Personocratia

Dernière mise à jour : 25 sept. 2021

Pour moi, la seule et unique manière de sortir de l'esclavage, c'est de travailler sur la souveraineté individuelle, chacun pour soi. Pour le moment la société est faite d'individus qui se déforcent à croire qu'ils ont besoin des uns des autres (endoctrinement de la secte abrahamique). C'est seulement quand tu es fort à toi tout seul que tu es utile à la société. Je découvre le concept de personocratie inventé et expérimenté par Madame Ghis. J'associe sa démarche à la transmutation opérée par les jumeaux cosmiques. Mettre fin à la séparation, la division de la dualité et permettre l'unité de l'esprit et de la matière.

Ici les carottes représentent le revenu Universel / l'allocation de base / le passeport social / l'outils d'esclavagisme le plus puissant.

 

LA PERSONOCRATIE Persono = l'individu de l'espèce humaine. Cratie = le pouvoir de commander.

C'est le règne de PERSONOCRATIA, la personne consciente d'être souveraine. Elle sait qu'elle est l'auto-rité suprême et n'obéit qu'à sa conscience. Elle crée une société à son image et sa ressemblance, la personocratie.

Mêêê comme j'ai oublié qui je suis, je me prends pour un pauvre mouton (victime), qui a peur du méchant loup (bourreau/coupable), et qui s’en remet au berger (sauveur), le bon pasteur qui le guide et assure sa sécurité. Or, la fonction-même d’un berger est de tondre les moutons et, quand il n’y a plus de laine, de les conduire à l’abattoir. Et de leur faire croire que c'est pour leur bien (le mot «gouvern&ment» est révélateur...). C’est exactement ce que je vis. Une dictature déguisée en règne illusoire des moutons inconscients. Comment sortir de cet enfer-sur-terre qu'on appelle DÉMOCRATIE?

• En me souvenant de qui je suis, un indivi-du, une personne indivisible. Je suis à la fois l’esprit créateur et la matière créée. Je mets ainsi fin à la séparation, la division de la dualité. Et je permets l'unité de l'esprit et de la matière.

• En donnant priorité au Principe féminin. Je rétablis ainsi l'ordre et permets au Principe masculin de se manifester diessement, à l'image et la ressemblance de Diesse. La guerre entre les deux Principes prend fin, la souffrance disparaît. • En faisant la paix avec ma création. Automatiquement survient la diessisation de la matière. La paix, la joie et la sérénité se manifestent à l'intérieur de moi, puis émanent à l’extérieur. Je crée le paradis-sur-terre que j'appelle PERSONOCRATIE.

 

La PRIORITÉ du PRINCIPE FÉMININ, c'est la clef de la toute-puissance, le secret du mystère de la Trinité, la découverte du Graal ...et de l'immortalité physique. Elle est la solution à l'enfer-sur-terre mortel que nous connaissons et ouvre la porte du paradis-sur-terre.

Le Principe féminin est l'esprit créateur. Le Principe masculin est la matière créée. Il va de soi que la créatrice a priorité sur sa créature. Sans créatrice, pas de créature.

Donner priorité au Principe féminin amène automatiquement la manifestation du Principe masculin qui, à son tour, amène automatiquement l’infusion de l'esprit dans la matière, qu'il diessise. Ce procédé s’appelle «spiritualiser la matière».

En pratique, concrètement, donner priorité au Principe féminin veut dire :

donner priorité à mon âme sur mon égo, à l'essence sur l'apparence; donner priorité à l'intérieur (la réalité) sur l'extérieur (l'illusion); donner priorité à l'émancipation de mon être sur la sécurité de mon avoir; donner priorité à mon autorité intérieure et obéir à ma conscience; donner priorité au QUOI sur le COMMENT; donner priorité à la démarche sur le résultat. Cette pratique est à l'inverse de ce que nous faisons depuis des milliers d'années. Elle requiert un STOP + virage à 180°. Elle rétablit l'ordre qui conduit à la paix, l'harmonie, la santé... et l'immortalité physique!

 

Le citoyen est propriété de l'Etat.

 

Diesse : Combinaison des mots « dieu » et « déesse », c’est le nom que Personocratia donne à l’être suprême inhérent à tout ce qui existe. Hors séparation esprit et matière, Diesse est à la fois l’esprit créateur et la matière créée. Par conséquent, toute personne est créatrice de l’univers, qu’elle le sache ou non. Personocratia le sait et le démontre dans ses gestes quotidiens. https://www.personocratia.com/vocabulaire/

Quant au mot « diessité », il définit le prochain règne post-animal vers lequel évolue l’humanité. La diessité se manifestera lorsque le gouvernement de la conscience aura remplacé le gouvernement de l’intelligence.

 

Nous sommes emprisonnés dans une prison mentale où tout est mensonge.

 

Madame Ghis. : "Voilà le but de ma démarche. Passer de l’inconscience mortelle à la conscience immortelle. Retrouver mon identité véritable. Quand je me souviens de qui je suis, l’être créateur illimité de tout, qui a toujours été et sera toujours, la mort est impossible. Par conséquent, tous les systèmes érigés sur ce mensonge mortel cessent d’exister et s’effondrent tôt ou tard, comme ils ont d’ailleurs commencé à le faire. C’est la fin du monde illusoire actuel, celui où nous naissons dans la peur, agissons par peur et mourons DE peur. La peur, c’est la mort qui a peur de mourir. Pour faire le passage dans le nouveau monde, celui de la réalité, il faut mourir À la peur et découvrir la vie-sans-mort. Il s’agit d’un processus de transformation, tout comme la chenille rampante qui disparaît dans sa chrysalide pour renaître en papillon libre.

LA DÉCLARATION DE LA SOUVERAINE (verso). http://www.jemesouviensdequijesuis.com/Ghis.htm

https://www.personocratia.com/

 

http://www.jemesouviensdequijesuis.com

 
 

 

Alice est dans le même processus que Madame Ghis, elles se décitoyennisent. Alice a créé https://onenation.xyz/fr/#faq-onenation-sans-constitution


163 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout