top of page

Le prince charmant

Un jour mon prince viendra, cela veut dire : "un jour mon flux viendra, un jour je serai capable de magnétiser le flux en surplus de la part de mon yin d'origine". "Je suis yang de base et je génère le sens de mon existence pour moi en priorité, et un jour je me sentirai aimée* et je deviendrai yin magnétique et je serai aimée". Ce jour-là, le flux que j'attends depuis toujours, viendra.

*à condition d'ASSUMER mon rêve d'être aimée !


Cela me fait tellement du bien de m'autoriser pleinement à vivre mon compte de fée. Toute ma vie j'ai été privée du bonheur de croire au PRINCE CHARMANT. J'ai tellement expérimenté le misérabilisme des hommes lâches, faibles, méchants, menteurs, fourbes, bref. J'ai manifesté les mauvaises personnes dans ma vie parce que mon monologue intérieur m'empêchait de manifester les bonnes.


Dans cet article super bien écrit, je lis qu'il est question de miroir, de faits invisibles et d'âme. Quand on s'entraine à manifester sa personne spécifique, sa flamme jumelle, on doit pouvoir se regarder dans le miroir et se trouver belle, la plus belle à ses yeux".


Depuis que j'assume pleinement mon rêve et que je me dédie entièrement à mon rêve, et que je lui consacre tout mon temps libre. Depuis que je m'entraine avec les vidéos de Jasmine. Depuis que j'ai compris que j'avais ma part active dans la dynamique qui invite, qui incite, qui stimule (pour ne pas dire : qui force) le yin à générer du flux, sous l'influence de mon appel magnétique. Depuis que je m'autorise à rêver mon partenaire de vie tel un prince charmant. Je me rends compte à quel point, j'ai été privée de vibrer toutes mes sensations primitives, naturelles, originelles, spontanées, légitimes, qui m'inspirent un idéal conforme à mon ressenti profond. Dans cette société (matrice falsifiée) qui nous désenchante complètement, tout nous invite à renier, bannir, abandonner le rêve du prince charmant. Et pourtant tout l'entrainement que je pratique en ce moment consiste à manifester mon couple de rêve, tel un système stable, harmonieux et pérenne, dans lequel le flux circule en continu, sans entrave, et de manière réciproque et équitable.


Je suis en train de m'entrainer à manifester l'homme de mes rêves et je me rends compte qu'il va naitre de mon imagination. Dans la matrice falsifiée, le yin s'incarne, met son moteur en route pour générer du flux, à condition que son partenaire soit persistant et qu'il devienne tellement magnétique, que le yin n'ait pas d'autre option que de se conformer. L'homme de mes rêves, c'est un homme avec qui je peux établir une relation de réciprocité, d'équilibre, de stabilité, d'harmonie et de pérennité. J'ai exactement le même objectif que la Source. Tout coule de source. Tout est évident. Tout est logique, enfin.


J'ai commencé à manifester mon couple début 2022. Après 6 mois, j'ai stoppé l'entrainement et j'ai renoncé à être active dans le processus de réunion et j'ai perdu 5 mois de ma vie dans un plan B. J'ai recommencé l'entrainement intensif début 2023, maintenant je m'autorise à rêver mon couple, à imaginer mon partenaire idéal, et ressentir la sensation d'être aimée. Je me sens à nouveau heureuse. Je maintiens mon camp de base mais il me reste du temps libre pour me consacrer à mon couple de rêve.


Maintenant je suis dans la phase où

- je persiste (max 3 jours de lâcher prise)

- je focus

- j'y consacre tout mon temps libre

- je m'y attends dans la joie

- je m'y prépare

- et j'assume.


Mon temps libre disponible pour me consacrer à ma vie de couple doit être habité par mon rêve et déjà occuper du temps pour faire de la place à la réalité.


J'ai reçu la visite d'une amie qui a passé 3 jours chez moi sans que cela soit prévu ou désiré. Elle s'est imposée. Je n'ai pas dit non. Elle est resté plus longtemps que prévu pour m'aider à solutionner un problème. J'étais heureuse de pouvoir compter sur elle et elle était heureuse de pouvoir rester dormir chez moi une nuit de plus. J'ai dû arrêter le temps pour la recevoir, j'ai arrêté de travailler. Je me suis rendue compte qu'il me manquait du temps libre et de l'intimité pour me consacrer à mon couple.


Ma compréhension de la dynamique de circulation du flux à évoluée, j'ai compris que le yang génère par appel magnétique, mon esprit logique a tout validé, ma foie est renforcée, mon choix est confirmé, je persiste et signe. J'ai trouvé Jasmine ma nouvelle coach, et j'écoute encore Missy Renée, j'avais vraiment besoin d'entendre sa dernière vidéo à la fin de ma journée. J'ai dû m'énerver sur mon fils, j'étais nerveuse. Dans deux jours c'est la pleine lune. Et Missy m'a rassurée et réconfortée. Elle est incroyable. Elle a le don de tomber à point. Dans sa dernière vidéo, elle explique qu'une mauvaise journée ne perturbe pas le processus de manifestation, elle explique qu'il n'y a pas de perfection à atteindre dans la pratique des techniques enseignées, elle explique que c'est important de croire vraiment en son rêve et de l'assumer.


Au milieu de l'imagerie qui décourage et qui désespère, j'ai trouvé un titre heureux et un synopsis intéressant. Une femme qui assume et revendique son statut de femme seule et heureuse, et qui invente son prince charmant.




Le rêves du yang c'est de magnétiser du flux en surplus de la part de son yin d'origine et le rêve du yin c'est de se faire magnétiser son flux en surplus par son yang d'origine. Le yang rêve d'être aimé et le yin rêve d'être amoureux. Ces deux-là font le même rêve. Ces deux rêves ne font qu'un. Plus le yang devient magnétique plus le yin génère du flux. Plus le yang rêve d'un yin amoureux, plus le yin devient amoureux. Le yin qui génère, le yin amoureux nait littéralement de la romance du yang.


Pour se réunir avec son prince charmant, il suffit de croire en son rêve, de le ressentir comme vrai et légitime et de l'assumer.

Assumer, c'est assumer que mon rêve devienne réalité, c'est assumer que je suis capable de manifester ma vie de rêve, mais c'est aussi assumer ma réalité de rêve.


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Assumer

Post: Blog2_Post
bottom of page