top of page

Permission énergétique

Je vais analyser plus en profondeur le rapport entre le Créateur et la Création car plus j'avance sur le parcours de transmutation plus je deviens le Créateur de ma vie. Plus la Source subtilise mon esprit, plus je me reconnecte au créateur en moi. Plus je transmute yin, plus je découvre le pouvoir créateur magique de la vibration invisible. Plus j'intègre le grand créateur yin en moi et plus j'exerce ses pouvoirs, plus je m'approprie ma vie et ma destinée.


Selon moi, la création yang est née incarnée mais l'esprit subtilisé qui est incarné dans la matière est séparé du créateur yin. C'est le processus de transmutation yin qui va subtiliser l'esprit yang en lui rendant son propre créateur yin.


La Source procède à son évolution par électromagnétisme. Une décharge de yang répulsif pour faire la séparation originelle fait automatiquement un appel magnétique de yin (à condition de vibrer juste).


La REconnexion entre le yin et le yang d'origine est un REvécu de la séparation originelle. Ce processus de transmutation et de RÉincarnation est cyclique. La Source na va jamais RÉincarner l'esprit subtile du yin d'origine tant que son yang d'origine n'a pas transmuté, sinon le yang va REfusionner avec son yin d'origine au lieu de transmuter et donc il n'y aura pas eu de division - pas eu d'individuation des esprits et donc pas eu d'évolution. Si on empêche un yang de transmuter yin, le yin d'origine est condamné à ne jamais pouvoir se RÉincarner. Son corps est là mais son esprit ne descendra pas dans sa matière. Non seulement un yang qui ne transmute pas est condamné à se battre et ne trouvera jamais le repos et la plénitude mais en plus il condamne son yin d'origine à ne jamais pouvoir réaliser ses rêves et vivre sa propre vie. Quand on empêche le processus alchimique de transmutation on condamne le yang à vivre mal sa vie et on condamne le yin à ne pas vivre sa vie. On condamne le yang à vivre l'enfer sur terre et on condamne le yin à l'illusion du paradis - l'illusion du bonheur de l'instant présent éternellement renouvelé.

Le yin c'est la créateur, c'est l'Évolution.

Le créateur est complet à lui tout seul car il n'a pas besoin de perpétuer son évolution pour évoluer. Il a besoin de perpétuer son évolution pour être pérenne. Évoluer, c'est diviser l'unité bipolaire en deux, maintenir les deux moitiés à distance pour les empêcher de refusionner. Diviser c'est subtiliser la matière. Plus la matière est subtilisée plus le temps est subtilisé puisque le temps c'est l'espace qui sépare la matière. La perception du temps est différente selon l'état de subtilité. La matière est subtilisée jusqu'à devenir invisible et éternelle, c'est l'esprit. Pour que l'évolution soit pérenne, la Source incarne l'esprit dans la matière. Quand la Source a atteint son stade de subtilité maximum, qu'il n'y a plus rien a subtiliser, la Source incarne l'esprit dans la matière pour perpétuer son évolution, c'est à dire créer de la matière à subtiliser. L'esprit incarné dans la matière est la création du créateur pour perpétuer son évolution. La Source orchestre la réunion des deux corps incarnés et des deux esprits subtilisés pour qu'ils s'accouplent et fassent un enfant. Les corps éphémères meurent, redeviennent poussière et les esprits demeurent éternels.

Le yang c'est la création, c'est perpétuer l'Évolution.

Une création ne peut exister sans son créateur. La création se sent incomplète sans son créateur. C'est le rapport d'incomplétude qui est exprimé quand on présente Eve comme étant une partie d'Adam.

Il ne fallait pas identifier Eve à la femme et Adam à l'homme et il ne fallait surtout pas placer le créateur à l'extérieur!

Eve n'est pas la femme, Eve est le yang qui est la création incomplète sans son créateur yin. Adam n'est pas l'homme, Adam est le yin qui est le créateur complet à lui tout seul mais qui n'est pas pérenne sans sa création yang. La femme est Adam yin le créateur et Eve yang la création et l'homme est également Adam yin le créateur et Eve yang la création. Il n'y a pas de créateur extérieur puisque nous sommes créés à l'image de la Source, cela signifie que nous sommes identiques à la Source, nous sommes à la fois le créateur yin et la création yang. Nous sommes le yang incomplet et le yin impuissant seulement le temps d'avoir transmuté et de s'être incarnés, c'est un stade transitoire et nous stagnons dans cet état de transition depuis que l'endoctrinement abrahamique à falsifié notre vibration avec le mythe d'Adam et Eve.

Le yang incarné à sa naissance doit transmuter yin - subtiliser son esprit, pour être reconnecté à son yin créateur en lui.

La Source qui vient de séparer l'unité bipolaire en deux et qui veut maintenir les deux moitiés à distance, va incarner le yang à sa naissance, son esprit descend dans sa matière mais il est séparé de son créateur, c'est une création incomplète. La Source maintient la distance en n'incarnant pas le yin. Elle empêche le yang de transmuter yin en allant rechercher son yin d'origine. Un yang ne sait pas aller chercher son yin d'origine car son yin d'origine n'est pas là - il n'est pas sur terre puisqu'il n'est pas incarné. La vie d'un yang n'a pas de sens tant qu'il n'a pas pris conscience que le but de la vie c'est de se subtiliser, c'est d'évoluer, c'est de diviser l'unité bipolaire en deux, c'est de faire l'individuation des esprits : "Nous étions UN et sans toi je me sens incomplet, mais après avoir transmuté, je comprends dans mon esprit subtilisé que je suis moi et que tu es toi, nous sommes maintenant deux esprits distincts - nous sommes deux esprits subtilisés - divisés en deux pour évoluer." Quand l'esprit yang est subtilisé yin, il peut se dire : "Je suis créateur de ma vie. Je suis yang la création de mon propre yin créateur. Mon esprit est suffisamment subtilisé pour comprendre que je suis yang puissant et complet yin à moi tout seul - je suis maitre de ma vie de yang en intégrant mon pouvoir de créateur yin. Je vis yang ce que je vibre yin. Mon yin donne forme à mon yang. Ma vibration yin de créateur s'aligne parfaitement à mes désirs et à ma destinée pour donner forme à mon yang création de ma propre vie alignée à mes désirs et à ma destinée yin." C'est ça un esprit yang qui a transmuté yin, c'est un esprit subtile - une création qui a retrouvé son créateur et qui peut enfin vivre une vie de yang moulée par la volonté de son yin créateur.

Permission énergétique

Quand le yang a transmuté yin, quand il est exerce ses pouvoirs magiques de la vibration invisible du créateur yin, il devient le créateur de sa réalité et il vibre la complétude. La vibration émise par sa complétude envoie un signal de permission énergétique au yin d'origine. Le yang envoie la permission énergétique au yin de pouvoir s'incarner : " plus rien ne t'empêche de t'incarner car mon yang ne te repousse plus, tu peux t'incarner sans craindre que je te prenne ton yin car j'ai mon propre yin à moi." "Mon yang ne te repousse plus car l'individuation des esprits - la séparation - la division est complète - nous évoluons. Tu peux maintenant t'incarner pour la réunion des corps - pour perpétuer l'évolution".


Mes désirs me désirent. Mon créateur me crée.

Adam n'est pas un homme, Adam c'est le yin, c'est le créateur. Eve n'est pas une femme, Eve c'est le yang, c'est la création. Il n'y a pas de créateur extérieur. Quand Eve le yang a transmuté, son esprit est subtilisé par la connaissance - c'est une création qui retrouve son créateur. Le yang prend connaissance de son pouvoir de yin créateur. Le créateur c'est le pouvoir de la vibration énergétique invisible. On vit ce que l'on vibre. Le yang moule sa réalité de yang grâce au contrôle de sa vibration énergétique de yin invisible - il acquière les pouvoirs du créateur - il exerce son pouvoir de créateur - il maitrise sa vie. Il y a un alignement parfait entre sa réalité et ses désirs. Il vibre ses désirs et sa réalité se moule parfaitement aux désirs qu'il vibre. Il crée la réalité qu'il désire attirer en alignant la vibration émise par ses désirs dans sa réalité immédiate, à la réalité qu'il désire attirer. Il vibre ses désirs parce qu'il est convaincue qu'il suffit de vibrer ses désirs pour qu'ils se réalisent. Il comprend que ses désirs le désirent. Il attire ses désirs simplement en désirant ce qu'il désire.

Casser le mythe d'Adam et Eve pour vivre le paradis sur terre.

Tant que le yang n'a pas transmuté, il n'a pas mordu au fruit de la connaissance - il n'a pas encore la connaissance de son pouvoir de yin créateur - il n'a pas compris qu'il peut maitriser le pouvoir du créateur - le pouvoir de la vibration énergétique invisible. Il est condamné à vivre l'enfer sur terre. Donc encore une fois, nous faire croire qu'Eve - le yang est condamné à vivre l'enfer sur terre parce qu'il a mordu au fruit de la connaissance, c'est un gros mensonge, c'est justement l'inverse. C'est justement parce qu'il n'a pas transmuté - qu'il n'a pas mordu au fruit de la connaissance - qu'il n'a pas subtilisé son esprit - qu'il n'a pas magnétisé son propre yin - qu'il n'est pas reconnecté à son propre yin créateur, qu'il est condamnée à vivre l'enfer sur terre. Eve la création yang qui n'est qu'une partie d'Adam le créateur yin, vibre l'incomplétude. Une création sans son créateur vibre le manque. Le yang vit le manque, il n'a jamais droit au repos, il n'arrive pas à aligner sa vibration à ses désirs parce qu'il est convaincu qu'il a besoin de son yin d'origine pour donner sens à sa vie, mais ce qui va donner du sens à sa vie, c'est de magnétiser son propre yin à lui pour qu'il puisse maitriser le sens de sa vie, pour qu'il puisse décider dans quel sens sa vie doit aller, dans le sens que lui décide, dans le sens de la vibration énergétique invisible qu'il vibre à partir du moment où il a pris connaissance des pouvoirs magiques de la vibration invisible. Le yang vibre ce qu'il veut vivre quand il a mordu au fruit de la connaissance. Le yang vit le paradis sur terre quand il a mordu au fruit de la connaissance et cela va libérer son yin d'origine de la prison de l'illusion du bonheur de l'instant présent éternellement renouvelé.


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page