Merci à la Tierce

Mis à jour : mai 13

510 jours se sont écoulés depuis la reconnexion. Je reçois un beau cadeau pour cet équinoxe de printemps. Il m'aura fallu 24h pour analyser la situation. Donc hier soir j'envoie un message à mon jumeau pour savoir où il en est. Je ressens un choc en lisant sa réponse.

C'est la première fois que mon jumeau me parle d'une tierce. Mon premier réflex fut celui de penser que c'était de ma faute parce que je n'avais pas atteint ma complétude. Je me suis torturé l'esprit toute la journée, je me suis rendue coupable de n'avoir pas encore assez travaillé sur moi, en me persuadant que si j'avais été plus complète mon jumeau n'aurait pas ressentis le besoin d'utiliser une tierce pour gagner sa puissance. Et plus la journée passe et plus je me rends compte que je vis bien cette infidélité, je me rends compte que je ne ressens pas la blessure de la trahison, je me rends compte que je ne suis pas fâchée sur lui et que finalement j'encaisse cette nouvelle avec beaucoup de sérénité. Je finis par me laisser envahir par un rire nerveux, je réalise que cette tierce est un cadeau merveilleux, parce que je réalise que je ne souffre pas. J'ai passé toute la journée à me dire que si j'avais été complète il n'y aurait pas eu de tierce, et finalement c'est grâce à la tierce que je réalise que je suis complète.

Rejoignez-moi sur mon groupe FB ou discutons sur le Forum qui est sous catégorisé par étape du processus.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur. Merci.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Libération karmique

Quand on pense avoir tout libéré, tout nettoyé, tout guéri, on se rend compte que ce n'est pas fini. Tout vient en son temps et visiblement est venu le temps d'une libération de souffrances issues d'u