Le guide et le sauveur

Dernière mise à jour : 11 mai

La meilleure aide que je peux apporter aux autres c'est de ne pas les aider. Mon savoir profond est de libérer du besoin d'être sauvé par un sauveur extérieur. Le sauveur entretient le besoin d'être sauvé. Libérer le besoin d'être guidé par un guide extérieur. Le guide entretient le besoin d'être guidé.

Le sauveur et le guide sont les ennemis de la Souveraineté Individuelle.

Je n'ai pas besoin d'aider les autres, je n'ai pas besoin d'être au service des autres, je n'ai pas besoin d'être un modèle pour les autres. J'ai juste besoin d'être Souveraine - complète et puissante à moi toute seule.

J'ai en moi mes guides intérieurs qui me guident vers mes sauveurs intérieurs pour me sauver de mes ennemis intérieurs. J'ai tout en moi.

Je n'ai pas de mission, la Source n'a aucune volonté pour moi, mon âme n'a signé aucun contrat. Je suis libre et mon chemin de vie individuel est d'être dans ma pleine Souveraineté Individuelle. Je suis la meilleure version de moi-même pour moi-même uniquement. Et en ça j'apporte ma contribution au monde. Je suis solidaire sans rien faire. Juste être moi pour moi suffit.

Seuls les êtres dans leur Souveraineté Individuelle sont capables de la véritable Solidarité Universelle, dans un rapport aux autres complètement désintéressé.

Je me libère complètement de la posture sacrificielle au service du collectif, j'arrête de nourrir et d'entretenir le besoin d'être sauvé ou aidé. En m'aidant, me guidant, me sauvant moi-même je me libère du besoin d'aider, sauver, guider les autres. Si les sauveurs et les guident maintiennent le besoin de sauver et guider les autres, c'est qu'ils sont toujours dans le besoin d'être sauvés et guidés eux-mêmes.


Je le vois bien dans ma vie au quotidien, je suis Souveraine, je m'apporte à moi seule tout ce dont j'ai besoin, je n'utilise personne, je n'ai aucun rapport de dépendance, je vibre la puissance et la complétude.

Je suis capable de donner sans rien perdre et recevoir sans rien prendre.

Je me rends compte que mon égoïsme et mon individualisme font de moi la personne la plus aimante et la plus généreuse. Je me rends compte dans mes relations humaines que je suis une des rares capable d'offrir des cadeaux, d'offrir mon écoute attentive, d'offrir mon optimisme et ma bonne humeur. Un yang astralisé ne peut plus se servir de moi pour se sentir complet, un yin astralisé ne peut plus se servir de moi pour se sentir puissant.

En vibrant juste je n'intéresse plus personne à part mes semblables.

Je vais vivre en harmonie au milieu d'êtres Souverains.


Je ne supporte plus cette clique de thérapeutes/coach qui se pensent légitimes parce qu'on sacralise l'aide à autrui! En plus il faut les payer et leur dire merci! Ils se nourrissent et payent leurs factures sur le compte de la souffrance des autres et ils l'entretiennent pour se garantir leur propre survie. Privés d'une raison d'être pour eux-mêmes, ils utilisent les autres pour se sentir utiles, ils s'auto-congratulent et s'auto-applaudissent. Ils sont condescendants et moralisateurs. La seule manière d'atteindre le Nirvana, la plénitude et la sérénité c'est de déprogrammer et reprogrammer. TOUT SEUL. Auto-hypnose - auto-eft - auto-logosynthèse - auto tout ce que vous voulez dans le domaine des neurosciences - auto affirmations positives - auto-déprogrammation - auto reprogrammation - auto discipline - autonomie - proactif - auto-centré - autodidacte. C'est gratuit.


DIALOGUE AVEC CAROLINE :


- Avant de pouvoir en arriver là, j'ai du beaucoup demander de l'aide. Et cela dépend du degré de trauma.


- Le chemin vers la Souveraineté Individuelle peut prendre des années puisque tu ne rencontres jamais aucun thérapeute pour te dire que tu n'as pas besoin de thérapeute. Si les thérapeute aidaient vraiment, tu n'aurais plus besoin d'aller en thérapie. La preuve que les thérapeutes ne servent à rien, c'est que tu as dû "beaucoup demander de l'aide".


- Si je n’avais pas eu d’aide je ne serais plus de ce monde. Je serais passée en asile psychiatrique avec des problèmes de santé physique en plus des psychiques pour finir par me suicider. Ce n’est pas aussi facile que tu le dis. Chacun son karma. On ne peut se comparer ayant un bagage différent en arrivant sur terre.


- Tu peux voir la situation à reculons. Peut-être que si tu n'avais pas rencontré des thérapeutes qui t'on fait croire qu'ils allaient pouvoir t'aider, tu ne te serais pas abandonnée à la merci des thérapeutes impuissants et tu n'aurais pas sombré dans la spirale de l'incomplétude ou de l'impuissance. Peut-être que si tu avais reçu l'enseignement primordial qui te dit que "tu es puissante et complète à toi toute seule", tu aurais vibré sans plus attendre la juste vibration à laquelle ta juste réalité pouvait s'aligner et jamais tu n'aurais sombré ? Dans quelle mesure ta croyance en l'aide extérieure a-t-elle participé à ton besoin d'être aidée ? Le sauveur et le guide extérieur entretiennent la croyance que l'on a besoin d'être guidé et sauvé par un un guide et un sauveur extérieur, cette croyance dégage une vibration énergétique qui te donne à vivre dans la réalité ce que tu vibres puisque la vie te fait vivre ce que tu vibres. Tu comprends le vice ? Tu développes une réalité qui nécessite le besoin d'être sauvée uniquement parce que tu vibres cette croyances. Et tous les guides et les sauveurs extérieurs que tu rencontres nourrissent cette croyance, parce qu'ils ont besoin de personnes à sauver et à aider pour exister, c'est un cercle vicieux sans fin.


La meilleure aide que j'ai reçue c'est de ne jamais en recevoir. Si tu veux vraiment aider quelqu'un tu te dois de simplement lui dire" tu es complet et puissant à toi tout seul" "tu as tout en toi", "tu as en toi tes guides qui te guident vers tes sauveurs intérieurs pour te sauver de tes bourreaux intérieurs", "fais-toi confiance" "tu es le seul à pouvoir t'aider", "déprogramme-toi de tout ce qui t'empêche d'être convaincu que tu es complet et puissant à toi tout seul" "reprogramme-toi pour te convaincre que tu es puissant et complet à toi tout seul". Je pense sincèrement que c'est la meilleure et la seule chose à dire à quelqu'un qui appelle à l'aide. Tout le reste est perte de temps, voies sans issue, détour, culpabilisation, infantilisation, déresponsabilisation. Dire à quelqu'un "oui je vais t'aider, c'est lui faire croire qu'il a besoin d'aide, c'est lui mentir pour servir son propre intérêt du besoin de se valoriser en se sentant utile en aidant les autres". Tu peux retourner ça dans tous les sens, le sauveur et le guide extérieurs sont aussi nocifs que les bourreaux.


- Tu ne connais pas vraiment ce métier alors. Parfois il s’agit d’écouter. C’est comme si je te disais, les artistes ne servent à rien. Bien sûr ils servent. Je pense qu’il y a des gens pour qui et les artistes et les psys ne servent à rien. Les guérisseurs ont existé de tout temps.


- Oui l'humanité est astralisée par l'endoctrinement abrahamique à cause et depuis le dernier déluge donc oui forcément les guides et les sauveurs existent depuis des millénaires. Un véritable artiste n'utilise personne pour avoir sa raison d'être. Il ne crée pas pour les autres, il ne crée pas pour être utile, il ne crée pas pour vendre, il crée comme il respire. Il se laisse guider par son âme. La création est véritablement un acte d'incarnation, c'est exactement comparable à la descente de l'esprit dans la matière. Chacun à ses guides internes mais il faut quand-même faire la différence entre ses guides sous l'emprise de son ego et ses guides qui communiquent et traduisent la volonté de l'âme. Il y a des pseudo artistes, des êtres en souffrance qui font de l'art thérapie, ils utilisent l'art pour rejeter tout ce qu'il ne veulent pas d'eux-mêmes et donc ils utilisent le spectateur comme une poubelle. L'art dégénéré, l'art porno, l'art morbide, l'art sanglant, l'art cruel, a beaucoup de succès dans cette humanité dégénérée. Mais ce n'est pas parce que cela sert que c'est nécessaire ! L'artiste qui utilise l'art comme moyen thérapeutique peut créer tout seul dans son coin, il peut garder ses déchets pour lui, il peut les jeter ou les brûler, il n'est pas obligé de les exposer pour exposer son mal-être. Un thérapeute n'est pas obligé d'aider les autres pour exprimer son besoin d'être aidé. Il peut s'aider lui-même tout seul dans son coin. Et quand il s'est aidé et qu'il s'est libéré alors il peut se montrer, vibrer la complétude et la puissance pour rayonner, il peut exposer la meilleure version de lui-même et en faire profiter l'humanité. Idem pour l'artiste qui a transmuté. Thérapeute est un métier de l'astral, c'est un métier qui n'existerait pas si tout le monde était souverain. Juge, avocat, policier, médecin sont des métiers astralisés. Dans un monde orchestré par la Source chacun est son propre juge, son propre avocat, son propre policier, son propre médecin.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout