Les deux fusions

Mis à jour : juin 27

À ce jour, je ne suis pas en mesure d'expliquer le phénomène d'intrication cantique.


J'ai vécu la première intrication cantique le 04/08/2020. C'est une expérience très violente, un réveil brutal. Je me suis sentie traversée par de la matière solide, c'est comme une électrocution avec un bruit métallique qui explose les tympans. J'ai vu des étincelles sous mes paupières. Le phénomène est assez douloureux mais cela ne dure que deux trois secondes. J'ai d'abord pensé que la partie cosmique de mon jumeau terrestre m'avait traversé. En avançant dans mon parcours, j'ai interprété différemment l'intrication quantique et j'ai pensé que mon jumeau m'avait aidé à me reconnecter avec mon moi cosmique et j'ai donc attribué l'intrication à une fusion entre mon moi terrestre et mon moi cosmique. Puis j'ai découvert le blog de la GDN et là, j'ai été confirmée dans ma fausse croyance. J'ai imaginé que c'était bel et bien mon jumeau frustré dans la 3D, qui m'avait pénétrée dans la 5D, sans mon consentement! J'ai donc associé l'intrication à un viol. Le jour où j'ai réalisé cela (11/01/21), j'ai eu une 2ème tentative d'intrication et grâce à mon mental en connaissance de cause j'ai pu stopper l'intrication juste avant la fusion, en visualisant mon jumeau et en l'envoyant mentalement au fin fond du cosmos. Pendant les quelques secondes qui ont suivi, j'ai été propulsée à très grande vitesse, j'étais dans un vaisseau spatial et je visualisais nettement le défilement des étoiles très blanches et lumineuses.


Quand je dis que j'envoie mon jumeau au fin fond du cosmos pour l'empêcher de me pénétrer et que c'est moi qui me retrouve instantanément projetée au fin fond du cosmos en visualisant un déplacement de grande vitesse au milieu des étoiles et du noir intersidéral, je pense que j'ai déjà obtenu un élément de réponse.

L'évolution demande au duo cosmique de ne pas fusionner dans la partie cosmique, c'est à dire que les esprits doivent rester distincts. Lors de la séparation originelle, il a fallu de la puissance au yang pour expulser son yin. C'est de cette manière que l'unité se dédouble. Et pendant tout le processus de transmutation, qui consistent à ce que chaque jumeau reconstruise sa part manquante et fasse l'équilibrage de ses polarités, il y a une forte attraction pour refusionner avec son autre, afin de retrouver facilement cette part manquante, mais le processus d'évolution veut que chaque polarité résiste à cette attraction qui tend vers la refusion, afin de recréer sa part manquante au départ de soi-même.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout