LE FILS REBELLE
Dernière mise à jour : 30 janv.
Dans mon article "Le Vrai Sauveur", je compare les deux fils yin inné :
Le fils yin d'Eve qui est yang non-acquis à cause de sa mère yang impuissant.
Le fils yin de la Vierge Marie qui est yang acquis grâce à sa mère yang puissant (Vierge).

Dans cet article je vais comparer les deux fils yin inné d'Eve : Caïn et Seth, et je vais aussi parler du fils yang inné (Abel).
Le péché originel, c'est la sexualité entre une femme yang et le fils yin de la mère yang impuissant à cause du péché originel. Le péché originel rend la femme yang impuissant et cela se répercute sur le fils yin.
L'impuissance énergétique est une maladie qui se transmet de mère yang en fils yin. Le fils yang inné n'est pas impacté par les conséquences du péché originel.
L'impuissance énergétique provoque la souffrance du corps énergétique - le désespoir du vide existentiel (pensées suicidaires du yang impuissant - du yang refoulé et du yang non-acquis) et le souffrance de la dépendance affective (yin refoulé et yin non-acquis).
L'impuissance énergétique provoque la souffrance du corps physique matière - le pécheur (l'impuissant énergétique à cause du péché originel) souffre dans la chair car il ne bénéficie pas du miracle de la pensée créatrice, il ne bénéficie pas des faveurs de la Source. Le pécheur souffre de la pauvreté (agent difficile ou malhonnête) - de l'épuisement (évolue d'erreurs en fausses solutions), de la maladie, du surmenage (pas de temps libre pour profiter de la vie).
Les pécheurs ont donc besoin :
D'un sauveur spirituel (pieux) pour sauver le corps énergétique (le désespoir du vide existentiel).
D'un sauveur charitable pour sauver le corps physique matière (esclave dans la matière - pauvreté - épuisement - maladie).
Il y a deux sauveurs :
Il y a le sauveur pieux et charitable qui sauvent les pécheurs des conséquences du péché originel : il y a Seth yin inné, le 3ème fils d'Eve (la première femme qui subit le péché originel - la première mère post diluvienne yang impuissant - la tradwife).
Il y a le sauveur de l'humanité qui sauve du péché originel : il y a la Vierge Marie, la première femme post péché originel yang puissant (vierge - qui se préserve du péché originel) exemplaire (yin acquis de manière surnaturelle) qui engendre le fils yin inné yang acquis (qui ne perpétue pas le péché originel).
L'enseignement de la Vierge Marie sauve l'humanité du péché originel, mais les pécheurs ont sacrifié son fils pour en faire un sauveur qui sauve les pécheurs des conséquences énergétiques catastrophiques du péché originel. La Vierge Marie sauve l'humanité parce qu'elle n'engendre pas le mal. Jésus yin inné yang acquis n'a pas besoin d'être un sauveur par le bien (la posture pieuse et charitable), puisque c'est le sauveur par l'absence de mal (celui qui ne tue pas sa partenaire d'esprit et sa partenaire sexuelle dans l'énergétique).
Caïn et Seth sont les fils yin inné, tandis qu'Abel est le fils yang inné.

Caïn est le 1er fils yin inné, c'est celui qui subit les conséquences directes de l'impuissance énergétique de sa mère qui commet le péché originel. C'est celui qui symbolise tous les mécanismes dysfonctionnels utilisés par le fils yin inné en tant que mode de survie énergétique pour survivre aux conséquences du péché originel.
Seth est le 3ème fils d'Eve, mais c'est le 2ème fils yin inné, c'est celui qui vient réparer / sauver / consoler les pécheurs des conséquences du péché originel, mais il subit lui aussi les conséquences du péché originel. Seth essaye de racheter l'erreur de Caïn en essayant de sauver les pécheurs dans les apparences du monde visible, mais c'est un espoir vain car il reste lui-même un assassin énergétique dans le monde invisible. À moins que de renoncer à la sexualité en remplaçant le flux sexuel par du simulacre de flux en posture sacrificielle au service des pécheurs, Seth demeure un vampire énergivore assassin qui s'ignore, même s'il fait figure de personne pieuse et charitable dans le monde visible de la matière.
Seth (le fils yin inné yang non acquis) est mis en posture sacrificielle par sa mère / sa future femme yang impuissant et il est mis en posture sacrificielle par les pécheurs (le collectif impuissant énergétique) :
Eve met son fils yin inné en posture sacrificielle au service de la femme/mère yang impuissante dans l'énergétique et donc impuissante dans la matière. Eve sacrifie la puissance énergétique de son fils yin à cause de sa propre impuissance énergétique, et l'aime à condition qu'il fasse une fausse puissance matérielle et financière (grâce au flux vital de sa partenaire yang sexuel) pour être son héros (un bon fils qui lui donne l'impression d'être une bonne mère) en tant que sauveur du corps physique matière de sa future victime énergétique (sa future femme yang impuissant).
Les pécheurs mettent le fils yin en posture sacrificielle au service du collectif impuissant énergétique, ils en font le sauveur spirituel et le sauveur dans la matière par la posture sacrificielle pieuse et charitable.
Seth a deux missions impossibles :
dissuader les pécheurs d'avoir recours aux comportements dysfonctionnels en tant que mode de survie énergétiques (mission pieuse impossible). Discours moralisateur. Belles paroles de yang en théorie, impossible à mettre en pratique quand on est yang impuissant - yang refoulé - yang non-acquis.
réparer / consoler / sauver les pécheurs des conséquences dans la matière de leur impuissance énergétique (mission charitable impossible).
Comme c'est deux missions sont impossibles, Seth reçoit deux autres missions impossibles :
pardonner (accepter) tous les comportements dysfonctionnels (missions impossible).
faire la charité et donner aux autres ce que l'on n'a déjà pas pour soi-même (mission impossible).
Le fils yin inné est un mélange paradoxal entre Caïn et Seth, il doit à la fois faire une grosse puissance matérielle et financière pour l'échanger contre du flux sexuel - il pervertit l'argent puisqu'il est obligé d'adopter des comportements dysfonctionnels pour l'obtenir - il doit donc diaboliser l'argent perverti et renoncer à la puissance matérielle et financière pour se convertir à la posture pieuse et charitable, mais pour pouvoir être charitable dans la matière, il doit faire une puissance matérielle et financière. Il doit se multiplier en quantité donc il peut légitimer sa pulsion sexuelle en tant que mode de survie énergétique, il doit assumer financièrement ses descendants donc il peut légitimer tous ses comportements dysfonctionnels pour faire une fausse puissance matérielle et financière, et il doit être fière et heureux de faire vœux de chasteté et de pauvreté pour montrer l'exemple de celui qui ne souffre pas des conséquences du péché originel et qui les assume. Le fils yin doit sécurise le corps physique matière de sa victime énergétique (son générateur de flux yang sexuel). Le fils yin inné yang non-acquis est un sauveur dans les apparences, mais c'est un bourreau dans le monde énergétique invisible.
L'autre grand paradoxe du fils yin inné yang non acquis, c'est qu'il est capable d'engendrer le fils yin inné yang non acquis (le mal) mais qu'il est aussi capable d'engendrer le fils yang inné (le bien).
Dans le contexte énergétique post péché originel, il n'y a que le yang inné qui puisse faire preuve de solidarité universelle (à condition de ne pas être un homme yang refoulé ou une femme yang impuissant). Le yang inné est le seul individus qui émane de flux en surplus d'amour désintéressé. Aucun fils yin inné ne peut prétendre à la véritable solidarité. Le fils yin est dominé par sa pulsion sexuelle en tant que mode de survie énergétique, c'est un monstre énergétique, un vampire énergivore assassin qui s'ignore, il est capable de toutes les horreurs pour avoir de l'argent et du pouvoir, afin d'obtenir du flux sexuel de manière légale ou illégale. Il est surtout complètement incapable de mettre en pratique les enseignements du yang puissant. Il peut répéter des belles paroles de yang puissant en théorie, mais il n'est pas équipé d'un point de vue énergétique pour les mettre en pratique.
Le fils yin est un faux gentil et le fils yang est un faux méchant.
Le rare fils yang puissant est considéré comme un égoïste individualiste qui fait mal de se faire passer en priorité, alors que personne ne va émaner de flux en surplus tant qu'il n'est pas saturé de flux vital. L'égoïsme est une condition sine qua non à l'altruisme, mais les pécheurs ont trop besoin de diaboliser l'égoïste qui ne les met pas en priorité parce qu'ils ont trop besoin d'un sauveur extérieur pour les sauver du suicide (mort énergétique de l'esprit) et de la souffrance de la chair. Les pécheurs sont tellement nombreux que leur sauveur par la posture sacrificielle est sacralisée de manière généralisée. Les pécheurs ont fait du fils yin un saint, alors que c'est en réalité un monstre. Les pécheurs ont légitimé, banalisé, normalisé le mal. Les pécheurs ont inventé la nouvelle nature humaine où le mal (l'impuissance énergétique) fait maintenant partie immanente de la nature humaine. Les pécheurs ont réinventé une nouvelle nature humaine où le péché originel fait maintenant partie immanente de la nature humaine.
Aucun fils yin inné ne peut interpréter le rôle du rédempteur de l'humanité. Et les pécheurs ont sacrifié le fils yang acquis de la Vierge Marie pour en faire un énième Seth.
Et puis il y a le fils de la Vierge Marie yang puissant exemplaire (yin acquis), celle qui redevient Vierge (virgo) et donc puissante énergétique (vigor) après l'enfantement. Elle est puissante dans l'énergétique, elle est donc puissante dans la matière, elle ne met pas son fils en posture sacrificielle au service de la femme/mère yang impuissant . Le fils yin inné de la femme yang puissant (Vierge) ne doit pas sacrifier sa puissance énergétique (son accomplissement personnel), il peut faire sa vraie puissance matérielle et financière (grâce à son propre flux vital + l'intervention de la Source). Le fils de la Vierge est donc puissant dans l'énergétique (rempli de flux vital d'amour-propre) et il émane de flux en surplus d'amour désintéressé (solidaire sans rien faire). C'est le Sauveur dans l'énergétique puisqu'il ne tue pas sa partenaire d'esprit et donc il ne tue pas sa partenaire sexuelle dans l'énergétique (il ne perpétue pas le péché originel). C'est le héros de la femme yang puissant. C'est l'amoureux énergétique qui aime sa femme pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque. C'est le fils yin inné yang acquis capable d'amour-propre envers lui-même, d'amour désintéressé envers les autres et d'amour inconditionnel envers sa partenaire d'esprit.
Pour engendrer le héros énergétique, il faut donc protéger la mère du péché originel de la sexualité précoce. La sexualité précoce, c'est la sexualité des corps physiques avant la transmutation du corps énergétique, c'est une sexualité mortifère pour les corps énergétiques, la femme yang devient impuissante énergétique et la mère yang impuissant ne peut plus donner la vie énergétique à son fils yin (impuissant énergétique de naissance). Le yang meurt de son vivant (yang impuissant) et le yin ne naît pas (ne transmute pas yang acquis).
La sexualité précoce est le vrai problème (l'absence de flux vital pour la mère yang et donc l'absence de flux en surplus pour son fils yin), et la fausse solution pour le fils yin (le flux sexuel) qui engendre le problème. Une fois qu'il est commis, le péché originel est quasiment irréversible. Le fils yin qui n'a pas été alimenté par le flux en surplus maternel et qui n'a pas été entrainé à oser générer son flux vital (qui n'a pas transmuté yang acquis), va devoir s'alimenter sur le flux vital de sa (ses) femme(s) yang sexuel, pour survivre.
Résultat, le corps est en vie mais son esprit est en état de mort énergétique et il souffre du désespoir, parce qu'il souffre du manque de flux vital ( vide existentiel - la vie n'a aucun sens si on ne sait pas qui on est) et il souffre du manque de flux en surplus (dépendance affective - la vie n'a aucun sens si on ne se sent pas aimé pour qui on est).
La transmutation yang acquis du fils yin inné est le résultat du bon maternage énergétique de la mère yang puissant exemplaire (yin acquis) :
Attachement sécure de la mère yang puissant (vierge) : elle sécurise son fils grâce au vrai flux en surplus d'amour désintéressé et inconditionnel maternel.
Détachement sécure de la mère yin acquis : elle n'empêche pas son fils de se détacher de son plein gré.
La mère yang puissant (vierge) qui a transmuté yin acquis de manière surnaturelle (au départ des prémices de sa polarité yin déjà en elle depuis sa naissance) ne souffre plus de la dépendance affective, elle se sent yin acquis - aimée dans l'absolu par son partenaire d'esprit même s'il n'existe pas dans la réalité (puisqu'il n'a pas encore été engendré par sa belle-mère yang impuissant). Elle est apte à faire un bon attachement sécure de mère yang puissant (Vierge) et un bon détachement sécure de mère yin acquis (aimée dans l'absolu). L'attachement sécure + le détachement sécure entrainent le fils yin inné à magnétiser à distance et à générer son propre flux vital (transmuter yang acquis).
Dans mon article dédié au maternage énergétique, j'analyse d'un point de vue énergétique, le maternage de la mère yang puissant exemplaire envers son fils yin inné.
Il faut être sécurisé dans sa polarité innée pour oser transmuter dans sa polarité complémentaire. Plus l'attachement et le détachement sont sécures, plus le fils yin est entrainé à magnétiser à distance (s'éloigner de son plein gré), plus il est entrainé à générer son flux vital (son amour-propre - sa personnalité - son individualité - son identité). Plus le fils yin est saturé de son flux vital d'amour-propre, plus il va émaner de flux en surplus d'amour désintéressé (yang puissant). Mais avant d'émaner de flux en surplus, le fils yin va consommer tout son flux vital pour lui en priorité, de sorte à faire sa puissance matérielle et financière grâce à son accomplissement personnel individuel qui met à profit ses qualités innées et ses aptitudes intrinsèques (son flux vital). Il faut bien comprendre que la véritable puissance dans la matière est faite au départ de la puissance énergétique. C'est le miracle de la pensée créatrice, c'est la combinaison entre la fréquence vibratoire de la vérité intrinsèque et l'intervention de la Source (la dualité de l'énergie magnétique) qui s'ajuste uniquement à la fréquence vibratoire de la vérité intrinsèque pour manifester l'abondance sans erreur et sans effort.
LE FILS YANG INNÉ :
Le fils yang inné est le seul individu qui ne soit pas concerné par le péché originel, il ne subit pas les conséquences énergétiques de l'impuissance énergétique de sa mère yang impuissant, et il ne rend pas sa partenaire sexuelle impuissante énergétique.
Comme la fille yang, le fils yang est autonome énergétique de naissance. Les enfants yang inné n'ont pas besoin d'un maternage énergétique, au contraire, vu que la mère est souvent yang impuissant, le yang inné (fille ou garçon) a intérêt à fuir sa mère le plus tôt possible. La mère yang impuissant est une mère nocive (vide existentiel / dépendance financière et dépendante affective), même si elle fait du mieux qu'elle puisse faire et même si elle estime être une bonne mère nourricière du corps physique matière. La mère yang impuissant est bien évidement une très mauvaise mère nourricière du corps énergétique et donc un très mauvais exemple autant pour le fils yin inné que pour les enfants yang inné, tous supposés devenir yang puissant.
Tous les enfants doivent fuir la mère yang impuissant, les enfants yang peuvent se le permettre puisqu'ils sont autonomes d'un point de vue énergétique, tandis que le fils yin n'est rien sans sa mère. La relation privilégiée entre la mère yang et le fils yin, provoque la rivalité entre les deux frères, le fils yin bien-aimé de sa mère mais mal aimé de la Source et le fils yang mal-aimé de sa mère mais bien aimé de la Source.
Je parle toujours d'un point de vue énergétique et je considère le flux comme étant l'amour véritable. Dans ma théorie énergétique, il n'y a pas de transfert de flux entre la mère yang et ses enfants yang, donc il n'y a pas d'échange d'amour véritable entre eux, selon ma définition du mot amour véritable en tant que flux énergétique généré par la polarité yang et magnétisé par la polarité yin. Il faut donner un autre nom que le mot amour pour parler de la relation qui lie la mère yang à ses enfants yang. On pourrait parler d'attachement filiale et de lien de sang. On pourrait même parler d'attachement du coeur puisque les gens aiment bien faire intervenir le coeur quand ils parlent d'amour. Dans ma théorie, je parle de l'amour à toutes les lignes, mais je ne parle jamais du coeur parce que j'associe l'amour au corps énergétique (l'esprit) et j'associe le coeur au corps physique matière. Je ne parle jamais d'âme non plus parce que je réduis l'individu à son corps physique matière et à son corps énergétique, et pour moi le corps énergétique ce n'est pas l'âme, c'est l'esprit.
Lire l'article "L'âme n'existe pas".
La mère yang puissant est un bon exemple d'autonomie dans la matière pour ses enfants yang inné, mais comme elle n'a pas transmuté yin acquis de manière naturelle (par yin spécifique interposé), elle est un mauvais exemple de dépendance énergétique (dépendance affective). Et comme c'est très difficile de rester yang puissant quand on n'est pas yin acquis, la mère yang (qu'elle soit yang impuissant ou yang puissant) n'est pas un bon exemple pour l'enfant yang inné.
Il faut être sécurisé dans sa polarité innée pour oser transmuter dans la polarité complémentaire. C'est plus facile de s'aimer (yang) quand on se sent aimé de l'autre (yin). Le fils yin inné doit se sentir aimé (yin inné) de sa mère pour oser être lui-même (être yang acquis) et faire son accomplissement personnel individuel et la fille yang (ou le fils yang) doit s'aimer (yang inné) pour oser se sentir aimé (yin acquis) de son amoureux énergétique et faire son ultime accomplissement personnel en couple.

Je viens de parler des deux fils yin inné, nés de deux mères yang inné différentes, une mère puissante énergétique (La Vierge Marie) et une mère impuissante énergétique (Eve). Je vais maintenant parler de la relation entre les deux premiers fils d'Eve. Son fils yin inné (Caïn) et son fils yang inné (Abel).

Rappel de vocabulaire :
Yang impuissant : c'est quand le yang inné se fait magnétiser son flux vital. Cela peut-être une femme qui se fait magnétiser son flux vital par la sexualité (le péché originel) avec un homme yin lambda impuissant énergétique (yang non acquis), mais cela peut aussi être un homme yang spécifique qui se fait magnétiser son flux vital à distance par le canal de la pensée, par son yin spécifique impuissant énergétique (yang non-acquis).
Yin impuissant : c'est quand le fils yin inné n'a pas transmuté yang acquis.
Yang refoulé : c'est quand le contexte (sociétal - familial) empêche le yang inné ou le yang acquis de profiter de sa puissance énergétique.
Yin refoulé : c'est quand le fils yin inné n'a pas de flux en surplus à magnétiser (sa mère et sa femme sont yang impuissant), sa polarité yin ne lui sert pas à magnétiser du flux en surplus d'amour désintéressé, il est yin refoulé (obsédé par le flux sexuel).
Lire l'article "Les impuissants".
Le fils yin inné est impuissant énergétique de naissance et il reste impuissant énergétique toute sa vie parce qu'il ne transmute pas yang acquis avant l'adolescence. Sa mère yang impuissant ne lui apprend pas à être autonome d'un point de vue énergétique. Dès lors, le fils yin construit une fausse vie de non-transmuté, basée sur les mensonges du faux-self qu'il s'est créé pour plaire et se conformer à l'amour conditionné de sa mère yang impuissant. Le fils yin protège ses mensonge par son orgueil, car sans orgueil les mensonges ne servent à rien. Le fils yin inné qui n'a pas de flux en surplus maternel à magnétiser à distance est un yin refoulé, et comme il ne transmute pas yang acquis, il est yin impuissant (il ne génère pas son flux vital d'amour-propre et donc il n'émane pas de flux en surplus d'amour désintéressé).
À partir de l'adolescence, le fils yin inné commence à matérialiser une fausse vie engendrée par tous ses mensonges générés sous l'emprise de la crainte d'être inutile (pas yang) et la menace d'être rejeté (pas yin).
Mais pourquoi l'homme yang inné est-il devenu impuissant ou refoulé ?
Parce qu'on lui impose de se conformer au moule de l'homme qui est un moule spécialement conçu pour s'adapter à l'homme majoritairement yin impuissant. Il s'approprie tous les concepts de charité, de fausse entraide et de fausse solidarité et il se fait piéger dans le moule du bon-père-bon-fils-bon-mari-bon-ami (le Sauveur dans la matérialité).
Parce qu'il imite l'homme yin impuissant qui est le seul modèle masculin à observer dans son entourage. Il y a très peu d'hommes yang inné. Absence de modèle masculin exemplaire.
Parce qu'il voit sa mère yang impuissant, donc comme l'homme yin, il sacrifie sa puissance énergétique (son accomplissement personnel) pour faire sa fausse puissance matérielle et financière. Il est donc comme l'homme yin, en posture sacrificielle au service de la femme/mère yang impuissant.
Parce qu'il n'a pas transmuté yin - il est piégé dans la posture sacrificielle à cause de sa dépendance affective. Il va se sentir obligé de se rendre utile dans l'espoir de recevoir la preuve extérieure qu'il est aimé, puisqu'il na pas développé cette croyance de manière intrinsèque (il n'est pas yin acquis de manière surnaturelle).
Parce qu'il n'assume pas sa puissance yang, il refuse le statut du yang puissant solitaire et isolé. Il est capable de s'inventer une maladie imaginaire qui le rend impuissant aux yeux de tous, pour se fondre ni vu ni connu, au milieu de la masse impuissante. C'est une puissance yang refoulée.
Parce qu'il a été reconnecté à son/sa partenaire d'esprit yin spécifique qui est impuissant(e) énergétique, et il se fait magnétiser tout son flux vital à distance par le canal de la pensée. Il meurt de pensées amoureuses incessantes.
Parce que le rare homme yang inné est probablement conçu à la base pour créer le duo énergétique stérile (homosexuel) et qu'il refoule son homosexualité à cause du contexte sociétal et familial.
On voit que l'homme yang inné à toute les chances de pouvoir faire son accomplissement personnel individuel grâce à sa puissance énergétique puisqu'elle n'est pas menacée par le péché originel, mais on comprend surtout à quel point le fils yang inné doit être le fils rebelle pour pouvoir jouir librement de toute sa puissance énergétique innée et intrinsèque. Il y a également un acte de rébellion ou de bravoure qui réside dans le processus d'acceptation qu'aucun lien d'amour énergétique ne le lie à sa mère. Le fils yang doit faire le double de son frère yin pour obtenir la moitié de l'attention de sa mère. Même si aucun flux en surplus ne circule entre la mère yang impuissant et le fils yin, ces deux là sont câblés d'un d'un point de vue énergétique. Il y a d'autant plus de rivalité entre les deux frères de polarités opposées si la mère est yang refoulé, dans ce cas elle émane de flux en surplus d'amour inconditionnel pour son fils yin, même si elle l’étouffe et l'empêche d'être lui-même parce qu'elle n'est pas yin acquis (elle ne fait pas le détachement sécure). Le fils yin veut plaire à sa mère pour survivre à son vide existentiel (yang non acquis) et le fils yang veut plaire à sa mère pour se soulager de sa souffrance de la dépendance affective (yin non acquis). Dans les deux cas, c'est le rapport à la mère qui pousse à la mégalomanie et à la folie des grandeurs. La survie énergétique du fils yin inné sera garantie par son faux-self qui rentre dans les cases des attentes de la mère yang impuissant pour survivre sur son amour conditionné (qui n'est pas du flux en surplus), tandis que le bonheur du fils yang inné ne sera jamais garanti par son vrai-self qui ne magnétisera jamais de flux en surplus de sa mère parce que le fils yang et la mère yang ne sont pas câblés. Même s'il réalise des exploits applaudis par la majorité, la seule dont il voudrait se sentir aimé ne va jamais l'aimer assez, car elle ne va jamais l'aimer comme il voudrait être aimé. Le fils yang inné adore sa mère qu'il déteste parce qu'elle n'est pas capable de lui faire vivre la sensation d'être yin acquis et il se heurte au mur de ne pas être yin inné. Soit le fils yang inné renonce à être aimé de sa mère et devient le fils rebelle, soit le fils yang reste le fils mal aimé de sa mère et devient le fils yang refoulé. Le fils yang ne fait pas une quête sexuelle pour survivre, en général il ne fait pas de quête sexuelle, et s'il enchaine les conquêtes ce n'est pas pour combler son vide existentiel, c'est pour soulager sa souffrance de la dépendance affective (yin non-acquis). Comme une femme yang, le fils yang s'imagine qu'il va être aimé de l'autre s'il lui donne du plaisir sexuel. Mais comme la femme yang, l'homme yang ne se sentira jamais sincèrement aimé de l'autre puisque son yin spécifique (son amoureux énergétique) est impuissant énergétique.
Encore un mot sur la mère yang refoulé :
C'est une femme yang impuissant (à cause du péché originel), qui commence seulement à se préserver du péché originel après l'enfantement. Dès que la femme yang impuissant donne naissance à un fils yin, elle va avoir tendance à vouloir garder son flux vital pour elle pour avoir du flux en surplus pour alimenter son fils yin né impuissant énergétique. Comme cette femme yang n'a pas respecté l'ordre des priorités, elle est une femme yang impuissant dans la matérialité, et c'est surtout une femme qui ne consomme pas son flux vital pour faire son accomplissement personnel individuel puisqu'elle n'en n'a pas. Cette mère yang devient donc yang refoulé après l'enfantement, elle est remplie de flux vital qu'elle ne consomme pas pour elle et donc elle déborde de flux en surplus tout en étant complètement insécure dans la matière et dans l'énergétique, tout en étant complètement dépendante existentielle, affective et financière. C'est une mère étouffante, possessive et castratrice, elle étouffe son fils yin, elle est dans l'over attachement et en plus elle ne fait pas de détachement. Pour le fils yin, il vaut mieux une mère yang impuissant qui l'aime sur de l'amour conditionné et qui l'entraine à faire une fausse puissance matérielle et financière pour être en mesure de quitter la maison parentale et qui reste focus sur son partenaire sexuelle (son mari) pour se sentir aimée dans l'espoir vain d'être yin acquis, qu'une mère yang refoulé qui ne va jamais entrainer son fils à aucune autonomie parce qu'elle se l'approprie définitivement pour remplacer son partenaire de couple. Dans le premier cas, le fils yin vit une vie de faux-self à distance de sa mère, dans le second cas, le fils yin refoule son identité, il n'ose pas l'assumer pour ne pas abandonner sa mère comme l'a fait son père. La femme yang refoulé qui se refuse sexuellement a bien sûr plus de chance d'être quittée et abandonnée par le père yin, que la femme yang impuissant qui continue de se donner sexuellement au père de son enfant.

Le fils yin est en posture sacrificielle pour survivre à son vide existentiel (yang non acquis) et ça marche. Tandis que le fils yang est en posture sacrificielle dans l'espoir vain d'être heureux (yin acquis par personne interposée).
Le fils yin inné et le fils yang refoulé se confondent, pour les différentier, lire l'article "Jeune homme yang".
CAÏN LE LABOUREUR ET ABEL LE BERGER :

Pour comprendre la rivalité entre Caïn et Abel :
il faut comprendre comment fonctionne le miracle de la pensée créatrice. Il faut comprendre comment la puissance énergétique est convertie en puissante matérielle et financière. Il faut comprendre que la puissance énergétique du yang (rempli de flux vital d'amour-propre) lui permet de vibrer à la fréquence vibratoire de sa vérité intrinsèque (je sais qui je suis, ce que je veux et ce que je vaux) et il faut comprendre que la Source s'ajuste uniquement à la fréquence vibratoire de la vérité intrinsèque pour manifester l'abondance dans la matière comme par magie et comme par enchantement. Le yang puissant est vraiment le bien-aimé de la Source, il est abouti, accompli et prospère dans la matière sans erreur et sans effort.
Il faut comprendre que le yang puissant qui est rempli de flux vital d'amour-propre, émane un jour de flux en surplus d'amour désintéressé. Le flux en surplus du yang puissant profite aux autres par le principe d'émanation. Le flux en surplus du yang puissant lui permet d'être solidaire sans rien faire et sans distinction et malgré lui.
Il faut comprendre que le berger yang puissant représente celui qui génère son propre flux vital et que ses moutons représentent son propre flux vital (ce qui le nourrit lui de manière intrinsèque) et représentent aussi son flux en surplus (ce qui profite aux autres par le principe d'émanation). Être le berger de ses propres moutons, c'est être autonome en nourriture énergétique pour alimenter son esprit, c'est être le gardien de son flux vital, le gardien de sa vie, de sa personnalité, de son individualité, de son accomplissement personnel. Quand le berger fait une offrande, ce n'est pas un sacrifice, c'est du flux en surplus (du gras) qui est offert dans un bon état d'esprit parce qu'il est donné sans rien perdre. Je parle aussi de la symbolique du Berger et de ses moutons dans l'article "Le vrai sauveur".
Le mot berger vient de la racine indo-européenne bher-, qui signifie "porter, soutenir, nourrir". Le yang inné porte sa nourriture énergétique en lui puisqu'il la génère de manière intrinsèque. Le berger est souvent vu comme un maître de sa propre survie. Il ne dépend pas des autres pour se nourrir, mais il sait où trouver la nourriture (énergétique) en lui pour alimenter son esprit. Le berger est souvent vu comme un sage solitaire, un être en harmonie avec la nature, qui trouve en lui-même la force de se nourrir.
Je rappelle que la puissance énergétique + l'intervention de la Source = le miracle de la pensée créatrice = l'abondance dans la matière sans erreur et sans effort. Donc un esprit bien alimenté en flux énergétique manifeste l'abondance dans la matière. Grâce à la puissance énergétique de son esprit, le yang puissant garantit la survie de son esprit qui garantit la survie de son corps physique matière.
Ce sont les pécheurs (qui ont sacrifié Jésus pour le mettre en posture sacrificielle pieuse et charitable) qui ont donné la signification de "guide spirituel des autres" au mot berger qui devient le mot pasteur (faire paître le troupeau). Dans le christianisme : Jésus est vu comme le "Bon Pasteur", celui qui alimente ses fidèles avec une énergie spirituelle. Les pécheurs qui souffrent tellement de l'absence de flux vital, voudrait bien que Jésus les alimente avec le flux vital qu'il génère, mais ce n'est pas possible, le flux vital se génère de manière intrinsèque, personne ne peut générer du flux vital à la place de quelqu'un d'autre. Le concept de sauveur spirituel (sauveur de l'esprit) est un espoir vain.

On peut se mettre à la place de Caïn et ressentir à quel point cela peut sembler injuste de ne pas recevoir de reconnaissance pour ce qu'il est prêt à donner alors que l'on sait combien cela lui a coûté en effort pour l'obtenir. Le sentiment d'injustice que l'impuissant énergétique ressent quand son sacrifice n'est pas reconnu, remercié, valorisé, récompensé, renvoyé en retour, fait maintenant partie de son quotidien, tout simplement parce qu'il ne comprend pas ce qui le pousse à se sacrifier. L'impuissant énergétique ignore qu'il est impuissant énergétique, il ne sait pas comment son corps énergétique fonctionne, il ne comprend rien aux privilèges du yang puissant. Le sentiment d'injustice est une conséquence de l'ignorance. Toutes les souffrances endurées par l'humanité sont des conséquences de l'ignorance de la nature exacte du péché originel.
Il faut comprendre que toutes les stratégies perfides et les comportements dysfonctionnels développés par le fils yin impuissant énergétique, sont des modes de survie énergétique pour survivre au péché originel.
Il faut comprendre que le fils yin survit :
sur la sensation d'être yin grâce aux mensonges du faux-self qu'il s'est créé pour se conformer à ce que l'amour conditionnel maternel attend de lui
sur la sensation d'être yang grâce au flux sexuel d'un générateur yang sexuel externe,
sur la sensation d'être yin et yang grâce à la posture sacrificielle pieuse (sauver le corps énergétique) et charitable (sauver le corps physique matière des pécheurs impuissants énergétiques). La posture sacrificielle est son simulacre de flux - un simulacre de sens à son existence, puisqu'il ne génère pas le sens de son existence (son flux vital) de manière intrinsèque. Grâce à la posture sacrificielle pieuse et charitable, le fils yin fait d'une pierre deux coups, il est faussement aimé (yin) d'être faussement utile (yang).
La posture sacrificielle est devenue une mission de vie divine (naturelle), comme si la Source avait orchestré le déluge par erreur, comme si elle avait intégré le péché originel dans son plan divin, comme si elle avait incarné l'homme avec la solution pour réparer les erreurs qu'elle commet. Il n'y a pas de mission de vie en posture sacrificielle. Personne ne peut revendiquer la légitimité d'avoir été incarné avec la mission d'aider/sauver/guérir le corps énergétique (l'esprit) des autres. Il y a seulement le programme de la polarité yang qui génère son flux vital et qui informe l'esprit de ses qualités innées et de ses aptitudes intrinsèques pour être mis à sa juste place sur son chemin de vie individuel.
Aide toi et la Source t'aidera ! Génère ton flux vital et contemple le miracle de ta vérité intrinsèque qui accomplit le miracle de ta pensée créatrice.
Comme la mère yang impuissant, le fils yin a besoin d'avoir l'illusion d'être yang (utile aux autres) pour pouvoir avoir l'illusion d'être yin (faussement aimé pour sa fausse utilité).
Les pécheurs ne sont plus yin et yang de manières intrinsèque, ils sont yin et yang par personne interposée.
Il faut comprendre que le fils yin ne bénéficie pas du miracle de la pensée créatrice, il est obligé de sacrifier sa puissance énergétique pour faire une fausse puissance matérielle et financière. Obligé par la fatalité du déluge, par les mauvais conseils du serpent, par l'ignorance du péché originel, par instinct de survie énergétique, par sa mère, par sa future femme, par ses futurs enfants et par le collectif impuissant énergétique. Le fils yin assume dans la matière les conséquences de l'impuissance énergétique de sa mère.
Il faut comprendre que la puissance matérielle et financière du fils yin impuissant énergétique est réalisée grâce au flux vital de sa partenaire yang sexuel.
Il faut comprendre que faire une fausse puissance matérielle et financière, c'est faire de l'argent difficile ou malhonnête ou pas d'argent du tout ou encore de l'argent hérité. Le fils yin est vraiment l'esclave de la matière, il est pauvre, malade, il évolue d'erreurs en fausses solutions et il n'a pas de temps libre pour profiter de la vie.
Il faut comprendre que le fils yin n'a qu'une seule idée en tête, c'est de faire une puissance matérielle et financière pour l'échanger contre du flux sexuel pour donner du sens à son existence - l'envie de se lever tous les matins pour faire une fausse puissance matérielle et financière et l'envie de rentrer le soir pour se recharger en flux sexuel pour avoir envie de repartir au labeur le lendemain matin. La femme est la cuisinière du corps physique matière et le générateur de flux sexuel du corps énergétique de son mari yin.
Comme le fils yin impuissant rend sa partenaire sexuelle impuissante énergétique, il faut comprendre qu'il est obligé d'avoir plusieurs générateurs de flux sexuel - d'être infidèle (ou polygame - Lémek).
Il faut comprendre que le fils yin est prêt à tout pour avoir du pouvoir et de l'argent pour avoir du flux sexuel pour survivre d'un point de vue énergétique. Il est prêt à tuer et à violer pour ne pas se suicider du désespoir du vide existentiel (absence de flux vital).
Le fils yin est le laboureur (labeur - laborieux), il ne profite pas du miracle de la pensée créatrice pour manifester l'abondance sans effort et sans erreur.
Quand le fils yin donne quelque chose, ce n'est pas une offrande, c'est un sacrifice, ce n'est pas donné dans un bon état d'esprit. Il donne par intérêt de ce que cela lui rapporte, il donne pour avoir l'illusion d'être yin (aimé) d'avoir l'illusion d'être yang (utile) par personne interposée.
"labeur", "laboureur" et "laborieux" viennent tous de la même racine latine : "labor", qui signifie "travail, effort, peine". Le mot laboureur vient du latin médiéval laborator, qui signifie "travailleur" ou "ouvrier". Ce terme est lui-même dérivé du verbe latin laborare, qui signifie "travailler, peiner, cultiver la terre". En ancien français, le verbe labourer signifiait "travailler la terre", mais aussi plus largement "travailler avec effort". Laborieux" vient du latin classique laboriosus, dérivé de labor, qui signifie "travail, effort, peine". Il désigne quelqu’un qui travaille avec ardeur ou quelque chose de difficile.
Laboureur a évolué vers un sens spécifique lié à l’agriculture (celui qui laboure la terre).
Laborieux a gardé le sens plus général d’effort et de difficulté (un travail laborieux = un travail pénible et exigeant).

C'est dès lors très facile de comprendre pourquoi le fils yin déteste le fils yang qui bénéficie de toutes les faveurs de la Source pour avoir la vie facile et de comprendre pourquoi le fils yang envie le fils yin qui bénéficie des faveurs de la mère yang.
C'est dès lors très facile de comprendre pourquoi c'est le fils yin qui se multiplie en quantité puisque c'est un véritable obsédé sexuel pour survivre à son impuissance énergétique. Le fils yin impuissant va engendrer à la fois la misère sur terre et le progrès, puisque le fils yin va engendrer à la fois des fils yin et des fils yang.
Selon moi, le fils yang n'engendre pas de descendance puisque selon moi c'est l'homme yang du couple stérile homosexuel. L'homosexualité est naturelle puisqu'elle est orchestrée par la Source pour garder l'équilibre entre la division par deux et la multiplication par X (exponentielle, imprévisible et aléatoire).
Les pécheurs souffrent dans leur esprit (impuissance énergétique) et donc ils souffrent dans leur chair (impuissance dans la matière), il faut donc créer le sauveur qui sauve dans la matière les esprits désespérés, et c'est comme cela que le sauveur devient le berger des moutons égarés et toute la symbolique du berger et des moutons est utilisée pour consoler / sauver des conséquences du péché originel alors qu'à la base le berger de ses moutons montre l'exemple de celui qui garantit à lui seul à la fois la survie de son corps énergétique (son esprit) et à la fois la survie de son corps physique matière.
Il est évident que le Dieu (inventé par les pécheurs), va pardonner tous les comportements dysfonctionnels adoptés par les impuissants énergétiques pour survivre à la mort énergétique. Dieu - Seth - Noé - Jésus sacrifié - le sauveur en posture sacrificielle pieuse et charitable inventé par les pécheurs impuissants énergétiques) ne peut pas en vouloir aux impuissants de tuer / violer / tromper / mentir pour survivre ( ne pas se suicider du désespoir du vide existentiel). Dieu (comme le serpent) préfère des hommes méchants que des hommes qui se suicident.
ANACHRONISME OU ÉTERNEL RECOMMENCEMENT :
Adam et Eve sont les survivants du déluge. Eve est la première femme yang impuissant post diluvienne ou post péché originel (c'est la même chose). Or dans la bible, le péché originel n'est jamais relié au déluge puisque Noé arrive 10 générations après Adam et Eve. J'ai déjà expliqué que l'humanité antédiluvienne ne vivait pas dix fois plus longtemps, elle mettait dix fois plus de temps à engendrer le même nombre de descendants que l'humanité post diluvienne puisque les enfants antédiluviens étaient des enfants de qualité (le bon nombre) conçus hors péché originel (en respectant l'ordre des priorités et les lois mathématiques et magnétiques de la Source) et pas des enfants de quantité, conçus sous l'impulsion de survie du corps physique matière menacé d'extinction de l'espèce humaine après le déluge, et conçus par des parents (Adam et Eve) poussés par le serpent (pulsion de survie du corps physique matière contenue dans l'ADN) à commettre le péché originel pour se multiplier rapidement en grande quantité de corps vivants, sans tenir compte de la survie du corps énergétique. Dans la matrice antédiluvienne, Adam aurait dû vivre 930 ans pour engendrer le même nombre de descendant que le nombre qu'il engendre dans la matrice post péché originel. Les textes bibliques ont forcément été écrits après le déluge sinon ils auraient disparus, les textes bibliques parlent donc de la déchéance et de la dépravation de la civilisation post diluvienne, puisque la déchéance et la dépravation sont des conséquences du péché originel et que nous avons commis le péché originel à cause du déluge (menace d'extinction de l'espèce humaine). La preuve également que le récit de la genèse ne relate pas l'histoire des premiers hommes, mais bien le repeuplement de l'humanité post-diluvienne, c'est que Caïn descendant direct d'Adam et Eve symbolise la naissance des villes et de la sédentarisation, la naissance des mariages arrangés pour se multiplier en quantité sans même tenir compte des dégénérescences dues à l'inceste, tout est permis du moment que l'humanité se multiplie en quantité. On est bien loin de la naissance de l'espèce humaine et du nomadisme, Adam et Eve ne peuvent pas symboliser les premiers hommes, ils symbolisent les premiers survivants du déluge. Noé représente une nouvelle alliance entre Dieu et l’humanité après la destruction du monde ancien. On pourrait considérer Noé comme étant Adam mais cette fois on essaye de réécrire l'histoire du déluge sans inclure les conséquences énergétiques catastrophiques engendrées par le péché originel. Il y a cette obsession répétitive de vouloir punir et racheter les pécheurs du péché originel, et avec Moïse (6 générations plus tard) il y a vraiment le besoin de graver dans la pierre toutes les lois qui essayent de contenir les mécanismes dysfonctionnels et pulsionnels de survie du corps énergétique, et avec Jésus (50 générations plus tard), il y a toujours cette même obsession de racheter les pécheurs du péché originel, mais Jésus sacrifié par les pécheurs ne va pas du tout les sauver du péché originel, il va uniquement les sauver des conséquences énergétiques du péché originel. 5000 ans après le déluge, on est toujours à la case départ (il n'y a que l'invention de la pilule qui fasse un peu progresser le schmilblick).
Alors pourquoi Noé arrive-t-il 10 générations après Adam pour faire un revécu du déluge ? Soit il y a un anachronisme, soit il y a la notion de perpétuel recommencement, puisque bien entendu, les déluges universels se succèdent les uns derrière les autres, mais pas après 10 générations ! Outre les conséquences catastrophiques pour le corps énergétique, le péché originel engendre également des conséquences génétiques catastrophiques pour le corps physique matière ! hahahahaha Il faut attendre quelques générations après le péché originel pour constater la dégénérescence du corps physique matière qui résulte de l'inceste et de la consanguinité. Le Serpent veut multiplier rapidement en grand quantité, mais il multiplie n'importe comment. Quand on se multiplie en qualité (le bon nombre) en respectant l'ordre des priorités (la transmutation du corps énergétique avant la sexualité, la reconnexion des partenaires d'esprits éloignés) il n'y a aucun risque de consanguinité puisque la Source ne crée pas des duos d'amoureux énergétiques (de partenaires sexuels) entre la mère et le fils ou entre le frère et sa soeur ou sa cousine ou sa tante. L'intérêt d'entrainer le fils yin à magnétiser à distance, c'est l'intérêt de recevoir le signal de la reconnexion à distance, c'est l'intérêt de ne pas se multiplier avec le cousin d'à côté.
CONSÉQUENCES DE L'INVERSION DE L'ORDRE DE PRIORITÉ ENTRE LA SURVIE DU CORPS ÉNERGÉTIQUE ET LA SURVIE DU CORPS PHYSIQUE MATIÈRE :
Le Serpent, c'est la pulsion de survie du corps physique matière contenue dans l'ADN du corps humain, cette pulsion de survie nous pousse à pratiquer la sexualité précoce en posture sacrificielle au service du repeuplement, dans le but de se multiplier rapidement et en grande quantité de corps physique matière, afin de garantir la survie de l'espèce humaine menacée d'extinction, car après le déluge il ne reste plus qu'un centième du vivant. C'est la pulsion de survie du corps physique matière qui pousse à commettre le péché originel sans se soucier de provoquer la mort du corps énergétique. C'est exactement le même instinct de survie qui pousse à l'inceste sans se préoccuper de la dégénérescence du corps physique matière par la consanguinité, c'est une pulsion de survie qui garantit la survie à court terme, quand le nombre d'individus est trop limité mais qui ne garantie pas la survie à long terme.
Aujourd'hui, la priorité n'étant plus à la quantité de corps mais à la qualité de l'esprit, on peut inverser l'ordre de priorité (à condition de ne plus commettre le péché originel).
Après le déluge nous avons inversé l'ordre des priorités entre : la survie du corps (au détriment de la survie de l'esprit) - et la survie de l'esprit (au service de la survie du corps). La puissance énergétique garantit la survie du corps énergétique qui garantit la survie du corps physique dans la matière, tandis que la fausse puissance matérielle et financière garantit la survie du corps physique dans la matière mais ne garantit pas la survie de l'esprit dans l'énergétique.
La fausse puissance matérielle et financière, c'est de l'argent gagné avec un métier qui n'est pas un métier passion/vocation, c'est de l'argent gagné péniblement ou malhonnêtement ou gagné légalement sous la protection de lois malhonnêtes. C'est également de l'argent hérité.
C'est l'esprit qui garantit la survie du corps en n'ordonnant pas son suicide. Pour garantir la survie du corps, il faut d'abord garantir la survie de l'esprit mais cela ne garantit pas une grande quantité de corps, cela garantit la qualité des esprits. Pour la Source, il vaut mieux se multiplier en qualité (le bon nombre) de corps vivants avec un esprit sain et pour le serpent, il vaut mieux se multiplier en quantité de corps vivants avec un esprit mort. Dans la logique du serpent, la survie du corps prévaut sur la survie de l'esprit car sans le corps, il n'y a pas d'esprit, tandis qu'un corps avec un esprit mort survit. Le serpent préfère un corps avec un esprit mort que pas de corps du tout, quitte à tuer le corps énergétique, il s'en fout! C'est également la logique du serpent qui a remporté l'unanimité et divisé le monde en deux lors de la crise covid, avec d'un côté la masse impuissante énergétique qui a mis la priorité sur la survie du corps physique matière et de l'autre côté, la toute petite communauté de yang puissants qui a mis la priorité sur la survie du corps énergétique (l'esprit libre et en mouvement).
La posture sacrificielle au service du repeuplement modifie la nature humaine - en induisant la fausse croyance que l'on se multiplie en quantité pour garantir la survie de l'espèce alors qu'en réalité nous sommes programmés pour nous multiplier en qualité (le bon nombre) pour garantir la pérennité de l'évolution - et en induisant la fausse croyance que la quintessence de l'existence d'une femme est l'enfantement alors que la femme à un accomplissement personnel individuel et que le rôle de mère est un court épisode de sa vie de femme et qu'elle peut être heureuse aboutie accomplie et prospère dans la matière, même si elle ne fait pas d'enfant.
La consanguinité est une conséquence du déluge ou de toute situation qui provoque le manque d'individus et qui pousse l'instinct de survie du corps physique matière à se multiplier en quantité et coute que coute, quand il se sent menacé d'extinction. Le serpent pousse à commettre le péché originel pour mettre la survie du corps physique matière en priorité, quitte à avoir un corps énergétique mort (impuissant énergétique) et quitte à avoir une corps physique matière dégénéré par l'inceste et la consanguinité.
Mettre la priorité sur la survie du corps en pratiquant la sexualité précoce ne garantit pas la survie du corps physique matière à long terme puisqu'un corps avec un esprit mort se suicide et un corps avec un génome croisé ne se reproduit plus. La logique du serpent c'est de préférer un corps dégénéré avec un esprit mort que pas de corps du tout, mais il ne faut pas écouter la logique du serpent, même s'il a raison, oui nos corps seront vivants, mais à quel prix !
Les partenaires d'esprits bipolaires (les amoureux énergétiques yin et yang de manière intrinsèque) sont morts dans le déluge, ils sont remplacés par les partenaires sexuels (les amoureux narcissiques yin et yang par personne interposée) qui doivent se multiplier en quantité pour soit disant garantir la survie de l'espèce.
On voit bien que se multiplier en quantité ne garantit pas la survie de l'espèce puisque nous sommes devenus une espère autophage et autodestructrice.
Quand on sait comment fonctionne le corps énergétique (l'esprit invisible libre et en mouvement), on sait que c'est le corps énergétique qui garantit la survie du corps physique en n’ordonnant pas son suicide par désespoir. Le péché originel provoque l'absence de flux vital dans les esprits, un esprit sans flux vital ordonne le suicide de son corps physique matière. C'est très compliqué pour les pécheurs de se rendre compte de ça puisque depuis le péché originel ils ont remplacé l'absence de flux vital par du simulacre de flux, au point d'être maintenant convaincus que le simulacre de flux est du vrai flux. Si on explique à un impuissant énergétique que le simulacre de flux est faux, comme il n'a pas de vrai flux pour le remplacer, il se suicide. C'est pour cette raison que c'est quasiment impossible d'instruire les pécheurs sur la nature exacte du péché originel car cette connaissance les pousserait au suicide. La seule solution pour ne plus commettre et perpétuer le péché originel, c'est de suivre l'enseignement de la Vierge Marie, mais comme les pécheurs ont besoin d'être sauvés des conséquences du péché originel, au lieu de suivre l'enseignement de la Vierge Marie, ils ont sacrifié son fils pour en faire un sauveur des conséquences du péché originel et ils ont continué à commettre et perpétuer le péché originel.
À partir du péché originel de la sexualité précoce, il faudra leurrer les esprits morts avec du simulacre de flux pour qu'ils ne se suicident pas de désespoir. Le simulacre de flux c'est la posture sacrificielle au service du repeuplement. On n'est plus yin et yang de manière intrinsèque, on devient faussement yin (aimé) d'être faussement yang (utile) par personne interposée. Le simulacre de flux, c'est le simulacre de sens à l'existence puisqu'on ne génère plus son flux vital (on ne génère plus le sens de son existence) de manière intrinsèque. Le simulacre de flux, c'est le rôle de bon père/ bon fils - de bonne mère / bonne épouse et de bonne personne pieuse et charitable envers le collectif impuissant énergétique, car yin et yang par personne interposée à l'intérieur d'un duo ne fonctionne pas, donc on se rabat sur le groupe (d'où la fausse croyance que l'humain est un animal grégaire), mais cela ne fonctionne pas non plus, car on n'est pas plus sauvé par l'autre que par les autres, on n'est pas plus yin et yang par personne interposée que l'on est yin et yang par groupe interposé.
À partir de 10 générations après le péché originel (Noé), on essaye d'engloutir la civilisation (post péché originel) déchue et dépravée (viols et suicides massifs - barbarie). Visiblement Seth le premier "rédempteur" n'a pas réussi à sauver les pécheurs (les empêcher de commettre le péché originel). Avec Noé le second patriarche, on engloutit cette civilisation post diluvienne avec un revécu du déluge, mais cette fois en occultant (excluant) le péché originel. On ne supprime pas le péché originel mais on fait de l'impuissance énergétique la nouvelle nature humaine et on décrète qu'il ne reste que le bon et que tout le mal a été englouti. Avec Noé on noie les défaillances énergétiques dans le revécu du déluge, mais on accentue les défaillances génétiques puisqu'on ne met qu'un seul patriarche dans le bateau (inceste en perspective).
À partir de 10 (Noé) +16 générations après le déluges (Moïse) il faudra interdire l'inceste.
50 générations après le déluge (Jésus) les pécheurs attendent toujours le rédempteur. C'est la Vierge Marie la Rédemptrice et son fils yang acquis le sauveur énergétique (le corédempteur), mais encore une fois, les pécheurs impuissants énergétiques inversent les rôles. Les pécheurs ne veulent pas être sauvés du péché originel puisqu'ils sont dans l'ignorance de la nature exacte du péché originel, et puisqu'ils sont convaincus que le péché originel fait partie inhérente de la nature humaine, ils sont focus sur le besoin vital d'être sauvés des conséquences du péché originel, tout en continuant à le commettre et le perpétuer.
Progression de la dégénérescence selon la bible :
Bien que l’inceste soit considéré comme immoral et interdit dans les lois mosaïques, il ne semble pas être présenté comme un péché dans le contexte de Caïn, car il était nécessaire pour la survie et la multiplication de l’humanité. D'après le récit biblique, il est peu probable que des problèmes de dégénérescence aient été présents dans les premières générations, en raison de la pureté supposée du génome d’Adam et Ève, ce n’est qu’avec l’accumulation de mutations et l’instauration des lois mosaïques que l’inceste est devenu moralement et biologiquement problématique. Selon le récit biblique, Adam et Ève ont été créés directement par Dieu et étaient « très bons » (Genèse 1:31). Si leur génome était parfait ou proche de la perfection, il est possible que les premières générations n’aient pas subi les problèmes génétiques associés aux unions consanguines. Dans une population génétiquement pure, la consanguinité ne causerait pas immédiatement de mutations nuisibles. Ce n’est qu’avec l’accumulation de mutations au fil des générations que les risques augmentent. Avec le temps, et à mesure que les mutations génétiques s’accumulaient, les unions entre proches auraient commencé à poser des problèmes biologiques. Cela explique pourquoi, plus tard dans l’histoire biblique, l’inceste est devenu interdit.

La Source n'orchestre pas la déluge, elle n'orchestre pas le péché originel. La Source orchestre la reconnexion des partenaires d'esprits quand ils émanent de flux en surplus. Les partenaires d'esprits sont incarnés à distance et la reconnexion des esprits met en place la réunion des corps physiques matière. Lorsque les partenaires d'esprits ont des relations sexuelles, cela ne provoque pas la mort du corps énergétique et cela ne provoque pas la dégénérescence du corps physique matière de la descendance.
Le péché originel c'est la sexualité avec un partenaire lambda. Dans la nature nous sommes uniquement autorisés à avoir des relations sexuelles avec le partenaire spécifique et c'est la Source qui met tout en place pour que les partenaires spécifiques puissent être réunis dans la matière quand ils sont prêts, à condition de ne pas commettre le péché originel.
Le yang inné (homme ou femme) qui se rebelle (qui refuse de renoncer à sa puissance yang), va faire un bel accomplissement personnel individuel, sans même avoir besoin d'une mère ou d'un père. De plus, le yang est aidé de la Source quand il est dans sa vérité intrinsèque. C'est bien évidement mille fois plus facile pour un homme de rester yang puissant puisqu'il ne subit pas les conséquence du péché originel, il n'est pas soumis à la mort énergétique via la sexualité précoce. La sexualité de l'homme yang est vide (inutile) d'un point de vue énergétique. Je rappelle, que l'homme yang est une exception, la majorité des hommes sont yin inné. L'homme yang ne s'entend pas très bien avec les hommes yin, il dénigre la pulsion sexuelle de l'homme yin, il ne la comprend pas et c'est logique puisque l'homme yang génère son flux vital, il n'a pas besoin de flux sexuel pour alimenter son esprit.
Heureusement pour la femme yang qu'il existe des hommes yang très puissants et très influents dans le monde des hommes yin, ce sont les rares hommes qui défendent les droits de la femme.
Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci
Comments