Parcours du yang

Dernière mise à jour : 29 mai 2021

1) Consolider mon yang :

Mon parcours de complétude à commencé très jeune. Dès mes 15 ans (1991), j'ai fait en sorte d'être autonome financièrement. J'ai toujours travaillé et gagné mon argent. Je n'ai jamais voulu dépendre d'un homme matériellement. À 30 ans je suis devenue propriétaire de mon appartement. J'ai tout misé sur ma carrière d'artiste pour vivre du métier que j'aime. Je me suis battue pour être libre de mon emploi du temps. Je n'ai aucun compte à rendre à personne. Je ne subis aucune influence. Je fais exactement ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux. J'ai enchainé les échecs relationnels pour obtenir le respect. J'ai traversé le désert de la solitude. Je suis maman solo et j'assume mon enfant toute seule. Le père de mon enfant (premier amoureux d'enfance) est entré et sorti de ma vie comme une étoile filante. J'ai dû faire le deuil de mon rêve de faire une famille avec le père de mon enfant (préparation à la nuit noire de l'égo).


2) Décharger mon trop plein de yang pour faire l'appel de mon yin par magnétisme :

Au moment de la reconnexion en novembre 2019, j'ai immédiatement enclenché le processus de répulsion (séparation originelle) par la décharge de yang. Vu que j'avais un yang bien ancré (puissant), j'ai pu me permettre d'être répulsive. La décharge de yang concrètement c'est quoi ? D'emblée j’ai signifié à mon jumeau que je n’avais pas besoin d’un homme pour me sécuriser ou me féconder, j’avais juste envie d’un homme pour les bons côtés, c'est à dire l’amour réciproque et la complicité. J’ai imposé directement un rapport d'égalité, de respect, d’estime et d’admiration. De cette manière, j'ai fait comprendre à mon jumeau qu'il n'avait aucune emprise et aucun terrain de domination sur moi. C'est ça de la décharge de yang répulsif en puissance.


3) Revécu de la séparation originelle.

Le yang puissant expulse son yin. Le yang se sent abandonné de son yin qu'il a lui même rejeté, c'est le paradoxe du yang. Le yin se sent moins puissant que son yang, il est incapable de l'approcher tellement son yang est un puissant répulsif. Le yang souffre du manque et le yin souffre de l'impuissance.


4) De début novembre 2019 à fin avril 2020 : la poursuite :

Je me suis battue pour rencontrer mon jumeau en vrai parce que je voulais être certaine que j'avais de l'attirance alchimique et charnelle pour lui. Cela signifie que pendant 6 mois j'ai écrit des messages d'amour (monologue via messenger) à un homme que je n'avais jamais rencontré et que mon jumeau à trouvé excuses sur excuses pour reporter de mois en mois la confrontation.

  • 08/01/20 ma numérologue me dit que je suis dans un parcours FJ

  • 23/02/20 expérience extrasensorielle

  • 26/04/20 je rencontre physiquement mon jumeau

5) Nuit noire de l'égo :

Trois jours après la rencontre, mon jumeau me dit qu'il ne veut pas être en couple avec moi parce qu'il sent trop de tensions énergétiques de moi envers lui (ce n'est pas étonnant vu la décharge de yang). S’en suit un effondrement total de mes repères et la perte d’êtres chers, disputes violentes avec ma mère, perte de mes libertés à cause du covid (que j’ai vécu comme une lionne en cage, cf mémoire cellulaires de prisonnière de guerre). Perte d'argent, perte du père de mon enfant, ...

  • 26/04 Je souffre le martyre d'une douleur chronique et psychosomatique qui me harcèle depuis mon adolescence et qui se réveille en force.

  • Je ne me sens plus en sécurité chez moi, j'entre dans un délire parano et je me sens menacée par l'antenne 5G que je vois de ma fenêtre.

  • Mes expos sont annulées et j'ai un manque à gagner.

  • 18/06 pour la première fois de ma vie j'ai besoin de trouver refuge et réconfort dans les bras de ma maman, mais elle me rejette physiquement.

  • Je suis confrontée aux deuils de deux personnes qui comptent énormément pour moi, le 11/06 je perds mon papa de substitution et le 11/07 je perds ma mamy (maman de substitution).

  • 04/07/20 mon désespoir culmine, je me sens seule au monde, je ne trouve aucun réconfort, rien ni personne ne peut me consoler.

  • Le père de mon fils pète les plombs à cause du confinement et décide de ne plus honorer ses gardes alternées un week-end sur deux, mon coeur de maman se déchire de voir mon enfant souffrir de l'abandon paternel. Le 15/07 je suis au tribunal pour prendre mon autorité parentale exclusive.

  • Je veux fuir la ville, je veux sortir du système, je veux déménager à la campagne, mais toutes mes tentatives échappatoires échouent.

  • Je ne dors plus la nuit, je deviens névrosée du complot.

  • 04/08 intrication cantique

  • 08/08 début du phénomène de synchronicité qui consiste à tomber par hasard sur 10h10, 11h11 et 22h22.

  • Je souffre de ma dépendance affective, je souffre de l'attente interminable de l'espoir de revoir mon jumeau.

  • Je souffre du doute de la réunion.

  • 31/12 je renonce au couple FJ et je me retrouve dans les bras d'un autre homme.

  • 05/01/21 j'avoue à mon jumeau

  • 05/01 au 27/01/21 harcèlement psychique, phase d'hystérie. Je dis à mon jumeau que nous sommes dans une relation Flammes Jumelles.

  • Je souffre de me trouver laide, grosse et vieille parce que cela fait des mois que je ne peux plus faire de sport (aquabike et yoga interdits).

  • 22/03 j'apprends que mon jumeau à une copine.

  • 19/04 je force mon jumeau à me bloquer, je lui dis qu'il est impure ( je comprends plus tard que cette impulsion est une remontée soudaine des mémoires cellulaires astralisées par des voeux de chasteté, célibat, recluse et solitude).

6) Libérations des mémoires cellulaires

  • 30/05/20 j'ai vécu ce que j'appelle une libération miraculeuse. Je suis allée consulter ma numérologue avec l'objectif de soigner ma douleur. Je comptais lui demander à la fin du rendez-vous qu'elle me conseille une personne de référence pour pratiquer l'hypnose et elle s'est proposé spontanément de mettre en pratique la logosynthèse. Après cette séance, ma douleur a complètement disparu et n'est pas revenue depuis lors.

  • 18/06/20 lecture vibratoire de mes mémoires cellulaires intra-utérine.

  • 29/06/20 libération d'un lien toxique qui durait depuis 20 ans avec un homme charismatique. J'ai simplement dit : "dégage de ma vie", jamais je n'aurais pensé pouvoir me priver de cette présence addictive et nocive. Il a répondu : "avec plaisir"!

  • 04/07/20 mon désespoir culmine, je me sens seule au monde, je ne trouve aucun réconfort, rien ni personne ne peut me consoler à part marcher pieds nus dans un champs de blés et me serrer fort au tronc d'un marronnier.

  • 04/02/21 libération des mémoires cellulaires de prisonnière de guerre.

  • 28/02/21 libération de la vibration du manque affectif grâce à la méthode du dédoublement.

  • 23/03 je réalise que je ne souffre pas de la blessure de trahison (merci la tierce)

  • 15/04 libération karmique des souffrances d'une vie antérieure avec mon jumeau. Je lui pardonne d'avoir été avide et lâche. Je comprends pourquoi j'ai peur de vivre seule dans un endroit isolé. Je rassure mon jumeau qu'il peut me laissée seule, je lui dis qu'on ne doit pas vivre avec la peur de mourir.

  • 21/04 libération des voeux de chasteté, célibat, solitude et recluse en rompant simplement ces voeux.

  • j'ajoute une libération faite à mes 18 ans via l'hypnose pour me libérer de toutes mes phobies (prendre l'avion, être dans le noir, nager dans la mer, prendre l'ascenseur, ...)

7) Descente du yin : ÊTRE SANS RIEN FAIRE


Depuis le 21/04/21 je commence à me sentir bien. Quand le yang a fini de décharger son trop plein de yang pour faire de la place à de la charge positive yin cosmique (appel magnétique). Quand le yang a libéré toutes ses mémoires cellulaires qui étaient prisonnières de l'astral et qu'il commence à vibrer à sa juste fréquence et qu'il vibre donc enfin la complétude, pour enfin faire descendre de l'énergie yin dans sa matière, il commence enfin à vivre l'état d'ÊTRE en complétude. Qu'est-ce que la vie d'un yang qui expérimente la complétude? Qu'est-ce que la vie apporte à un yang qui vibre à sa juste fréquence? La vie coule de source, la vie ne lui amène plus aucun tracas à gérer, plus aucun problème à solutionner, plus aucune dispute à affronter, plus aucun combat à mener, plus aucune douleur à soulager, bref la vie ne lui apporte plus rien à faire. Un yang en complétude est un yang qui est forcé de se contenter d'ÊTRE parce que la vie ne lui donne plus rien à FAIRE.


8) Temps d'intégration et d'adaptation de ce nouvel état d'ÊTRE :


C'est très compliqué pour un yang de ne rien faire, aussi compliqué que ce sera pour un yin de se mettre en action. Le yang qui sort à peine du grand vide laissé par l'absence de son jumeau, se retrouve propulsé dans un grand vide existentiel. Lorsqu'il expérimente l'obligation d'ÊTRE parce que la vie ne lui apporte plus rien à FAIRE, le yang a le sentiment d'être inutile, il s'ennuie, sa vie n'a plus de sens, son feu ardent vient d'être éteint par un grand seau d'eau. Attention de ne pas se laisser récupérer par l'astral et tomber dans le piège de la mission de vie "coach et thérapeute FJ".


9) Pendant ce temps, que devient le jumeau yin? Qu'est-ce que le switch ?


Quand le yang arrête de décharger son trop plein de yang, il arrête d'être répulsif et donc bientôt son jumeau yin sera en mesure de pouvoir l'approcher. C'est ça la descente du yin dans la matière, c'est un jumeau yang à qui la vie ne propose plus rien à FAIRE et donc contraint de se contenter d'ÊTRE et simultanément un jumeau yin à qui la vie n'empêche plus de FAIRE et qui va bientôt devoir cesser de se contenter d'ÊTRE.



67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout