Pyramide de Khéops

Mis à jour : juin 20

Dans cette petite chambre noire où je suis entrée en 1990, se cache le plus grand secret de l'humanité. J'ai gravi les minuscules marches de cet étroit couloir pour atteindre le cœur de la pyramide, comme si j'étais descendue au centre de la terre. Je me souviendrai toute ma vie de cette montée interminable dans la quasi obscurité et de ma déception quand je suis arrivée dans la chambre du Roi et que j'ai découvert qu'il n'y avait rien à voir, à part ce simple coffre en granite. Tout ça pour ça?

Au bout du tunnel sombre et étroit se trouverait la glande pinéale? Je suis entrée dans la représentation symbolique du noyau magnétique du corps humain? Tout le processus de Mutation, reconnexion et Transmutation régit par la Dualité Magnétique pour la création du DUO COSMIQUE opère via la Glande Pinéale.

Existe-t-il une chambre secrète au sein de la grande pyramide?

Les pyramides me passionnent depuis l'enfance. Quand j'étais petite je voulais être égyptologue ou photographe. Je me suis naturellement intéressé à tout ce qui concerne les pyramides d'Égypte et j'ai découvert en 2012, la théorie de la chambre secrète. Une théorie élaborée par Philippe Lheureux. J'aimerais vraiment que les moyens soient donnés pour vérifier cette hypothèse. C'est également en 2012 que j'ai découvert la théorie élaborée par Jacques Grimault, le lien entre la grande pyramide, le sphinx et l'inversion des pôles. Je ne sais pas quel est le message que les Grands bâtisseurs des pyramides ont voulu transmettre? Evidemment j'aimerais bien que cela mène aux informations qui concernent le processus alchimique de transmutation. Si je m'autorise à aller jusqu'au bout de mes rêves, évidemment, je rêve d'une chambre secrète qui contiendrait toutes les informations sur la dualité de l'Énergie Magnétique et l'Énergie libre, universelle, non polluante et gratuite. Le mouvement perpétuel.

Dans cette vidéo, Philippe Lheureux dénonce le CNRS. J'ai fait un article à ce sujet.