Le rond et le carré

Mis à jour : mars 4

Le but commun, c’est de s’arrondir et puis s'ovaliser sous forme orbitale (projet tourné vers l’extérieur / tibu / duo cosmique ) et sous forme ovoïdal (projet tourné vers l’intérieur / fusion / duo terrestre). Grâce à la Mutation (Solo), la sphère est complète et la glande pinéale est assez subtile pour envoyer le signal télépathique de la reconnexion. Les effets de l'Énergie Magnétique agissent et provoquent l'attirance alchimique des parfaits opposés complémentaires pour passer à l'étape de la Transmutation (Duo) pour l'ajustement des polarités (à distance). Le processus de Transmutation est la création de l'axe de rotation, ce que l'on appelle faire sa verticalité (alignement des chakras) et l'équilibrage des 4 éléments.

Vitruve Vinci sphérique cubique ovoïdal

Par métaphore on peut associer le Yin (terrestre) trop yang (cosmique) à un carré qui devient plus rond et le Yang (terrestre) trop Yin (cosmique) à un rond qui devient plus carré.

La simplicité est la sophistication suprême léonard de vinci

j'ai réalisé une petite animation en 2010 : "Le rond et le carré se croisent, mais ne se rencontrent pas. C’est la non-rencontre du carré et du rond en miroir. Au centre il y a l’œuf. Autour il y a la maison. Une histoire d’amour impossible qui se termine bien. Tout est compliqué avant d’être simple."

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur. Merci.