Le grand réveil de la glande pinéale

Mis à jour : juin 20

Cet article parle de l'importance de la purification de la glande pinéale pour la reconnexion des jumeaux. Pour que la dualité magnétique puisse opérer le processus alchimique de transmutation, il est indispensable que la fine mécanique de la glande pinéale soit fonctionnelle, pour envoyer et recevoir le signal télépathique de la reconnexion. C'est pour cette raison qu'il est important pour les jumeaux de purifier leur glande pinéale, notamment en buvant de l'eau pure et par une cure de zéolithe ou d'argile comestible. Je parle de la glande pinéale comme d'une antenne radio puisqu'elle contient des cristaux, exactement comme les antennes radio. La glande pinéale est le centre électro-magnétique du corps humain qui régit la sexualité (le mode de reproduction).

Ce que l'on nomme "LE GRAND RÉVEIL", c'est ce que je nomme le grand réveil de "LA GLANDE PINÉALE". Le 3ème oeil. Ce qui fait de nous des humains conscients d'être soumis à l'influence de la Source, la dualité de l'énergie magnétique. Mais surtout, ce qui fait de nous des humains capables de se reproduire en qualité pour la pérennité de l'espèce. Tant le rôle de la glande pinéale est important dans le système de reproduction des humains.

LE GRAND RÉVEIL DE LA GLANDE PINÉALE

Je place l'oeil en grand au centre de la pyramide au lieu de le placer en tout petit au sommet de celle-ci! Le triangle de lumière ayant un œil en son centre décrit la relation entre la glande pinéale et l'hypophyse qui, ensemble, forment un réseau interactif ouvrant la porte vers les plans supérieurs de subtilité (la télépathie). Mais placer un cercle au milieu de la pyramide, c'est aussi placer la tête au centre de la pyramide, comme dans cette représentation qui me fait penser à la théorie de la chambre secrète, théorie élaborée par Philippe Lheureux. J'ai toujours été fascinée par la grande pyramide et je suis entrée dans la chambre du roi en 1990. Lier la glande pinéale et la chambre du roi est une idée farfelue qui m'interpelle fortement.