top of page

Libération karmique

Dernière mise à jour : 2 mai 2021

Quand on pense avoir tout libéré, tout nettoyé, tout guéri, on se rend compte que ce n'est pas fini. Tout vient en son temps et visiblement est venu le temps d'une libération de souffrances issues d'une vie antérieure avec mon jumeau. La Source envoie des signes, elle met les choses en place pour que tout se passe facilement. Il est évident que les jumeaux ont déjà vécu ensemble durant des vies antérieures. Ce n'est pas par hasard si mon jumeau m'a dit qu'il me connaissait déjà, avant de m'avoir rencontrée. Une phrase comme "je suis une vieille âme" me prouve qu'il maitrise parfaitement la notion de réincarnation. Voici comment se déroule un enchainement d'indices qui mènent sur le chemin d'une libération karmique :

1) Le 12/04 20h19 je tombe sur une vidéo d'une FJ que je ne connais pas, sans savoir pourquoi, je décide de prendre rdv pour un entretien individuel. À ce moment-là, je ne sais pas que Virginie guide les jumeaux pour les aider à faire des libérations karmiques.

2) Le 12/04 23h je tombe sur une vidéo de trois FJ, je consulte le site de celle que je ne connais pas. Je vois une photo de "horseshoe bend", cela me fait penser à une photo que j'ai prise de l'avion lors de mon retour de San Francisco en 2015. À l'époque j'avais passé plusieurs heures à scruter google earth pour localiser précisément le lieu pris en photo. J'avais fait un calcul en fonction de l'heure du décollage et de l'heure de la prise de vue et en fonction de la vitesse de vol. J'ai recherché cette photo dans mes archives et j'ai remarqué que "horseshoe bend" et le lieu pris en photo sont situés au même endroit (100km à vol d'oiseau), c'est à dire le long du fleuve Colorado à la hauteur du Lac Powell. Je m'endors avec ces paysages en tête. Il est évident pour moi que ces lieux me reconnectent avec des mémoires d'une vie antérieure.

3) Le lendemain matin j'ouvre mon fil d'actualité et la première publication qui apparait est celle d'un ami qui venait de prendre de mes nouvelles après une longue période de silence. Il ne sait pas pourquoi il a choisi cette image pour sa publication, il m'explique qu'il a vu cette photo et que ça l'inspirait.

4) Le 13/04 à 11h45 j'ai mon rdv téléphonique avec Virginie, elle me conseille de faire une libération karmique. Je ne lui ai pas parlé des paysages du grand ouest amérindien.

5) Le 14/04 à 11h30 je suis accompagnée de Virginie et je pars en voyage dans une vie antérieure, évidemment ce voyage m'emmène dans le grand ouest amérindien à l'époque de la rue vers l'or.

 

Voyager dans une vie antérieure :


Je m'installe en tailleur, j'allume une bougie, je ferme le store, je respire profondément, je ferme les yeux.

Virginie : visualise-toi dans un endroit où tu te sens bien.

Moi : je suis assise dans un fauteuil sur la terrasse couverte d'une maison située au milieu de la nature, il y a des montages et des arbres. Je me projète dans la maison future que nous aurons quand je serai réunie à mon jumeau.

Virginie : qu'est-ce que tu fais ?

Moi : je tricote, je regarde le paysage

Virginie : décris-moi ce que tu vois.

Moi : je suis confuse, le paysage est divisé en deux, d'un côté il y a les montagnes, un lac, des forêts et il fait frais, beaucoup de fleurs et de verdure, de l'autre côté il y a un décors désertique, avec des cactus et il fait très chaud et sec.

Virginie : appelle ton jumeau et demande-lui où tu es.

Moi : la maison est située dans un paysage désertique.

Virginie : que fait ton jumeau?

Moi : il vient m'annoncer qu'il va partir longtemps pour aller chercher de l'or.

Virginie : comment tu te sens?

Moi : je suis d'accord avec sa décision, je lui dit au revoir.

Virginie : qu'est-ce que tu fais maintenant ?

Moi : je continue à vaquer à mes occupations, je m'occupe dans la maison. Je prends un fusils. Je suis attaquée. Ils y a des hommes qui entrent dans la maison, il me violent et ils me tuent. (je pleure)

Virginie : que fait ton jumeau ?

Moi : il est sur ma tombe et il pleur, il a la rage, il dit qu'il va me venger.

Virginie : qu'est-ce que tu as envie de dire à ton jumeau?

Moi : pourquoi tu m'as laissée seule, tu savais très bien que c'était dangereux de laisser une femme seule, pourquoi tu voulais de l'or, on n'avait pas besoin d'or, on était bien, on était heureux, on ne manquait de rien. (je pleure beaucoup).

Virginie: qu'est-ce que fait ton jumeau ?

Moi : il est assis à ma place, ses cheveux ont poussé et sa barbe est longue, il tient une pépite d'or dans les mains. Il s'approche de ma tombe et il se tire une balle dans la gorge.

Virginie : comment tu te sens ?

Moi : je me rends compte qu'il n'est pas parti pour me venger, je me rends compte que mon jumeau était un homme cupide et lâche.

Virginie : visualise-toi dans votre maison du futur, comment te sens-tu ?

Moi : je me sens bien, je vaque à mes occupations.

Virginie : que fait ton jumeau ?

Moi : il veut partir faire des courses en ville, mais il ne veut pas me laisser seule.

Virginie : qu'est-ce que tu dis à ton jumeau ?

Moi : je lui dis qu'on ne peut pas vivre avec la peur de mourir

Virginie : que fait ton jumeau

Moi : mon jumeau veut que nous soyons inséparables.

Virginie : comment tu te sens ?

Moi : je suis d'accord, je veux bien être inséparable.

Virginie : ton jumeau se sent coupable, est-ce que tu souhaites lui dire quelque chose pour le déculpabiliser?

Moi : j'étais d'accord pour que tu partes, je n'étais pas inquiète, je ne t'en veux pas d'être parti, on ne peut pas vivre avec des pensées d'inquiétude et la peur de la mort. Il faut vivre en paix.

 

Je comprends mieux pourquoi je suis sur le chemin de la conquête de l'or depuis la reconnexion et pourquoi tout au long du parcours, beaucoup d'indices me ramènent à la conquête de l'or. Il suffit de voir le nombre d'articles que j'ai écrits ces derniers mois et qui traitent de ce sujet. Je n'ai jamais imaginé ce scénario dans ma tête avant ce voyage. Tout ce qui s'est déroulé durant le voyage dans la vie antérieure me venait à l'esprit au fur et à mesure, sans que je puisse anticiper ce qui allait se passer. J'étais moi-même surprise du déroulement des évènements. Il faut croire que j'étais prête à faire ce voyage. Beaucoup de choses ont dû se mettre en place précédemment pour pouvoir me permettre de faire ce voyage intérieur aussi facilement. Tout coulait de la Source. Je ne pense pas que l'on puisse décider de faire une libération karmique, c'est la Source qui décide du moment où nous sommes prêts à faire ce voyage.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page