top of page

Persister

L'enseignement des lois de la Source et de la loi de l'assomption est spécifiquement propagé par le yang puisque c'est précisément la solution pour devenir yin magnétique. Ce n'est pas présenté sous cet aspect, mais de mon point de vue personnel, tous les disciples - les enseignants - les coachs de la loi de l'assomption sont des yang qui ont vécu la blessure du rejet et la souffrance du manque à cause de leur absence de magnétisme et qui ont trouvé dans l'apprentissage et la pratique de la loi de l'assomption, la solution miracle pour faire revenir leur personne spécifique (le yin d'origine) de manière conforme à leur rêve, c'est à dire amoureux ou en d'autres termes : capable de générer du flux en surplus.


Je viens de traverser un moment de faiblesse et de colère mais cela m'a permis de comprendre ce que je devais faire pour rétablir l'équilibre - c'est à dire annuler des contradictions.


Comme la Source ne me permet pas de m'investir dans un couple, en échange, j'avais demandé qu'elle me permette de m'investir dans un projet d'atelier créatif. Cela faisait donc quelques mois que j'avais abandonné mes assomptions pour manifester la réunion, et que je m'étais rabattue sur la recherche d'un lieu de location pour installer une nouvelle activité "occupationnelle"... en attendant que mon jumeau revienne. J'avais toujours ma réunion en perspective mais j'explorais une version du concept de "détachement". Je me suis construit un monologue intérieur pour me convaincre que je n'avais plus rien à faire et que si la réunion devait se faire, c'était à mon jumeau d'y travailler. J'étais dans ce genre de pensées : "pourquoi est-ce que c'est moi qui devrais être la seule à vouloir la réunion, pourquoi je voudrais ce qui ne me veut pas, pourquoi c'est moi qui devrais tout faire toute seule, pourquoi c'est moi qui devrais le manifester et pas lui qui devrais me manifester, je ne fais plus rien et à partir de maintenant c'est lui qui doit tout faire, je lâche prise, je me détache et je continue ma vie".


La frontière entre lâcher prise, se détacher et abandonner est très subtile. De mon point de vue, je n'avais pas abandonné la réunion, j'avais juste abandonné l'idée que je devais y travailler. Mon travail de 6 mois intensif de reprogrammation yin magnétique m'a vraiment permis de ne plus penser à mon jumeau, j'avais l'impression que j'étais sortie de l'auberge et que je n'avais plus besoin de persister dans mes assomptions pour manifester la réunion.


Je pensais que me distraire avec un nouveau projet professionnel me permettrait d'être détachée de la réunion, mais au bout de quelques mois de recherches infructueuses, j'ai dû admettre que rien ne se mettait en place et que je ne trouvais pas le lieu.


En parallèle, j'ai recommencé à souffrir du manque et j'ai recommencé à penser à mon jumeau.


Au final je me suis mise en colère parce que la Source me refusait les deux. Cette colère m'a permis de comprendre que j'étais en train de manifester des informations contradictoires. La contradiction réside dans le fait que mon souhait est d'aller vivre avec mon jumeau qui vit très loin de chez moi et que m'investir dans le développement d'un projet local allait me bloquer dans la réalisation de mon désir profond.


Je me suis rendue compte que le projet occupationnelle n'était en faite qu'un lot de consolation parce que j'avais abandonné mes assomptions pour la réunion.


J'ai à nouveau ressenti le besoin d'écrire et de retravailler ma théorie de l'enseignement du processus alchimique de transmutation. En écrivant, je me suis rendue compte à quel point ce processus demande une part active et en conscience et j'ai conceptualiser le rôle participatif de la transmutation du yang qui provoque la transmutation du yin.


J'ai bien intégré mon rôle de yin magnétique en tant que pôle actif qui participe à la dynamique d'appel magnétique pour forcer l'autre à générer du flux.


Comme je partais du principe que l'on génère de manière active et que l'on magnétise de manière passive, j'avais l'impression que le simple fait d'être devenue magnétique (me sentir aimée, désirée, voulue, choisie,...) suffisait à forcer l'autre à devoir générer de manière active pour se conformer. Je pensais en fait que le yin allait générer du flux grâce à sa volonté de se conformer.


Le comble du comble, c'est de me rendre compte que le yin d'origine va devenir yang générateur de flux de manière passive (encore un fois) et que c'est moi en tant que yin magnétique qui vais devoir de manière active le forcer à générer du flux pour moi - provoquer par magnétisme un appel de flux pour le forcer à générer le flux que je magnétise.

Conclusion, il ne faut jamais s'arrêter de persister. J'ai fait un lâcher prise de plus de trois mois alors que le lâcher prise ne doit pas durer plus de deux trois jours. Ceci vient de m'être confirmé dans cette vidéo que je découvre à l'instant.


J'ai donc complètement abandonné l'idée de m'investir dans un nouveau projet professionnel et depuis quelques jours, j'ai recommencé à focusser sur la réunion. J'ai recommencé à m'entrainer tous les jours à pratiquer la méthode du self-concept. J'intègre à nouveau comment faire pour éliminer la tierce, comment être prête pour assumer le retour de mon jumeau, je manifeste comment mon jumeau doit agir envers moi, je m'immerge dans la sensation du souhait accompli, j'intègre les bénéfices de la méthode du no-contact, bref, je continue d'apprendre toutes les astuces pour parfaire mes assomptions. Je persiste dans cette direction car je suis convaincue que c'est la manière d'être magnétique et de contraindre mon yin d'origine à générer du flux en surplus pour se conformer à mon magnétisme. Je retrouve la foi absolue et inébranlable.


J'ai découvert cette vidéo que je pratique tous les jours pour le moment.


Je vous offre également un cadeau que je n'ai pas vraiment le droit de vous offrir car ce sont deux enregistrements privés que j'ai obtenus en payant et que je vous donne gratuitement sans la permission de l'auteur. Malgré un sentiment de culpabilité, je vous les offre du fond du coeur parce que c'est un cadeau précieux.

Rachael
.zip
Download ZIP • 25.15MB

Et j'ai découvert ce nouveau coach pour retravailler la théorie de la loi de l'assomption.





34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page