Le guide et le sauveur
Dernière mise à jour : 11 mai 2022
La meilleure aide que je peux apporter aux autres c'est de ne pas les aider. Mon savoir profond est de libérer du besoin d'être sauvé par un sauveur extérieur. Le sauveur entretient le besoin d'être sauvé. Libérer le besoin d'être guidé par un guide extérieur. Le guide entretient le besoin d'être guidé.
Le sauveur et le guide sont les ennemis de la Souveraineté Individuelle.
Je n'ai pas besoin d'aider les autres, je n'ai pas besoin d'être au service des autres, je n'ai pas besoin d'être un modèle pour les autres. J'ai juste besoin d'être Souveraine - complète et puissante à moi toute seule.
J'ai en moi mes guides intérieurs qui me guident vers mes sauveurs intérieurs pour me sauver de mes ennemis intérieurs. J'ai tout en moi.
Je n'ai pas de mission, la Source n'a aucune volonté pour moi, mon âme n'a signé aucun contrat. Je suis libre et mon chemin de vie individuel est d'être dans ma pleine Souveraineté Individuelle. Je suis la meilleure version de moi-même pour moi-même uniquement. Et en ça j'apporte ma contribution au monde. Je suis solidaire sans rien faire. Juste être moi pour moi suffit.
Seuls les êtres dans leur Souveraineté Individuelle sont capables de la véritable Solidarité Universelle, dans un rapport aux autres complètement désintéressé.
Je me libère complètement de la posture sacrificielle au service du collectif, j'arrête de nourrir et d'entretenir le besoin d'être sauvé ou aidé. En m'aidant, me guidant, me sauvant moi-même je me libère du besoin d'aider, sauver, guider les autres. Si les sauveurs et les guident maintiennent le besoin de sauver et guider les autres, c'est qu'ils sont toujours dans le besoin d'être sauvés et guidés eux-mêmes.
Je le vois bien dans ma vie au quotidien, je suis Souveraine, je m'apporte à moi seule tout ce dont j'ai besoin, je n'utilise personne, je n'ai aucun rapport de dépendance, je vibre la puissance et la complétude.
Je suis capable de donner sans rien perdre et recevoir sans rien prendre.
Je me rends compte que mon égoïsme et mon individualisme font de moi la personne la plus aimante et la plus généreuse. Je me rends compte dans mes relations humaines que je suis une des rares capable d'offrir des cadeaux, d'offrir mon écoute attentive, d'offrir mon optimisme et ma bonne humeur. Un yang astralisé ne peut plus se servir de moi pour se sentir complet, un yin astralisé ne peut plus se servir de moi pour se sentir puissant.
En vibrant juste je n'intéresse plus personne à part mes semblables.
Je vais vivre en harmonie au milieu d'êtres Souverains.

Je ne supporte plus cette clique de thérapeutes/coach qui se pensent légitimes parce qu'on sacralise l'aide à autrui! En plus il faut les payer et leur dire merci! Ils se nourrissent et payent leurs factures sur le compte de la souffrance des autres et ils l'entretiennent pour se garantir leur propre survie. Privés d'une raison d'être pour eux-mêmes, ils utilisent les autres pour se sentir utiles, ils s'auto-congratulent et s'auto-applaudissent. Ils sont condescendants et moralisateurs. La seule manière d'atteindre le Nirvana, la plénitude et la sérénité c'est de déprogrammer et reprogrammer. TOUT SEUL. Auto-hypnose - auto-eft - auto-logosynthèse - auto tout ce que vous voulez dans le domaine des neurosciences - auto affirmations positives - auto-déprogrammation - auto reprogrammation - auto discipline - autonomie - proactif - auto-centré - autodidacte. C'est gratuit.
DIALOGUE AVEC CAROLINE :