Parcours du yang

Mis à jour : mai 29

1) Consolider mon yang :

Mon parcours de complétude à commencé très jeune. Dès mes 15 ans (1991), j'ai fait en sorte d'être autonome financièrement. J'ai toujours travaillé et gagné mon argent. Je n'ai jamais voulu dépendre d'un homme matériellement. À 30 ans je suis devenue propriétaire de mon appartement. J'ai tout misé sur ma carrière d'artiste pour vivre du métier que j'aime. Je me suis battue pour être libre de mon emploi du temps. Je n'ai aucun compte à rendre à personne. Je ne subis aucune influence. Je fais exactement ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux. J'ai enchainé les échecs relationnels pour obtenir le respect. J'ai traversé le désert de la solitude. Je suis maman solo et j'assume mon enfant toute seule. Le père de mon enfant (premier amoureux d'enfance) est entré et sorti de ma vie comme une étoile filante. J'ai dû faire le deuil de mon rêve de faire une famille avec le père de mon enfant (préparation à la nuit noire de l'égo).


2) Décharger mon trop plein de yang pour faire l'appel de mon yin par magnétisme :

Au moment de la reconnexion en novembre 2019, j'ai immédiatement enclenché le processus de répulsion (séparation originelle) par la décharge de yang. Vu que j'avais un yang bien ancré (puissant), j'ai pu me permettre d'être répulsive. La décharge de yang concrètement c'est quoi ? D'emblée j’ai signifié à mon jumeau que je n’avais pas besoin d’un homme pour me sécuriser ou me féconder, j’avais juste envie d’un homme pour les bons côtés, c'est à dire l’amour réciproque et la complicité. J’ai imposé directement un rapport d'égalité, de respect, d’estime et d’admiration. De cette manière, j'ai fait comprendre à mon jumeau qu'il n'avait aucune emprise et aucun terrain de domination sur moi. C'est ça de la décharge de yang répulsif en puissance.


3) Revécu de la séparation originelle.

Le yang puissant expulse son yin. Le yang se sent abandonné de son yin qu'il a lui même rejeté, c'est le paradoxe du yang. Le yin se sent moins puissant que son yang, il est incapable de l'approcher tellement son yang est un puissant répulsif. Le yang souffre du manque et le yin souffre de l'impuissance.


4) De début novembre 2019 à fin avril 2020 : la poursuite :

Je me suis battue pour rencontrer mon jumeau en vrai parce que je voulais être certaine que j'avais de l'attirance alchimique et charnelle pour lui. Cela signifie que pendant 6 mois j'ai écrit des messages d'amour (monologue via messenger) à un homme que je n'avais jamais rencontré et que mon jumeau à trouvé excuses sur excuses pour reporter de mois en mois la confrontation.

  • 08/01/20 ma numérologue me dit que je suis dans un parcours FJ

  • 23/02/20 expérience extrasensorielle

  • 26/04/20 je rencontre physiquement mon jumeau

5) Nuit noire de l'égo :

Trois jours après la rencontre, mon jumeau me dit qu'il ne veut pas être en couple avec moi parce qu'il sent trop de tensions énergétiques de moi envers lui (ce n'est pas étonnant vu la décharge de yang). S’en suit un effondrement total de mes repères et la perte d’êtres chers, disputes violentes avec ma mère, perte de mes libertés à cause du covid (que j’ai vécu comme une lionne en cage,