top of page

Pacte avec la Source

Dernière mise à jour : 22 août 2023

Donc visiblement j'ai dû mourir une 3ème fois. Mon feu yang a dû être pour la 3ème fois arrosé d'eau de yin. Un fois de plus j'ai dû renaitre de mes cendres et donc ressusciter. La transmutation est vraiment lente et douloureuse.

  • psy : je peux me permettre d'en faire moins, arrêter de me battre, me contenter d'être et profiter de l'instant présent. La Source met les choses en place au bon moment.

  • spi : je suis éternelle dans ma partie yin cosmique, je suis unie à distance depuis l'éternité et pour l'éternité à l'esprit yin cosmique de mon jumeau.

  • phy : je suis capable d'arrêter de fumer, manger sainement et faire du sport


À partir de l'équinoxe d'automne 2021, je reprends de l'énergie yang, je recommence à être active, je mets des choses en place pour mon travail artistique, je prépare et je gère mon exposition. Tout va bien sauf que je culpabilise beaucoup parce que je n'arrive pas à trouver l'énergie de prendre soin de ma condition physique. Je m'en veux de ne pas avoir le courage d'arrêter de fumer et je râle de ne plus avoir le droit de faire du sport. De plus je m'alimente mal, je recommence à manger du gluten, je prends du poids.

Au solstice d'hiver 2021, je tombe malade. Je dors 20h par jours pendant deux semaines. Je ne vois plus mon fils, je ne sors plus de chez moi et je m'empoisonne au tabac. Je suis rongée de culpabilité. Tous les soirs je m'endors en me faisant la promesse que le lendemain matin, je vais arrêter de fumer. Le lendemain arrive mais moi je n'arrive pas à stopper le tabac. Je me trouve des excuses, je me dis que j'ai mérité ce petit réconfort, j'ai l'impression que le sucre et la cigarette comblent mon manque affectif. Je reporte l'effort et je me rassure en me disant que plus tard, quand je me sentirai aimée d'un homme, je serai chargé de l'énergie de l'amour et cela me donnera toutes les forces pour affronter ce grand défi. Je vais de plus en plus mal et je me sens poussée à reprendre contact avec mon jumeau alors que je m'étais fait la promesse de ne plus le contacter. Il bloque les messages envoyé via mon deuxième numéro, je deviens dingue. Le phénomène de matraquage psychique recommence. Je finis par lui envoyer un mail en lui demandant de me dire qu'il ne pense jamais à moi > je lui tends le poignard pour me transpercer le coeur.

Le 8 janvier 2022, il répond à mon mail et confirme que "réellement, il ne pense jamais à moi". Il ajoute qu'il est désolé. Donc je suis en train de sombrer depuis deux semaines, je m'auto-détruis, et je lui demande de venir achever le job. Effectivement, ses mots m'achèvent. Je me vide du peu d'énergie qu'il me reste et je vais me coucher. Il n'y a plus aucune vie qui m'anime. Je me sens morte. Plus rien n'a du sens. Je suis désespérée. J'entre dans un état second. Je pleurniche et je regarde le ciel, je joins les mains et ...

Dans un élan de survie, je décide de faire un pacte avec la Source. Je m'engage à arrêter de fumer et en échange je demande à la Source que cessent les pensées obsessionnelles pour mon jumeau. J'assimile mon jumeau au tabac, les deux ne font qu'un et je dis : "je veux que tu sortes de mon corps, je veux que tu sortes de ma tête, je veux que tu sortes de mes pensées, je veux que tu sortes de mon esprit et de toutes les cellules de mon corps". Puis, je m'endors.

Le lendemain matin, je me réveille mais je ne suis plus la même. Je me sens remplie d'énergie et de volonté. Je fais mille choses sur la journée et surtout je les fais sans fumer. De jour en jour, le joie de vivre revient et je me sens bien. Je retourne au sport et je vais faire des courses sans gluten, j'achète aussi plein de fruits et de légumes.

 

À partir du moment où je m'aime sans attendre que mon jumeau m'aime pour commencer à m'aimer, "comme par hasard", je fais un rêve dont je me souviens très bien. Moi qui ne rêve jamais de rien (ou alors je ne m'en souviens pas), pour une fois je fais un rêve d'amour. Dans mon rêve j'étais avec un homme et je me sentais vraiment aimée. Je ne peux pas mettre le visage de mon jumeau sur cet homme, mais cela n'a pas d'importance. Quand je me suis réveillée, je me suis souvenue d'avoir été aimée, le temps d'un rêve.

79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page