Loi de l'assomption

On pratique tous la loi de l'assomption en permanence, sans s'en rendre compte. Il vaut mieux en prendre conscience pour la pratiquer à notre avantage.


Quand je dis que je suis le créateur, ce n'est pas moi Charline le créateur. Le créateur c'est la conscience d'être moi Charline. La conscience crée la réalité et l'outil de la conscience pour créer la réalité c'est l'imagination, et l'imagination n'a pas de limite.


On ne pratique pas la loi de l'assomption pour AVOIR ce que l'on désire, on la pratique pour ÊTRE ce que l'on désire, le bonheur ne dépend de rien d'extérieur. C'est pour cela qu'il n'y a aucun intervenant extérieur et donc aucune manipulation.


Je ne désire pas l'autre, je suis désirée. Je suis aimée et choisie en conscience et j'ordonne à mon inconscient d'imprimer mon désir pour donner forme à ma réalité. J'imprime mon inconscient avec mon désir conscient grâce à l'auto-discipline de l'esprit et de la pensée. Neville Lancelot Goddard compare les disciples de la bible à des disciplines de la pensée consciente aux commandes du créateur inconscient.

Il y a la lecture des livres de Neville traduits en français sur la chaine YT de William Plante, c'est passionnant d'apprendre, c'est défiant de pratiquer. Il y a Missy Renée en anglais qui explique toutes les clés de compréhension de Law of Assumption - Quantum Leaping - Ignore Circumstances and 3D reality - Live in the Wish Fulfilled - Live in the End - Its Already Done - The Pearl of Great Price - Everyone Is You Pushed Out - The Power of I AM - the Bridge of Incidents - Lullaby method ...


J'ai réalisé une petite animation comme exercice d'intégration.


Et j'ai partagé un témoignage d'une heure.




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout