top of page

Manifestations

Dernière mise à jour : 22 août 2023

Donc je m'entraine depuis un certain temps à ressentir le bonheur que me procure le fait d'ÊTRE en position de RECEVOIR un compliment, de la gratitude pour ma présence, un contact physique. Je m'immerge dans la sensation de plaisir que je ressens lorsque je me sens aimée. Je m'entraine à ÊTRE une personne qui reçoit de l'amour et de l'attention, sans rien faire. Je m'entraine à manifester ma présence qui magnétise les autres, l'attachement, la sympathie. Manifester que je SUIS en position de RECEVOIR des sentiments, c'est une autre manière de dire que je ma familiarise avec mon équilibrage yin.


MANIFESTER UN COMPLIMENT ET MAGNÉTISER UN YIN IMPUISSANT


Lors d'une journée de marché d'artisans créateurs, j'ai fait deux manifestations.

1) J'ai manifesté que j'allais recevoir un compliment. J'ai demandé à cette inconnue de me recopier par mail le compliment que j'ai reçu verbalement : "Tu fais du bien, tu es cool".

2) J'ai manifesté que Sam allait venir vers moi. D'habitude c'est moi qui vais vers lui. J'ai dû attendre la fin de la journée pour que la manifestation se réalise. Sam est yin impuissant, c'est un clone de mon jumeau pour m'entrainer à magnétiser. Donc effectivement, soit il a dû attendre la fin de la journée pour se sentir suffisamment puissant pour m'approcher (deux trois bières peut-être ?), soit c'est moi qui suis moins yang et plus yin et donc qui deviens plus magnétique pour un yin. Puisque le yang est répulsif, si je suis moins yang, je deviens moins répulsive et donc si je suis plus yin je deviens plus attractive.

Les deux personnes impliquées dans les deux manifestations de ma journée se sont retrouvées sur la même photo prise à l'endroit où j'ai reçu le compliment, j'étais alors assise à la place de la fille en noir. Cette fille est une tierce car elle me ressent comme une rivale entre elle et Sam, j'en ai pris conscience car je l'ai trouvée assez froide envers moi sans raison.


 

MANIFESTER DE LA GRATITUDE POUR MA PRÉSENCE


 

MANIFESTER UN HUG


Manifester un contact physique est précieux pour moi afin d'annuler la vibration du manque de contact physique. J'ai reçu un hug par surprise. Je ne m'y attendait pas du tout, c'est arrivé spontanément dans un élan de coeur pour moi et j'ai été très émotionnée. Je ne me souviens pas avoir vécu ça dans ma vie, être serrée fort dans les bras d'une nouvelle amie.


 

MANIFESTER UN LOUP


In one of her videos, Missy offers to practice manifesting small things without attachment and so I decided that I was going to manifest a wolf and the next day I saw this post in my Facebook newsfeed. I took it very seriously to sign this petition to save wolves. It's not every day that I see a picture of a wolf in my newsfeed but it still happens regularly. So I don't know if it's chance or the fruit of my manifestation, I consider it the fruit of my manifestation and I'm glad.

It is day 2 and again a post that shows the wolf and what is strange is that this post is from July 10 and yet it appears to me on July 14.

D3 I speak with a young girl and she tells me that she bought a wolf skin at a flea market and D4 my son asks me to buy him a werewolf book.

D5 no wolf

D6 Two pictures of wolves on FB

D7 A man with a wolf fur coat


 

MANIFESTER UN RESSENTI


Je m'entraine à manifester des petites choses sans attachement. Je passe en revue dans ma tête toutes les personnes que j'ai connues et que je n'ai plus vues depuis longtemps. Je cherche qui j'ai envie de manifester. À un moment donné, je pense à un gars et ça me glace le sang et je me dis : "lui je ne voudrais surtout pas qu'il me contact et qu'il resurgisse de mon passé." Et BAM, il m'envoie un message et en lisant le message, j'ai ressenti exactement la même sensation que j'avais ressentie en m'imaginant qu'il me contact, ça m'a glacé le sang. Donc ici c'est bien claire que l'on manifeste un ressenti. Je mets la capture d'écran du message, on peut voir que le dernier message datait de 2018. Je n'ai pas su répondre tout de suite tellement j'étais choquée. J'ai quand-même fini par répondre que j'allais bien et j'ai demandé : "pourquoi tu penses à moi tout d'un coup ?" et il m'a répondu : "flash back du passé". En 2015, j'étais dans ma cuisine et j'ai pensé soudainement à ce gars que je n'avais plus vu depuis longtemps, et 10 secondes plus tard, j'ouvre mes mails et je vois qu'il vient de m'envoyer un mail, donc j'en ai conclu que j'avais reçu l'information de manière énergétique 10 secondes avant de la recevoir dans la matière. Suite à ce message on s'est revu et cela ne s'est pas bien passé, d'où le fait que je pense à lui dans un contexte de phénomène énergétique et que j'y pense de manière négative.


34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page