Phénomènes énergétiques

Cet après-midi, je me suis couchée vers 14h30 pour faire une sieste. Vers 15h, j'ai de nouveau subi un phénomène énergétique. C'est la 4ème fois en 2 ans.

  • La première fois (23/02/2020) j'ai appelé ça "expérience extrasensorielle". J'ai tenu dans ma main de la matière solide.

  • La deuxième fois (04/08/2020) j'ai appelé ça "intrication quantique". J'ai eu l'impression d'être traversée par de la matière solide et j'ai associé la sensation douloureuse à une électrocution.

  • La troisième fois (11/01/2021), j'ai refusé d'être traversée et j'ai stoppé le phénomène avant "la fusion".

  • La quatrième fois (25/10/2021), donc aujourd'hui, dans un premier temps, j'ai subi un choc vibratoire aux tympans, j'ai été brutalisée par un bruit strident qui ressemble un peu à un Larsen. Cette fois, j'ai eu l'impression que la secousse du choc électrique venait de l'intérieur et j'ai reçu 3 secousses. J'étais consciente mais je n'étais pas totalement réveillée. Je n'étais pas en mesure de faire de la résistance, je n'ai pas essayé non plus. Je me souviens que j'étais assise sur le lit de mon jumeau, il était assis à coté de moi et il me disait "TOUT EST BIEN". J'ai senti un élan d'amour immense et j'étais complètement rassurée et sereine au moment du réveil. J'ai essayé de me rendormir mais impossible.

Je ne sais toujours pas m'expliquer ces phénomènes et je n'ai toujours pas entendu d'autres témoignages à ce sujet. C'est forcément lié à mon jumeau puisque j'étais avec lui en rêve au moment où le phénomène s'est déclenché. Je ne rêve jamais de mon jumeau. C'est seulement la troisième fois que je vois mon jumeau en rêve depuis la reconnexion (28/10/2019). Donc je rêve trois fois de mon jumeau et trois fois cela provoque un phénomène magnétique très puissant.



61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout