Le jumeau de mon jumeau

- Ok super, l'enfant devient adolescent. On espère que dans "pas trop longtemps" il devienne un adulte n'est-ce pas, puisque c'est la suite logique du cours de l'évolution. Il faut laisser le temps au temps ok, mais on fait quand-même confiance à l'évolution pour qu'elle évolue rapidement.


- On fait confiance à l'univers pour qu'il se bouge ? On ne peut pas contrôler l'autre...Et c'est encore moins le cas avec l'univers... Le dialogue avec l'intelligence universelle ne se fait pas dans le temps... Le temps c'est la perception de l'ego... L'amour il est dans l'infini ❤️ Si on s'attache au temps on devient un esclave, et le temps notre maître...


- N'importe nawak. Action. Un yin fait son équilibrage yang en prenant sa puissance dans l'action. La puissance ne se reçoit pas, la puissance se prend. Un yang ne doit rien faire pour être yin, justement c'est quand il arrête de faire un trop plein de faire qu'il reçoit son yin sans rien faire, le yin tombe du ciel (du cosmos), mais le yin qui a l'habitude de ne rien faire pour être, maintenant il va devoir faire son être. Le yang doit être son faire mais le yin doit faire son être, c'est comme ça. Le yang qui devient yin devient passif et le yin qui devient yang devient actif. Encore faut-il savoir quoi faire! hahahahah La première chose à faire c'est sortir de l'astral. L'astral c'est le monde invisible de la matrice falsifiée. On est astralisé sans le savoir et pour sortir de l'astral il faut recevoir un savoir, un enseignement. On évolue par la connaissance ou la souffrance. Il faut choisir. Je vous l'ai dit X ou W, vous êtes astralisé. Dans le cosmos le temps se subtilise, il est éthéré et volatile, mais si vous voulez vous incarner, faire votre être, il va falloir entrer dans la densité de la matière et du temps. Cela veut dire action maintenant (bientôt).


- Ce n'est pas votre jumelle qui vous donne la sensation d'être prisonnier, c'est la densité de la matière et du temps. Courage. En face, c'est aussi difficile pour un yang d'être dans l'instant présent sans rien faire, lâcher les rennes, laisser faire et avoir confiance aveugle en la source.


- Je viens à peine de découvrir l'existence de la Source, je ne veux pas contrôler la Source (la dualité de l'énergie magnétique) mais j'ai compris que c'est la Source qui me contrôle. Je suis programmée par la Source et mon programme de base contient le programme pour me déprogrammer et me libérer de l'astral. Le programme est complet, parfait, livré avec l'anti-virus. L'univers rétablit toujours l'équilibre. Ce n'est pas transmuter qui est difficile sur ce parcours, ce qui est difficile c'est sortir de l'astral qui nous empêche de transmuter. Normalement la transmutation se fait naturellement, une décharge de yang répulsif pour faire la séparation appelle automatiquement une descente de yin par appel magnétique. Si le processus fJ est si souffrant c'est à cause de l'astral, qui va contre nature. Mais les lois de la nature sont plus fortes que les lois de l'astral et à un moment donné, la nature reprend ses droits.




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout