Le grand réveil de la glande pinéale

Dernière mise à jour : 20 juin 2021

Cet article parle de l'importance de la purification de la glande pinéale pour la reconnexion des jumeaux. Pour que la dualité magnétique puisse opérer le processus alchimique de transmutation, il est indispensable que la fine mécanique de la glande pinéale soit fonctionnelle, pour envoyer et recevoir le signal télépathique de la reconnexion. C'est pour cette raison qu'il est important pour les jumeaux de purifier leur glande pinéale, notamment en buvant de l'eau pure et par une cure de zéolithe ou d'argile comestible. Je parle de la glande pinéale comme d'une antenne radio puisqu'elle contient des cristaux, exactement comme les antennes radio. La glande pinéale est le centre électro-magnétique du corps humain qui régit la sexualité (le mode de reproduction).

Ce que l'on nomme "LE GRAND RÉVEIL", c'est ce que je nomme le grand réveil de "LA GLANDE PINÉALE". Le 3ème oeil. Ce qui fait de nous des humains conscients d'être soumis à l'influence de la Source, la dualité de l'énergie magnétique. Mais surtout, ce qui fait de nous des humains capables de se reproduire en qualité pour la pérennité de l'espèce. Tant le rôle de la glande pinéale est important dans le système de reproduction des humains.

LE GRAND RÉVEIL DE LA GLANDE PINÉALE

Je place l'oeil en grand au centre de la pyramide au lieu de le placer en tout petit au sommet de celle-ci! Le triangle de lumière ayant un œil en son centre décrit la relation entre la glande pinéale et l'hypophyse qui, ensemble, forment un réseau interactif ouvrant la porte vers les plans supérieurs de subtilité (la télépathie). Mais placer un cercle au milieu de la pyramide, c'est aussi placer la tête au centre de la pyramide, comme dans cette représentation qui me fait penser à la théorie de la chambre secrète, théorie élaborée par Philippe Lheureux. J'ai toujours été fascinée par la grande pyramide et je suis entrée dans la chambre du roi en 1990. Lier la glande pinéale et la chambre du roi est une idée farfelue qui m'interpelle fortement.

Localisation de la glande pinéale dans la grande pyramide de khéops.
 

Un article très intéressant sur le blog de la gémellité disparonatale (flammes jumelles rationnelles) parle du rôle de la glande pinéale, et Brigitte la rédactrice des articles, demande à la science de faire passer des tests IRM aux jumeaux.


Pour apporter la preuve d'une corrélation entre jumeaux DN et glande pinéale fonctionnelle et même peut-être jumeaux fraternels et glande pinéale fonctionnelle, il suffirait de leur faire pratiquer un IRM cérébral pour démontrer la non-calcification de la glande chez ces individus adultes spécifiques et démontrer ainsi qu'elle est une de leurs caractéristiques particulières. Ainsi, nous apporterons un début de preuve de cette hypothèse.


Pour elle c'est une hypothèse, pour moi, c'est une certitude.


Attention, le blog de la GDN est complètement astralisé. Il n'y a pas de bourreau extérieur, il n'y a pas de jumeau qui s'invite dans notre tête, nos bourreaux sont nos mémoires cellulaires astralisées, qui nous persécutent de l'intérieur, c'est nous qui nous auto-punissons par l'intermédiaire de nos mémoires cellulaires astralisées.

 

Les articles qui suivent sont un condensé d'articles repris par plusieurs blogueurs et dont chacun (dont moi) a agrémenté de son avis personnel. Je ne sais pas dire qui est à l'origine des articles d'origines, les liens sources sont morts. Je ne conteste pas le contenus de ces recherches multiples et collectives...


Je tiens néanmoins à corriger cette phrase :


Le détartrage de la glande pinéale semble être la solution la plus simple pour sortir du « Pilotage Automatique » auquel nous sommes soumis par nos choix d’incarnation. Et « ils » le savent, sinon on aurait pas de fluor dans l’eau du robinet !


Ce que l'auteur appelle le "pilotage automatique" ce sont les effets de la dualité de l'énergie magnétique, il n'est donc pas question de sortir de ce "pilotage automatique". Nous n'avons pas "nos choix d'incarnations". La Source ou l'âme (dualité magnétique) se réincarne dans la matière jusqu'au moment ou le duo a atteint son but, c'est à dire la création d'un système stable harmonieux et pérenne, c'est à dire l'orbite pour le duo cosmique et le couple originel pour le duo terrestre. Ces deux duos ne font qu'un et se forment en miroir, l'un dans le cosmos (deux esprits distincts et subtils), et l'autre sur terre (deux corps unis dans la matière). Je ne sais pas qui il y a derrière le "ils", mais moi je mets le terme "secte abrahamique". Peu importe qui, on est d'accord sur le fait qu'il y ait une volonté d'annihiler les pouvoirs électro-magnétiques de la glande pinéale. Moi j'ajoute que cette volonté est celle d'empêcher l'envoi du signal télépathique pour empêcher la reconnexion du duo et ainsi empêcher les êtres humains de se reproduire selon le mode de reproduction naturel.


Dans les différents articles que l'on trouve sur le net, chacun des auteurs a bien compris l'importance de la glande pinéale, chacun cherche son rôle, chacun a compris que la calcification de la glande pinéale est volontaire, chacun cherche qui fait ça intentionnellement et pourquoi.


Voici mon avis personnel :

Qui a falsifié la glande pinéale : la secte abrahamique.

Comment : endoctrinement et méthode moderne : calcification par empoisonnement.

Pourquoi : pour contrôler la sexualité, le mode de reproduction des humains, le nombre.

Pourquoi : avoir une grande quantité d'esclaves, des humains serviles soumis et dociles,

Pourquoi : pour la conquête des sols et l'extraction de l'or.


Pourquoi la secte abrahamique est-elle obsédée par l'or ? Je ne sais pas. Une hypothèse pourrait-être que l'or est lié au secret de l'immortalité?

 

La neutralisation des pouvoirs de la glande pinéale par l'endoctrinement se résume en une phrase : "Multipliez-vous en quantité pour la conquête de l'or". Le contrôle de la sexualité et de la reproduction de l'espèce humaine se fait par le contrôle de la glande pinéale (endoctrinement et empoisonnement). Falsifier le mode de reproduction des humains, c'est couper l'humain de la Source, couper l'humain de l'énergie de la dualité magnétique. Empêcher la Source (la Dualité Magnétique) d'opérer le Processus Alchimique de Transmutation. Empêcher la télépathie, et donc empêcher la reconnexion des jumeaux. Le but de la secte abrahamique, c'est d'avoir rapidement une grande quantité d'esclaves pour la conquête des sols et l'extraction de l'or. Après 4 millénaires de conquête, les moindres recoins de cette planète sont conquis. Maintenant, la conquête de l'or dans l'espace commence. La secte n'a plus besoin d'autant de main d'oeuvre et d'esclaves vu qu'elle a des machines et bientôt des humains machines. Elle a encore besoin de payeurs d'impôts et de dettes imaginaires pour avoir de l'argent pour se payer la conquête de l'OR dans l'espace. La secte possède l'industrie de la pétrochimie pour créer le fluor, l'aluminium, le glyphosate et elle possède aussi l'industrie de la technologie pour envoyer les ondes nocives. Elle a tout le nécessaire pour calcifier la glande pinéale, falsifier les gènes, stériliser les humains et réduire la population à 500 millions d'esclaves payeurs de "dette".

Via le "space acte ", la secte s'est accordé le droit d'être propriétaire de toutes les matières précieuses ramenées de l'espace. Pourtant la technologie d'extraction est payée avec l'argent du racket de tous les citoyens du monde, via des associations telles que le FMI. Voir article "La Conquête de l'OR". Barack Obama a en effet promulgué le « Space Acte » , loi stipulant que tout matériau trouvé par un citoyen américain ou une entreprise américaine sur un astéroïde ou sur la Lune lui appartiendra. Les États-Unis rompent ici avec l’idée que l’espace appartient à tous et qu’il doit être exploré à des fins scientifiques et dans l’intérêt de tous.

 

Au sujet de la Glande Pinéale :


Le premier article ci-dessous est publié par Laurent Freeman sur le site "Lumière sur Gaia" en 2017. https://lumieresurgaia.com/la-glande-pineale-ou-troisieme-oeil/ Cet article est inspiré par celui publié en 2013 dont le lien vers la source est mort : https://histoirenondite.wordpress.com/2013/01/22/quest-ce-que-la-glande-pineale-et-comment-fonctionne-t-elle/


La glande pinéale située au milieu du cerveau humain est considérée comme étant le “TROISIEME OEIL” car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain. D’un point de vue physiologique, a quoi ressemble la glande pinéale ? La glande pinéale ressemble a une pomme de pin d’où d’ailleurs elle tire son étymologie :

Questions:

Quelles est la plus importante statue de la place principale du Vatican ? Quel est le symbole utilisé par le Pape pour illustrer le trait d’union entre la terre et le ciel, la chair et le spirituel ? Quelle est le symbole Bouddhiste pour illustrer l’illumination ? Quel est le symbole Illuminati le plus utilisé ? Que retrouve t-on dans les symboles franc maçons ? De quoi parlaient les égyptien quand ils parlaient de “L’Oeil qui voit tout”, l’Oeil d’Orus ? Que retrouve t-on dans tous les temples asiatiques ? Quel symbole retrouve ton dans toutes les tablettes Sumériennes ?

La réponse est, la Glande Pinéale, l’œil relié à l’esprit, celui qui voit tout, sait tout et qui une fois “activé” illumine le corps tout entier.


Photos ci-dessous: Place du Vatican, la plus grosse statue du Vatican est UNE POMME DE PIN !, Le sceptre du Pape avec en son centre une pomme de pin qui symbolise le lien entre la terre (le corps) et le ciel (l’esprit), Dieu sumérien tenant dans sa main une pomme de pain…


L’Oeil d’Horus comparé au cerveau humain, “l’oeil qui voit tout” est au centre du cerveau…



La “Chambre des initiations” de la grande pyramide. Où se trouve-t-elle comparée au cerveau humain ? En plein sur la glande pinéale ! Notez que la fausse se trouve au milieu de la carotide, l’endroit ou se concentre la peur… qui est l’obstacle principal a l’illumination.



Mais bon… si vous voulez croire que toutes les croyances depuis des millénaires vouent un culte aux pommes de pins, c’est vous qui voyez… lol


Quelles sont les fonctions admises par la communauté scientifique de nos jours au sujet de la Glande pinéale ?


La glande pinéale qui se situe au milieu de notre cerveau est indispensable à notre survie et à notre développement cérébral. Elle crée la sérotonine qui est une hormone qui produit l’état de sommeil. Elle crée la DMT (Dimethyltryptamine) qui est une drogue produisant les rêves. La DMT est relâchée toutes les nuits pour produire nos rêves (visions). La DMT est aussi relâchée en masse lors du passage vers la mort du corps.


Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale ?

Le composant chimique qui bloque la glande Pinéale est le “Fluorure” (ou Fluoride en anglais). Et le Fluorure est utilisé dans TOUS les dentifrices et ajouté aussi dans TOUTES les eaux de robinet, mais aussi en bouteille ! Elle est injectée dès l’enfance à nos enfants par les laboratoires pharmaceutiques qui font les dentifrices ainsi que l’eau, les jus de fruits, les sodas… L’eau utilisée dans les boissons à base de jus ou sodas est EVIDEMENT l’eau la moins chère pour se faire un max de blé, donc de l’eau contenant du Fluorure qui bloque vos capacités cérébrales. Vous pouvez trouver dans des magasins spécialisés des dentifrices sans Fluorure , moi même je n’utilise plus que ça. Pour retrouver vos capacités cérébrales, arrêtez tous les sodas et les jus a base de concentré et d’eau ajoutée, changez de dentifrice également c’est impératif. Vous voulez un jus de fruit, pressez vos fruits ! Ou optez pour de l’organique.