Logique astralisée

Dernière mise à jour : 6 mars

Sortir de l'astral qui enferme dans la collectivité et empêche de faire sa Souveraineté Individuelle. L'astral dit : « Oublie ton individualité ou tu vas mourir. », « Oublie ton individualité ou tu n'as pas droit au bonheur. » Ce genre de logique maintient l'humanité dans un lien malsain de dépendance affective (en plus sous la menace).

 

Premier exemple de logique astralisée : la mer de ballons


Le professeur a dit aux étudiants: « Ces ballons sont comme le bonheur. Nous ne le trouverons jamais si tout le monde cherche le sien. Mais si nous nous soucions du bonheur des autres ... nous trouverons le nôtre aussi. »

Un professeur a donné un ballon à chaque élève, qui devait le gonfler, écrire son nom dessus et le lancer dans le couloir. Le professeur a ensuite mélangé tous les ballons. Les élèves ont eu 5 minutes pour trouver leur propre ballon. Malgré une recherche mouvementée, personne n'a trouvé son ballon. À ce moment-là, le professeur a dit aux étudiants de prendre le premier ballon qu'ils avaient trouvé et de le remettre à la personne dont le nom était écrit dessus. En 5 minutes, chacun avait son propre ballon.


Nous n'avons absolument pas besoin de chercher le bonheur des autres pour trouver le nôtre. La preuve que cette logique est fausse, c'est qu'il n'y a personne d'assez stupide pour accepter de jouer à ce jeu débile de retrouver son ballon dans une mer de ballons! Celui qui a envie de perdre son temps à jouer à ce jeu stupide, c'est qu'il n'a aucun intérêt pour sa vie!


Une société a besoin d'êtres Souverains (complet et puissant à soi tout seul). Il faut être Souverain pour donner sans rien perdre et recevoir sans rien prendre.

Il n'y a pas beaucoup d'êtres Souverains. Je ne vois autour de moi que des âmes en souffrance et en dépendance affective. Des gens qui attendent qu'on trouve leur ballon à leur place parce qu'on leur à fait croire que les autres allaient trouver leur ballon à leur place.


Je reçois parce que je ne demande rien, je ne demande rien parce que je suis Souveraine (complète et puissante à moi toute seule). La qualité de ce que je donne est de l'ordre de l'amour universel, complètement désintéressé.

 

Deuxième exemple de logique astralisée : le fémur cassé et guéri


Une étudiante a demandé une fois à l'anthropologue Margaret Mead ce qu'elle considérait comme le premier signe de civilisation dans une culture. L ' étudiante attendait que l'anthropologue parle d'appâts, de bols d'argile ou de pierres à aiguiser, mais non. Mead a dit que le premier signe de civilisation dans une culture ancienne est la preuve d'une personne avec un fémur cassé et guéri. Mead a expliqué que dans le reste du royaume animal, si tu te casses la jambe, tu meurs. Tu ne peux pas fuir le danger, aller à la rivière boire de l'eau ou chasser pour te nourrir. Tu deviens de la viande fraîche pour les prédateurs. Aucun animal ne survit à une jambe cassée assez longtemps pour que l'os guérisse. Un fémur cassé qui s'est guéri est la preuve que quelqu'un a pris le temps de rester avec celui qui est tombé, guéri la blessure, mis la personne en sécurité et s'en occupe jusqu'à ce qu'il guérisse. ′′ Aider quelqu'un à traverser la difficulté est le point de départ de la civilisation ", a expliqué Mead. La civilisation est une aide communautaire.


Pour moi cette logique est astralisée. On ne connait pas l'intérêt sous-jacent qui a poussé la personne à aider, elle l'a peut-être fait dans son propre intérêt et donc ceci n'est pas une aide communautaire mais une aide déguisée, qui cache l'intention de servir ses propres intérêts.

 

Troisième exemple de logique astralisée : les cuillères géantes


Il y a cette image que je déteste et qui montre des humains qui se donnent à manger les uns aux autres avec des longues cuillères et le manche est tellement long qu'ils ne sont pas capables de se nourrir par eux-mêmes. Ils dépendent les uns des autres. On nous fait croire que notre survie dépend des autres, on nous interdit de manger à la petite cuillère.

Personne ne cherche son ballon dans une mer de ballons, personne ne se nourrit avec des cuillères géantes. Ce sont deux exemples de situations qui n'existent pas dans la réalité.

 

On n'a pas besoin de faire pour les autres pour être solidaire. On a juste à faire pour soi, penser pour soi, exactement ce qu'on nous interdit de faire depuis 4 millénaires. Et quand on est soi à sa juste place sur son chemin de vie individuelle, on apporte toute sa magie au monde et c'est comme ça que l'on devient solidaire. Cela fait 4 millénaires qu'on est en mission sacrificielle humanitaire.


Je ne suis pas responsable du bonheur des autres, chacun est responsable de son propre bonheur. Je n'ai pas la mission de faire le bonheur des autres. Je ne suis pas une sainte. Et je n'ai aucune culpabilité. Tu ne donnes bien que ce que tu as envie de donner de bon coeur et pas « Parce qu'il FAUT» « Parce que c'est bien de » « sous la menace de ne pas trouver le bonheur » . Il y a beaucoup de gens qui pensent qu'ils donnent mais comme ils donnent à contre coeur, toi en face tu ne reçois rien et tu dois encore dire merci (hahahaha). Donc devoir prendre du « contre-coeur », c'est encore pire que de ne rien recevoir.


 

Quatrième exemples de logique astralisée :


Tout dans la nature vit pour lui-même, les fleurs se trouvent belles, les arbres font des fruits pour se reproduire, le soleil brille pour lui-même, vivre chacun pour soi est la loi de la nature.

L'évolution est orchestrée par la Source, la Source c'est la dualité de l'énergie magnétique, la base de l'évolution c'est le duo, la source divise en deux et maintient les deux demies moitiés à distance pour les empêcher de refusionner. La partie cosmique du duo ne fusionne pas, les esprits sont distincts et la parte terrestre du duo s'accouple pour perpétuer l'évolution. Le duo est composé de deux êtres souverains, complets et puissants indépendamment l'un de l'autre.

 

Il y a le prison des mémoires cellulaires astralisées, dont la pensée n'a aucune connaissance. Nous sommes également limités par les peurs des autres, par des peurs qui ne nous appartiennent pas, mais qui appartiennent à l'inconscient collectif. Nous sommes sous l'emprise de la dualité de l'énergie magnétique. Nous ne contrôlons rien. Marianne est sous le contrôle des ses croyances limitantes.


 

Ceci est une mise en scène honteuse, c'est de l'astral, où comment maintenir l'individu dans la croyance que sa survie dépend du collectif. Premièrement, je vous garantis que ce cheval n'a pas besoin de l'énergie du troupeau pour se sortir de la boue. Il le fera tout seul. Deuxièmement, si ces humains n'avaient pas forcé ce cheval à s'immerger dans la boue pour les besoins de leur mise en scène, il n'y serait jamais allée de lui-même. Vous faire croire que la solution vient des autres, c'est une manière de vous maintenir dans l'incomplétude et l'impuissance. Ce film est de la propagande asservissante. Ce film rassure votre sentiment d'insécurité profond et c'est pour ça que vous likez !


 

Encore une morale de l'astral. Appel à la solidarité, diabolisation de l'individualité - culpabilisation ! Et si moi je vis à droite et que je souhaite entendre le bruit de la neige sous mes pas quand je sors de chez moi le matin ?


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout