top of page

La spirale

J'ai créé mon site SPIRALISME pour vendre mes spirales et pour partager l'enseignement de la Source. J'ai appelé cet enseignement le spiralisme car il nous enseigne qu'à l'intérieur de nous, il y a notre ressenti profond qui reste stable, imperturbable et immuable au centre de la spirale des phénomènes changeants. Quoi qu'il arrive nous sommes pilotés dans la bonne direction, grâce à cette boussole interne qui nous guide vers notre destinée heureuse. Le secret du bonheur est de ne pas faire de résistance à ce pilotage automatique. L'enseignement porte essentiellement sur la qualité de nos croyances qui représentent le seul blocage possible à notre évolution naturelle.

J'ai imaginé le projet #thelistofspiralist comme une manière ludique de propager l'enseignement en impliquant chacun à partager son ressenti profond. Sur base d'une photo de son intérieur, j'invite la personne à donner un nom à la spirale que j'ai intégrée chez elle par photomontage. Le but de l'enseignement est de conformer ses nouvelles croyances à son ressenti profond. C'est donc une façon de manifester sa réalité de rêve conforme à sa destinée heureuse.


 

Je suis fan de l'émission suisse "Passe-moi le jumelles". Je mets ici un passage de la dernière émission qui nous fait découvrir trois artistes de LAND ART, dont Jean-Yves Piffard, infirmier et artiste autodidacte qui laisse sa trace dans le paysage fribourgeois sous forme de spirale ou de cercle. Voici ce qu'il dit de la spirale - extrait du reportage "Le vent l'emportera"du 13 janvier 2023 :


 

Je mets aussi un article qui parle de la spirale et intitulé " Waraku budo et la spirale".


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

NFT

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page