top of page

Nous n'avons pas de contrat

Dernière mise à jour : 17 mars 2023

Nous n'avons pas de contrat d'âme. Nous pouvons personnifier la Source (la dualité de l'énergie magnétique), parce qu'elle a le pouvoir magique de toujours rétablir l'équilibre. La Source est bienveillante parce qu'elle nous remet toujours sur notre bon chemin. Nous pouvons attribuer à la dualité de l'énergie magnétique l'intention de nous vouloir du bien, mais nous ne pouvons pas attribuer à l'astral la bonne intention de nous faire du mal pour notre bien. Je ne supporte pas ce genre de publication qui sacralise la souffrance. La souffrance est une conséquence de l'ignorance.

LA SOURCE DE LA SOUFFRANCE, C'EST L'IGNORANCE DE LA SOURCE.

Les gens souffrent parce qu'ils ne comprennent pas qu'ils sont des êtres énergétiques bipolaires vibratoires créés à l'image de la Source et qu'ils sont à la fois sous l'emprise de la Source qui nous veut du bien et à la fois sous l'influence de l'astral qui nous fait du mal. On ne devrait pas souffrir normalement alors pourquoi faudrait-il dire merci à la souffrance de nous apprendre nos leçons ? La souffrance nous apprend que nous n'avons toujours pas compris comment nous fonctionnons sous l'emprise de la Source et sous l'influence de l'astral. L'enseignement n'a aucune leçon à nous apprendre. L'enseignement nous permet de sortir de la souffrance de l'ignorance. Il n'y a aucune leçon à apprendre de la souffrance. Il y a un enseignement pour sortir de l'ignorance et des fausses croyances qui sont à l'origine de toutes nos souffrances.

Chaque personne apparaît dans notre vie au moment où nous en avons besoin et parce que nous en avons besoin pour apprendre une leçon que nous avons choisie d’apprendre dans cette Vie. Lorsque nous comprenons le grand plan de la Vie, nous pouvons accueillir avec plus d’ouverture tous ces êtres qui semblent nous faire souffrir ou nous irriter car chacun a son rôle à jouer dans notre plan de vie. Ceux qui nous font souffrir sont souvent nos plus grands maîtres. C’est notre ouverture du cœur qui définit la conscience que nous avons de la bienveillance, de la Vie à notre égard.Chaque chose, chaque personne, chaque événement a sa raison d’être. Ainsi, nous n’avons plus à juger qui que ce soit ou quoi que ce soit.Nous avons simplement à accueillir ce qui est là...

Diane Gagnon

Autant savoir comment faire pour attirer les bonnes personnes puisque l'on manifeste ce que l'on est. Autant être la personne que l'on rêve d'être. Si l'on rêve d'être aimé, choisi, voulu, choyé, désiré, on va manifester dans notre vie des personnes capables de se conformer. Et on va aussi arrêter de manifester des personnes non conformes. La souffrance n'est pas nécessaire pour apprendre. On peut aussi se contenter d'apprendre dans la joie.


Il y a des milliers de fans qui adhèrent à cette fausse croyance : "c'est un mal pour un bien". C'est normal de penser comme ça dans l'astral mais ce n'est pas normal d'être dans l'astral.

Dominique : Nous avons de puissants 'contrats d'âmes' avec ceux avec lesquels nous souffrons beaucoup ...(J'en parle dans mes vidéos). Gratitude chère 'Mon âme' pour ces belles publications tellement riches de sens. 

Vous avez des contrats d'âmes souffrants uniquement si vous en avez la croyance, c'est tout. Débarrassez-vous de cette fausse croyance et vous vous débarrasserez automatiquement de tous vos contrats souffrants.




26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page