Persister
L'enseignement des lois de la Source et de la loi de l'assomption est spĂ©cifiquement propagĂ© par le yang puisque c'est prĂ©cisĂ©ment la solution pour devenir yin magnĂ©tique. Ce n'est pas prĂ©sentĂ© sous cet aspect, mais de mon point de vue personnel, tous les disciples - les enseignants - les coachs de la loi de l'assomption sont des yang qui ont vĂ©cu la blessure du rejet et la souffrance du manque Ă cause de leur absence de magnĂ©tisme et qui ont trouvĂ© dans l'apprentissage et la pratique de la loi de l'assomption, la solution miracle pour faire revenir leur personne spĂ©cifique (le yin d'origine) de maniĂšre conforme Ă leur rĂȘve, c'est Ă dire amoureux ou en d'autres termes : capable de gĂ©nĂ©rer du flux en surplus.
Je viens de traverser un moment de faiblesse et de colÚre mais cela m'a permis de comprendre ce que je devais faire pour rétablir l'équilibre - c'est à dire annuler des contradictions.
Comme la Source ne me permet pas de m'investir dans un couple, en Ă©change, j'avais demandĂ© qu'elle me permette de m'investir dans un projet d'atelier crĂ©atif. Cela faisait donc quelques mois que j'avais abandonnĂ© mes assomptions pour manifester la rĂ©union, et que je m'Ă©tais rabattue sur la recherche d'un lieu de location pour installer une nouvelle activitĂ© "occupationnelle"... en attendant que mon jumeau revienne. J'avais toujours ma rĂ©union en perspective mais j'explorais une version du concept de "dĂ©tachement". Je me suis construit un monologue intĂ©rieur pour me convaincre que je n'avais plus rien Ă faire et que si la rĂ©union devait se faire, c'Ă©tait Ă mon jumeau d'y travailler. J'Ă©tais dans ce genre de pensĂ©es : "pourquoi est-ce que c'est moi qui devrais ĂȘtre la seule Ă vouloir la rĂ©union, pourquoi je voudrais ce qui ne me veut pas, pourquoi c'est moi qui devrais tout faire toute seule, pourquoi c'est moi qui devrais le manifester et pas lui qui devrais me manifester, je ne fais plus rien et Ă partir de maintenant c'est lui qui doit tout faire, je lĂąche prise, je me dĂ©tache et je continue ma vie".
La frontiÚre entre lùcher prise, se détacher et abandonner est trÚs subtile. De mon point de vue, je n'avais pas abandonné la réunion, j'avais juste abandonné l'idée que je devais y travailler. Mon travail de 6 mois intensif de reprogrammation yin magnétique m'a vraiment permis de ne plus penser à mon jumeau, j'avais l'impression que j'étais sortie de l'auberge et que je n'avais plus besoin de persister dans mes assomptions pour manifester la réunion.
Je pensais que me distraire avec un nouveau projet professionnel me permettrait d'ĂȘtre dĂ©tachĂ©e de la rĂ©union, mais au bout de quelques mois de recherches infructueuses, j'ai dĂ» admettre que rien ne se mettait en place et que je ne trouvais pas le lieu.
En parallÚle, j'ai recommencé à souffrir du manque et j'ai recommencé à penser à mon jumeau.
Au final je me suis mise en colÚre parce que la Source me refusait les deux. Cette colÚre m'a permis de comprendre que j'étais en train de manifester des informations contradictoires. La contradiction réside dans le fait que mon souhait est d'aller vivre avec mon jumeau qui vit trÚs loin de chez moi et que m'investir dans le développement d'un projet local allait me bloquer dans la réalisation de mon désir profond.
Je me suis rendue compte que le projet occupationnelle n'était en faite qu'un lot de consolation parce que j'avais abandonné mes assomptions pour la réunion.
J'ai à nouveau ressenti le besoin d'écrire et de retravailler ma théorie de l'enseignement du processus alchimique de transmutation. En écrivant, je me suis rendue compte à quel point ce processus demande une part active et en conscience et j'ai conceptualiser le rÎle participatif de la transmutation du yang qui provoque la transmutation du yin.
J'ai bien intégré mon rÎle de yin magnétique en tant que pÎle actif qui participe à la dynamique d'appel magnétique pour forcer l'autre à générer du flux.
Comme je partais du principe que l'on gĂ©nĂšre de maniĂšre active et que l'on magnĂ©tise de maniĂšre passive, j'avais l'impression que le simple fait d'ĂȘtre devenue magnĂ©tique (me sentir aimĂ©e, dĂ©sirĂ©e, voulue, choisie,...) suffisait Ă forcer l'autre Ă devoir gĂ©nĂ©rer de maniĂšre active pour se conformer. Je pensais en fait que le yin allait gĂ©nĂ©rer du flux grĂące Ă sa volontĂ© de se conformer.
Le comble du comble, c'est de me rendre compte que le yin d'origine va devenir yang générateur de flux de maniÚre passive (encore un fois) et que c'est moi en tant que yin magnétique qui vais devoir de maniÚre active le forcer à générer du flux pour moi - provoquer par magnétisme un appel de flux pour le forcer à générer le flux que je magnétise.
Conclusion, il ne faut jamais s'arrĂȘter de persister. J'ai fait un lĂącher prise de plus de trois mois alors que le lĂącher prise ne doit pas durer plus de deux trois jours. Ceci vient de m'ĂȘtre confirmĂ© dans cette vidĂ©o que je dĂ©couvre Ă l'instant.
J'ai donc complĂštement abandonnĂ© l'idĂ©e de m'investir dans un nouveau projet professionnel et depuis quelques jours, j'ai recommencĂ© Ă focusser sur la rĂ©union. J'ai recommencĂ© Ă m'entrainer tous les jours Ă pratiquer la mĂ©thode du self-concept. J'intĂšgre Ă nouveau comment faire pour Ă©liminer la tierce, comment ĂȘtre prĂȘte pour assumer le retour de mon jumeau, je manifeste comment mon jumeau doit agir envers moi, je m'immerge dans la sensation du souhait accompli, j'intĂšgre les bĂ©nĂ©fices de la mĂ©thode du no-contact, bref, je continue d'apprendre toutes les astuces pour parfaire mes assomptions. Je persiste dans cette direction car je suis convaincue que c'est la maniĂšre d'ĂȘtre magnĂ©tique et de contraindre mon yin d'origine Ă gĂ©nĂ©rer du flux en surplus pour se conformer Ă mon magnĂ©tisme. Je retrouve la foi absolue et inĂ©branlable.
J'ai découvert cette vidéo que je pratique tous les jours pour le moment.
Je vous offre également un cadeau que je n'ai pas vraiment le droit de vous offrir car ce sont deux enregistrements privés que j'ai obtenus en payant et que je vous donne gratuitement sans la permission de l'auteur. Malgré un sentiment de culpabilité, je vous les offre du fond du coeur parce que c'est un cadeau précieux.
Et j'ai découvert ce nouveau coach pour retravailler la théorie de la loi de l'assomption.
Comments