérité par crainte de la punition du rejet et de toute façon, il n'a pas de modèle paternel exemplaire.


Si une maman yang impuissant n'alimente pas l'esprit de son enfant yin avec du flux d'amour inconditionnel pour sécuriser sa polarité innée, et si elle rejette son enfant yin (dépendant énergétique inné), c'est comme si elle poussait son enfant dans le vide sans lui mettre un filet de secours pour le rattraper quoi qu'il arrive ( flux sans condition), l'enfant yin dépendant énergétique, va s'écraser au sol. L'enfant yin ne doit pas être poussé dans le vide pour transmuter yang, il doit se jeter dans le vide de son plein gré, c'est ça la puissance yang, elle est déjà en lui, il ne doit pas attendre de la recevoir, il doit la prendre. L'enfant yin doit décider de se jeter dans le vide alors qu'il n'a pas encore ses ailes (il ne génère pas encore son propre flux). Il sait que ses ailes vont pousser durant sa chute. Il ose sauter sans ailes parce qu'il voit que son père à des ailes et il voit que sa mère à mis un filet de sécurité au fond du vide.


Quand l'enfant yin est aimé sans condition, il ose être yang, il ose se mettre en priorité, il ose dire sa vérité sans craindre la punition du rejet parce qu'il sait qu'il peut compter sur l'amour inconditionnel de sa maman et sur son propre flux d'amour-propre, son individualité, son identité, sa personnalité, qu'il est en train de générer en osant dire sa vérité et en osant se mettre en priorité parce qu'il sait qu'il a toujours son filet de sécurité. Une maman yang puissant et exemplaire sort son enfant yin de la posture sacrificielle au service du yang impuissant et du collectif impuissant. L'enfant yin voit sa maman autonome financièrement, il n'encode pas la posture sacrificielle au secours du yang impuissant, il peut consacrer son temps et son énergie à faire son accomplissement personnel.


 

De plus, la mère doit devenir inutile dans le sens où la femme doit comprendre que plus rien ne justifie sa posture sacrificielle au service du repeuplement. Le couple doit comprendre que nous n'avons plus besoin des enfants de quantité, nous avons besoin des enfants de qualité (le bon nombre). Le bon nombre est orchestré par la Source, à condition de respecter l'ordre des priorités, à condition de respecter les lois mathématiques et électromagnétiques de la Source, à condition de respecter la manière dont la Source (la dualité de l'énergie magnétique) orchestre les duos stériles et les duos fertiles, à condition de ne pas avoir de sexualité avant la transmutation énergétique tout simplement. À condition de protéger les enfants de la sexualité précoce, à condition de protéger les enfants du programme Evras.



 

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page